Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas forcement anormal je pense

Equipe sans collectif ou tout le monde erre
    Avant meme qu'il arrive, il s'en prenait plein la gueule
    La a mon avis, il est plus dedans mentalement, tout simplement
    Et comme rien ne s'arrange au niveau collectif, ca risque pas de s'ameliorer

Je rappelle qu'avec ou sans lui, l'OL prend l'eau
    Tout le monde coule

Ca nous ramene a l'ere Puel, avec Lisandro qui devient un fantome, Toulalan qui ne sait plus rien faire, et Pjanic qui pour certain, n'aurait jamais du se lancer dans le football au niveau professionnel
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par abribus Voir le message
      et si on l’essayait en CFA :mdr::mdr::mdr:
      Bien évidement, je préférerais le voir en CFA mais vu le prix qu'il a couté, il aura obligatoirement du temps de jeu donc perso vu le niveau de gonalons, il peut pas être plus mauvais et nous épargnerait ses boulettes en défense...

En plus grand, costaud et physique, c'est pas le 6 par excellence pour la L1 ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        C'est pas forcement anormal je pense

Equipe sans collectif ou tout le monde erre
        Avant meme qu'il arrive, il s'en prenait plein la gueule
        La a mon avis, il est plus dedans mentalement, tout simplement
        Et comme rien ne s'arrange au niveau collectif, ca risque pas de s'ameliorer

Je rappelle qu'avec ou sans lui, l'OL prend l'eau
        Tout le monde coule

Ca nous ramene a l'ere Puel, avec Lisandro qui devient un fantome, Toulalan qui ne sait plus rien faire, et Pjanic qui pour certain, n'aurait jamais du se lancer dans le football au niveau professionnel
        Tout ce que tu dis est valable pour Morel et lui fait ses matchs dans l'axe ...

YMB c'est une erreur de casting, qu'il dégage et vite, qu'on en profite pour changer le staff et rebâtir un club neuf.

Commentaire

• Envoyé par basou38 Voir le message
          Et pourquoi pas l'essayer en 6 ? il est plutôt à l'aise avec le ballon et cela nous épargnerait ça fébrilité défensive.
          C'est une idée de Florian Maurice?

Commentaire

• Dans cet océan de tristesse, Mapou il est plutôt moins épouvantable que d'habitude je trouve (à part sur un cafouillage ou avec ferri ils ont failli nous refaire la même que la première de Mapou)
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Bon match de sa part

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Dans cet océan de tristesse, Mapou il est plutôt moins épouvantable que d'habitude je trouve (à part sur un cafouillage ou avec ferri ils ont failli nous refaire la même que la première de Mapou)
                Clairement, d'ailleurs je reste persuader qu'avec la confiance, sa peut être un bon complément à umiti

Commentaire

• Envoyé par RpK-RpZ Voir le message
                  Clairement, d'ailleurs je reste persuader qu'avec la confiance, sa peut être un bon complément à umiti
                  C'est pas Umtiti dont on disait qu'il ne voulait plus jouer avec lui? (Pas recemment, on dit Bisevac, mais il y a quelques semaines).

Commentaire

Dans cet océan de tristesse, Mapou il est plutôt moins épouvantable que d'habitude je trouve (à part sur un cafouillage ou avec ferri ils ont failli nous refaire la même que la première de Mapou)
                    Oui on en est à trouver cela pas mal quand il est simplement médiocre.

Mais globalement c'est un joueur de très faible niveau qui est complètement idiot sur le terrain.

Et encore on n'a pas tout vu : le sportif je crois que tout le monde a compris désormais, mais il va arriver les passages comportements bientôt vous verrez, parce que dans tout groupe un mec pareil c'est un soucis

Je me souviens des discussions de cet été où on me rétorquait que c'était super parce qu'il avait mis des baffes à Messi et qu'il allait insulter Zlatan. Effectivement, mais je ne sais pas si cela compense la passe dec' faite juste avant et ses matchs ridicules.

Commentaire

• plus mauvais joueur de ligue 1 sur la phase allée, d'apres les notes de l'equipe....3,67 de moyenne, what else ?

Commentaire

• Pas étonnant, vu le matraquage médiatique autour de ce joueur.

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                          plus mauvais joueur de ligue 1 sur la phase allée, d'apres les notes de l'equipe....3,67 de moyenne, what else ?
                          pas foncièrement immérité...j'ai pas le classement du "journal people sport" mais d'autres doivent pas être loin :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par abribus Voir le message
                            pas foncièrement immérité...j'ai pas le classement du "journal people sport" mais d'autres doivent pas être loin :mdr::mdr:
                            Je vois déja gonalons moins bon que lui sur la demi saison, tolisso au même niveau, mais c'est le bouc émissaire tout trouvé

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                              Pas étonnant, vu le matraquage médiatique autour de ce joueur.
                              Disons qu'un défenseur central recruté pour 8M (+2 de bonus) et qui a à l'instant t, objectivement, un niveau ligue 2, et à l'OL en plus, c'est du pain béni pour les journaleux.
                              Adios Genesios.

Commentaire

• 100% SPORT ‏@LaMagieDuSport 22 hil y a 22 heures
                                Avec une moyenne de 3,67/10, Yanga-Mbiwa est le plus #mauvais joueur de la première partie de saison en Ligue 1

A toi de nous faire une grande deuxième partie de saison Mapou :oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                  100% SPORT ‏@LaMagieDuSport 22 hil y a 22 heures
                                  Avec une moyenne de 3,67/10, Yanga-Mbiwa est le plus #mauvais joueur de la première partie de saison en Ligue 1

A toi de nous faire une grande deuxième partie de saison Mapou :oui: :grn:
                                  Quand tu étais à l'école et que quelqu'un avait 3,67 de moyenne à mi-chemin, en fin d'année, il avait son diplôme et passait au niveau supérieur ou il était réorienté dans un truc plus léger ?

Tu as ta réponse

Commentaire

• tellement étonnant :mdr: 1 (2 max) bonne prestation en une moitié de saison ! quel beau bilan...
                                    Lucas :)

Commentaire

• https://www.facebook.com/wearesports...type=3&theater

Mapou s'entraîne au five pendant la trêve? :fier:

Commentaire

• Envoyé par Gyonshi Voir le message
                                        https://www.facebook.com/wearesports...type=3&theater

Mapou s'entraîne au five pendant la trêve? :fier:
                                        Il a mis combien de csc ? :grn:
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Quelle prestance, quelle assurance! il est aux portes de l'équipe de France!

Commentaire

• Un joueur pas en confiance, dans une pelouse grasse alors qu'il pleuvait.
                                            Pour moi ça sert à rien de lui taper dessus alors qu'on se prend 0 but.
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Au moins, il nous a prouvé qu'il avait minimum le niveau CFA 2 aujourd'hui. C'est déjà ça :crazy::fier:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Un joueur pas en confiance, dans une pelouse grasse alors qu'il pleuvait.
                                                Pour moi ça sert à rien de lui taper dessus alors qu'on se prend 0 but.
                                                Faudrait déjà qu'il y ait des raisons pour...

Commentaire

• Non mais c'est bien, il va passer de Limoges à Troyes, faut y aller par pallier. Parce que s'il était passé directos de Limoges à Paris, le carosse se transforme direct en citrouille (et encore, en citrouille écrabouillée)

Commentaire

Non mais c'est bien, il va passer de Limoges à Troyes, faut y aller par pallier. Parce que s'il était passé directos de Limoges à Paris, le carosse se transforme direct en citrouille (et encore, en citrouille écrabouillée)
                                                    Comme toute l'équipe en fait ?

Ah oui c'est ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X