Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est vraiment bidon ce joueur.
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
      Qu'il est faible, lent et atroce ! Par moment, je me demandais s'il voulait pas faire une passe dé à l'adversaire...
      La difference avec Mammana dans la lecture du jeu, ca fait mal aux yeux.
      Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• J'avoue qu'il est bête comme ses pieds .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
          La difference avec Mammana dans la lecture du jeu, ca fait mal aux yeux.
          Bah tellement ! Je suis persuadé que Mammana aurait dû jouer, voire Nkoulou... Mais bon

Commentaire

• Mapou, il va finir par nous faire regretter le général :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Etre mauvais contre une équipe qui aurait du mal à se maintenir en L1 alors qu'on prend 300K par mois, c'est honteux !

Le gars est en train de faire carrière et de péter les millions grâce à une saison durant laquelle il a évolué au-dessus de son niveau. Bravo champion !

Commentaire

• Dire que je me faisais rentrer dedans pour Genesio et lui au début...:crazy: :p

Plus sérieusement, il y a un point positif, bientôt TOUT le monde se rendra compte de l'arnaque et va vouloir le dégager ! ;) ;)

Qu'on relance Nkoulou et que les deux partent cet été ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                  Etre mauvais contre une équipe qui aurait du mal à se maintenir en L1 alors qu'on prend 300K par mois, c'est honteux !

Le gars est en train de faire carrière et de péter les millions grâce à une saison durant laquelle il a évolué au-dessus de son niveau. Bravo champion !
                  Alkmaar serait milieu de tableau, relégable tu es un poil dur je trouve. Après ils prennent des fessées parce qu'ils essaient de jouer au foot, ce qui est moins le cas en L1.

Commentaire

• Il arrive à être nullissime dans un 7-1.

C'est du génie.

Commentaire

• Pour moi il a surtout perdu en confiance.. Il fait tout de travers :-(
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                        Mapou Yanga-Mbiwa s'engage 5 ans à l’OL pour un montant de 8M€ pouvant être complété par de 2M€ d’incentives.
                        Source : https://twitter.com/ol

Bienvenue à toi Mapou, on te souhaites un agréable séjour entre Rhône et Saône, si tu peux nous apporter stabilité défensive et assise aérienne, tu auras rempli ta mission.

L'analyse de Thomas69140 sur Mapou Yanga Mbiwa :

10 million...

A jamais je maudis ce jour où on le signe... Voilà où j'en suis voilà où on n'en est !
                        Dernière modification par TheKingOfKing, 24/02/2017, 08h54.
                        Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick
                        une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Dire qu'il avait fait une 2e partie de saison 15-16 enorme...

Je sais pas si c'est la confiance, le talent, ou la chance, mais il est vraiment catastrophique cette saison. Meme ce soir, il trouve le moyen d'etre pitoyable...

Commentaire

• Relisez les premières pages :mdr:

Commentaire

• Ce serait marrant de tomber contre l'AS ROMA...

Quelle nullité. Et comme en prime car il ne faut jamais l'oublier JALLET dans son couloir c'est aussi Fantomas, jouer DC droit à l'OL c'est pas simple non plus.

Commentaire

• Il s'est fait salir alors qu'on gagne 7-1 ...

Si quelqu'un avait encore un doute notre charnière doit être Mammana-Dyakhaby, même si Nkoulou mériterait d'être tester à nouveau.

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                  Dire qu'il avait fait une 2e partie de saison 15-16 enorme...

Je sais pas si c'est la confiance, le talent, ou la chance, mais il est vraiment catastrophique cette saison. Meme ce soir, il trouve le moyen d'etre pitoyable...
                                  Le problème, c'est que, quelles que soient les raisons, un défenseur aussi irrégulier est tout simplement un mauvais défenseur. L'action où il se fait prendre dans le dos par un ballon en cloche, c'est juste pas possible; et là, ça n'a rien à voir avec l'organisation de l'équipe. Et encore s'il n'y avait que cette action... C'est dingue d'arriver à autant se tromper sur le recrutement de joueurs. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                    Mapou, il va finir par nous faire regretter le général :mdr::mdr::mdr:
                                    Au moins le général, il venait de ligue 2, donc bon... Là on est censé s'être donné les moyens de prendre un bon défenseur.

Commentaire

• Celui qui a le plus perdu hier, la question n'est plus si on le met sur le banc ou pas mais qui voudra l'acheter cet été.

Commentaire

• on prend le meme but que contre Benzia... il recule, il recule et laisse frapper l AC.... en comptant sur Lopes.. mais parfois Lopes ne peut rien et ca fait but..

Punaise que ca m agace...
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Je n'ai jamais cru en Nkoulou mais vu le niveau actuel de Mapou, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de relancer l'ancien Marseillo-Monégasque avec cette question en toile de fond : peut-il faire pire que MYM ?
                                          PS : la charnière type doit rester Mammana-Diak quoiqu'il arrive.
                                          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Dire qu'il a eu un chant à son nom au POL à un moment :mdr:

Commentaire

• Bon, au moins maintenant, Genesio a percuté que la charnière devait être Diakhaby-Mammana. Si M'biwa reste devant N'koulou au prochain match, je ne pipe plus rien au football.
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                on prend le meme but que contre Benzia... il recule, il recule et laisse frapper l AC.... en comptant sur Lopes.. mais parfois Lopes ne peut rien et ca fait but..

c'est umtiti qui a du lui montrer....:rolleye:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                                  Je n'ai jamais cru en Nkoulou mais vu le niveau actuel de Mapou, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de relancer l'ancien Marseillo-Monégasque avec cette question en toile de fond : peut-il faire pire que MYM ?
                                                  PS : la charnière type doit rester Mammana-Diak quoiqu'il arrive.
                                                  Il n'attaque pas le porteur du ballon parce qu'il sait qu'il n'a pas la technique pour.
                                                  Gédeon Kalulu est meilleur que lui à ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                    on prend le meme but que contre Benzia... il recule, il recule et laisse frapper l AC.... en comptant sur Lopes.. mais parfois Lopes ne peut rien et ca fait but..

Exactement ! Ferri perd la balle , certes, mais Mapou recule beaucoup trop...

Commentaire

Chargement...
                                                    X