Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est clair. Pour l'instant je trouve qu'il a manqué de vivacité et a parfois pris trop de risque dans sa distance de marquage. Mais il ne faut pas oublier qu'il arrive d'une prépa italienne, ça aide pas à être vif.
    Il a peut etre voulu surcompenser le manque de présence de nos milieux en première, qui laissaient souvent un ou deux caennais entre les lignes ( Gonalons étant à la traine et Ferri laissant Rafael seul sur le coté), en sortant sur les joueurs pour éviter une prise de décision.
    Par contre il fait des fautes un peu stupide, comme celle sur Feret qui me semble assez inutile et assez prévisible. Or on a été principalement en danger sur CPA aujourd'hui, direct ou non.....

Commentaire

• De belles interceptions et relances, il a bien fait quelques fautes mais c'est un très bon match de sa part.

Commentaire

• Mieux que la dernière fois, toujours bon dans les duels mais qu'est-ce qu'il met comme temps à se retourner, face à un mec comme Delort c'était violent. Et il n'est pas aidé par ses trous quand il anticipe, il passe souvent au travers. Ah et je sais que la tête ce n'est pas son truc mais là j'ai le sentiment qu'il se cache sur chaque coup de pied arrêté. En plus il dégage l'allure d'un joueur méchant il ferait mieux de se calmer.

Vraiment il est tout sauf rassurant, il a intérêt à progresser ou à montrer autre chose parce que c'est loin du niveau nécessaire.

Commentaire

• Andy Delort ,un attaquant qui découvre la ligue 1 ,lui a mis la trique pas possible .

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
            Andy Delort ,un attaquant qui découvre la ligue 1 ,lui a mis la trique pas possible .
            ... et qui va mettre la trique a un bon nombre de défenseurs.

Il y a du mieux dans ce match de Mbiwa. Il va encore s'améliorer.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
              ... et qui va mettre la trique a un bon nombre de défenseurs.

Il y a du mieux dans ce match de Mbiwa. Il va encore s'améliorer.
              Mais c 'est pas Delort qui m'inquiete, c 'est surtout la creme des creme des attaquants de Ligue des champions qui font lui mettre les couilles dans l 'etau .

Pourtant le club a mit beaucoup d 'atouts de son coté . Un Francophone ,connaissant la ligue 1 ......
              :rolleye:

Commentaire

Mais c 'est pas Delort qui m'inquiete, c 'est surtout la creme des creme des attaquants de Ligue des champions qui font lui mettre les couilles dans l 'etau .

Pourtant le club a mit beaucoup d 'atouts de son coté . Un Francophone ,connaissant la ligue 1 ......

Du calme... Il vient d'arriver.
                Laissons lui un peu le temps de prendre ses marques.
                Il a fait 3 pays en 3 ans.
                Quil prenne ses repères ac l'OL et il sera de mieux en mieux.

Commentaire

Si j'ai bien compris tu voulais un défenseur du niveau de Thiago Silva et compagnie ?

Commentaire

• J'ai adoré son intervention dans la surface quand il revient sur le caennais et repart balle au pied!
                    Il va devenir le BOSS de la défense centrale!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Andy Delort ,un attaquant qui découvre la ligue 1 ,lui a mis la trique pas possible .
                      Delort il découvre pas di tout la L1... Il y a déjà joué avec Ajaccio il me semble.

Je l'ai trouvé bon et beaucoup plus rassurant que Rose et Koné, le seul bémol c'est les CPA dans le jeu aérien notre charnière fait peur.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                        Si j'ai bien compris tu voulais un défenseur du niveau de Thiago Silva et compagnie ?
                        Ben oui, ceux qui se plaignent voulait un mec du niveau de Silva ou alors un mec sorti de derrière les fagots qu'aucun grand club n'avait repéré, qui accepterait de signer à l'OL et qui viendrait être un patron de la défense.:crazy:
                        Tu vois un peu le genre...
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Je l'ai pas trouvé si pourri que ça hier, arrêtez d’être négatif comme ça

Et je trouve qu'il dégage une sensation de puissance sur ses interventions, genre celle ou il se fait dribbler puis revient vite et puissant, j'ai aimé

Et les types qui parlent de Delort, sur la forme du moment c'est dans les 5 meilleurs attaquants de L1 depuis le début de la saison hein, apres il est peut être (surement) en surrégime, mais c'est pas car il joue a Caen que c'est une brêle.
                          Envoyé par kaka717
                          Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                          :mdr::mdr:

Commentaire

• Ce n'était pas vraiment difficile, mais c'était bien mieux que son premier match.

Malgré tout, il y a beaucoup trop d'hésitations et d'erreurs pour un Champion de L1.

