Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu gères! :lov:
    Effectivement ça rejoint vraiment ce que j'avais vu avec la Roma, sauf sur les passes qui cassent les lignes où il avait su en faire quelques unes.

Mais si on me dit que c'est une burne techniquement, je vais vraiment finir par m'énerver. Combien de défenseurs sont capables de faire ce qu'il fait sur ton 1er gif? Ou sur les GIF que j'avais fait?
    Ils sont tellement persuadés que Koné est meilleur qu'ils seraient capables de te dire qu'il fait très souvent ce genre de geste :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
      C'est ausi oublier qu'Edmilson a fini remplaçant lors de notre 1er titre de Champion... Ca n'a pas toujours été tout rose.
      Edmilson a fini au milieu du Barça et sans ses blessures il aurait fait une autre carrière, que Yanga-M'Biwa se mette déjà au niveau d'Umtiti pour commencer c'est le minimum vu le prix.

Parce qu'un mec de son âge qui nous parle d'expérience, grâce à sa fantastique carrière à l'étranger, pendant son entretien lors de sa signature et qui joue comme un mec de 17 ans qui sort de CFA, c'est juste inconcevable.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
        Edmilson a fini au milieu du Barça et sans ses blessures il aurait fait une autre carrière, que Yanga-M'Biwa se mette déjà au niveau d'Umtiti pour commencer c'est le minimum vu le prix.

Parce qu'un mec de son âge qui nous parle d'expérience, grâce à sa fantastique carrière à l'étranger, pendant son entretien lors de sa signature et qui joue comme un mec de 17 ans qui sort de CFA, c'est juste inconcevable.
        Je ne nie pas les qualités et la carrière d'un mec comme Edmilson. Il a été champion du monde également alors qu'il jouait à l'OL, je ne l'oublie pas.

Seulement, c'est simplement pour dire qu'avant d'être le joueur titulaire au Barça avec les Ronaldinho, Eto'o etc. il avait quelques lacunes qui lui ont coûté sa place de titulaire à l'OL.

Mon but n'est pas de dénigrer Edmilson, simplement remettre dans son contexte, et dire que lui aussi a fait quelques boulettes avant de devenir un super joueur.

Mapou n'aura évidemment jamais la carrière d'un Edmilson, c'était juste pour rebondir sur l'intervention d'un forumeur.

Mapou a été médiocre à mon goût, mais c'est son 1er match, nous ne pouvons pas juger si c'est un bon transfert ou non. Ca n'empêche pas la critique sur son match.
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message
          Mapou a été médiocre à mon goût, mais c'est son 1er match, nous ne pouvons pas juger si c'est un bon transfert ou non. Ca n'empêche pas la critique sur son match.
          Mapou a été médiocre comme la plupart de ses coéquipiers.
          On jugera de son niveau quand on aura retrouvé une équipe.
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• J'espère sincèrement qu'il sera titulaire contre Caen...

Commentaire

• Mapou a fait une énorme boulette qui nous coûte un but sur son premier match bon voilà.
              Pour le reste, il a fait un honorable match, il a été plutôt présent dans les duels, de la tête.

Nous verrons par la suite.....

Tout de suite ça s'emballe.

Commentaire

• Statut de Mapou

Ok avec certains d'entre vous ; il a n'a pas été top sur son contrôle de balle qui amène le but ; pas aidé par ses partenaires en particulier Ferri , qui par son déplacement attire l'attaquant sur Mapou et surtout fait ce qui m'insupporte le plus souvent , ne sait pas conserver un ballon en mode pressing adverse . Cela étant dit si vous voulez comparer Mapou à Rose et surtout Koné il faut vraiment être de mauvaise foi . Pour autant je souhaite que nous conservions Rose .

Commentaire

• Critiqué après le match contre Rennes (1-2), le défenseur de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans) s’est exprimé dans Le Progrès sur la presse française comparée aux presses étrangères : « En Angleterre et en Italie, la presse soutient et encourage les équipes toute l’année [...] En Italie, la presse considère les joueurs nationaux comme les meilleurs au monde, et pour un Étranger, c’est plus dur de s’imposer. »

Concernant cette presse internationale, l’ancien Romain affirme : « Elle a parfois la main lourde, mais c’est normal. Quand on habitue la presse à avoir trop de bonnes choses… On va se rater une ou deux fois, et ils nous sanctionnent. Tout ça parce qu’ils veulent qu’on soit toujours le meilleur et qu’on leur donne ce qu’ils attendent. Ça fait partie du football. Et à vrai dire, je trouve les médias français beaucoup plus sévères. »

Le mapou moins il ouvrira la bouche mieux ca sera...je pense qu'on a pas fini avec J+1 et autre car la on a vraiment un sans cerveau !

esperons qu'il soit bon sur le terrain...

