Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Il faut reprocher à MYB d'avoir joué car il était, par défaut, le meilleur DC droit de l'effectif, ou car Darder ne joue pas ? Drôle de façon de raisonner.
    Ta question est incompréhensible. "Ou car" c est pas francais.
    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
      "Ou car" c est pas francais.
      Pourtant, je ne vois pas d'accent circonflexe...:grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Ta question est incompréhensible. "Ou car" c est pas francais.
        Rajoute une virgule, j'ai repris tes propos.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Pourtant, je ne vois pas d'accent circonflexe...:grn:
        Là par contre, je ne sais pas ce qu'il faut rajouter...De l'humour peut-être ? :confus:
        Dernière modification par abcedaire69, 05/02/2016, 15h51.

Commentaire

Rajoute une virgule, j'ai repris tes propos.

Là par contre, je ne sais pas ce qu'il faut rajouter...De l'humour peut-être ? :confus:
          Ou car? Allo! Non mais ou car?

Mapou a été maintenu titulaire alors qu il etait nul a chier tu entends?
          Envoyé par sans alcool

Commentaire

Mapou a été maintenu titulaire alors qu il etait nul a chier tu entends?
            Il était pas nul à chier, et était nettement "meilleur" (les guillemets sont importants) que ses concurrents au poste de DC droit., c'était parfaitement logique qu'il continue à jouer.

Et ça n'a aucun sens de lui reprocher un éventuel favoritisme en citant le cas Darder.

Commentaire

Il était pas nul à chier, et était nettement "meilleur" (les guillemets sont importants) que ses concurrents au poste de DC droit., c'était parfaitement logique qu'il continue à jouer.

Et ça n'a aucun sens de lui reprocher un éventuel favoritisme en citant le cas Darder.
              Super debut de saison de mapou c est vrai, Ca faisait longtemps qu on avait pas vu un défenseur central aussi a l aise apres quelques matchs. Ca me rapelle un peu l arrivée d edmilson ou celle de cris. :mdr:
              Il etait bien meilleur que rose ou bisevac qui etai ent eux pourtant mis en avant par le club.
              Il a dominé la concurrence de la tete et des épaules je me souviens encore de ce but contre montpellier....

En plus en defense il y avait une vraie concurrence c est pas commé au milieu.
              Envoyé par sans alcool

Commentaire

Super debut de saison de mapou c est vrai, Ca faisait longtemps qu on avait pas vu un défenseur central aussi a l aise apres quelques matchs. Ca me rapelle un peu l arrivée d edmilson ou celle de cris. :mdr:
                Il etait bien meilleur que rose ou bisevac qui etai ent eux pourtant mis en avant par le club.
                Il a dominé la concurrence de la tete et des épaules je me souviens encore de ce but contre montpellier....

Donc entre Cris et "nul à chier" il n'y a aucune étape ? Au moins, c'est assez simple comme grille de lecture, pas besoin de trop réfléchir...

Toi aussi le match de Montpellier t'a marqué ? Sacré match de Milan et de Maxou c'est vrai.

Tout ça pour dire que, c'est dommage d'affirmer que ce joueur a bénéficié d'un "traitement de faveur" alors que ce n'est pas le cas.

Commentaire

Contre Montpellier Mapou n'a pas joué justement :grn::grn::grn:
                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                    Contre Montpellier Mapou n'a pas joué justement :grn::grn::grn:
                    Contre nice désole http://youtu.be/nUFCntDj0PQ
                    Envoyé par sans alcool

Commentaire

• Mdr vous avez quoi contre lui il s'améliore mais vous le taillez encore

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
                        Mdr vous avez quoi contre lui il s'améliore mais vous le taillez encore
                        On est conscient qu'il a fait des progrès, c'est bien, on le soutient tous. mais ça reste une belle chèvre, ça a l'air de te blesser mais il faut avouer aussi.

Commentaire

• Mdrr je respecte son taff c'est tout le gars a pris treeeeesssss chère très vite et il a jamais rien dit et à travailler sans parler

Commentaire

• Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                            On est conscient qu'il a fait des progrès, c'est bien, on le soutient tous. mais ça reste une belle chèvre, ça a l'air de te blesser mais il faut avouer aussi.
                            Effectivement j'ai vu quelques badgones l'insulter sur une de ces rares boulettes et perte de balle...par contre aucun applaudir son très bon match...pourtant il les a jamais branché contrairement à un certain claudio...

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
                              Mdrr je respecte son taff c'est tout le gars a pris treeeeesssss chère très vite et il a jamais rien dit et à travailler sans parler
                              Tu oublies ses déclas fin 2015 quand il disait le jeu de l'équipe c'etait le néant, même si c'était vrai, je ne pense pas c'était a lui de le dire. Mais bref, ce jour la, j'avais vraiment approuvé sa décla. Un gonalons nous aurait dit que tout va bien....

Certes, il bronche pas, mais je pense que c'est la moindre des choses avec toutes ses boulettes. Il prefere se cacher et bosser. C'est la meilleure attitude. Puis des joueurs nuls qui se font discrets il y'en a mas mal dans une équipe. Il n'y a pas que des beauvue.

