Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.huffingtonpost.fr/2016/10...-girl-parc-ol/
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Plutot inquiet lors de son entree sur la pelouse mais il a bien fait le job !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il est capable d'être monstrueux et le match d'après complètement écervelé. C'est impossible d'être totalement rassuré avec lui.
        sigpic

Commentaire

• J'ai tremblé à chaque ballon qu'il jouait en dernier défenseur.. :non:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
            Son meilleur match de la saison
            Ce soir encore, c'est dire !!!!

Commentaire

• Encore des relances débiles en fin de match qui offrent des contres.
              C'est comme les types qui s'endorme au volant la nuit sur l'autoroute. Le mec tapent des micro-sieste de 2 secondes pendant chaque mi-temps.
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                Encore des relances débiles en fin de match qui offrent des contres.
                C'est comme les types qui s'endorme au volant la nuit sur l'autoroute. Le mec tapent des micro-sieste de 2 secondes pendant chaque mi-temps.
                C'est sur Diakhaby c'est lourd à coté xD
                sigpic

Commentaire

• Quelle est la meilleure charnière ? Je suis incapable de le dire si ce n'est Mammana à droite . C'est le boulot de Genesio de choisir , mais il tergiverse sans cesse .

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                    Quelle est la meilleure charnière ? Je suis incapable de le dire si ce n'est Mammana à droite . C'est le boulot de Genesio de choisir , mais il tergiverse sans cesse .
                    Pour le coup, je ne lui en veut pas de tergiverser la-dessus. Le seul qui s'est "imposé" naturellement, c'est Mammana. Avec Diakhaby, t'as peur chaque fois qu'il est prêt d'un attaquant adverse, Nkoulou est en mode Marseille de l'année dernière. Et malheureusement, Mapou est revenu au niveau d'il y a un an. Pas évident de choisir...

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                      Pour le coup, je ne lui en veut pas de tergiverser la-dessus. Le seul qui s'est "imposé" naturellement, c'est Mammana. Avec Diakhaby, t'as peur chaque fois qu'il est prêt d'un attaquant adverse, Nkoulou est en mode Marseille de l'année dernière. Et malheureusement, Mapou est revenu au niveau d'il y a un an. Pas évident de choisir...
                      Mapou à été très intéressant hier.... mais on sait qu'avec lui une contre perf est toujours possible...pas fiable....helas !
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Dehors et vite.. :non:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

Dehors et vite.. :non:
                          En attendant le retour de Mammana, on n'a pas mieux.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

Dehors et vite.. :non:
                            Parce qu'il est pas aligner sur un contre adverse:mdr::mdr:.

Genius...

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                              Parce qu'il est pas aligner sur un contre adverse:mdr::mdr:.

Genius...
                              Si il est aligné correctement, on ne prend jamais le but.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                Si il est aligné correctement, on ne prend jamais le but.
                                Y'a vraiment des génies sur ce forum.

C'est un contre, tout le monde est en sprint pour essayer de se replacer et pas se faire prendre de vitesse.

Son seul tord c'est d'avoir été plus rapide pour se replacer que les mecs qui trainent leur charrette et se font lacher par meunier.

Commentaire

Retourne te toucher sur des matches de Counter strike. Ou essaye de parler comme un adulte. Merci.

Commentaire

Mapou est surcote. Rien à faire a l'OL.

Sa place est à Bordeaux ou a St Étienne.

Commentaire

Retourne te toucher sur des matches de Counter strike. Ou essaye de parler comme un adulte. Merci.
                                      Merci de confirmer que t'es un génie....

Commentaire

Merci de confirmer que t'es un génie....
                                        Quand, je vois tes trois derniers messages sur ce topic, je pense que tu te trompes de cible. Aucun arguments. Que du foutage de gueule.

Un discours de gamin de 8 ans après un match avec les copains à la récréation.

Commentaire

• Nul, moyen, exécrable. Peu importe.

On s'est encore fait arnaquer. 10M€... Quand tu penses qu'un Godin a été acheté 1M...

Commentaire

Quand, je vois tes trois derniers messages sur ce topic, je pense que tu te trompes de cible. Aucun arguments. Que du foutage de gueule.

Un discours de gamin de 8 ans après un match avec les copains à la récréation.
                                            J'ai éditer mon 2ème message pour argumenter justement. Par contre tes arguments je les cherche encore.

Hôpital, charité, toussa toussa...

Edit : "Retourne te toucher sur des matches de Counter strike". C'est vrai que ça c'est faire preuve d'une grande maturité.........:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

C'est un contre, tout le monde est en sprint pour essayer de se replacer et pas se faire prendre de vitesse.

Son seul tord c'est d'avoir été plus rapide pour se replacer que les mecs qui trainent leur charrette et se font lacher par meunier.
                                              Tu réfléchis trop, c'est de sa faute d'avoir été le seul à avoir défendu correctement sur cette action, c'est tout, faut pas chercher à comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Mapou est surcote. Rien à faire a l'OL.

Sa place est à Bordeaux ou a St Étienne.
                                                techniquement, j'ai jamais dis que MYM était super bon ou irréprochable. Je dis juste que lui taper dessus sur cette action en particulier c'est stupide.

Perso, je pense pas que Mapou est un mauvais joueur, je pense surtout que c'est une question de mental et qu'il est très faible sur ce point. Mapou en confiance, c'est le joueur qu'on a eu en 2ème partie de saison. Mapou qui doute, c'est celui qu'on se tape le reste du temps.
                                                Capable de ridiculiser cavani sur un crochet, et d'envoyer sa relance directement sur un parisien dans la foulée.

Commentaire

techniquement, j'ai jamais dis que MYM était super bon ou irréprochable. Je dis juste que lui taper dessus sur cette action en particulier c'est stupide.

Perso, je pense pas que Mapou est un mauvais joueur, je pense surtout que c'est une question de mental et qu'il est très faible sur ce point. Mapou en confiance, c'est le joueur qu'on a eu en 2ème partie de saison. Mapou qui doute, c'est celui qu'on se tape le reste du temps.
                                                  Capable de ridiculiser cavani sur un crochet, et d'envoyer sa relance directement sur un parisien dans la foulée.

Oui mais je m'en fou de le voir ridiculiser Cavani sur un crochet.
                                                  Je veux juste quil soit imperial défensivement.
                                                  Cris n'a jamais dribble personne sur un crochet et cetait un phénomène.

Commentaire

Donc il n'a pas le niveau chez nous, on ne peut pas avoir un joueur aussi irrégulier quand on joue le TOP 3 et le top 16 de CL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X