Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    En espérant qu’il trouve un club en L1, L2 ou exotique,
    Perso, j'espère rien du tout pour lui.
    Le seul truc qui me vient c'est : "bon débarras".
    Et s'il ne retrouve jamais de club car il aura trop longtemps privilégié le pognon au football, c'est certainement pas moi qui vais le plaindre.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

De toutes façons il faudra bien s'y faire qu'il reste...On l'a tout simplement rendu invendable avec un contrat surdimensionné relativement à son niveau. Le Mapou combatif qui veut se la donner pour espérer grappiller du temps de jeu ce n'est que de la chimère, il veut aller au bout de son contrat car il ne retrouvera jamais l'équivalent ailleurs point.
      Ceux qui sont à blâmer dans l'histoire sont ceux qui ont permis ce move débile, c'est tout.
      JMA voulait absolument un "international" français, c'est de sa faute à 100 %.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Mais c'est quoi cette mentalité à la con. Vite cherchons un coupable. Bien sûr ça ne peut être qu'une seule personne. La concertation n'existe pas. Le président n'a pas de conseiller. Aucune commission. D'ailleurs il ne fait que de la merde ! C'est bien connu. Il ne durera pas.

Commentaire

Même si Papy voulait un international, on était pas obligé de lui ramener le plus nul de tous les temps non plus, tu me dis que tu veux un 6 cylindres, je ne suis pas obligé de te ramener une Vel Satis, non
          La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Ce mec est un demi-dieu, quatre ans d’emploi fictif à salaire XXL, devrait ouvrir une boîte de consulting, gros clients en vue - fonce, Pénélope !!

je l’aimais bien
            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais c'est quoi cette mentalité à la con. Vite cherchons un coupable. Bien sûr ça ne peut être qu'une seule personne. La concertation n'existe pas. Le président n'a pas de conseiller. Aucune commission. D'ailleurs il ne fait que de la merde ! C'est bien connu. Il ne durera pas.
              Il a un conseiller quand ça l'arrange. Le reste du temps, quand il veut une recrue basée sur ses critères, c'est lui qui décide et y'a pas de concertation. Tu crois qu'il y a eu concertation pour Valbuena ?

Commentaire

• Pas convaincu qu'Aulas ait fait un caprice personnel de recruter M'Biwa qui n'a que 4 pauvres sélections et qui n'a jamais eu l'étiquette "d'international français" dans l'opinion. C'est juste un DC qui a connu brièvement l'équipe de France et qui ne s'y est pas imposé, comme il y en a plein d'autres.
                Il n'y a aucune dimension d'image, de marketing, ou de plaisir de prendre un ex marseillais ou parisien, ou de faire une affaire de principe de recruter une ancienne cible qu'on avait pas réussi à faire venir (comme Pedretti).

C'est juste un pari complètement raté. Et d'autant plus raté qu'on a eu le malheur de tomber sur un type qui préfère largement le fric au foot.
                Evidemment que lui filer un tel salaire était une grosse erreur, mais enfin, si le mec aimait un tant soit peu son sport, quand il était clair qu'il ne faisait plus du tout partie des plans, il aurait très bien pu consentir à réduire son salaire pour pouvoir aller jouer ailleurs.
                Il va avoir 31 ans, il a pas joué chez les pros depuis des lustres, qui va vouloir de lui maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                  Ce mec est un demi-dieu, quatre ans d’emploi fictif à salaire XXL, devrait ouvrir une boîte de consulting, gros clients en vue - fonce, Pénélope !!

je l’aimais bien
                  Pareil, je n’arrive pas à lui en vouloir, je ne dirais pas que je l’aime bien moi aussi mais ça fait tellement longtemps qu’il saute les haies en marchant au GOLTC qu’il fait partie des meubles, même s’il nous a bien creusé l’arrière train

Je pense que ce qui va nous manquer, c’est le running gag qu’on pouvait lancer de tps en tps quand le fofo ronronnait

Mais, je ne me fais pas de souci, avec Mendes le nightclubber, et Andersen le hareng danois , la relève est assurée
                  La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Il a un conseiller quand ça l'arrange. Le reste du temps, quand il veut une recrue basée sur ses critères, c'est lui qui décide et y'a pas de concertation. Tu crois qu'il y a eu concertation pour Valbuena ?
                    Tu en sais des choses, 40 ans dans les affaires a faire que des bêtises et créer hollnest qui va pas mal merci.

quand a mapou que seul l argent intéresserait, la jemle permet de pas être d accord et de remettre en cause vos affirmations. A l instar de kemen ,mapou s est mis à merde grave quand il s est fait retourné le cerveau par une espèce de secte. Et son pognon , il est loin d être le seul à en profiter.Et le foot était loin d être sa priorité.Apres c est la liberté de chacun et c est pas le premier footeux qui aura préfère une religion intégriste a une carrière, c est son droit le plus absolu.

