Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si seulement on avait finaliser le transfert de l'argentin Mammana......

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      Mauvais comme Nkoulou. Plus jamais cette charnière.

Nkoulou a du recuperer 3,4 situations chaudes à cause de Mapou.
      Mis à part le penalty , Nkoulou n'a pas été ridicule contrairement à Mapou.

Diakhaby, Mammana, Gaspar... Il faut pas se priver si le talent est la.

Commentaire

• C'est fou comme il est irrégulier. Son match aujourd'hui c'est peut être son pire match depuis qu'il est chez nous..

Est-ce que de reformer une charnière lui a cassé sa confiance? Je l'ai pas senti bien dans ses pompes.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Nkoulou a du recuperer 3,4 situations chaudes à cause de Mapou.
          Mis à part le penalty , Nkoulou n'a pas été ridicule contrairement à Mapou.

Diakhaby, Mammana, Gaspar... Il faut pas se priver si le talent est la.
          Le fait qu'il est récupéré 3 ou 4 actions à cause de Mapou ne change pas grand chose. Hier Nkoulou et Mapou je ne les ai pas trouvé bon, je ne fais pas de distinction en comptant qui a fait le plus de boulettes. Ces deux joueurs ont besoin d'un patron à leur côté.

Ils ne sont pas du tout serein, j'ai envie de voir Mammana titulaire et un des deux sur le banc au prochain match.

Commentaire

• Mbiwa si il desserte l'axe comme ça, on va pas s'en sortir:(

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
              Mbiwa si il desserte l'axe comme ça, on va pas s'en sortir:(

C'est pas Mbiwa, c'est la consigne de Genesio.

Si Mapou s'était placé bcp plus dans l'axe, le joueur de Dijon aurait fait l'appel sur la gauche, bref....

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                C'est pas Mbiwa, c'est la consigne de Genesio.

Si Mapou s'était placé bcp plus dans l'axe, le joueur de Dijon aurait fait l'appel sur la gauche, bref....
                Y a pas besoin de consigne pour savoir que la priorité dun axial c'est defendre l'axe, même en PH on sait ça... que le joueur fasse un appel a gauche etait moins problématique, ca laisser du temps a Rafa de revenir

Commentaire

Y a pas besoin de consigne pour savoir que la priorité dun axial c'est defendre l'axe, même en PH on sait ça... que le joueur fasse un appel a gauche etait moins problématique, ca laisser du temps a Rafa de revenir
                  Mais encore faut il avoir joué en PH ce qui doit ne pas être le cas de plus de 95% des gens du forum dont la majorité sont des autodidactes du football.

Commentaire

• Ce n'est pas compliqué, il a été complètement absent défensivement, il a laissé seul un N'koulou qui manque encore d'assurance. C'est l'un des joueurs qui nous plombe le match, espérons revoir le grand Mapou au prochain match !

Envoyé par Siegfried Voir le message
                    C'est fou comme il est irrégulier. Son match aujourd'hui c'est peut être son pire match depuis qu'il est chez nous..

Est-ce que de reformer une charnière lui a cassé sa confiance? Je l'ai pas senti bien dans ses pompes.
                    Non, on l'a vu plusieurs fois avec N'koulou et il a souvent été le taulier de la charnière, ici il y a surtout un souci tactique à élucider, soit Génésio fait de la merde, soit il ne comprend pas ce que Genesio lui demande.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Ce n'est pas compliqué, il a été complètement absent défensivement, il a laissé seul un N'koulou qui manque encore d'assurance. C'est l'un des joueurs qui nous plombe le match, espérons revoir le grand Mapou au prochain match !

Non, on l'a vu plusieurs fois avec N'koulou et il a souvent été le taulier de la charnière, ici il y a surtout un souci tactique à élucider, soit Génésio fait de la merde, soit il ne comprend pas ce que Genesio lui demande.
                      Ou soit un entraineur ne peut pas simuler toutes les situations de jeu en match et une équipe avoir un peu de mal quand elle découvre en face d'elle une façon de jouer qu'on a très peu vu jusqu'ici.
                      L'année passée on a déjà vu des blocs compacts face à nous mais j'ai pas souvenir d'équipes comme Dijon qui jouait aussi vite vers l'avant et se projetait quand même en nombre.
                      Toutes proportions gardées, ce type de jeu à la Dortmund - enfin avec le niveau d'un promu hein... -, on peut le trouver à l'étranger mais en France je ne pense pas que nos joueurs aient l'habitude de bien le gérer, et ça a rendu très visibles nos difficultés dans le replacement, difficultés qu'on voyait déjà il y a un an.

