Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message
    On va attendre un peu mais j'espère qu'on s'est pas fait enfler.

Cette poisse dans le recrutement des DC quand même.:grn:
    Alors un joueur qui fait une grosse saison Montpellier ( a pondérer car cette année là Saihi c’était Busquets)
    Ensuite qui se plante a chateau nouveau pour ensuite faire 20 matchs a Rome ou les supporters ont débouché le champagne quand ils l'ont vu partir
    ça sent le bon coup :mdr:

Commentaire

• Envoyé par seko Voir le message
      Le clone de Koné pour 10M€, ça fait mal au cul. Quelle recrue en bois! Je le savais.
      Bien résumé de ta part.

Il file les jetons et ne dégage aucune assurance.

Me fait bien marrer Bernard LACOMBE lorsqu'il dit que "Mapou lui rappelle Marius TRESOR......."

Commentaire

• Il n'était pas bon à Newcastle, pas bon à l'AS Rome, comment peut-on espérer qu'il soit bon chez nous ??? Je crains l'énorme arnaque (de toute façon à 10 ME c'est déjà quoi qu'il arrive une belle arnaque) !
        Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus LYON ! :oui:

Commentaire

• Un mélange John Mensah (pour le prix) et Diakhaté (pour les performances)
          L'arnaque ultime
          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Parce que cette après midi j'ai vu un gros bourrin à peine meilleur que Koné.
            Mais non, c'est Thiago Silva comparé à Koné et Rose voyons :clown:

Commentaire

• Il faut considerer qu'il a fait un bon match ce soir...une dizaine de relances ratées, des controles de balle approximatif dont un qui amene le but... mais pas de carton rouge ni de jambe cassé... faut voir le positif :rolleye:

On m'a ris au nez quand j'ai dis que je preferais encore Bisevac :-(

Merci flo maurice pour cet " international francais " on va se regaler toute la saison

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                De memoire de forumeur de presque 10 ans, je crois que je n'ai jamais vu un aussi mauvais premier match de la part d'un DC.
                Je me souviens du premier match de Cris, à peine descendu de l'avion du Brésil, absolument monstrueux dès ses débuts.

Une autre époque dans notre faculté à recruter judicieusement...

Commentaire

• Arrêtez un peu de le démonter dès le premier match. Critiquer OK mais là c'est trop.

Commentaire

• J'en parlais hier de lui sur le topic Mercato, j'avais dit sans détour, que la Roma nous avait enflé :sick:
                    Il faut un DC qui sait relancer, rapide, pas un pied carré/bourrin comme lui :scared:
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                      Il faut considerer qu'il a fait un bon match ce soir...une dizaine de relances ratées, des controles de balle approximatif dont un qui amene le but... mais pas de carton rouge ni de jambe cassé... faut voir le positif :rolleye:

On m'a ris au nez quand j'ai dis que je preferais encore Bisevac :-(

Merci flo maurice pour cet " international francais " on va se regaler toute la saison
                      Pareil, Bisevac en pleine forme, c'est un excellent défenseur
                      Un mélange de Nesta et de Yepes, tout dans l'anticipation, Milan est pour moi le meilleur défenseur de l'OL

Commentaire

• Mapou sur le banc, il doit gagner sa place, Milan a été super a Guingamp, il reste dans l'axe, HUBERT ouvre les yeux !!!

Commentaire

• De se qu'on a vu aujourd'hui de Mapou si Milan maintient un niveau de jeu correcte il mérite d’être titulaire.
                          " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Bon, ben sa c'est fait. peut clairement faire pire.
                            Envoyé par imago01
                            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

• Les supporters de la Roma le trouve mauvais, ce premier match confirme leur avis.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                Mapou sur le banc, il doit gagner sa place, Milan a été super a Guingamp, il reste dans l'axe, HUBERT ouvre les yeux !!!
                                Et on y met aussi LACAZETTE (qui ne mouille même pas le maillot, c'ets lamentable come attitude) et TOLISSO (totalement transparent).

Au milieu de terrain, nos relayeurs sont à peine niveau L1 en ce moment. Et Malbranque semblait profond"ment dégoûté de ne même pas être allé s'échauffer....

Il n'y a pas la moindre solution au milieu pour pousser dans leurs retranchements Tolisso et Ferri (qui est très moyen mais qui se défonce).

Un gars comme Lemoine ferait bien mieux pour beaucoup, beaucoup moins cher sans doute......

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  Pareil, Bisevac en pleine forme, c'est un excellent défenseur
                                  Un mélange de Nesta et de Yepes, tout dans l'anticipation, Milan est pour moi le meilleur défenseur de l'OL
                                  Heureusement que ça l'est que pour toi :mdr:

Umitit est 2 ton au-dessus.
                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Je crois que c'était Alcatel qui avait réagi à l'époque sur mon message concernant Mbiwa, en disant (en substance) : en gros faut tout faire pour le mettre en confiance dès le début sinon ça va être compliqué.

Autant dire que ça va être compliqué.

Commentaire

• C'est avec ce genre d'exagérations qu'on prend Umtiti/Fékir/Lacazette pour des demi-dieux :rolleye:
                                      Autant l'an dernier Fékir a été énorme sur le plan technique, Lacazette, c'est pas non plus le top niveau mondial, il a été sûrement en sur-régime l'an dernier, s'il marque 15-20 buts cette saison, ça sera très bien
                                      Quand à Umtiti, ses sautes de concentrations, on les connaît, on confond niveau et potentiel
                                      Bien sûr qu'il a un potentiel bien plus élevé que Milan

Commentaire

• Envoyé par cuvelier821 Voir le message
                                        Les supporters de la Roma le trouve mauvais, ce premier match confirme leur avis.
                                        tu juges que sur un match t'es fort, je te signale qu'il n'avait qu'une semaine d'entrainement, et qu'il a du remplacer bisevac au dernier moment, même fournier ne voulait pas le mettre de suite
                                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Je me souviens du premier match de Cris, à peine descendu de l'avion du Brésil, absolument monstrueux dès ses débuts.

Une autre époque dans notre faculté à recruter judicieusement...

moi je me souviens d'un edmilson a peine descendu a peine de l'avion on en avait pris 2 a Guichard, cela ne l'a pas empêché de devenir champion du monde 6 mois apres
                                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            Ah le clone, non. Kone se bouge, tacle, fonce. Moupa est frileux et lent dans la decision.
                                            Ca j'ai halluciné, j'ai cru que c'était le seul homme sur terre à avoir un temps de réaction supérieur à 5 secondes. :grn:
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                                              moi je me souviens d'un edmilson a peine descendu a peine de l'avion on en avait pris 2 a Guichard, cela ne l'a pas empêché de devenir champion du monde 6 mois apres
                                              Edmilson a très vite été très bon également.

Commentaire

• Le niveau technique abyssale de ce joueur. A-t-il réussi une passe ?

J'était trop occupé à frissonner, je n'ai pas bien vu
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Même Koné me fait moins peur, il a coûté 8 millions et son salaire il doit pas être donné (venant de PL et de Serie A)
                                                  Flop de l'année, direction un club pourri de PL dès le prochain mercato d'hiver :fier:

Commentaire

• J'ai envie de ressortir tous les posts de ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que MYM était une grosse arnaque.

Mais j'ai tellement le moral dans les chaussettes que je les laisserai dans leur adoration du duo Aulas-Lacombe.

Reviens Milan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X