Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ah bon, des infos precises sur ses entrainements?
    Pas vraiment, c'est pourquoi je dit " je pense ", parcque c'est mon avis perso, de se que j'ai vu aux entrainement, discuter avec des potes qui en on vu aussi.
    C'est pas un mec qu'on voit, et dans un club comme l'OL il faut gagner sa place, le peu de talent qu'il a, sa suffisait surement a VA mais la il a changer de dimension.
    On a aussi eu un passage limite depressif a une periode, il voulait etre preter au mercato d'hiver, une preuve de plus du mec qui essaie pas de changer la hierarchie.
    Envoyé par imago01
    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
    Envoyé par imago01
    allez l'OM

Commentaire

• Doucement les gones avant de tirer de grandes conclusions, c'est un premier match. C'est fou ce que vous vous embalez vite :rolleye:

Commentaire

• Ok, il fait une grosse boulette qui coûte l'ouverture du score (une Bako on va dire)

ensuite ça a été un peu mieux même si c'était fébrile en 1ere mi-temps

derrière sa 2e mi temps est correcte, il a gagné beaucoup de duels. Mais surtout faut pas oublier qu'il a un paquet de circonstances atténuantes entre la préparation "italienne", le fait qu'il vienne d'arriver ...

Moi je ne l'ai pas trouvé "nul" alors c'est sur qu'il a du taf, mais de là à l'enterrer tout de suite, il faut peut-être un peu de mesure.
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott Voir le message
          Ok, il fait une grosse boulette qui coûte l'ouverture du score (une Bako on va dire)

ensuite ça a été un peu mieux même si c'était fébrile en 1ere mi-temps

derrière sa 2e mi temps est correcte, il a gagné beaucoup de duels. Mais surtout faut pas oublier qu'il a un paquet de circonstances atténuantes entre la préparation "italienne", le fait qu'il vienne d'arriver ...

Moi je ne l'ai pas trouvé "nul" alors c'est sur qu'il a du taf, mais de là à l'enterrer tout de suite, il faut peut-être un peu de mesure.
          Pas mieux, bien qu'il ait été très moyen pour pas dire nul, on va attendre quelques matchs avant de faire un premier jugement...
          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Je trouve que la complémentarité avec Umtiti ne saute pas aux yeux, c'est un profil trop similaire, pas top pour les relances
            Je trouve une bien meilleure complémentarité entre Bisevac et Umtiti
            C'est désespérant ce recrutement qui ne base sur le profil complémentaire entre joueurs (cf. Valbuena qui a un profil de 9 et demi similaire à Fékir)
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
              Je trouve que la complémentarité avec Umtiti ne saute pas aux yeux, c'est un profil trop similaire, pas top pour les relances
              C'est désespérant ce recrutement qui ne base sur le profil complémentaire entre joueurs (cf. Valbuena qui a un profil de 9 et demi similaire à Fékir)
              Umtiti est très bon à la relance.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• C'est pas du niveau d'un Edmilson ;)
                C'est pas un bourrin non plus mais il faut un profil comme ça, un Beckenbauer-like quoi :oui:
                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

C'est pas du niveau d'un Edmilson ;)
                  C'est pas un bourrin non plus mais il faut un profil comme ça, un Beckenbauer-like quoi :oui:
                  Parce que Bisevac c'est mieux? :dt:

c'est un profil trop similaire, pas top pour les relances
                  Envoyé par cleymor1 Voir le message
                  Une brèle ! en dehors de sa passe à la Benny Hill
                  Ce n'était pas une passe.

Commentaire

Je trouve que la complémentarité avec Umtiti ne saute pas aux yeux, c'est un profil trop similaire, pas top pour les relances
                    Tu insinues en substance que Bisevac a une meilleure relance qu'Umtiti ?!! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Ce n'était pas une passe.
                      Moué je ne sais pas bien ce que c'est...à mi chemin entre une conduite de balle trop longue et une passe trop timide. Clairement pour moi le garçon a eu un tps d'hésitation qui nous a amené ce gag.

