Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    il se complique la vie avec des trucs de ouf pour un central..

au lieu de faire simple..

sur l action ou il essaie de controler, un bon coup de tete au loin et hop y aurait pas eu l occasion...

de maniere general, sur le pressing adverse on essaie de repartir de l arriere, en redoublant les passes, avec meme lopes et finalement ca fini en degagement en cata de lopes ou des cnetraux

au lieu de balancer devant et d etre present au 2ieme ballon, c est moche, mais c est bien moins dangereux qd on n a pas la maitrise et de bons relanceurs derriere...
    ou un controle poitrine en avancant un peu. Apres une prestation moyenne contre SEville... Mammana revient.

Commentaire

• On va se farcir Mapou encore combien de temps ?

Stop à l'escroquerie.

Morel et Mapou = rien à faire dans le 11.

Commentaire

• Dante
        250 000 par mois
        Mapou
        280 000 par mois

Le salaire est similaire mais ils font pas le même métier par contre. :o

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Dante
          250 000 par mois
          Mapou
          280 000 par mois

Toi aussi tu as eu vent des salaires du club ? :mdr:

Nos 2 pires centraux dans le top 5 du club :rolleye:

Grenier et ses 2/3 coups-francs il y a 4 ans c'est 320 000. C'est lui la plus grosse escroquerie pas Valbuena...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Dante
            250 000 par mois
            Mapou
            280 000 par mois

Un mot sur le salaire de Nkoulou ? (Qu'on va pouvoir revendre 20 millions à un club anglais je rappelle) :mdr:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
              Un mot sur le salaire de Nkoulou ? (Qu'on va pouvoir revendre 20 millions à un club anglais je rappelle) :mdr:
              Il a couté zero euro au club en transfert.
              Comment tu veux reprendre confiance en ne jouant jamais?
              Genesio ne compte pas sur lui.

En tout cas , Nkoulou pourra être revendu au moins 5-7 millions et l'OL pourra amortir son investissement.

Mapou , cest un boulet que tu as payé cher , qui coûte cher en salaire , qui te coûte une grosse erreur par match et qui à les pieds en X.

Nkoulou est un vrai bon joueur de football qui a besoin d'être en confiance.

Commentaire

• Que des dégagements en touche/corner . Je ne le veut plus.
                Envoyé par machiniho
                je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

• Il est vraiment pas rassurant.
                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                    Il est vraiment pas rassurant.
                    Mammana a sa place, voir Nkoulou. Il a de la qualite, mais il fait peur a chaque ballon.

Commentaire

• Entre Glik et lui, il y a seulement 1M en indemnités. C'est grave !
                      On peut maintenant se risquer que c'était Sam qui le "sauvait" et le "boostait" lors de la seconde partie de saison passée.

Personnellement, je pense qu'à la première bonne offre il faut le lâcher.

Mammana et Nkoulou attendent.

Commentaire

• il fait des match "correct" mais bizzarement je le trouve beaucoup moins rassurant que mouctar...

perso je donnerai sa chance à mamanna

Commentaire

• Je sers les fesses a chaque fois que la balle est dans sa zone et je pense que ces coéquipiers aussi
                          Un mome de 19 ans avec 10 matchs de L1 est le patron de la defense...

Commentaire

• C'est pas dans ce genre de match que je lui repprocherai de degager n'importe comment :grn:
                            Il a fait le taf hier, c'est inesperé.

Commentaire

• Philippe Croison ferait mieux que lui
                              Et ce regard de veau...

Commentaire

• Hônnetement certains forumeur serait meilleur que lui c'est dire
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Un bourrin sans cerveau, avec les pieds carrés. Son dribble derrière la jambe pour concéder le corner, c'était le summum du foutage de gueule.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                    Un bourrin sans cerveau, avec les pieds carrés. Son dribble derrière la jambe pour concéder le corner, c'était le summum du foutage de gueule.
                                    Mais arrété vous allez me faire avoir un avc !!!!!! :mdr::mdr:

Commentaire

• Et on continue à me dire que ce mec mérite sa place dans le 11 ? :mdr::mdr::mdr:

Plus que Mammana ou encore Nkoulou ? :rolleye: :rolleye:

Glik 11M
                                      Mapou 10M

Belle recrue ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                        Et on continue à me dire que ce mec mérite sa place dans le 11 ? :mdr::mdr::mdr:

Plus que Mammana ou encore Nkoulou ? :rolleye: :rolleye:

Glik 11M
                                        Mapou 10M

Belle recrue ! :fier:

Et Dante ?

Mapou joue toujours.
                                        Nkoulou venait d'arriver , il a été mis en difficulté à cause de la fébrilité de Mapou et c'est Nkoulou qui a payé l'addition.
                                        Pep Genesio a du trop écouter son ami Raymond Domenech concernant Mammana.

Mapou devrait jouer à Toulouse ou à Rennes. Il n'a rien à faire a l'OL cet escroc.

Commentaire

• Dire que tu vas te faire tomber dessus malgré le fait que tu aies raison ! ;)

Commentaire

• Ses placements sur les ballons aériens quand même depuis son premier match ici ça me choque :crazy:

Commentaire

• Sa relance est marrante aussi...

Commentaire

• Et il gagne aussi 280 000 euros en plus ? :clown:

Son statut d'international l'aide beaucoup ! :fier:

Commentaire

• Le point de non retour. Je peux plus le voir.

Incroyablement nul.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                                    Le point de non retour. Je peux plus le voir.

Incroyablement nul.
                                                    Et toi, t'as pas de chance, t'as eu double ration de Mapou avec la Roma... :sick::grn:

Qu'est ce qu'il est nul quand il n'a pas un cador qui fait tout le boulot à coté de lui, comme Sam la saison dernière en somme... Et quand il y a Morel à coté... :mdr::clown:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X