Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Non, on a regardé le match, et depuis quelques matchs, sans être sans faille, il est mieux qu'avant.

C'est plutôt positif, non ?
    Ah oui clairement, mais ça montre qu'on a plus aucun défenseur dans l'effectif pour se forcer a le faire jouer et se dire Qu'il ne peut que s'améliorer. mais honnêtement, c'est toujours très faible. Son meilleur match fit contre l'OM. Il a rendu que 5 fois la balle à l'adversaire et a fait 4,5 bonnes interventions. Une grosse progression par rapport ses debuts.

Commentaire

• match solide, il reprend confiance

Je le repète mais le denigrer ne sert à rien puisqu'il est là pour plusieurs saison

si il se sent soutenu il peut retrouver un niveau très correct, il l'a dejà fait

Commentaire

• Envoyé par Badgones51420 Voir le message
        Ah oui clairement, mais ça montre qu'on a plus aucun défenseur dans l'effectif pour se forcer a le faire jouer et se dire Qu'il ne peut que s'améliorer. mais honnêtement, c'est toujours très faible. Son meilleur match fit contre l'OM. Il a rendu que 5 fois la balle à l'adversaire et a fait 4,5 bonnes interventions. Une grosse progression par rapport ses debuts.
        Bordel de merde la mauvaise fois sérieux, va bien te faire mettre, pourquoi le taillé alors qu'il fait des bon matchs depuis TROYES ? Hein ? Pourquoi.... Il est au même lvl que Umtiti depuis troyes, Cites moi en quoi umtiti est meilleur que lui depuis 2016 allez...

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
          Bordel de merde la mauvaise fois sérieux, va bien te faire mettre, pourquoi le taillé alors qu'il fait des bon matchs depuis TROYES ? Hein ? Pourquoi.... Il est au même lvl que Umtiti depuis troyes, Cites moi en quoi umtiti est meilleur que lui depuis 2016 allez...
          Tu as osé comparer le level de Sam à YM?

Mon dieu.

On le met par défaut, car Koné ce n'est pas mieux. Et on a plus rien a perdre car il a vallu 10millions. Il ne peut que s'améliorer. (Ce n'est pas très dur )

Commentaire

• Je suis persuadé que c'est un joueur différent quand l'équipe joue un peu plus bas. Je trouve aussi qu'il a fait des progrès, même si techniquement il reste très emprunté (comme Umtiti d'ailleurs).

Commentaire

Moi je veux bien défendre Mapou, mais de là à dire qu'il est du même niveau qu'Umtiti faut pas aller dans l’excès inverse non plus :mdr:
              https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Tu as osé comparer le level de Sam à YM?

Mon dieu.

On le met par défaut, car Koné ce n'est pas mieux. Et on a plus rien a perdre car il a vallu 10millions. Il ne peut que s'améliorer. (Ce n'est pas très dur )
                Dis moi en quoi il est supérieur a lui allez j'attend :proud:

Commentaire

• Placement, technique, interventions, leader,

J'espère que tu troll pour me poser cette question

Commentaire

• Laisse moi rire... Mapou est au même niveau que umtiti point le seul point sur lequel umtiti est largement au dessus sont les passes

Commentaire

Quel limites ? Il bouffe tout de la tête, il colle au duel, par contre umtiti a été du même niveau que lui ce soir
                      Quel limites ? Bah des limites techniques tout simplement. On ne peut pas attendre de lui une relance parfaite, une qualité de passe etc
                      Il est incapable de faire ce que Umtiti peut parfois faire en phase offensive par exemple. Je sais que c'est pas son rôle mais je répond a ce que j'entends par limites => techniquement il est en dessous de la moyenne. Physiquement il est largement au dessus.
                      Envoyé par alik1995
                      Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Envoyé par GRANOLA Voir le message
                        Quel limites ? Bah des limites techniques tout simplement. On ne peut pas attendre de lui une relance parfaite, une qualité de passe etc
                        Il est incapable de faire ce que Umtiti peut parfois faire en phase offensive par exemple. Je sais que c'est pas son rôle mais je répond a ce que j'entends par limites => techniquement il est en dessous de la moyenne. Physiquement il est largement au dessus.
                        Je le trouve pas mauvais techniquement. Par contre il prend des risques d'où ses pertes de balle.

