Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, c'est très simple en réalité:
    - Koné n'est bon que face aux gros clubs
    - Mapou n'est bon que face aux petits clubs

Du coup dans les gros matchs, on met Bako, et dans les matchs contre des équipes bas de tableau ou ventre mou, on met Mapou.

C'est simple pourtant. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Gyonshi Voir le message
      Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, c'est très simple en réalité:
      - Koné n'est bon que face aux gros clubs
      - Mapou n'est bon que face aux petits clubs

Du coup dans les gros matchs, on met Bako, et dans les matchs contre des équipes bas de tableau ou ventre mou, on met Mapou.

C'est simple pourtant.
      Sauf que Bastia, Angers, Le Gazelec ou la Gantoise sont de grands clubs maintenant...

Commentaire

• Mapou c'est deux passes décisives à l'adversaire par match. L'avantage avec les équipe de bas de tableau c'est que même en leur donnant des caviars ça ne se converti pas automatiquement en but.

Encore samedi, passe de Mapou à Danic (5e mn) et à Brandao (41e). Avec deux vrais joueurs de foot en face ça faisait deux buts.

Le truc c'est qu'il bénéficie de l'ascenseur émotionnel. On craint tellement qu'il soit catastrophique et qu'il nous coûte le match que lorsque ses boulettes ne se transforment pas en but, on est tellement surpris qu'on le trouve bon. C'est un peu comme avec Koné (ou Mvuemba), moins ils jouent et plus ils sont bons. Et de retour sur le terrain on se rappelle pourquoi ils sont mauvais, mais on n'en parle même pas tellement c'est naturel.

Et pendant ce temps, les jeunes DC du centre de formation, ils font des tournois de PS4, normal !
        Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par Zoul2 Voir le message
          Mapou c'est deux passes décisives à l'adversaire par match. L'avantage avec les équipe de bas de tableau c'est que même en leur donnant des caviars ça ne se converti pas automatiquement en but.

Encore samedi, passe de Mapou à Danic (5e mn) et à Brandao (41e). Avec deux vrais joueurs de foot en face ça faisait deux buts.

Le truc c'est qu'il bénéficie de l'ascenseur émotionnel. On craint tellement qu'il soit catastrophique et qu'il nous coûte le match que lorsque ses boulettes ne se transforment pas en but, on est tellement surpris qu'on le trouve bon. C'est un peu comme avec Koné (ou Mvuemba), moins ils jouent et plus ils sont bons. Et de retour sur le terrain on se rappelle pourquoi ils sont mauvais, mais on n'en parle même pas tellement c'est naturel.

Et pendant ce temps, les jeunes DC du centre de formation, ils font des tournois de PS4, normal !
          Si il touche pas la balle, elle vient direct sur brandao et vu que lopes s'est exploser tout seul par terre y'aurait eu but, et sur cette action mapou nous a sauvé mais bon on aime bien lui craché dessus :rolleye:
          depuis troyes mapou a fait 0 boulettes

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
            Si il touche pas la balle, elle vient direct sur brandao et vu que lopes s'est exploser tout seul par terre y'aurait eu but, et sur cette action mapou nous a sauvé mais bon on aime bien lui craché dessus :rolleye:
            depuis troyes mapou a fait 0 boulettes
            S'il ne touche pas la balle ce n'est pas un défenseur, c'est un peu son boulot vu qu'elle arrive en plein sur lui.
            Et ensuite il fait une Mapou.
            Et Lopes qui se fait un mauvais appui c'est juste après la tête de Mapou, est-ce qu'il aurait été surpris de la passe ? :D

Commentaire

S'il ne touche pas la balle ce n'est pas un défenseur, c'est un peu son boulot vu qu'elle arrive en plein sur lui.
              Et ensuite il fait une Mapou.
              Et Lopes qui se fait un mauvais appui c'est juste après la tête de Mapou, est-ce qu'il aurait été surpris de la passe ? :D
              Comment sa une mapou ? il a fait quoi apres l'action ?

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
                Comment sa une mapou ? il a fait quoi apres l'action ?
                Il se rate sur le dégagement de la tête qu'il envoie direct sur Brandao, juste dosée pour appeler une reprise de volée, sa bourde favorite. Le copié-collé du match qu'il nous fait perdre contre le PSG. Là par chance il tombe sur un bourrin, mais si ça rentre c'est pareil en ce qui concerne l'erreur.

Commentaire

• Le mec est joueur pro et ne sait pas faire une simple passe .....et je ne parle pas des transversales........c'est pas possible d'etre aussi nul.J'ai l'impression qu'a chaque prise de balle il est completement bouré:non: et dire qu'il s'entraine tous les jours.....:-)

Commentaire

Il se rate sur le dégagement de la tête qu'il envoie direct sur Brandao, juste dosée pour appeler une reprise de volée, sa bourde favorite. Le copié-collé du match qu'il nous fait perdre contre le PSG. Là par chance il tombe sur un bourrin, mais si ça rentre c'est pareil en ce qui concerne l'erreur.
                    rien à voir avec celle du q$g, là il la joue en arriere (en direction du coté du terrain et non pas dans l'axe), il a fait ce qu'il fallait
                    après si tu t'attendais à ce qu'il fasse des jongles de la tete puis un dégagement en coup du foulard, effectivement il ne sait pas faire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                      rien à voir avec celle du q$g, là il la joue en arriere (en direction du coté du terrain et non pas dans l'axe), il a fait ce qu'il fallait
                      après si tu t'attendais à ce qu'il fasse des jongles de la tete puis un dégagement en coup du foulard, effectivement il ne sait pas faire
                      Son dégagement est en plein dans l'axe, mou et juste un peu en cloche pour permettre une bonne reprise. :D
                      Moins bon que celui contre Paris qui était, en plus, un peu dans la profondeur, mais on ne peut pas tout rater tout le temps. Des fois il rate un peu ses ratages.

