Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par od1 Voir le message
    Quelqu'un aurait un lien pour la conf' SVP ?
    Non désolé , ce n'est pas diffusé sur OLTV ?

Commentaire

Diffusé sur OLTV, je vais essayer de vous faire un live-texte pour ceux qui peuvent pas le voir.

D'après Itele ils devraient aussi diffuser la conf.

Commentaire

Envoyé par Nej Voir le message
        Et sur infosport

Commentaire

Bienvenue Mathieu! Fais-nous oublier que tu viens de Marseille et tout ira bien :D

Commentaire

la conférence est semble-t-il retardé entre 30 min et 1h.

Commentaire

Envoyé par Nej Voir le message
              Si mais je ne suis pas abonné a la chaîne, merci quand même ;)

Commentaire

Envoyé par od1 Voir le message
                Si mais je ne suis pas abonné a la chaîne, merci quand même ;)
                Elle devrait aussi passer sur Infosport+ et Itélé normalement.

Commentaire

Voici un lien pour suivre la conférence en live texte :

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Il portera le numero 19
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
                      Moi l'homme je ne le connais que par ce que j'en ai lu : un mec qui aime les grosses bagnoles, un gars qui a réussi à s'imposer au plus haut niveau alors que très peu de gens misaient sur lui, toujours agréable avec les gens en dehors du terrain...
                      Quant au joueur, un gars qui mouille constamment le maillot, qui se bat même dans ses mauvais jours, mais qui se bat avec ses armes parmi lesquelles une tendance au plongeon assez marquée, ce qui le rend détestable auprès des supporters adverses...

Bref bienvenue Mathieu !
                      Ouais je comprends pas trop qu'on puisse reprocher quelque chose a l'homme.
                      Je l'ai toujours trouvé plutôt tranquille dans son comportement.
                      C'est pas une tête de c.. a la Nasri ou à la Ribéry.
                      Tu sens que c'est pas un mauvais gars.
                      D'ailleurs si il etait tordu, DD l'aurait deja viré du groupe France.
                      Sur ce genre de comportement, le sélectionneur ne laisse rien passer.
                      C'est un mec de Bordeaux, il n'a rien à voir ac la région marseillaise comme le Gignac,

Commentaire

On a le droit à un beau clip sur les buts de Nabilon l'an passée pour le moment !
                        Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Oh p.tain, Elbelou!!!! :D:D:D

C'est toi qui l'as faite?
                          Non non je l'ai trouvée sur Twitter :grn:
                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                            Apparement c'est pour 17h30.

Commentaire

Envoyé par white shark 38 Voir le message
                              OuaouHHHH ça c'est une bonne idée, une bonne liste avec les noms et les adresses de ses "spoddo" supporters, un fichage de ces salauds, quand notre règne viendra, nous les purs nous les vrais, et bien nous, nous les interdirons d'aller au stade a ces "spoddo" supporter, puis après, nous les enverrons dans des camps de redressement de la fan-attitude-que-l-on-doit-absolument-avoir, du côté du Forez..

:non:

Bon je te quote toi, mais c'est en général, vos réactions sont tout autant excessives que les personnes que vous vilipendez !
                              On a le droit de pas aimer m**de!!! C'est pas pour autant qu'on sifflera ou quoi mais franchement faut vous détendre
                              Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

En même temps c'est oltv :siffle:
                                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                  Ouais je comprends pas trop qu'on puisse reprocher quelque chose a l'homme.
                                  (...).
                                  C'est un mec de Bordeaux, il n'a rien à voir ac la région marseillaise comme le Gignac,
                                  Faut pas abuser là.

Juni n'a rien avoir avec la région lyonnaise dans ce cas là.
                                  "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Elle devrait aussi passer sur Infosport+ et Itélé normalement.
                                    Merci :fier:

Commentaire

marrant comme le site off du club essaye d'entretenir un pseudo suspense en ne divulguant pas le nom de "la future recrue" :D
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Tout est en place pour la présentation M. Valbuena à @OL sur @RMCsport via @OLTV_officiel cc @gilbertbrisbois

JAY EDWARD ‏@EDWARDJAY73

Commentaire

Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
                                          Il portera le numero 19
                                          Source s'il te plaît ?

Commentaire

Conf. en direct sur Itélé !!!!
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                              marrant comme le site off du club essaye d'entretenir un pseudo suspense en ne divulguant pas le nom de "la future recrue" :D
                                              Valbuena n'est qu'une diversion.

En fait c'est Darder qui arrive

Commentaire

Oui Nkoulou est pas encore arrivé au club...
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Comme une image Voir le message
                                                  J'ai du mal avec l'homme mais partout où il est passé, il ne semble s'être engrainé avec personne et c'est à mettre à son crédit. Mais il est vrai que c'est pas le genre de mec (en tout cas l'image qu'il renvoie) que je préfère!
                                                  Je sais pas, mais j'espère que ça sera pas le bordel à cause de lui dans le vestiaire, et qu'à 31 ans, il aura assez de jugeote pour recadrer ceux qui en auraient besoin!
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Pour en revenir à son recrutement , il y a 1 semaine et demi , deux semaines quand j'ai vu son nom associé à l'OL , j'ai vomi tellement le joueur m'insupportait .
                                                    Puis bon , petit à petit j'ai commencé à m'y faire , et même si j'aime pas toujours le comportement qu'il peut avoir sur le terrain et qu'il est estampillé OM , c'est quand même un super coup. Comme d'autres l'ont dit avant moi , c'est un mec qui lache jamais rien , il va faire surement beaucoup de bien au milieu de terrain , donc bienvenue à Mathieu , meme si je pensais pas dire ça un jour !

Commentaire

Chargement...
                                                    X