Commentaire

• Comme dis durant le live, je le trouve bizarre ! Il appréhende souvent mal les contres attaques au début, à l'image du grand pont hier, puis il arrive en mode sauveur à la fin, on a vu plusieurs situations de ce style hier, à croire qu'il a besoin d'être en difficulté pour bien défendre ! :dt:

J'ai l'impression qu'il est limite trop dans l'anticipation... Sinon, hormis ses petites conneries, il a réalisé beaucoup d'interventions importantes !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                J'ai l'impression qu'il est limite trop dans l'anticipation... Sinon, hormis ses petites conneries, il a réalisé beaucoup d'interventions importantes !
                                C'était une de mes remarques en voyant ce qu'il faisait à la Roma :grn:

Et c'était déjà le cas à Montpellier. Sur un bloc bas c'est parfaitement adapté, parce qu'au pire tu as beaucoup de coéquipiers pour couvrir et l'adversaire a peu d'espace pour te tromper.

Sur des interventions où l'on est en 2c1 voire 2c2 il vaut parfois mieux temporiser pour permettre aux coéquipiers de revenir.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                  J'ai adoré son intervention dans la surface quand il revient sur le caennais et repart balle au pied!
                                  Il va devenir le BOSS de la défense centrale!

Je me disais justement que ce mec n'avait pas le niveau pour être dans le 11, me voilà rempli de certitude.
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                    Ben oui, ceux qui se plaignent voulait un mec du niveau de Silva ou alors un mec sorti de derrière les fagots qu'aucun grand club n'avait repéré, qui accepterait de signer à l'OL et qui viendrait être un patron de la défense.:crazy:
                                    Tu vois un peu le genre...
                                    Genre Cris? :)

Non sérieusement, Mbiwa avec Sam ça peut être bien. Il est très agressif et en même temps c'est pas un bourrin qui va choper 9 fois sur 10 la jambe au lieu de ballon. J'y crois.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Je me disais justement que ce mec n'avait pas le niveau pour être dans le 11, me voilà rempli de certitude.
                                      Je me disais aussi......plus +++ que toi....tu meurs!:p
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                        C'était une de mes remarques en voyant ce qu'il faisait à la Roma :grn:

Et c'était déjà le cas à Montpellier. Sur un bloc bas c'est parfaitement adapté, parce qu'au pire tu as beaucoup de coéquipiers pour couvrir et l'adversaire a peu d'espace pour te tromper.

Sur des interventions où l'on est en 2c1 voire 2c2 il vaut parfois mieux temporiser pour permettre aux coéquipiers de revenir.
                                        Ah ba comme quoi, ça confirme mon impression alors ! :grn:

Et bien d'accord sur la temporisation, il se précipite un peu trop et il nous met en difficulté parce qu'au final, l'adversaire n'a pas fait ce qu'il pensait.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          6ème en Angleterre, c'est des tocards? :clown:

Et pourquoi tu parles de 2 ans? Ils etaient quoi deja? 2ème, ah ouais, quand meme.
                                          Tout est relatif, si Liverpool avait dépensé 20-30 millions, 6ème ça serait un bon classement...
                                          Au vu de leurs dépenses, c'est tout sauf un bon classement !

1 an au temps pour moi, je voulais inclure la saison présente qui s'annonce grandiose.
                                          3-0 contre West Ham à domicile :cloown:
                                          Le grand Lovren qui nous a refait sa spéciale :grn:
                                          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Je reste dubitatif concernant ce joueur, je crains que ce soit une très mauvaise pioche. La mauvaise affaire du mercato au vu du prix.

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message
                                              Je reste dubitatif concernant ce joueur, je crains que ce soit une très mauvaise pioche. La mauvaise affaire du mercato au vu du prix.
                                              On va attendre un peu avant de le défoncer
                                              Son match contre Caen était correct
                                              Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Pas non plus emballé par ce joueur autant en 1 contre 1 il a montré qu'il était solide et qu'il savait recuperer le ballon tout en restant sur ses appuis autant dans la surface lors de phases "construites" je le trouve complètement paumé, placement à la ramasse, jeu de tête inexistant, presque l'impression qu'il se cache de peur de faire une connerie.

Bref à voir sur la durée mais clairement Milan est un cran au dessus (malgré le fait que bcp de monde le sous côte) et bien plus rassurant dans la surface, j'espère juste que les 10 millions ne vont pas biaiser la concurrence

Commentaire

• Il est d'une mollesse....
                                                  Et sur les CPA ça serait bien qu'il fasse semblant d'aller au duel, il s'est fait bouffer tout le match
                                                  J'espère qu'il va progresser car sinon c'est un flop a la Lyonnaise

Commentaire

• Jeu de tête

Soyez objectifs : si vous trouvez qqun dans notre équipe ( à part Beauvue ) qui soit fort dans le jeu de tête faites moi signe !!! Pas un défenseur ou milieu de terrain n'est bon dans ce domaine . Ils en sont tellement conscients qu'ils ne sautent pas ou à contre temps . Le timing ça se travaille ... Alors accabler Mapou c'est injuste . Le travail dans ce secteur n'est pas notre fort depuis qques saisons .

Commentaire

Chargement...
                                                    X