Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathieu Valbuena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Avec ses 160 ballons touchés, il faut bien qu'il réussisse 1 passe ou 2 hein.... J'en suis à regretter Gourcuff, c'est grave.
    Clairement quand on touche autant le ballon et que le bloc est haut s'il ne fait pas de "key passes" ça serait un gros problème...
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Mais parce qu'il faut aussi que les autres proposent des solutions !!!!
      Lacazette a ete ignoble en 1ere mi-temps

Si quelqu'un peut montrer la video de la 1ere mi-temps, ou 3 de nos joueurs combinent, bougent, chechent a jouer a la hauteur des 20-25m a droite.... et Lacazette raide comme un piquet, qui regarde ca immobile sans jamais esquisser le moindre geste !

Il peut faire quoi avec ca Valbuena ?
      Et si y'avait eu que Lacazette ....

Enfin de toute facon ce soir, on a aussi vu que le probleme ce n'etait pas que devant
      Gonalons qui met 3h pour controler son ballon sur le 2eme but et qui se fait enrhumer comme une petite fille
      Lacaz qui pour le coup, tente de courrir mais meme balle au pied, Hulk va 3 fois plus vite que lui
      A cloche pied il aurait pu le sermer tant Lacaz parait LOURD
      Non mais Valbuena il pourrait avoir 5 solutions devant lui, il fera 3 crochets, 2 râteaux et 5 coups de nuques avant de la donner...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Mais parce qu'il faut aussi que les autres proposent des solutions !!!!
        Lacazette a ete ignoble en 1ere mi-temps

Si quelqu'un peut montrer la video de la 1ere mi-temps, ou 3 de nos joueurs combinent, bougent, chechent a jouer a la hauteur des 20-25m a droite.... et Lacazette raide comme un piquet, qui regarde ca immobile sans jamais esquisser le moindre geste !

Il peut faire quoi avec ca Valbuena ?
        Et si y'avait eu que Lacazette ....

Enfin de toute facon ce soir, on a aussi vu que le probleme ce n'etait pas que devant
        Gonalons qui met 3h pour controler son ballon sur le 2eme but et qui se fait enrhumer comme une petite fille
        Lacaz qui pour le coup, tente de courrir mais meme balle au pied, Hulk va 3 fois plus vite que lui
        A cloche pied il aurait pu le sermer tant Lacaz parait LOURD
        Lacazette a été naif c'est tout.

Soit il faisait faute et c'était direct jaune, soit il laissait l'action se poursuivre en faisant confiance à ses 4 défenseurs et a son gardien face a un seul homme.

Il a eu tort, aucun n'est monté sur Hulk...

Commentaire

• Jeu trop stéréotypé, mais encore une fois, quelle activité, grâce à lui, on arrive à sortir la tête de l'eau plus d'une fois. Tout n'est pas encore top, mais c'est clairement pas le joueur qui nous fait défaut.

Commentaire

Il confirme tout le mal que je pensais de lui avant son arrivée : c'est un joueur banal de Ligue 1.

Des joueurs comme Etienne Didot, Cédric Barbosa ou encore Julien Féret n'ont rien à lui envier.
            La seule différence avec eux c'est que Valbuena a joué 8 ans à l'OM et a bénéficié du lobbying marseillais.

6M€......
            Contrairement à beaucoup je n'étais pas vraiment enthousiasmé par le mercato que ce soit dans la manière dont il a été mené ou au niveau de certaines recrues.

Valbuena il a l'air d'être un type bien, je n'ai aucune haine envers lui mais personnellement je n'ai jamais aimé le joueur il est assez bon en EDF mais je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. A chaque fois qu'on parle de ce joueur on dit "Il mouille le maillot, il se démène, il se bat" sauf que vu son salaire ça devrait être un joueur capable de porter une équipe, de faire la différence tout seul et ce mec en est incapable. Ce n'est ni un pur ailier ni un 10 et comme ce n'est pas Thomas Muller voilà le résultat.

J'aurais 100 fois préféré Belhanda qui lui est capable de jouer comme un vrai 10 comme Gourcuff ou alors on aurait dû garder le trio avec Njie qui était une des attaques les plus agréables à voir jouer depuis un long moment.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
              Contrairement à beaucoup je n'étais pas vraiment enthousiasmé par le mercato que ce soit dans la manière dont il a été mené ou au niveau de certaines recrues.

Valbuena il a l'air d'être un type bien, je n'ai aucune haine envers lui mais personnellement je n'ai jamais aimé le joueur il est assez bon en EDF mais je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait. A chaque fois qu'on parle de ce joueur on dit "Il mouille le maillot, il se démène, il se bat" sauf que vu son salaire ça devrait être un joueur capable de porter une équipe, de faire la différence tout seul et ce mec en est incapable. Ce n'est ni un pur ailier ni un 10 et comme ce n'est pas Thomas Muller voilà le résultat.