Commentaire

• Je l'ai trouvé solide. Il fait encore 1 ou 2 betises mais à chaque fois il a tout fait pour se rattrapper. Bon comportement :oui:
                          Envoyé par Moustache qatarie
                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Juste pour te répondre Granola regarde le match de marseille de mapou et regarde sa technique

Commentaire

• Il est loin d'être mauvais techniquement pour un défenseur.

Commentaire

• Son problème est mental. Et ce problème explique 80% de ses déchets techniques. Car il a déjà prouvé auparavant qu'il n'était pas un peintre dans ce domaine.
                                Mais ce problème est peut être pire

Commentaire

• Il m'a encore fait peur ce soir. Du mieux mais vivement l'annee prochaine pour qu'on s'en debarasse.
                                  Dur de trouver un bon dc : lovren, bisevac, rose, kone.....on a du mal a trouve. Peut etre un autre umtiti au centre ?

Commentaire

On est tombé bien bas quand même pour commencer à le reconsidérer.

Le gars il fait quelques trucs bons sur tous ses conneries, on essaye de relativiser pour lui redonner de la confiance qu'il nous la rend toujours pas d'ailleurs
                                    On dirait qu'on fait de l'assistance sociale à un attardé.

Sa seule qualité, c'est qu'il est méchant et agressif, chose que personne l'est à cet heure ci dans notre effectif hormis sam

Help help help ,defenseurs 2016/2017
                                    Le mec qui défend Valbuena et casse Mbiwa. Arrête de regarder le foot, tu gagneras du temps pour apprendre à parler français.
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• C'était pas trop mal même si au niveau intelligence de jeu on frôle le néant. Il a au moins été solide.

Commentaire

• Bon alors c'est toujours pas parfait car il fait quand même quelques erreurs vraiment pénibles et dangereuses !

MAIS sur l'ensemble il est pas mal, bien plus rassurant qu'avant et meilleur dans ses interventions !

je commence à y croire un peu à nouveau...
                                        Lucas :)

Commentaire

• Au-delà d'être quand même en progrès (son vrai point faible étant sa fébrilité sous le pressing ou sur certaines phases de jeu loin de sa surface) je trouve que ce mec qui s'en prend plein la gueule régulièrement a une attitude vraiment remarquable, pas un mot plus haut que l'autre, il se bat sur le terrain, franchement j'espère qu'il va prendre de la confiance.

Par contre lui confier comme quasi chaque fois ce soir le rôle de la relance, pas sûr que ça soit pas sans risque contre une équipe qui sait vraiment presser.

Commentaire

• Personnellement à travers son regard, j'ai plus l'impression qu'il ne sait meme pas ce qu'il fait sur le terrain
                                            D'où son attitude neutre. On dirait qu'il a un regard vide lorsqu'il rate une chose, sans s'enerver ou quoi ce soit. un peu facon Njie.

Apres c'est peut être sa personnalité, je ne sais pas.

Commentaire

• Je commence a l'apprécier.Match costaud ce soir ,il reprend confiance petit a petit ...A confirmer....

Commentaire

• Costaud le mec à part 2 petites boulettes.
                                                Quand je pense qu'il était dans la même situation que Beauvue, il a pas dit un mot et s'est repris. Fort dans la tête quand même.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                                  Costaud le mec à part 2 petites boulettes.
                                                  Quand je pense qu'il était dans la même situation que Beauvue, il a pas dit un mot et s'est repris. Fort dans la tête quand même.
                                                  C'est un peu plus et soit ça casse la relance de l'équipe qui doit se remettre à presser pour récupérer le ballon soit ça amène une action de but donc bon ... moi je veux bien être gentil avec Mapu et dire qu'il est beau et fort mais même le consultant de Bein s'est mis à gueuler alors qu'il était hyper lisse avec tout le monde. Sans parler du fait qu'il se transforme en plot sur les CPF avec un positionnement ultra bas devant Lopes ou encore de la violence de certains gestes ce n'est pas un hasard si Crivelli l'a sonné... Après oui c'est évident que dans l'engagement et certaines anticipations, en gardant le contexte des équipes affrontées, c'est mieux mais au vu de l'attente et de l'investissement c'est d'une tristesse.

Commentaire

• Papou qui commence à faire des trucs pas trop mal.

Par contre, ça reste encore "tout ou rien", et quand c'est rien, il fait pas semblant le bougre!:crazy:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X