Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'on le laisse partir, libre s'il le faut. Il ne faut pas se montrer gourmand avec un joueur qui ne joue plus du tout.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Qu'on le laisse partir, libre s'il le faut. Il ne faut pas se montrer gourmand avec un joueur qui ne joue plus du tout.
      Je pense que le club est disposé à le libérer gratis. Ce qui pose vraiment problème c'est son salaire pharaonique relativement à son niveau.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je pense que le club est disposé à le libérer gratis. Ce qui pose vraiment problème c'est son salaire pharaonique relativement à son niveau.
        Apparemment le joueur avait l'air de dire qu'on l'avait empêcher de partir.

Bruno Genesio m'a convoqué plusieurs fois dans son bureau pour échanger. Cela reste poli mais il ne peut rien faire », a poursuivi l'ancien joueur de Montpellier, qui en veut davantage à Jean-Michel Aulas, avec qui il n'a plus de lien. Il peine à trouver une porte de sortie, car l'OL ne lui facilite pas la tâche : « Certains, à l'étranger, étaient prêts à mettre 6-8 millions d'euros. On se rapprochait du montant de mon transfert. J'étais partant. Mais Lyon n'a pas accepté. Et tout a capoté. Je n'ai pas compris. »"

Commentaire

• Possible aussi qu'il ai exigé de se faire régler ses dernières années de contrat par l'OL en voyant qu'il allait diviser son salaire par 3 (simple théorie...) et que JMA ai logiquement refusé.
          Quoiqu'il en soit il a signé 5 ans. Il en a joué 2. Si il va au bout de son contrat à la Gomis ou Gourcuff, il aura palpé 11 millions pour passer 3 ans en équipe réserve. C'est juste lunaire.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il revient bien le Mapou. De la faire passer Marcelo en quatrième défenseur central, je ne suis loin de le penser.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              J'ai l'impression qu'il revient bien le Mapou. De la faire passer Marcelo en quatrième défenseur central, je ne suis loin de le penser.
              Si les deux pouvaient partir loin de Lyon, j'en serai ravi !

Commentaire

• Ça ne laisserait que Solet et Dramé sur le banc, c'est un peu léger pour la C1 en cas de blessure/suspension de Denayer ou Andersen...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  J'ai l'impression qu'il revient bien le Mapou. De la faire passer Marcelo en quatrième défenseur central, je ne suis loin de le penser.
                  Mapou est finit pour l'OL. Ce ne serait pas une bonne nouvelle de le revoir dans le groupe pro, sauf pour lui. Partir avec lui en 3eme ou 4eme defenseur serait vraiment un risque énorme. Ce serait dommage d'avoir autant investit sur Andersen pour se retrouver avec un remplaçant aussi risqué.

Commentaire

• Il est du même niveau que Marcelo et pour construire, je préfère même Mapou qui est meilleur relanceur. Mais si on vend Marcelo, on va recruter un 3ème DC et Solet va être intégré. Donc Mapou sera là, s'il retrouve un niveau comme lors des 6 premiers mois de Génésio, on sera les grands gagnants. Sinon tant pis, on finira son contrat et puis on lui dira au revoir.
                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Mapou ne me gene pas qu'il reste...!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si les deux pouvaient partir loin de Lyon, j'en serai ravi !
                        Oui moi aussi je pense pareil.

Commentaire

• Non mais Mapou il se plaignait dans la presse alors qu'il aurait pu résilier avec le club depuis 2 saisons et ensuite signé libre avec une prime à la signature. Un joueur pro confirmé qui joue moins de 10% des matchs officiels de son équipe peut résilier son contrat. C'est écrit noir sur blanc dans les réglements FIFA. Mais il ne reçoit pas l'oseil. C'est juste qu'il a préféré être payé une blinde à rien faire que de jouer et de gagner moins.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                            Non mais Mapou il se plaignait dans la presse alors qu'il aurait pu résilier avec le club depuis 2 saisons et ensuite signé libre avec une prime à la signature. Un joueur pro confirmé qui joue moins de 10% des matchs officiels de son équipe peut résilier son contrat. C'est écrit noir sur blanc dans les réglements FIFA. Mais il ne reçoit pas l'oseil. C'est juste qu'il a préféré être payé une blinde à rien faire que de jouer et de gagner moins.
                            Mer i pour cette information , une régle que je ne connaissais pas.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                              Il est du même niveau que Marcelo et pour construire, je préfère même Mapou qui est meilleur relanceur. Mais si on vend Marcelo, on va recruter un 3ème DC et Solet va être intégré. Donc Mapou sera là, s'il retrouve un niveau comme lors des 6 premiers mois de Génésio, on sera les grands gagnants. Sinon tant pis, on finira son contrat et puis on lui dira au revoir.
                              Mais Marcelo est bien meilleur que Mbiwa. Je ne sais pas d'où vient cette idée que Marceloa serait une chèvre et Mapou moins pire. Et pourtant je sais que Marcelo a fait une bien mauvaise saison , mais il était toujours titulaire indiscutable. Pourquoi? Parce que Morel était plus mauvais. Et Mbiwa encore bien plus mauvais que Morel.

Je ne vois pas pourquoi Mbiwa été réintégré dans le groupe. C'est une très mauvaise idée.