Tant qu'il bosse et qu'il progresse il est sur la bonne voie, on attends toujours plus. En revanche il ne faut pas oublier qu'on lui donne beaucoup de chance par rapport à d'autres (Rose) et les fois ou ils nous pénalisent, on n'a pas à faire l'impasse et fermer les yeux pour le laisser dans sa bulle. C'est l'équipe avant tout.
                              Et egalement ne pas en faire une tête de turc, c'est débile surtout après 6mois et un bon comportement. J'ai toujours été indulgent avec les nouveaux joueurs qu'on intégre pendant une année. A cette heure-ci je suis trés loin de dire que Mapou est un bon défenseur. Mais a force d'enchainer, il le sera, j'y crois.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                Effectivement j'ai vu quelques badgones l'insulter sur une de ces rares boulettes et perte de balle...par contre aucun applaudir son très bon match...pourtant il les a jamais branché contrairement à un certain claudio...
                                Que veux tu ? Ils leur en faut toujours un...
                                Envoyé par diego13
                                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                                  En revanche il ne faut pas oublier qu'on lui donne beaucoup de chance par rapport à d'autres (Rose)
                                  Lui n'a pas mis de coup de boule à Tolisso. Et pourtant à priori Lacazette aurait pu s'en prendre un à la même époque.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                    Que veux tu ? Ils leur en faut toujours un...
                                    Autant je suis moi même très dur avec certains joueurs (seulement sur le niveau, jamais sur la personne en elle même ) autant je sais reconnaître quand un mec a su rebondir et faire de bons matchs.
                                    Quand je vois ce que certains badgones pouvaient lui dire juste pour un ballon perdu (certes dans un endroit dangereux ) alors qu'il a fait un match impeccable et en 2016 c'est l'un des meilleurs dans se marasme je me suis dis que Claudio même si c'était une tête de con pas toujours très futé il a eu raison dans bâcher quelques uns même si c'est peu intelligent de répondre à la connerie par la connerie.

C'est pas le défenseur du siècle mais quand on dit costaud de Umtiti et qu'il fait des matchs similaires je comprend pas pas trop. Umtiti perd aussi des ballons même plus d'ailleurs parfois ça l'empêche pas d'être un monstre . La différence c'est vrai qu'il en a jamais perdu 1 dans l'axe qui amène un but ou action de but mais j'ai souvenir de tâches débiles qui lui ont valu des rouge ou des pénos ridicules.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                      Autant je suis moi même très dur avec certains joueurs (seulement sur le niveau, jamais sur la personne en elle même ) autant je sais reconnaître quand un mec a su rebondir et faire de bons matchs.
                                      Quand je vois ce que certains badgones pouvaient lui dire juste pour un ballon perdu (certes dans un endroit dangereux ) alors qu'il a fait un match impeccable et en 2016 c'est l'un des meilleurs dans se marasme je me suis dis que Claudio même si c'était une tête de con pas toujours très futé il a eu raison dans bâcher quelques uns même si c'est peu intelligent de répondre à la connerie par la connerie.

C'est pas le défenseur du siècle mais quand on dit costaud de Umtiti et qu'il fait des matchs similaires je comprend pas pas trop. Umtiti perd aussi des ballons même plus d'ailleurs parfois ça l'empêche pas d'être un monstre . La différence c'est vrai qu'il en a jamais perdu 1 dans l'axe qui amène un but ou action de but mais j'ai souvenir de tâches débiles qui lui ont valu des rouge ou des pénos ridicules.
                                      Ça rejoint mon avis. Les supp en général ont des jugements différents d'une même action en fonction de qui la fait
                                      Envoyé par diego13
                                      Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• C'est quand même frustrant quand on le voit là par rapport aux 6 premiers mois, là il fait rien d'exceptionnel mais ça suffit largement en L1

Commentaire

• Rien de fou, mais au moins il n'est plus le boulet qu'on voyait au début.

Commentaire

• Ca devient bon quand même..

Commentaire

• Dans une équipe en confiance, et qui tourne, ca fera un défenseur moyen-bon de ligue 1.
                                              Enfin, moyen bon dans les critères de la ligue 1.
                                              Après il faudra voir face à des équipes qui ont des attaquants... Parce qu'Angers et Yattara, c'est faible devant.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quand tu veux pour nous faire perdre des points...:rolleye:

Commentaire

• Franchement vous êtes marrants... Vous voulez qu'il mette un triplé a chaque match pour le considérer ?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                    Dans une équipe en confiance, et qui tourne, ca fera un défenseur moyen-bon de ligue 1.
                                                    Enfin, moyen bon dans les critères de la ligue 1.
                                                    Après il faudra voir face à des équipes qui ont des attaquants... Parce qu'Angers et Yattara, c'est faible devant.
                                                    Arrêtons les conneries, il a été désastreux depuis son arrivée mais il a déjà été un très bon défenseur de L1, dans une équipe championne de France. C'est dingue cette incapacité d'accepter ce qui est avéré : Gourcuff a déjà fait une saison pleine à Bordeaux, mais depuis ne l'a plus fait. C'est un fait. Bon, Mbiwa, c'est pareil, il n'est plus convaincant depuis un moment mais il a déjà fait une saison pleine. S'il continue dans la même direction, ça sera largement suffisant pour ce qu'on vise.
                                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X