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                    Critiqué après le match contre Rennes (1-2), le défenseur de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans) s’est exprimé dans Le Progrès sur la presse française comparée aux presses étrangères : « En Angleterre et en Italie, la presse soutient et encourage les équipes toute l’année [...] En Italie, la presse considère les joueurs nationaux comme les meilleurs au monde, et pour un Étranger, c’est plus dur de s’imposer. »

Concernant cette presse internationale, l’ancien Romain affirme : « Elle a parfois la main lourde, mais c’est normal. Quand on habitue la presse à avoir trop de bonnes choses… On va se rater une ou deux fois, et ils nous sanctionnent. Tout ça parce qu’ils veulent qu’on soit toujours le meilleur et qu’on leur donne ce qu’ils attendent. Ça fait partie du football. Et à vrai dire, je trouve les médias français beaucoup plus sévères. »

Le mapou moins il ouvrira la bouche mieux ca sera...je pense qu'on a pas fini avec J+1 et autre car la on a vraiment un sans cerveau !

esperons qu'il soit bon sur le terrain...
                    Parce que tu trouve la presse francaise competente ?:grn:

Il n'a pas tord, les medias etrangers se comportent comme des supporters dans leurs analyses. En france, on cherche le buzz. Regarde l'histoire du pseudo clasico. Ils se plaignent de la violence et jetent du petrole dans un feu qu'ils ont allumé, et entrenu pendant des annees.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                      Parce que tu trouve la presse francaise competente ?:grn:

Il n'a pas tord, les medias etrangers se comportent comme des supporters dans leurs analyses. En france, on cherche le buzz. Regarde l'histoire du pseudo clasico. Ils se plaignent de la violence et jetent du petrole dans un feu qu'ils ont allumé, et entrenu pendant des annees.
                      Oui c'est vrai qu'en france on cherche le buzz et quand on voit pierre menes au CFC c'est affligeant de betise mais le yanga il a pas l'air tres malin non plus.
                      Quand il dit qu'il ne faut pas habituer la presse a trop de bonne chose je trouve qu'il cherche une excuse pour justifier sa 1ere performance.
                      Qu'il assume bordel au lieu de trouver des excuses. il a le droit de rater des choses et a mon avis il nous en fera encore 1 ou 2 belle mais derriere humilité

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                        Oui c'est vrai qu'en france on cherche le buzz et quand on voit pierre menes au CFC c'est affligeant de betise mais le yanga il a pas l'air tres malin non plus.
                        Quand il dit qu'il ne faut pas habituer la presse a trop de bonne chose je trouve qu'il cherche une excuse pour justifier sa 1ere performance.
                        Qu'il assume bordel au lieu de trouver des excuses. il a le droit de rater des choses et a mon avis il nous en fera encore 1 ou 2 belle mais derriere humilité
                        Il dit pas qu'il faut baisser pieds pour les rendre moins lourd, il constate qu'ils sont trop habitué au top et qu'ils finissent par reagir en aigri quand il y a erreur. Et il a pas tord, regarde l'EDF. On est une des rares nation à pourrir une equipe et son selectionneur apres avoir perdu une final de CDM au tab. C'est difficile de voir des qualités quand on exige l'exellence.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                          Il dit pas qu'il faut baisser pieds pour les rendre moins lourd, il constate qu'ils sont trop habitué au top et qu'ils finissent par reagir en aigri quand il y a erreur. Et il a pas tord, regarde l'EDF. On est une des rares nation à pourrir une equipe et son selectionneur apres avoir perdu une final de CDM au tab. C'est difficile de voir des qualités quand on exige l'exellence.
                          Enfin, bon, le mec a tout raté dans son match, est impliqué sur les deux buts, et il parle d'une erreur? :shock: D'ailleurs, de quelle presse parle-t-il? Je n'ai vu nulle part qu'il s'etait fait defoncer par la presse. Il doit confondre avec twitter.

