Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a du mieux et je savais qu'il valait mieux que ce qu'il montrait sur le terrain même si j'aurais préféré un DC avec un autre profil.

Commentaire

• En tout cas si c'est lui qui fait la boulette de Sam, j'ose à peine imaginer les brouettes de purin qu'il se prendrait en ce moment même sur ce topic.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
        Dans une équipe en confiance, et qui tourne, ca fera un défenseur moyen-bon de ligue 1.
        Enfin, moyen bon dans les critères de la ligue 1.
        Après il faudra voir face à des équipes qui ont des attaquants... Parce qu'Angers et Yattara, c'est faible devant.
        Il était au marquage de Ndoye sur CPA et on l'a pas beaucoup vu aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          Arrêtons les conneries, il a été désastreux depuis son arrivée mais il a déjà été un très bon défenseur de L1, dans une équipe championne de France. C'est dingue cette incapacité d'accepter ce qui est avéré : Gourcuff a déjà fait une saison pleine à Bordeaux, mais depuis ne l'a plus fait. C'est un fait. Bon, Mbiwa, c'est pareil, il n'est plus convaincant depuis un moment mais il a déjà fait une saison pleine. S'il continue dans la même direction, ça sera largement suffisant pour ce qu'on vise.
          Mais concrètement nous on s'en fout qu'il ait été bon il y 5 ans....

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            En tout cas si c'est lui qui fait la boulette de Sam, j'ose à peine imaginer les brouettes de purin qu'il se prendrait en ce moment même sur ce topic.
            C'est clair :grn: Mais bon, il a anticipé une boulette d'Umtiti, on voit qu'il est tendre encore, ça n'arrive pas normalement.
            Plus sérieusement en-dehors de la boulette Umtiti fait quand même globalement un bon match, si les deux enchainent à ce niveau, ça sera sympa.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
              Il était au marquage de Ndoye sur CPA et on l'a pas beaucoup vu aujourd'hui.
              On verra face à Delors qui est un attaquant d'un autre niveau.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                Quand tu veux pour nous faire perdre des points...:rolleye:
                Il attend un match avec plus d'ampleur médiatique.
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                  C'est clair :grn: Mais bon, il a anticipé une boulette d'Umtiti, on voit qu'il est tendre encore, ça n'arrive pas normalement.
                  Plus sérieusement en-dehors de la boulette Umtiti fait quand même globalement un bon match, si les deux enchainent à ce niveau, ça sera sympa.
                  Tendre ? C'est le seul qui bouscule

Commentaire

• Il a fait un match serein et a joué simple, ce qui n'est pas évidemment quand on voit comment les mecs devant lui perdent la balle. On peut compter sur lui en cette deuxième partie de saison.
                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

En tout cas si c'est lui qui fait la boulette de Sam, j'ose à peine imaginer les brouettes de purin qu'il se prendrait en ce moment même sur ce topic.
                      Parce que Umtiti vient d'enchaîner une trentaine de matches sans qu'on ait rien à redire...

Tu la vois la différence ?

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                        Il attend un match avec plus d'ampleur médiatique.
                        Mon dieu mes abdos merci pour le fou rire

Commentaire

• Bon match, rien a redire.

Commentaire

• pas pu voir le match (taff...) mais il parait qu'il a été très bon et a muselé Ndoye ?

si c'est le cas, tant mieux, je suis content de m'être trompé sur son cas !:fier:
                            Lucas :)

Commentaire

• Match solide a très bien suppléer Umtiti lorsqu.il etait a.la rue et je dire qu'il été meilleur que Sam sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Parce que Umtiti vient d'enchaîner une trentaine de matches sans qu'on ait rien à redire...

Tu la vois la différence ?
                                Rien à dire parce que ses conneries sont bien souvent minimisées. Mais lui aussi en a fait (évidemment pas des aussi grosses que Mapou en première partie de saison).

Commentaire

• Peut être que l'historique récent des joueurs évoluant à son poste me rend plus indulgent, mais j'aime vraiment beaucoup son profil de joueur. Ça nous manque ce style, et c'est quand même assez efficace. Ça me fait penser à Abdenour :)

Commentaire

• Depuis l'arrivée de Caçapa, il semble s'améliorer.
                                    D'ailleurs, il a vraiment arrêté de reculer sur les 1c1.
                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Permettez moi de douter sérieusement de son age.. Né en 1989?
                                      A mon simple avis, il doit avoir entre 30 et 32 ans.
                                      On le sent emprunté dans ses déplacements.. Ce n'est plus le defenseur qu'il était a Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Permettez moi de douter sérieusement de son age.. Né en 1989?
                                        On le sent emprunté dans ses déplacements.. Ce n'est plus le defenseur qu'il était a Montpellier.
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon, toujours nul.... :siffle::grn:
                                        Dernière modification par waleguein, 06/02/2016, 22h45.
                                        Envoyé par Faisca
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Permettez moi de douter sérieusement de son age.. Né en 1989?

Commentaire

Ce n'est pas du tout raciste.
                                            Tu sauras qu'ils en rigolent meme entre eux justement.
                                            Tout le monde sait qu'il y a des presumés dans le football.
                                            Basile Boli a bien fait une grosse carriere alors que tout le monde savait qu'il n'avait pas son age.

Commentaire

Basile Boli a bien fait une grosse carriere alors que tout le monde savait qu'il n'avait pas son age.
                                              A vrai dire, j'ai tjs pense la meme chose, mais de Lisandro. Meme son visage. Mapou a le visage jeune, lui.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                On verra face à Delors qui est un attaquant d'un autre niveau.
                                                Ah bon ?

Si les milieux bloquent bien Féret, Delort on le verra pas.

Commentaire

C'est la première fois que je lis que Boli serait un présu.

Et nos autres joueurs on en parle ?

Umtiti a-t-il 27 ans ?
                                                  Bedimo a-t-il 36 ans ?
                                                  Njie avait-il 25 ans ?
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                    A vrai dire, j'ai tjs pense la meme chose, mais de Lisandro. Meme son visage. Mapou a le visage jeune, lui.
                                                    Et que dire de Toulalan par contre.:grn:
                                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X