Une fois qu'on est en bloc on a globalement toujours su défendre, mais les équipes qui nous attaquent quand on vient de perdre la balle, elles nous mettent en difficulté. On a du mal à compenser efficacement quand on doit le faire vite.

Concernant Mapou il a le droit de rater un match après avoir été démentiel pendant plus de 6 mois. J'espère qu'il se reprendra.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Encore une fois vraiment mauvais

Un séjour sur le banc lui ferait du bien également

Commentaire

• Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                          Encore une fois vraiment mauvais

Pas d'accord je l'ai trouvé bon (pas aussi en vue que Mouctar mais bien).
                          Pour moi les 2 meilleurs lyonnais sur ce match sont nos centraux.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                            Pas d'accord je l'ai trouvé bon (pas aussi en vue que Mouctar mais bien).
                            Pour moi les 2 meilleurs lyonnais sur ce match sont nos centraux.
                            Il fait un bon début mais par la suite c'est juste pas possible

Il a eu des errements parfois hallucinants

Commentaire

Encore une fois vraiment mauvais

Nullissime .. Encore une fois. Le jeune de 20 ans lui a montré l'exemple tout le match.

À Dijon il avait été honteux et c'est Nkoulou qui a payé les pots cassés.

Commentaire

Il fait un bon début mais par la suite c'est juste pas possible

Il a eu des errements parfois hallucinants
                                Tu plaisantes ?

Son marquage sur le but de Sertic est une honte. Il est amorphe , il saute même pas au duel.
                                Comment tu peux dire quil a fait un bon match ?

Commentaire

Tu plaisantes ?

Son marquage sur le but de Sertic est une honte. Il est amorphe , il saute même pas au duel.
                                  Comment tu peux dire quil a fait un bon match ?
                                  Euh je dis pas qu'il fait un bon match au contraire

J'ai trouvé son début pas mal c'est tout. Par la suite j'ai justement souligné son placement à la ramasse.

Commentaire

Euh je dis pas qu'il fait un bon match au contraire

J'ai trouvé son début pas mal c'est tout. Par la suite j'ai justement souligné son placement à la ramasse.

Contre Paris cetait une blague.
                                    À Dijon cetait une honte.

Et contre Bordeaux , Diakhaby lui a montré comment jouer au football.

Yanga Mbiwa c'est un jour blanc , un jour gris , un jour noir. Qu'il aille jouer à Lille ou à Bordeaux. Lyon c'est trop haut pour lui

Commentaire

Yanga Mbiwa c'est un jour blanc , un jour gris , un jour noir. Qu'il aille jouer à Lille ou à Bordeaux. Lyon c'est trop haut pour lui
                                      Amen :ang:

Commentaire

• Son inconstance dans la concentration est hallucinante.

Commentaire

C'est pas un problème, je te rappelle qu'on a remplacé Umtiti par Nkoulou.

Commentaire

• Il lache son marquage sur le 1er but,sur le 2eme...contre dijon il est sur tous les buts aussi ... A croire que sa chanson lui donne des passes droits vis à vis du supporter lambda

Commentaire

Il lache son marquage sur le 1er but,sur le 2eme...contre dijon il est sur tous les buts aussi ... A croire que sa chanson lui donne des passes droits vis à vis du supporter lambda
                                              Parce que pour toi c'est le central droit qui doit être au marquage là? C'est le poste du MDC ça en fait, la ligne de 4 elle n'a aucune raison de s'ouvrir là.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                Parce que pour toi c'est le central droit qui doit être au marquage là? C'est le poste du MDC ça en fait, la ligne de 4 elle n'a aucune raison de s'ouvrir là.
                                                Vu du stade je l'ai pas trouvé si cata moi ! Il nous sauve meme sur un ou deux duels
                                                Envoyé par diego13
                                                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  Le probleme c'est qu'il est au marquage de Malcom tout le long de l'action et qu'il le lache pour aucune raison....On est trop bas, on recule alors qu'il n'y a personne a prendre dans l'axe

Commentaire

• On ferait du handball, du basket je dirais oui super defense en zone mais c du foot y a 0 danger dans la surface, ca sert a quoi de defendre au point de penalty. au moins 1 DC doit sortir sur malcom et en l'occurence Mbiwa vu qu'il etait au marquage au depart

Commentaire

Chargement...
                                                    X