Ferri n'a peut être pas à aller vers lui car il lui bouche l'axe reste que le garçon ferait bien de lever les yeux au lieu de foncer tête baissée dans l'axe. Après son crochet il avait le tps...d'appeler Umtiti pour rejouer avec lui ou qu'un autre joueur vienne l'aider comme Gonalons qui n'etait pas si loin.

Bref il a paniqué alors qu'il avait fait le travail, le prochain adversaire était à 20 m....s'il ne sait pas temporiser ca risque de nous poser des problèmes à l'avenir

Commentaire

• Ce n'était pas une passe.

Faut aller revoir les images, ou alors faut faire quelque chose.

Il a le pied carré sur l'action rien de plus, il fait un crochet ensuite veux s'emmener la balle en se projetant vers l'avant et elle va à 10m.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Mapou a dit ''j'ai mis mon équipe en difficulté,je ne me suis pas compris avec Ferri''
                          Un peu dur pour lui de commencer comme ca.J'attends encore un peu pour me donner un avis définitif.Vous êtes trop dans la passion en ce moment

Commentaire

C'est pas du niveau d'un Edmilson ;)
                            edmilson était un bon relanceur, mais en jouant trop facile, il nous a fait des gaffes, il en a perdu des ballons, je me rappele d'un bayern lyon, il avait voulu faire son show, il avait perdu un ballon, sanction immédiate, but allemand, et le larqué qui prenait son plaisir à le casser
                            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Il nous coute certainement 1 ou 3 pts car il met Rennes en confiance dans son projet de jeu, mais vous êtes vraiment dur de le dézinguer de la sorte après son premier match et 4 jours d'entrainement :dt:
                              Moi j'ai trouvé pas mal de motifs d'espoir avec son match, laissons lui un peu de temps ! Il sera temps de commencer à le juger après la trêve internationale.

Commentaire

• Pour avoir vu deux de ses matchs l'an dernier, contre la Juve au Stadio Olimpico et contre Manchester City en Angleterre, l'impression qui en ressort est que :

- La défense de la Roma est instable au possible, d’où un placement plutôt aléatoire.

- En cas d'absence de Samuel, Mapou n'aura aucun souci à jouer axe gauche puisque c'est ce poste qu'il a occupé lors de ces deux matchs et j'imagine lors d'une bonne partie de sa saison avec la Roma.

- Dans la relance ce n'est pas génial, pas de passes qui cassent les lignes, c'est soit des passes au coéquipier le plus proche, au gardien ou des ballons en cloche (assez précis en général).

- Je confirme qu'il est un peu trop agressif, il s'en sort miraculeusement sans prendre de jaune contre City malgré 5/6 fautes au total, quasiment toutes sur Dzeko. Un jaune contre la Juventus pour une faute grossière.

- Pas mal de montées balle au pied contre la Juve, aucune contre City. Avec des pertes de balles.

- Rapide, pas faramineux de la tête, il aime l'anticipation, un pied gauche vraiment bon, pour contrôler, relancer, pas pour mettre des patates.

Bref, ça rejoint assez ce que décrit Thomas69140. Je n'ai pas encore vu son match contre Rennes mais je m'en coltinerais un de plus avec la Roma et un avec Montpellier.

Un petit gif de sa qualité technique contre City : http://gfycat.com/HilariousJealousFirecrest
                                Et de ses fautes sur Dzeko, notez sa position : http://gfycat.com/ThoroughComposedArgentinehornedfrog
                                Dernière modification par GS16, 25/08/2015, 05h53.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                  Pas mieux