J'aurais 100 fois préféré Belhanda qui lui est capable de jouer comme un vrai 10 comme Gourcuff ou alors on aurait dû garder le trio avec Njie qui était une des attaques les plus agréables à voir jouer depuis un long moment.
              Belhanda, il est remplaçant à Kiev, il n'aurait absolument rien changé au jeu de l'équipe. Et Njie ne fait absolument rien à Tottenham.

Commentaire

• Maintenant qu'on a cassé notre système pour lui en mettre un pour lui il devrait logiquement être mieux ? Et il ne l'est pas ... bon joueur de L1 surcoté et chouchou des médias incapable de n'être qu'autre chose qu'un appoint entouré de vrais bons joueurs, dans une équipe moyenne il sera inutile. Encore une confirmation ce soir.

Commentaire

• J'étais absolument pas pour son recrutement. Mais maintenant qu'il est là autant que la buse qui nous sert de coach essaye au moins de l'utiliser correctement. Qu'on arrête de lui demander de faire du Gourcuff voir du Fekir.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    J'étais absolument pas pour son recrutement. Mais maintenant qu'il est là autant que la buse qui nous sert de coach essaye au moins de l'utiliser correctement. Qu'on arrête de lui demander de faire du Gourcuff voir du Fekir.
                    Il faut donc le mettre sur une aile et jouer avec un seul attaquant tout en sachant qu'on a pas de deuxieme ailier.

Ou alors le mettre sur le banc des le retour de Grenier. Je préfère la seconde option.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                      Belhanda, il est remplaçant à Kiev, il n'aurait absolument rien changé au jeu de l'équipe. Et Njie ne fait absolument rien à Tottenham.
                      Njie il joue des bouts de matchs et il a déjà une passe décisive et contrairement à tous les autres joueurs de l'équipe lui est capable de provoquer balle au pied en plus il marque dans les grands matchs.
                      Belhanda il est remplaçant à Kiev et alors ? Ben Arfa il était placardisé en Angleterre et regarde le bien qu'il fait à Nice, Jallet il était aussi remplaçant à Paris et regarde le bien qu'il nous a fait l'an dernier.

De toute façon la cellule de recrutement est lamentable genre Belhanda et Valbuena étaient les seuls mecs susceptibles et accessibles pour jouer en 10 dans notre losange ? Je n'y crois pas une seconde.

Commentaire

• [QUOTE=Gustaavo;8434752]
                        Envoyé par descartes Voir le message
                        C'est le véritable débat qu'il faut tenir sur

Njie il joue des bouts de matchs et il a déjà une passe décisive et contrairement à tous les autres joueurs de l'équipe lui est capable de provoquer balle au pied en plus il marque dans les grands matchs.
                        Belhanda il est remplaçant à Kiev et alors ? Ben Arfa il était placardisé en Angleterre et regarde le bien qu'il fait à Nice, Jallet il était aussi remplaçant à Paris et regarde le bien qu'il nous a fait l'an dernier.

De toute façon la cellule de recrutement est lamentable genre Belhanda et Valbuena étaient les seuls mecs susceptibles et accessibles pour jouer en 10 dans notre losange ? Je n'y crois pas une seconde.
                        Très juste, d'ailleurs il suffit de regarder les transferts dans les autres pays d'Europe pour comprendre que notre problème c'est la fixette joueur franco\français L1 qualität sponsorisé gros plan canal + ...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          Il faut donc le mettre sur une aile et jouer avec un seul attaquant tout en sachant qu'on a pas de deuxieme ailier.

Ou alors le mettre sur le banc des le retour de Grenier. Je préfère la seconde option.
                          Je parle même pas de positionnement sur le terrain. Même en losange on pourrait le faire jouer mieux que ça.
                          Encore faudrait-il avoir un projet de jeu autre que la bouillie de foot qu'on propose depuis de longs mois où le seul but est "la possession" et amener le ballon devant en attendant les exploits qui ne viennent plus sans Fekir et avec un Lacazette complètement esseulé.

Commentaire

• J'ai du mal à jugé ses matches.
                            Il n'est jamais mauvais, contrairement à Beauvue qui a vraiment du mal, mais il a l'air hors-sujet.
                            On sent pourtant que l'équipe essaie d'orienter le jeu autour de lui mais ça ne prend pas.
                            Après je garde l'impression que le premier responsable c'est Fournier, stratégiquement il n'y est pas et l'ambiance à l'air bien mauvaise. Il serait peut être temps de penser à des mesures drastiques (après si c'est pour nous coller Genesio à la place, non merci...)
                            Envoyé par Lukas Podolski
                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Il peut jouer simple sur certaines séquences ou pas ? :dt:

Et ne pas multiplier les touches de balle ? :dt:

Commentaire

• Inefficace il brasse de l'air même si il se bat on voit qu'il mouille le maillot. Joue plus simple Mathieu !!