Commentaire

• C'est fou comme les Sachants, les savants & défenseurs de notre brave Mapou , sont depuis un bon moment aux abonnés absents .
                      Mais je suis nullement étonné , c'est une constante sur le forum .

Commentaire

• Bon anniversaire Mapouille !!!!
                        A coup sur tout tes adorateurs de la 1er heure , font venir te le souhaiter ???????

Commentaire

• Plus que 2 semaines avant qu'il soit à la retraite, à 31 ans magnifique !

Je me demande qui doit se sentir le plus ridicule dans cette affaire ?
                          Celui qui lui a filé un tel contrat (le même qui avait donné son contrat à Gourcuff 5 auparavant) ? Ou celui qui accepte de ne plus jouer au football pendant 3 ans moyennant un gros chèque ?
                          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                            Plus que 2 semaines avant qu'il soit à la retraite, à 31 ans magnifique !

Celui qui lui a filé un tel contrat (le même qui avait donné son contrat à Gourcuff 5 auparavant) ? Ou celui qui accepte de ne plus jouer au football pendant 3 ans moyennant un gros chèque ?
                            Le plus ridicule est celui qui dans quelques années aura le plus de regrets. Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Mapouille.

Sinon dans l'absolu le plus ridicule d'entre tous est celui (ou ceux) qui aura permis ce move débile.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Plus que 2 semaines avant qu'il soit à la retraite, à 31 ans magnifique !

Le plus ridicule est celui qui profite d'une erreur de recrutement pour la ressasser sans cesse, en mode "je vous l'avais dit ce club est trop mal géré".

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le plus ridicule est celui qui profite d'une erreur de recrutement pour la ressasser sans cesse, en mode "je vous l'avais dit ce club est trop mal géré".
                                Bah oui, remonte à 5 ans, j'étais l'un des seuls à hurler contre ce transfert aberrant, après visionnage de ses derniers matches avec l'AS Roma.
                                Filer 300KE pendant 3 ans à un mec qui joue en réserve, j'aurais bien la mort à la place de JMA...
                                Excepté Denayer, l'OL est incapable de recruter un défenseur central correct c'est un fait, et ça dure depuis 12 ans.

Commentaire

Bah oui, remonte à 5 ans, j'étais l'un des seuls à hurler contre ce transfert aberrant, après visionnage de ses derniers matches avec l'AS Roma.
                                  Filer 300KE pendant 3 ans à un mec qui joue en réserve, j'aurais bien la mort à la place de JMA...
                                  Excepté Denayer, l'OL est incapable de recruter un défenseur central correct c'est un fait, et ça dure depuis 12 ans.
                                  Un prophète, gloire à ton nom.

Commentaire

• Merci tare1. Après jamais je n'aurais imaginé qu'il soit nul à ce point et qu'il finisse en réserve.

Gourcuff aussi je disais que sa venue était inutile dans un milieu de terrain pléthorique surtout avec un contrat aussi démentiel.
                                    Comme quoi...

Commentaire

• %
                                      Envoyé par lampard6988 Voir le message

L'un des seuls, tu plaisantes, de mémoire, il y avait 90 % du forum CONTRE !
                                      Excepté le jour de la nomination de BG où j'ai disjjoncté ... Mapou est mon pire souvenir et dès sa signature et je n'ai pas retourné ma veste comme les footix lors du 6-1 contre Monaco qui reste mon seul et unique match au GS !!!!!
                                      Avoir recruter ce joueur est d'une stupidité rare, je te rejoins .... encore un coup de fumant de Maurice le génie !!!!

Commentaire

Merci tare1. Après jamais je n'aurais imaginé qu'il soit nul à ce point et qu'il finisse en réserve.

