Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Plus que 2 semaines avant qu'il soit à la retraite, à 31 ans magnifique !

Je me demande qui doit se sentir le plus ridicule dans cette affaire ?
    Celui qui lui a filé un tel contrat (le même qui avait donné son contrat à Gourcuff 5 auparavant) ? Ou celui qui accepte de ne plus jouer au football pendant 3 ans moyennant un gros chèque ?
    Ceux qui on ouvert leur grande bouche a la signature en bombant le torse . Aux abonnés absent , qui aujourd'hui longent les murs .
    Dégonfler tel de Vulgaire cousin péteur ......

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Y'a pas besoin d'être voyant, juste analyser la tendance qui se dégageait autour de son cas. Et le moins que l'on puisse dire est que celle-ci n'était pas fameuse : depuis son départ de Montpellier à l'issue de LA saison de sa carrière, en échec partout et regretté nulle part. Nommé par les supporters de Newcastle dans le top 10 des flops de l'histoire du club, et pourtant là-bas y'a du lourd. Dès lors pas besoin d'être grand clerc pour extrapoler son histoire à l'OL, qui plus est nanti d'un contrat invraisemblable relativement à son niveau.
      Pourtant il serait marrant de remonter certains posts a la signature .Évidemment la dictature de la bien pensance du départ a vite fait au premier vent contraire de tourner les talons .
      Heureusement le ridicule ne tue pas .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pourtant il serait marrant de remonter certains posts a la signature .Évidemment la dictature de la bien pensance du départ a vite fait au premier vent contraire de tourner les talons .
        Heureusement le ridicule ne tue pas .
        Enfoiré ​​​​​​
        J'avoue avoir eu la faiblesse d'être allé regarder
        Et je suis tombé sur: Morel; Beauvue ; Rafaël ; Valbuena ; Mbiwa...un recrutement de très bonne facture
        Sinon respect au dénommé gardiola , le premier à avoir affiché des réserves sur la pertinence du transfert du sieur Mapouille ​​​​​​

gardiola si tu nous lis, cette fin de contrat est pour toi ​​​​​​​
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Un mélange John Mensah (pour le prix) et Diakhaté (pour les performances)
          L'arnaque ultime
          Message publié en août 2015, chapeau à moi
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Message publié en août 2015, chapeau à moi
            La Palme du visionnaire revient malgré tout à Nanard: "il me rappelle Marius Trésor"

Commentaire

Enfoiré ​​​​​​
              Et je suis tombé sur: Morel; Beauvue ; Rafaël ; Valbuena ; Mbiwa...un recrutement de très bonne facture
              Sinon respect au dénommé gardiola , le premier à avoir affiché des réserves sur la pertinence du transfert du sieur Mapouille ​​​​​​

gardiola si tu nous lis, cette fin de contrat est pour toi
              Tu sais, il y a rien de courageux a hurler avec les loups .
              Certains sur le forum ,sont des maitres en la matière .
              Dernière modification par fanfanserrano, 14/06/2020, 12h42.

Commentaire

Enfoiré ​​​​​​

gardiola si tu nous lis, cette fin de contrat est pour toi ​​​​​​​
                Envoyé par Fazelebut Voir le message
                Mais c 'est pas Delort qui m'inquiète, c 'est surtout la crème des crèmes des attaquants de Ligue des champions qui font lui mettre les couilles dans l 'étau .

Pourtant le club a mit beaucoup d 'atouts de son coté . Un Francophone ,connaissant la ligue 1 ......
                :rolleye:

Du calme... Il vient d'arriver.
                Laissons lui un peu le temps de prendre ses marques.
                Il a fait 3 pays en 3 ans.
                Quil prenne ses repères ac l'OL et il sera de mieux en mieux.

MDR, tu as toujours le grand frère qui te tape sur l 'épaule . Pour te dire j'vais t'apprendre la vie p'tit .

Commentaire

La Palme du visionnaire revient malgré tout à Nanard: "il me rappelle Marius Trésor"
                  La citation était tronquée... "Il me rappelle Marius Trésor maintenant"
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La citation était tronquée... "Il me rappelle Marius Trésor maintenant"
                    Tout s'explique

Commentaire

• Et dire qu'au début, quand il a été recruté, j'avais espoir qu'il apporte quelque chose et devienne un cadre de la défense. Il a connu une carrière cauchemardesque chez nous et atteint le niveau le plus bas qu'aucun joueur pro confirmé a pu atteindre depuis bien longtemps sous nos couleurs avec des bourdes tellement grotesques et fréquentes qu'il a été banni du groupe.