Commentaire

• Il fallait virer koné ,on voit ce qu"il reste derrière :mdr: et maintenant c'est au tour de valbuena ,un des seuls à avoir le niveau ! Moi aussi j'attend le retour de grenier pour le remplacer et là .... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce n'est pas le système le problème, c'est ce qu'on demande aux joueurs.
                                    Valbuena sur l'aile ou losange ça ne lui change presque rien. D'ailleurs hier il y a énormément d'actions où on l'est positionné comme un losange pendant que l'on attaque.

Tant que l'on exploitera pas les qualités de Valbuena, il sera quelconque et frustrant comme là.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                      Ce n'est pas le système le problème, c'est ce qu'on demande aux joueurs.
                                      Valbuena sur l'aile ou losange ça ne lui change presque rien. D'ailleurs hier il y a énormément d'actions où on l'est positionné comme un losange pendant que l'on attaque.

Tant que l'on exploitera pas les qualités de Valbuena, il sera quelconque et frustrant comme là.
                                      Faut faire quoi ? obtenir 160 corner par matchs ?
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Issy Voir le message
                                        Lacazette doit sont but qu'à lui même, c'est le réflexe d'un bon attaquant qui bat son défenseur et qui sort le geste technique qu'il faut. Savoir décaler un latéral qui arrive lancé, c'est quand même le minimum pour un milieu offensif.
                                        La reprise de Mapou n'intervient qu'après une déviation ou un cafouillage il me semble? c'est pas comme s'il mettait une galette. Et on a jamais remis en question sa faculté de frapper les CPA's, quoique ce soir on a 8 corners... aucun danger.
                                        C'est encore Lacazette qui provoque ce une-deux-trois (comme le dit le Thomas), bref ça reste un bilan très très maigre.

On est pas non plus en train de dire que Valbuena est la supércherie du siècle et qu'il a le niveau d'un joueur de CFA, mais voilà, il a pas le niveau pour un club qui aspire à jouer la LDC.

T'as vu le caviar que donne Danny de l'extérieur en une touche de balle? c'est ce genre d'actions que je veux voir de la part de Valbuena comme on pouvait aussi le voir de la part de Gourcuff (quand il était présent).

Voilà je préfère ce raisonnement, dîtes qu'il est là par défaut et non pas parceque c'est l'un des meilleurs et que sans lui blabla.
                                        C'est une blague sérieux.... Même moi je l'a fait cette passe.
                                        Valbuena il l'a fait 100 fois aussi faut arrêter.

Seulement il n'a jamais l'ooportunité de la faire car on préfère amener le ballon tout doucetement aux abords de la Surface adverse. Donc le bloc adverse se replace et comble les espaces faiclement. Alors que le Zenith joue direment dans la verticialité et donc a plus d'espace pour faire ce genre de passes.

En outre, oui il ne se fond pas dans le collectif qui est inexistant par ailleurs.... Je remarque simplement qu'il est à la Baguette de la poignée d'occas qu'on a eu.
                                        Envoyé par tony_talonade
                                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                        Pjanic :lov:

Commentaire

• 11 matches, 0 but, 1 passe décisive.

Bon ben il est parti sur les bases d' une saison a 3-4 buts et 3-4 passes... les stats de Boudebouz quoi.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                            11 matches, 0 but, 1 passe décisive.

Bon ben il est parti sur les bases d' une saison a 3-4 buts et 3-4 passes... les stats de Boudebouz quoi.
                                            Et 10 CF cadrés, ça compte.

Commentaire

• L'OL : 14 matchs, 14 buts mis, 14 buts encaissés.

C'est facile de taper sur 1 joueur.
                                              Envoyé par tony_talonade

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                                L'OL : 14 matchs, 14 buts mis, 14 buts encaissés.

C'est facile de taper sur 1 joueur.
                                                Quand ce joueur pointe à 6M€/an, oui il y a une exigence particulière et logique.

Ca s'appelle être un club de haut niveau.

Commentaire

Quand ce joueur pointe à 6M€/an, oui il y a une exigence particulière et logique.

Ca s'appelle être un club de haut niveau.

Ils sont tous nuls, payés grassement ou non, tous ont des stats faméliques.
                                                  Si tu te limites aux stats, Fékir a les meilleurs de l'équipe...

Quand on aura retrouvé un semblant de collectif, de confiance, on pourra taper sur untel ou untel. C'est cette éxigence là qu'il faut avoir envers l'OL qui est censé être un club de haut Niveau en Effet.
                                                  Envoyé par tony_talonade

Commentaire

• Valbuena n'a pas les épaules pour etre le patron.
                                                    C'est un bon joueur de complément pour apporter du jeu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X