Commentaire

Son dégagement est en plein dans l'axe, mou et juste un peu en cloche pour permettre une bonne reprise. :D
                        Moins bon que celui contre Paris qui était, en plus, un peu dans la profondeur, mais on ne peut pas tout rater tout le temps. Des fois il rate un peu ses ratages.
                        :fier::fier::fier:
                        top objectivité

image hosting

Commentaire

• Mon souhait de ne pas l'enfoncer lorsqu'il faisait des prestations assez pittoresque me donne raison, c'était surtout de la confiance, ceux qui préféraient Koné à lui doivent être dégoutés.
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• De toute façon le gars fait de bon match depuis Troyes mais ils lenfoncent encore plus... Respect à lui en tout cas

Commentaire

• De toute façon s'il continue à jouer comme ça il va y en avoir d'autres des buts grâce à ses boulettes. Et avec deux par match, on n'aura pas à attendre longtemps. Réponse bientôt...

Commentaire

• Il a fait un bon match. Même si pour moi il aura toujours des limites et qu'on en fera jamais un cador, il est de mieux en mieux et s'il garde ce niveau ça sera très largement suffisant pour évoluer en ligue 1.
                                Envoyé par alik1995
                                Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Pas parfait son match. Mais j'aime bien. Il colle des taquets. Il ne se laisse pas faire. Enfin un peu de caractère dans cette équipe.

Commentaire

• Je sais pas comment Génésio s'y est pris pour lui redonner confiance mais chapeau, parce qu'il partait de très très loin. ça reste hyper fragile (relance...) mais il recommence a ressembler à un DC.

Peut-être aussi que les tensions dans le groupe et le mauvais accueil des recrues sont désormais loin, je sais pas.

Commentaire

• Envoyé par GRANOLA Voir le message
                                      Il a fait un bon match. Même si pour moi il aura toujours des limites et qu'on en fera jamais un cador, il est de mieux en mieux et s'il garde ce niveau ça sera très largement suffisant pour évoluer en ligue 1.
                                      Quel limites ? Il bouffe tout de la tête, il colle au duel, par contre umtiti a été du même niveau que lui ce soir

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                        Je sais pas comment Génésio s'y est pris pour lui redonner confiance mais chapeau, parce qu'il partait de très très loin. ça reste hyper fragile (relance...) mais il recommence a ressembler à un DC.

Peut-être aussi que les tensions dans le groupe et le mauvais accueil des recrues sont désormais loin, je sais pas.
                                        Cacapa peut-etre? Et puis surtout le retour d'Umtiti!

Commentaire

• Il a perdu son titre de moins bon défenseur de ligue 1.

Mais ça reste moyen, notamment de pertes de balles qui m'ont donné des sueurs.... Et l'ensemble de la défense a clairement eu un gros trou de 15 minutes en premières mi temps.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Cacapa peut-etre? Et puis surtout le retour d'Umtiti!
                                            Ah oui tiens je n'y avais même pas pensé ! C'est possible oui...

La zen attitude de Claudio lui fait peut être du bien.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Il a perdu son titre de moins bon défenseur de ligue 1.

Mais ça reste moyen, notamment de pertes de balles qui m'ont donné des sueurs.... Et l'ensemble de la défense a clairement eu un gros trou de 15 minutes en premières mi temps.
                                              Tu parle du trou après son tampon de civelli ? normal il était KO :grn: mais umtiti en a fait une aussi

Commentaire

• Il nous a toujours fait perdre directement aucun point, quelle recrue quand même :shock:

Commentaire

• On est tombé bien bas quand même pour commencer à le reconsidérer.

Le gars il fait quelques trucs bons sur tous ses conneries, on essaye de relativiser pour lui redonner de la confiance qu'il nous la rend toujours pas d'ailleurs
                                                  On dirait qu'on fait de l'assistance sociale à un attardé.

Sa seule qualité, c'est qu'il est méchant et agressif, chose que personne l'est à cet heure ci dans notre effectif hormis sam

Help help help ,defenseurs 2016/2017

Commentaire

• Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                                                    On est tombé bien bas quand même pour commencer à le reconsidérer.

Le gars il fait quelques trucs bons sur tous ses conneries, on essaye de relativiser pour lui redonner de la confiance qu'il nous la rend toujours pas d'ailleurs
                                                    On dirait qu'on fait de l'assistance sociale à un attardé.

Sa seule qualité, c'est qu'il est méchant et agressif, chose que personne l'est à cet heure ci dans notre effectif hormis sam

Help help help ,defenseurs 2016/2017
                                                    Non, on a regardé le match, et depuis quelques matchs, sans être sans faille, il est mieux qu'avant.

C'est plutôt positif, non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X