Commentaire

• en une mi-temps on à tous vu la différence net entre Andersen et lui , il ne mérite que la CFA chez nous , Marcelo en 3 et Solet 4 , pas besoin de lui .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Mais Marcelo est bien meilleur que Mbiwa. Je ne sais pas d'où vient cette idée que Marceloa serait une chèvre et Mapou moins pire. Et pourtant je sais que Marcelo a fait une bien mauvaise saison , mais il était toujours titulaire indiscutable. Pourquoi? Parce que Morel était plus mauvais. Et Mbiwa encore bien plus mauvais que Morel.

Je ne vois pas pourquoi Mbiwa été réintégré dans le groupe. C'est une très mauvaise idée.
                                  Simplement parce qu'on a pas d'autre DC en stock à part Dramé d'une part, et que Juni et Sylvi ont clairement annoncé que tous les joueurs repartaient sur un pied d'égalité cette saison.
                                  Réintégrer Mapou suivait donc parfaitement ces deux logiques.

Perso, si Marcelo part, ça ne me dérange pas de voir Mapou alterner avec Solet pour la place de 3ème DC pour jouer contre les "petits" clubs, ou ceux qui jouent en contre. Je m'en tape pas mal qu'il fasse faute dans le rond central pour casser un contre, au contraire, tant qu'il prend pas de rouge.

On sait tous qu'il ne partira pas, donc autant l'utiliser avec ses défauts dans les matches où ça peut servir.

Commentaire

Je suis intimement convaincu que Marcelo n'était titulaire la saison que parce qu'il était grand. Si on avait jugé ses qualités footballistiques, Marçal, Tete et Morel auraient joué beaucoup plus.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                      Mapou ne me gene pas qu'il reste...!
                                      De toutes façons il faudra bien s'y faire qu'il reste...On l'a tout simplement rendu invendable avec un contrat surdimensionné relativement à son niveau. Le Mapou combatif qui veut se la donner pour espérer grappiller du temps de jeu ce n'est que de la chimère, il veut aller au bout de son contrat car il ne retrouvera jamais l'équivalent ailleurs point.
                                      Ceux qui sont à blâmer dans l'histoire sont ceux qui ont permis ce move débile, c'est tout.

Commentaire

Qu'on le laisse partir, libre s'il le faut. Il ne faut pas se montrer gourmand avec un joueur qui ne joue plus du tout.
                                        Même gratuit il ne partira pas. Le club s'est mis dans l'impasse tout seul.

Commentaire

De toutes façons il faudra bien s'y faire qu'il reste...On l'a tout simplement rendu invendable avec un contrat surdimensionné relativement à son niveau. Le Mapou combatif qui veut se la donner pour espérer grappiller du temps de jeu ce n'est que de la chimère, il veut aller au bout de son contrat car il ne retrouvera jamais l'équivalent ailleurs point.
                                          Ceux qui sont à blâmer dans l'histoire sont ceux qui ont permis ce move débile, c'est tout.
                                          Tout a fait d'accord!
                                          il respecte son contrat...c'est bien..point!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Son contrat est bon , son niveau est faible , c'est uniquement pour ça qu'il reste , je sais pas si c'est " bien " , il prend juste la monnaie et n'apporte rien , enfin comme dit Yanloup le club s'est mis dans l'impasse tout seul , quel erreur ce joueur .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'ai toujours aimer cette expression "respecter " son contrat de la part de joueur qui en fait ne le respecte pas puisqu'ils ne font rien pour rendre sur le terrain ce que leur club leur paye. Je parle meme pas de partir mais d'au moins jouer a fond les rares fois ou tu es sur le terrain. J'ai vu tout les matchs de preparation et mapou est juste la pour qu'on joue a 11, aucune implication, aucun effort....au est au dela de l'erreur de casting, personne n'aurai put imaginer que ce joueur areterai totalement de jouer.

"Profiter" de son contrat serait une expression un peu moins foutage de gueule.
                                              Envoyé par imago01
                                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                              Envoyé par imago01
                                              allez l'OM

Commentaire

Même gratuit il ne partira pas. Le club s'est mis dans l'impasse tout seul.
                                                Il ne trouvera pas mieux ailleurs niveau financier, sauf qu'il ne lui reste que un an, et qu'il peut se retrouver au chomage avec deux ans sans avoir joué derrière. Il aurait été beaucoup plus logique qu'il accepte un prêt ou un départ gratuit, pour sa propre carrière, a moins qu'il ne souhaite arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Commentaire

• Ça sent les derniers deniers pour Map’s, rien n’oblige l’OL à prolonger le CDD, même en chômage partiel

En espérant qu’il trouve un club en L1, L2 ou exotique, Au moins, il laissera une trace car il aura eu le mérite d’avoir sa chanson en été 2016, ce qui n’est, somme toute, pas rien

https://www.olympique-et-lyonnais.co...mpression=true
                                                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Ça sent les derniers deniers pour Map’s, rien n’oblige l’OL à prolonger le CDD, même en chômage partiel

En espérant qu’il trouve un club en L1, L2 ou exotique, Au moins, il laissera une trace car il aura eu le mérite d’avoir sa chanson en été 2016, ce qui n’est, somme toute, pas rien

https://www.olympique-et-lyonnais.co...mpression=true
                                                    Et dire qu' avec le virus il aurait pu gratter 3 mois de plus , il a pas de chance le mapou, il risque de retrouver plys vite que prevu un salaire normal de 20 000 mensuel . Car le plus dingue c est qu il aura des propositions de club de ligue 1 et qu il est capable de nous faire quelques belles saisons . Il s est prepare une carrière longue avec ses 2 ans de repos

Commentaire

Chargement...
                                                    X