Et comment expliqué qu'il soit resté tellement de temps en réserve? Il n'a pas voulu essayer de sauver le reste de sa carrière, il avait vraiment renoncé à la compétition? Incompréhensible ce dossier avec un ratage sportif et un joueur qui choisit de rester des années en préretraite plutot que de se relancer.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        Et dire qu'au début, quand il a été recruté, j'avais espoir qu'il apporte quelque chose et devienne un cadre de la défense. Il a connu une carrière cauchemardesque chez nous et atteint le niveau le plus bas qu'aucun joueur pro confirmé a pu atteindre depuis bien longtemps sous nos couleurs avec des bourdes tellement grotesques et fréquentes qu'il a été banni du groupe.
                        Heureusement que nous avons su mettre un terme à ces problèmes grâce à nos recrues plus récentes
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il va nous manquer, heureusement nous avons recruté Andersen pour le remplacer efficacement ...
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                            Il va nous manquer, heureusement nous avons recruté Andersen pour le remplacer efficacement ...
                            On peut user de toutes les comparaisons possibles, même des plus extrêmes, personne ne fera jamais de Mapouille autre chose qu'une chèvre

Commentaire

Et dire qu'au début, quand il a été recruté, j'avais espoir qu'il apporte quelque chose et devienne un cadre de la défense. Il a connu une carrière cauchemardesque chez nous et atteint le niveau le plus bas qu'aucun joueur pro confirmé a pu atteindre depuis bien longtemps sous nos couleurs avec des bourdes tellement grotesques et fréquentes qu'il a été banni du groupe.

Et comment expliqué qu'il soit resté tellement de temps en réserve? Il n'a pas voulu essayer de sauver le reste de sa carrière, il avait vraiment renoncé à la compétition? Incompréhensible ce dossier avec un ratage sportif et un joueur qui choisit de rester des années en préretraite plutot que de se relancer.
                              je ne sais pas si ce sont ses bourdes ou son manque criant de serrenité qui l'ont définitivement coulé,
                              ce qui me choquait c'est qu'il lui suffisait de louper une action pour complètement être à l'ouest pour tout le match (contrairement à andersen qui se montre de la gnac pour remonter la pente)
                              alors que le mec a vu du pays (angleterre, turquie),
                              et qu'il a réussi à plonger dans un match amical contre bourg en bresse en se faisant bouffer sur son premier ballon

on peut rajouter manque de professionnalisme, parcequ'un mec qui accepte d'etre payé à rien foutre, qui ne se remet pas en question, qui n'a aucune ambition)

image hosting

Commentaire

Il a fait une bonne saison Mapouille ,quand Montpellier a eté champion de France . D'ailleurs il a mangé toute sa carrière sur cette seule saison .
                                ​​​​​​Le défenseur central ne s’imposera jamais ni Newcastle, ni l’AS Rome , encore moins chez nous, ou il finira dans le loft grassement payé .

Commentaire

Il devait parler à sa conjointe.

Exemple: "Il me fait penser à Marius, trésor"

Commentaire

• C'est la quille !!!
                                    Et dans l'indifférence générale...

Sa gestion aura été des plus curieuses... Aucune pression pour le faire partir, JMA qui accepte de lacher 300KE par mois à un type qui ne joue pas sans broncher.
                                    Lui qui est si prolixe pour parler de tout ou de rien, on l'aura très peu entendu à son sujet au cours des 3 dernières années !
                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

C'est la quille !!!
                                      Et dans l'indifférence générale...

Sa gestion aura été des plus curieuses... Aucune pression pour le faire partir, JMA qui accepte de lacher 300KE par mois à un type qui ne joue pas sans broncher.
                                      Lui qui est si prolixe pour parler de tout ou de rien, on l'aura très peu entendu à son sujet au cours des 3 dernières années !
                                      Il vient de valider la prolongation obligatoire légale jusqu'à la fin de la saison 2019-2020, soit le 31 Août 2020, désolé de te décevoir !!!!!

2 bons gros mois de salaires pour se prendre la dernière Aventador, pas mal l'asticot !!

Blague : pas taper, en plus je trouve que ça manque de piment en ce moment le fofo !!
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Quand on se souvient de tout ce que Bafé avait pris dans la gueule alors que Mapou part pépère après avoir poncé la masse salariale tranquillou ...
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                          Quand on se souvient de tout ce que Bafé avait pris dans la gueule alors que Mapou part pépère après avoir poncé la masse salariale tranquillou ...
                                          Bafé, on lui a trouvé une porte de sortie à Swansea, il a clairement refusé pour nous la mettre, pour finalement signer libre à .......... tada Swansea « #idole », on n’est pas dans le même cas de figure, Mapou n’a plus de valeur footbalistique depuis 3 ans, tu veux lui en vouloir de quoi, on lui a rien trouvé, on a rien tenté ( prêt ou autre), on l’a placardisé, donc il a honoré Son contrat car personne s’est pointé et nous a dit, on vous le prend avec le même salaire que chez nous, ça s’appelle une boulette du recrutement, Bafe ça s’appelle de l’enc***** volontaire car il a choisi le même club qu’il avait refusé un an plus tôt pour je cite « raison sportive »
                                          Grande Papy!!!

