Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Et que dire de Toulalan par contre.:grn:
    Nan, Toulalan a le visage de son age, ce sont les cheveux (et son style) qui sont vieux. Umtiti a un visage vieux par ex.

Commentaire

• bon match hier comme toute la défense:fier:, lui et les autres ont toujours défendu debout, parfait !

Commentaire

• Bizarre quand il est pas là, on prend l'eau contre une équipe qui marche, c'est paraît il une brêle mais en attendant Umtiti et Koné étaient à l'abandon ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
          Bizarre quand il est pas là, on prend l'eau contre une équipe qui marche, c'est paraît il une brêle mais en attendant Umtiti et Koné étaient à l'abandon ce soir.
          Depuis 2016 il gère avec umtiti stop le prendre pour une merde ( même si 2015 c'était un boulet )

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
            Bizarre quand il est pas là, on prend l'eau contre une équipe qui marche, c'est paraît il une brêle mais en attendant Umtiti et Koné étaient à l'abandon ce soir.

Avec lui on a pris 5-1 et il est responsable sur au moins 2 buts d'ailleurs Morel nous avait montré qu'il était meilleur que lui à ce poste sur ce match ... la Mapu Defense Force c'est comme les Gardiens de Valbuena, quand la mauvaise foi ne suffit plus on devient sélectif de la mémoire :crazy:

Sachant qu'avec Koné-Umtiti on a aussi pris 2-1 en officiel il faut donc deux matchs à ce duo pour atteindre la performance de super Mapu

Commentaire

• Envoyé par momo93ks Voir le message
              Depuis 2016 il gère avec umtiti stop le prendre pour une merde ( même si 2015 c'était un boulet )
              95% de tes messages sur OLcafé c'est sur ce topic à défendre désespérément Yangambiwa. On t'a démasque momo yanga mbiwa

Commentaire

• Le débat et le constat surtout sont assez simples concernant ce joueur :

il a été IMMONDE en 2015
                il a été bon voir très bon en 2016 (depuis l'arrivée de Cacapa en gros, coïncidence?)

donc à voir sur sa fin de saison si il confirme son niveau de début d'année, ou si il retombe dans ses travers...

Je pense que si il simplifie son jeu sans vouloir prendre trop de risques il peut devenir (redevenir) un bon défenseur, voir très bon défenseur... LE truc c'est qu"il doit VRAIMENT dans sa petite tête se dire qu'il ne faut pas faire le geste de trop (genre une prise de risque en voulant remonter le ballon, car il a pas le niveau d'un Umtiti là dessus, ou tenter un dribble ou une passe trop délicate)... c'est ce genre de gestes qu'il peut rater parfois, qui est trèèèèèèèèèèèèès dangereux pour l'équipe, et quand ça foire, il perd totalement confiance, et du coup se vautre mentalement sur la suite... en gros, le serpent qui se mord la queue et il rentre dans une spirale négative.

Donc sans erreur largement évitable si il simplifie un tout petit son jeu sans vouloir tenter l'impossible en fonction de son poste, je suis persuadé qu'il va redevenir un vrai et bon défenseur...
                Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                  95% de tes messages sur OLcafé c'est sur ce topic à défendre désespérément Yangambiwa. On t'a démasque momo yanga mbiwa
                  :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                    Le débat et le constat surtout sont assez simples concernant ce joueur :

il a été IMMONDE en 2015
                    il a été bon voir très bon en 2016 (depuis l'arrivée de Cacapa en gros, coïncidence?)

donc à voir sur sa fin de saison si il confirme son niveau de début d'année, ou si il retombe dans ses travers...

Je pense que si il simplifie son jeu sans vouloir prendre trop de risques il peut devenir (redevenir) un bon défenseur, voir très bon défenseur... LE truc c'est qu"il doit VRAIMENT dans sa petite tête se dire qu'il ne faut pas faire le geste de trop (genre une prise de risque en voulant remonter le ballon, car il a pas le niveau d'un Umtiti là dessus, ou tenter un dribble ou une passe trop délicate)... c'est ce genre de gestes qu'il peut rater parfois, qui est trèèèèèèèèèèèèès dangereux pour l'équipe, et quand ça foire, il perd totalement confiance, et du coup se vautre mentalement sur la suite... en gros, le serpent qui se mord la queue et il rentre dans une spirale négative.

Donc sans erreur largement évitable si il simplifie un tout petit son jeu sans vouloir tenter l'impossible en fonction de son poste, je suis persuadé qu'il va redevenir un vrai et bon défenseur...
                    Très simplement, en défense, ça marche beaucoup à la confiance. Bien s'engager, bien réaliser son geste... Yanga-Mbiwa a souvent été mauvais car il ratait ce qu'il entreprenait, pas parce qu'il était spécialement disons dans le mauvais tempo. C'est comme un attaquant qui ferait systématiquement les bons choix mais sans aucune réussite, c'est plus encourageant qu'un gars qui est mauvais car il se trompe systématiquement.

Disons qu'il a pas mal de bases qui pourraient lui permettre d'évoluer à un niveau tout à fait correct. Après, entre avoir les bases et les réaliser en match...
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Ca f'sait longtemps qu'il nous avait pas sorti un aussi mauvais match lui. En retard sur le but de Delort et une autre fois ou Delort place tranquille une tête. Plus sa bourde que Sam couvre bien.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Très bon match. Le but de Delors je sais pas s'il y peut grand chose.