Commentaire

• Il est zarbi. Il a pas l'air du tout serein. Il alterne le très bon et le franchement mauvais.

Commentaire

• Branché sur courant alternatif. On a l'impression qu'il laisse son cerveau aux vestiaires sur certaines actions.

La complémentarité avec Sam est pas encore top non plus mais je pense qu'en enchaînant il peut s'améliorer.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Enfin, bon, le mec a tout raté dans son match, est impliqué sur les deux buts, et il parle d'une erreur? :shock: D'ailleurs, de quelle presse parle-t-il? Je n'ai vu nulle part qu'il s'etait fait defoncer par la presse. Il doit confondre avec twitter.
                                Il ne parle pas de ce match, parle des difference de traitement mediatique entre la france et les autres pays. La seul chose qu'il exprime sur la presse francaise d'ailleurs, c'est la derniere phrase quand il dit qu'il l'a trouve trop severe. C'est moi qui fait le lien entre sa reflexion sur la presse etrangere et la meme chose en pire chez les francais. Il se dedoine pas des critiques, il dit meme c'est normal, mais il parle pas de ma presse francaise. Mais j'avoue que je ne reagis qu'à ce que le forumeur a cité.

Commentaire

• Bizarre.. Des tacles de classes, des interventions importantes. Et de l’autre côté il rate des trucs… Je ne sais pas quoi dire sur son match.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                    Bizarre.. Des tacles de classes, des interventions importantes. Et de l’autre côté il rate des trucs… Je ne sais pas quoi dire sur son match.
                                    C'est encore un manque de confiance. Il doit encore avoir en tete son erreur de la semaine derriere. Kone par exemple fait parfois des erreurs en s'appliquant trop.

Commentaire

• Irrégulier, de grosses qualités mais encore des erreurs.

Je pense que ça va aller en s'améliorant, avec la confiance et les automatismes.

Commentaire

• Delort est un gros morceau mais il a été en difficulté sur quelques situations qu'il a vraiment mal négocié.

Par contre il a montré que dans les relances il offrait bien plus que Bisevac ou Koné, sans surprise.

Commentaire

• Du bon et du moins bon, il faut qu'il gagne en automatismes avec les joueurs qui l'entourent, notamment Gonalons et Umtiti.
                                          Je reste confiant à son sujet.
                                          Envoyé par Lukas Podolski
                                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                            Bizarre.. Des tacles de classes, des interventions importantes. Et de l’autre côté il rate des trucs… Je ne sais pas quoi dire sur son match.
                                            Il est humain il ne peut pas être parfait non plus...
                                            C'est son 2eme match je l'ai trouvé bon. Par contre notre défense à un vrai problème avec les CPA.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                              Delort est un gros morceau mais il a été en difficulté sur quelques situations qu'il a vraiment mal négocié.

Par contre il a montré que dans les relances il offrait bien plus que Bisevac ou Koné, sans surprise.
                                              Nos défenseurs ne sont pas aidés par nos milieux..
                                              sigpic

Commentaire

• Il a été souvent exposé à des duels pas évident, du fait des montées de Rafael et de la couverture de Ferri, et il s'en sort bien. C'est un vrai footballeur en plus, il n'a pas les pieds carrés.

Il a des qualités athlétiques qui lui permettent de bien gérer des situations compromises aussi. Vraiment je suis emballé par ce recrutement. Il a des défauts bien sûr, notamment qu'il a parfois tendance à être tête brûlée, mais ses qualités ne sont pas présentes dans l'effectif, et ça compense largement.
                                                sigpic

Commentaire

• Je trouve qu'il a fait un bon match. Et puis l'action ou il se fait passer et reviens , tu vois tout ce qu'il peut apporter par rapport à nos trois autres défenseurs : Bisevac ne serait jamais revenu , Rose et Koné auraient fait faute et pris rouge.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                    Nos défenseurs ne sont pas aidés par nos milieux..
                                                    C'est clair. Pour l'instant je trouve qu'il a manqué de vivacité et a parfois pris trop de risque dans sa distance de marquage. Mais il ne faut pas oublier qu'il arrive d'une prépa italienne, ça aide pas à être vif.

Commentaire

Chargement...
                                                    X