Rose me fait penser à Lovren en moins bourrin j'aimerais vraiment qu'on lui donne sa chance
                                  Bourrin? Je n'irai pas jusque la. En tous cas, Lovren, titulaire avec Liverpool quand meme. N'est-il pas meilleur que ceux qu'on a aujourd'hui a sa place?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    Bourrin? Je n'irai pas jusque la. En tous cas, Lovren, titulaire avec Liverpool quand meme. N'est-il pas meilleur que ceux qu'on a aujourd'hui a sa place?
                                    Liverpool quelle référence depuis 2 ans :rolleye:
                                    Leur défense à été pitoyable l'an passé. Lovren est un de ces tocards que Liverpool adore acheter à prix d'or
                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Au moins il a eu l'honnêteté de reconnaître que le but est pour sa pomme.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                        Au moins il a eu l'honnêteté de reconnaître que le but est pour sa pomme.
                                        En même temps tu veux qui dise quoi ? Ce n'est pas de l’honnêteté c'est de la fuite par l'avant pour éviter (un peu) la gifle à l'amour propre. C'est son ego qui parle.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Bref, ça rejoint assez ce que décrit Thomas69140. Je n'ai pas encore vu son match contre Rennes mais je m'en coltinerais un de plus avec la Roma et un avec Montpellier.

Un petit gif de sa qualité technique contre City : http://gfycat.com/HilariousJealousFirecrest
                                          Et de ses fautes sur Dzeko, notez sa position : http://gfycat.com/ThoroughComposedArgentinehornedfrog
                                          Tu gères! :lov:
                                          Effectivement ça rejoint vraiment ce que j'avais vu avec la Roma, sauf sur les passes qui cassent les lignes où il avait su en faire quelques unes.

Mais si on me dit que c'est une burne techniquement, je vais vraiment finir par m'énerver. Combien de défenseurs sont capables de faire ce qu'il fait sur ton 1er gif? Ou sur les GIF que j'avais fait?

Commentaire

• J'ai déjà vu Morel faire la même l'an dernier et Umtiti en fait 1 tout les 2 matchs...

Si on commence à juger les défenseurs sur leur feintes on est mal barré, c'est par leur taf au départ. C'est dangereux et bien souvent inutile moi je veux un défenseur solide qui balance en tribune lorsque c'est trop chaud pas une tête brulée qui va nous couter un but tout les 3 matchs parce qu'il croit qu'il a la technique necessaire pour relancer une attaque de sa surface...

Commentaire

• c'est incroyable, c'et son 1 match et vous le defoncer, laisser lui le temps de s'acclimater

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                J'ai déjà vu Morel faire la même l'an dernier et Umtiti en fait 1 tout les 2 matchs...

Si on commence à juger les défenseurs sur leur feintes on est mal barré, c'est par leur taf au départ. C'est dangereux et bien souvent inutile moi je veux un défenseur solide qui balance en tribune lorsque c'est trop chaud pas une tête brulée qui va nous couter un but tout les 3 matchs parce qu'il croit qu'il a la technique necessaire pour relancer une attaque de sa surface...
                                                Oui bien sûr, Umtiti fait souvent des feintes pour dribbler l'adversaire et relance réussie pied faible derrière le milieu adverse?

Sur la suite, chacun ses goûts. Ta vision ne vaut pas mieux que celle des autres ici. Personnellement je pense qu'un défenseur capable de résister à un pressing est nécessaire pour la fiabilité de notre jeu.

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                                  Liverpool quelle référence depuis 2 ans :rolleye:
                                                  Leur défense à été pitoyable l'an passé. Lovren est un de ces tocards que Liverpool adore acheter à prix d'or
                                                  6ème en Angleterre, c'est des tocards? :clown:

Et pourquoi tu parles de 2 ans? Ils etaient quoi deja? 2ème, ah ouais, quand meme.

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                                    edmilson était un bon relanceur, mais en jouant trop facile, il nous a fait des gaffes, il en a perdu des ballons, je me rappele d'un bayern lyon, il avait voulu faire son show, il avait perdu un ballon, sanction immédiate, but allemand, et le larqué qui prenait son plaisir à le casser
                                                    C'est ausi oublier qu'Edmilson a fini remplaçant lors de notre 1er titre de Champion... Ca n'a pas toujours été tout rose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X