J'aime beaucoup son style de jeu, très dur, avec Umtiti c'est très complémentaire.

Faut voir aussi d'où il vient. Il masse de l'arnaque du siècle y a 3/4 mois à bon defenseur!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          Ca f'sait longtemps qu'il nous avait pas sorti un aussi mauvais match lui. En retard sur le but de Delort et une autre fois ou Delort place tranquille une tête. Plus sa bourde que Sam couvre bien.
                          Contre le psg, c'est la faute à Jallet et Morel,et soir c'est la faute à MYB. C'est une drôle vision des choses.

Moi je pense plutôt que notre ligne défensive, à commencer par les latéraux, a souvent des failles à cause du positionnement des joueurs.

Sam aussi se fait lober sur un centre ce qui permet à Delors de faire une tête dans une position bien plus dangereuse que celle au second poteau.

Et toujours son erreur à la relance, y'a aucune raison que ça change, il essaie de relancer tout le temps proprement (ça peut être un défaut quand ça tourne pas), y'a aucune solution, les problèmes arrivent.

Bref, dans la lignée de ses matches cette saison, c'est-à-dire nettement meilleur que la concurrence sans pour autant être transcendant.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                            Ca f'sait longtemps qu'il nous avait pas sorti un aussi mauvais match lui. En retard sur le but de Delort et une autre fois ou Delort place tranquille une tête. Plus sa bourde que Sam couvre bien.
                            Un peu plus d'un mois, je trouve ça court. Un joueur moyen de bas-milieu tableau qui fait le job contre les équipes qui ne dépassent pas le milieu ou avec des attaquants générique de L1, dès que tu as un ou des joueurs de foot de niveau correct-bon de L1 les limites apparaissent.

Commentaire

• Sérieux je l'aime bien, mais soit il est nonchalant, soit son cerveau s'éteint de temps en temps.
                              Ah la fin, quand j'ai cru qu'il avait fait tout ce qu'il est possible de faire, il relance en se faisant contrer par un coéquipier. ******.
                              Et souvent en retard sur son joueur, il ne sait pas jouer le hors-jeu (pas aidé par Jallet?).

Commentaire

• Je veux pas le défendre, mais quand t'as un gonalons poster au milieux de terrain, coupant les possibles lignes de passe pour ses propres 8, c'est compliquer de relancer parfaitement. Il est obliger de prendre des risques. Bref je l'ai trouvé bon moi

Commentaire

• Il est vraiment dégueu dans ses relances et dans certaines interventions aujourd'hui. Et j'ai l'impression qu'un Jallet aussi offensif ça le laisse un peu perdu.

Commentaire

• Je suis d'accord sur les relances, mais sur celle ou il se fait contrer ( la seul d'ailleurs ) il pouvait pas faire autre chose, il a bien défendu pourtant... Cest son seul match moyen de 2016 je trouve

Commentaire

• sans des erreurs incompréhensibles qui ont commencé assez tardivement, et qui sont HYPER évitables (on dirait qu'il aime se compliquer la vie...) il faisait un match hyper solide... tu sens le très bon défenseur, mais qui se tire une balle dans le pied en foirant des choses faciles et qui paraissent corrigeables...

c'est dommage...
                                      Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                        sans des erreurs incompréhensibles qui ont commencé assez tardivement, et qui sont HYPER évitables (on dirait qu'il aime se compliquer la vie...) il faisait un match hyper solide... tu sens le très bon défenseur, mais qui se tire une balle dans le pied en foirant des choses faciles et qui paraissent corrigeables...

c'est dommage...
                                        Je sais pas s'il rate des choses faciles, mais sa toute première relance ratée, il me semble qu'il rejoue d'abord avec Lopes et que ce dernier lui rends la balle. A ce moment-là, il veut à tout prix relancer propre et ne pas balancer le ballon. Du coup il cherche la solution. Le soucis vient aussi pour moi du fait qu'il n'y avait absolument aucune solution proposée. Aucune.

Je l'exonère pas non plus (dans ce cas, ne doit-il pas lancer un long ballon devant?), mais bon sang, voir zéro solution quand notre défenseur à le ballon dans les pieds, c'est assez chiant quand même.

Commentaire

• Je l'ai trouvé fébrile mentalement aujourd'hui, je me demande ce qu'il s'est passé.. Il avait pourtant enchainé de très bonnes prestations. Là sur beaucoup de ballons il fait n'importe quoi. (c'est pas le seul cela dit)
                                          Envoyé par Moustache qatarie
                                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Ouvrez les yeux, ce mapou est nullissime et qui est l'aveugle qui a recruté ce gars ????

Commentaire

• Il nous a fait du mapou «la machette» ......

Commentaire

• Il a une faculté à vouloir chercher la relance impossible, c'est fou. Puta.in mais qu'il dégage loin devant s'il n'y a pas d'angle de passe évident
                                                sigpic

Commentaire

• En 2016 j'ai presque pensé qu'il était devenu bon et solide, aujourd'hui il est retombé dans quelques travers qui nous ont donné des sueurs froides.

Commentaire

• Envoyé par KaMu Voir le message
                                                    En 2016 j'ai presque pensé qu'il était devenu bon et solide, aujourd'hui il est retombé dans quelques travers qui nous ont donné des sueurs froides.
                                                    C'est vrai, on confirmera ça au prochain match

Commentaire

Chargement...
                                                    X