Commentaire

• La paye est tombée ?
                                            bon vent Mapou.
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Ça y est c'est vraiment terminé ? Dites-moi sérieusement, ne jouez pas avec mes nerfs je vous prie.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                C'est fou comme les Sachants, les savants & défenseurs de notre brave Mapou , sont depuis un bon moment aux abonnés absents .
                                                Mais je suis nullement étonné , c'est une constante sur le forum .
                                                On veut des noms !

Envoyé par lampard6988 Voir le message

C'est faux Tendreg, rappelle-toi. En 2010, il sort de 6 mois horribles avec Bordeaux qui s'est écroulé.
                                                Surtout il y a eu la coupe du monde et Knysna.

A son poste il y avait Ederson, Pjanic et Grenier. Son recrutement c'est un coup de pub pour vendre des maillots.
                                                Par contre, impossible de prédire sa fragilité à l'époque !
                                                Pas 6 mois horribles mais oui il était dans le dur. Avec quelques blessures quand même (moins qu'à l'OL bien sûr)

A la CDM les cons lui ont fait mal...

Et effectivement, Pjanic aurait pu être notre 10.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne sais pas si ce sont ses bourdes ou son manque criant de serrenité qui l'ont définitivement coulé,
                                                ce qui me choquait c'est qu'il lui suffisait de louper une action pour complètement être à l'ouest pour tout le match (contrairement à andersen qui se montre de la gnac pour remonter la pente)
                                                alors que le mec a vu du pays (angleterre, turquie),
                                                et qu'il a réussi à plonger dans un match amical contre bourg en bresse en se faisant bouffer sur son premier ballon

on peut rajouter manque de professionnalisme, parcequ'un mec qui accepte d'etre payé à rien foutre, qui ne se remet pas en question, qui n'a aucune ambition)
                                                Non il a joué en Italie, pas en Turquie.

Et niveau professionnalisme, pas d'accord, visiblement tout le monde disait qu'il s'entraînait bien etc.
                                                C'est plus moralement que c'est très moche de faire ce qu'il a fait, nous pomper jusqu'au sang...

Bref, le club a voulu le faire partir en l'envoyant en CFA, résultat il s'est braqué. Un deal perdant-perdant.
                                                Je ne dis pas que j'aurais mieux géré hein ;) Je ne sais pas comment j'aurais fait...
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bafé, on lui a trouvé une porte de sortie à Swansea, il a clairement refusé pour nous la mettre, pour finalement signer libre à .......... tada Swansea « #idole », on n’est pas dans le même cas de figure, Mapou n’a plus de valeur footbalistique depuis 3 ans, tu veux lui en vouloir de quoi, on lui a rien trouvé, on a rien tenté ( prêt ou autre), on l’a placardisé, donc il a honoré Son contrat car personne s’est pointé et nous a dit, on vous le prend avec le même salaire que chez nous, ça s’appelle une boulette du recrutement, Bafe ça s’appelle de l’enc***** volontaire car il a choisi le même club qu’il avait refusé un an plus tôt pour je cite « raison sportive »
                                                  Perso j'ai pas la même vision, Bafé on a voulu le foutre dehors, il n'a pas voulu, à continuer à jouer et planter des buts pour nous.
                                                  Mapou s'il est fini pour le foot il arrête sa carrière et arrête de voler son salaire ce qu'il n'a pas fait.

Pour moi y'a pas photo entre les deux ;-)
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Mouais, si Mapou avait voulu partir pour retrouver du temps de jeu et se relancer dès qu'il était clair que le club ne comptait plus sur lui, il aurait trouvé une porte de sortie (et l'OL n'aurait pas demandé mieux). Aujourd'hui, il ne vaut probablement plus rien, mais s'il avait absolument voulu quitter l'OL il y a 3 ans, sa cote n'avait pas encore dévissé au point de sortir des radars du foot pro, et il y aurait eu des clubs pour tenter le coup. Cela aurait impliqué une baisse de salaire évidemment mais ça s'est déjà vu.

Il s'est accroché à son contrat jusqu'au bout, sans vouloir faire de concession... C'est son choix. Le choix du fric comme Gomis. Gomis aggrave juste son cas par un mensonge grossier.

Honnêtement, si aucun club n'est prêt à lui refaire confiance, c'est pas moi qui vais le plaindre, c'est bien fait pour lui. Et à la limite, si ça pouvait servir d'exemple, je crois que j'aimerais autant qu'il soit contraint de mettre fin à sa carrière faute de proposition.
                                                    Que l'on s'assure à l'avenir que les mecs aiment le foot quand on les recrute. Si le terrain leur manque pas, c'est qu'il y a un problème.

Commentaire

Chargement...
                                                    X