Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Entre Glik et lui, il y a seulement 1M en indemnités. C'est grave !
On peut maintenant se risquer que c'était Sam qui le "sauvait" et le "boostait" lors de la seconde partie de saison passée.
Personnellement, je pense qu'à la première bonne offre il faut le lâcher.
Je sers les fesses a chaque fois que la balle est dans sa zone et je pense que ces coéquipiers aussi
Un mome de 19 ans avec 10 matchs de L1 est le patron de la defense...
Et on continue à me dire que ce mec mérite sa place dans le 11 ? :mdr::mdr::mdr:
Plus que Mammana ou encore Nkoulou ? :rolleye: :rolleye:
Glik 11M
Mapou 10M
Belle recrue ! :fier:
Et Dante ?
Mapou joue toujours.
Nkoulou venait d'arriver , il a été mis en difficulté à cause de la fébrilité de Mapou et c'est Nkoulou qui a payé l'addition.
Pep Genesio a du trop écouter son ami Raymond Domenech concernant Mammana.
Mapou devrait jouer à Toulouse ou à Rennes. Il n'a rien à faire a l'OL cet escroc.
Et toi, t'as pas de chance, t'as eu double ration de Mapou avec la Roma... :sick::grn:
Qu'est ce qu'il est nul quand il n'a pas un cador qui fait tout le boulot à coté de lui, comme Sam la saison dernière en somme... Et quand il y a Morel à coté... :mdr::clown:
Et toi, t'as pas de chance, t'as eu double ration de Mapou avec la Roma... :sick::grn:
Qu'est ce qu'il est nul quand il n'a pas un cador qui fait tout le boulot à coté de lui, comme Sam la saison dernière en somme... Et quand il y a Morel à coté... :mdr::clown:
J'avais pourtant prévenu.:grn:
Effectivement, à la Roma, il s'en sort grâce à Manolas. Idem à l'OL avec Sam. Qu'on s'en débarrasse au plus vite !
Commentaire