Gourcuff aussi je disais que sa venue était inutile dans un milieu de terrain pléthorique surtout avec un contrat aussi démentiel.
                                        Comme quoi...
                                        Ouvre un cabinet de voyance ...
                                        Gourcuff marchait sur l'eau quand il signe ... t'es d'une malhonnêteté rare !!!!

Que va faire Memphis cette saison ?
                                        Gouiri ?
                                        Etc ....

Sur le covid tu savait tout avant tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                          %

L'un des seuls, tu plaisantes, de mémoire, il y avait 90 % du forum CONTRE !
                                          Excepté le jour de la nomination de BG où j'ai disjjoncté ... Mapou est mon pire souvenir et dès sa signature et je n'ai pas retourné ma veste comme les footix lors du 6-1 contre Monaco qui reste mon seul et unique match au GS !!!!!
                                          Avoir recruter ce joueur est d'une stupidité rare, je te rejoins .... encore un coup de fumant de Maurice le génie !!!!
                                          Il suffit de regarder les premières pages de ce thread pour voir que ce n'est pas vrai.
                                          Mais tu as été clairvoyant si tu étais contre de sa venue.

Pareil le coup des 6 mois où il marchait sur l'eau en 2016 (comme Cornet et Ghezzal du reste), je n'y croyais pas, ça ne collait pas.
                                          Je me souviens des journaleux qui avaient mis ça sur le travail de Cacapa... Du grand délire

Commentaire

Gourcuff marchait sur l'eau quand il signe ... t'es d'une malhonnêteté rare !!!!

Que va faire Memphis cette saison ?
                                            Gouiri ?
                                            Etc ....

Sur le covid tu savait tout avant tout le monde !
                                            C'est faux Tendreg, rappelle-toi. En 2010, il sort de 6 mois horribles avec Bordeaux qui s'est écroulé.
                                            Surtout il y a eu la coupe du monde et Knysna.

A son poste il y avait Ederson, Pjanic et Grenier. Son recrutement c'est un coup de pub pour vendre des maillots.
                                            Par contre, impossible de prédire sa fragilité à l'époque !

Commentaire

Il suffit de regarder les premières pages de ce thread pour voir que ce n'est pas vrai.
                                              Mais tu as été clairvoyant si tu étais contre de sa venue.

Pareil le coup des 6 mois où il marchait sur l'eau en 2016 (comme Cornet et Ghezzal du reste), je n'y croyais pas, ça ne collait pas.
                                              Je me souviens des journaleux qui avaient mis ça sur le travail de Cacapa... Du grand délire
                                              J'avoue que c'est dithyrambique, j'en tombe par terre !

Commentaire

Y'a pas besoin d'être voyant, juste analyser la tendance qui se dégageait autour de son cas. Et le moins que l'on puisse dire est que celle-ci n'était pas fameuse : depuis son départ de Montpellier à l'issue de LA saison de sa carrière, en échec partout et regretté nulle part. Nommé par les supporters de Newcastle dans le top 10 des flops de l'histoire du club, et pourtant là-bas y'a du lourd. Dès lors pas besoin d'être grand clerc pour extrapoler son histoire à l'OL, qui plus est nanti d'un contrat invraisemblable relativement à son niveau.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

C'est faux Tendreg, rappelle-toi. En 2010, il sort de 6 mois horribles avec Bordeaux qui s'est écroulé.
                                                  Surtout il y a eu la coupe du monde et Knysna.

A son poste il y avait Ederson, Pjanic et Grenier. Son recrutement c'est un coup de pub pour vendre des maillots.
                                                  Par contre, impossible de prédire sa fragilité à l'époque !
                                                  Sa venue et le souhait de donner des garanties à Grenier a tué Mire !
                                                  Je ne peux nier que c'est The échec.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Y'a pas besoin d'être voyant, juste analyser la tendance qui se dégageait autour de son cas. Et le moins que l'on puisse dire est que celle-ci n'était pas fameuse : depuis son départ de Montpellier à l'issue de LA saison de sa carrière, en échec partout et regretté nulle part. Nommé par les supporters de Newcastle dans le top 10 des flops de l'histoire du club, et pourtant là-bas y'a du lourd. Dès lors pas besoin d'être grand clerc pour extrapoler son histoire à l'OL, qui plus est nanti d'un contrat invraisemblable relativement à son niveau.
                                                    Oh je ne parlais pas de Mapou, j'en voulais pas perso.

Commentaire

Chargement...
                                                    X