Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minable.

Avec un gone de 12 ans on prend pas le 1er et pas le dernier.

Le 2e surement mais lui ne doit jamais se faire passer comme ca :grn:

Commentaire

• Quand certains le préférait à Nkoulou :mdr:

L'autre il fait l'unanimité en Italie et nous on se tape ce pied carré :(

Commentaire

• Il lui reste combien d'années dans son contrat ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Il lui reste combien d'années dans son contrat ?
          Trop :grn:

Je dirai un an et demi sinon

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
            Quand certains le préférait à Nkoulou :mdr:

L'autre il fait l'unanimité en Italie et nous on se tape ce pied carré :(
            On aurait mieux fait de prêter Mapou nimporte ou et garder Nkoulou

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              Il lui reste combien d'années dans son contrat ?
              Il a signé un contrat de 5 ans à son arrivée :shock:
              Il doit donc lui en rester 3

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                Juin 2020 J'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'il est là :joue::-)

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                  2 an et demi exact :mdr::rolleye::crazy:

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                    On aurait mieux fait de prêter Mapou nimporte ou et garder Nkoulou
                    Surtout qu'il aurait été plus complémentaire avec Marcelo ou diak mais bon

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                      2 an et demi exact :mdr::rolleye::crazy:
                      :non::non::non:
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Décidément ce sinistre individu n'aura jamais fini de me surprendre. A chaque apparition il repousse les limites de la médiocrité toujours plus loin.
                        Il est d'une telle aberration que j'aurais envie de passer sur lui et plutôt considérer que ceux qui prennent la responsabilité de le mettre sur un terrain sont coupables de faute professionnelle !
                        Sérieusement, le jour où il fera ses valises j'ouvre une bouteille de Champ'.
                        Pas besoin de parler de l'individu quand on discute du joueur, certes très mauvais.

Je déteste les attaques personnelles surtout venant de personnes qui ne connaissent pas les "individus".
                        Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message
                          Pas besoin de parler de l'individu quand on discute du joueur, certes très mauvais.

Je déteste les attaques personnelles surtout venant de personnes qui ne connaissent pas les "individus".
                          Non non je n'ai pas voulu attaquer l'homme, surtout qu'il a une bonne mentalité parait-il. Pas du tout mon intention.

C'est juste que parler de "joueur" à son sujet me parait...décalé ?

C'est comme si je disais "c'est un tocard", je fais bien évidemment référence au joueur.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Quand tu vois que nos dirigeants lui ont offert un contrat de 5 ans, alors qu'il sortait d'un double échec à Newcastle et à la Roma...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              Quand tu vois que nos dirigeants lui ont offert un contrat de 5 ans, alors qu'il sortait d'un double échec à Newcastle et à la Roma...
                              On a prit Mbiwa, Morel, Beauvue, Valbuena la même année. Fort quand même.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                On a prit Mbiwa, Morel, Beauvue, Valbuena la même année. Fort quand même.
                                Vu qu'il joue au même poste, c'est difficile à croire mais Morel est à des années lumières de Mbiwa
                                Il se fait tellement manger facilement, tu te demande comment tu peux percer à ce niveau en ayant un niveau défensif aussi faible
                                Fin bon je dis ça je dis rien mais faut croiser les doigts pour qu'on est pas de blessé en DC en deuxième partie de saison

Commentaire

• Envoyé par jig_saw Voir le message
                                  Vu qu'il joue au même poste, c'est difficile à croire mais Morel est à des années lumières de Mbiwa
                                  Il se fait tellement manger facilement, tu te demande comment tu peux percer à ce niveau en ayant un niveau défensif aussi faible
                                  Fin bon je dis ça je dis rien mais faut croiser les doigts pour qu'on est pas de blessé en DC en deuxième partie de saison
                                  On va recruter, Genesio a beau être incompétent il n'est pas aveugle !
                                  Déjà Morel et Marcelo c'est insuffisant mais quand t'as en back-up Diakhaby et Mapou :sick:

Mais pourquoi a-t-on mis 10 millions sur un joueur du même niveau (voire pire) que Koné acheté 2 millions :shock: ?
                                  Pourquoi les transferts d'Ederson, Makoun ou Kader Keita n'ont pas servi d'exemples ? Je ne comprendrai jamais la politique de recurtement de ce club :non:
                                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                    Quand tu vois que nos dirigeants lui ont offert un contrat de 5 ans, alors qu'il sortait d'un double échec à Newcastle et à la Roma...
                                    Il sortait pas d'une bonne saison à la Roma?
                                    Nabil Fekir?
                                    Envoyé par maverick
                                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Le mec joue un match tous les 6 mois et on s'étonne qu'il est mauvais :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                        Le mec joue un match tous les 6 mois et on s'étonne qu'il est mauvais :grn:
                                        Même quand il jouait tout les week end c’était une catastrophe, ce qui la amené a jouer tout les 6 mois ..

Commentaire

• Envoyé par jig_saw Voir le message
                                          Même quand il jouait tout les week end c’était une catastrophe, ce qui la amené a jouer tout les 6 mois ..
                                          avec umtiti, et l'entetement de genesio il avait fait une seconde parti de saison tres bonne, ponctué par un but contre l'asm

le mec n'a clairement pas le mental,
                                          son premier match cette saison, c'était en amical contre bourg en bresse,
                                          il rentre à la mi temps, son premier ballon c'était un ballon plus ou moins aérien...
                                          je vous le donne en mille, il s'est troué

son premier ballon de la saison, il le bouffe littéralement. Après cette action, dans son regard, on voyait qu'il avait compris qu'il venait de flinguer sa saison, son aventure chez nous, voir sa carrière.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                            avec umtiti, et l'entetement de genesio il avait fait une seconde parti de saison tres bonne, ponctué par un but contre l'asm.
                                            2 buts :p
                                            (10 caractères)

Commentaire

• J'avais pas compris le transfert à l'époque (encore moins le prix) et à part 6 bons mois, il est vraiment médiocre voire naze.

Par contre, n'oubliez pas qu'il a été bon contre Monaco en octobre, alors qu'il avait pas joué depuis un bail.
                                              Pas vu le match à Montpellier mais je sais qu'il a du être bidon...

Bref, un mec qui ne joue pas, qui est surprenant en mal ou bien lorsqu'il joue à un match, et qui a un bon comportement : vendons-le pour 1,5M€ dès que possible. Il a la côte en Turquie, je suis sur qu'il pourrait s'y relancer.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ca sent la titu direct en EL ça..

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                                  Ca sent la titu direct en EL ça..
                                                  Franchement, c'est du même acabit entre lui et Marcelo. Sauf qu'au moins Mbiwa, on la déjà vu faire des bons matches.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                                    Ca sent la titu direct en EL ça..
                                                    Avec le jeune Solet

Commentaire

Chargement...
                                                    X