Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et toi, t'as pas de chance, t'as eu double ration de Mapou avec la Roma... :sick::grn:

Qu'est ce qu'il est nul quand il n'a pas un cador qui fait tout le boulot à coté de lui, comme Sam la saison dernière en somme... Et quand il y a Morel à coté... :mdr::clown:
    J'avais pourtant prévenu.:grn:

Effectivement, à la Roma, il s'en sort grâce à Manolas. Idem à l'OL avec Sam. Qu'on s'en débarrasse au plus vite !

Commentaire

• C'est beau quand même d'être DC titulaire dans un club comme l'OL alors que tu sais pas défendre, il a un positionnement étrange, il n'a aucune notion du danger, il fait illusion car il a de grosses qualités physique et qu'il est agressif donc sa passe quand il n'a pas beaucoup d'intervention à faire, mais quand on est dominer et qu'il a beaucoup de boulot, ce n'est plus suffisant...

Commentaire

• 10 millions ptin ! :(

Dire que je trouvais que Rose était un mauvais défenseur, il s'en rapproche dangereusement !

Si il y a une offre au prochain mercatique, il faut le lâcher ! ;)

Commentaire

• 5 mois corrects, 11 mois catastrophiques

Voilà le bilan de Mbiwa à l'OL. Il est d'une nullité rarement bue, et pourtant on en a eu des mauvais défenseurs centraux, mais je crois bien que c'est le pire.

Commentaire

• 18 mois qu'il est là et qu'il fait du Mapou. Umtiti a réussi à masquer ça pendant 6 mois. On aurait du profiter de la hype pour le lâcher l'été passé ! :(

Commentaire

• il est capable de gros match mais dès que c'est facile, il n'est pas concentré du tout et paf.... :(

avec diakhabi on le prenait pas celui là

Commentaire

• J'en peux plus de cette tete d'abruti
                Allez les Chinois :grn:

Commentaire

• 25M pour les tsintao de shangai est on en parle plus .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Encore une sacrée prestation ce soir.

Commentaire

• Le nouveau Cris qu'on nous disait LE NOUVEAU CRIS !!!

Commentaire

• Entre, lui, Gonalons et Morel, y a du lourd quand meme.

Commentaire

• une tanche

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            25M pour les tsintao de shangai est on en parle plus .
                            En pack avec Valbuena et Morel :fier:

Commentaire

• Mapou, Nkoulou.... on recrute vraiment que des déchets en défense, Flo Maurice se lance des fleurs mais ça devient pathétique dans ce secteur...

Commentaire

• A son arrivée ,certains nous ont dit que Alan Pardew & que Rudi Garcia ne savaient pas le faire jouer ....... :rolleye:

Apres quelques mois ...... Force est de constater qu'à défaut d'être (un footballeur)
                                . C 'est surtout une vraie buse .
                                Dernière modification par Fazelebut, 28/01/2017, 19h20.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                  Mapou, Nkoulou.... on recrute vraiment que des déchets en défense, Flo Maurice se lance des fleurs mais ça devient pathétique dans ce secteur...
                                  Ça serait bieb que le "Monchi français" aille nous chercher un bon DC mais bon Diakhaby-Mammana ne pourra pas faire pire que Mapou et Nkoulou.

Commentaire

Mapou, Nkoulou.... on recrute vraiment que des déchets en défense, Flo Maurice se lance des fleurs mais ça devient pathétique dans ce secteur...
                                    Au moins on a prit Mammana.

Mais c'est vrai qu'on a une sacrée série en défense, Morel, Mbiwa, Nkoulou, Koné et avant Boumsong et Bisevac....

Concernant Mbiwa et Nkoulou, on les a prit sur leur nom.... Nkoulou peut éventuellement être encore sauvé mais pour Mbiwa il n'y a plus rien a faire.

Commentaire

• Boumsong a 2 Mapou dans les jambes...

Commentaire

Boumsong a 2 Mapou dans les jambes...
                                        Boumsong a été très mauvais chez nous, mais effectivement, je crois que Mbiwa a été le pire. Même Koné était meilleur.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                          Boumsong a été très mauvais chez nous, mais effectivement, je crois que Mbiwa a été le pire. Même Koné était meilleur.
                                          Boumsong jouait des huitièmes de finale...

Avec Mapou c'est même pas la peine.

Commentaire

• Et lui, on ne lui cherche pas de porte de sortie ? :rolleye:

Tellement plus simple de taper sur Nkoulou qui n'enchaîne pas et a eu une préparation tronquée par une blessure ! :rolleye:

Commentaire

• Qui le trouve bon en fait lui?
                                              Pourquoi il joue?

Ok on a plombé 10M€ avec lui et ca fait mal au derch, mais il faut savoir assumer les échecs.
                                              Il n'a rien à faire en titulaire.
                                              J'espère qu'on mettra en place Diakh et Mamma, et relancer N'Koulou des que possible.
                                              Je n'ai même pas honte de dire que je lui préfère largement Morel en DC, je le place donc 5eme, c'est le seul qui est titu indiscutable, ou va t'on?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Qui le trouve bon en fait lui?
                                                Pourquoi il joue?

Ok on a plombé 10M€ avec lui et ca fait mal au derch, mais il faut savoir assumer les échecs.
                                                Il n'a rien à faire en titulaire.
                                                J'espère qu'on mettra en place Diakh et Mamma, et relancer N'Koulou des que possible.
                                                Je n'ai même pas honte de dire que je lui préfère largement Morel en DC, je le place donc 5eme, c'est le seul qui est titu indiscutable, ou va t'on?
                                                T'inquiète pas N"koulou, ca fait trois piges qu'il met plus un pied devant l 'autre. C 'est pas la peine de nous refaire le coup d'une probable relance .

Obin wan & N"koulou c 'est bonnet blanc & blanc bonnet . A attendre un hypothétique retour.....Autant pisser dans un panier a salade .

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                                  Encore une sacrée prestation ce soir.
                                                  Sa facon de resserrer les jambes sur le tir de Benzia est tres suspecte effectivement.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                    Au moins on a prit Mammana.

Mais c'est vrai qu'on a une sacrée série en défense, Morel, Mbiwa, Nkoulou, Koné et avant Boumsong et Bisevac....

Concernant Mbiwa et Nkoulou, on les a prit sur leur nom.... Nkoulou peut éventuellement être encore sauvé mais pour Mbiwa il n'y a plus rien a faire.
                                                    Merci de ne pas oublier Lovren et Pape Diakhaté à cette funeste liste :fier

C'est vrai que l'article de l'Equipe prend tout son sens avec de tels recrues
                                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Chargement...
                                                    X