Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En venant sur le topic je vois la première page.. 5 ans qu'on l'a signé.. :crazy: avec son salaire de fou.

Commentaire

• 280k par mois pour nous pondre ça....

Nkoulou, même sur le banc, a des offres. Lui ? Rien ! Nada !

Commentaire

• Envoyé par yoanhubert Voir le message
        En venant sur le topic je vois la première page.. 5 ans qu'on l'a signé.. :crazy: avec son salaire de fou.
        Et c 'est amusant ,de voir la réaction de certains lors de sa signature . :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
          280k par mois pour nous pondre ça....

Nkoulou, même sur le banc, a des offres. Lui ? Rien ! Nada !

Les gens devraient comprendre que Mapou a entraîné Nkoulou vers le bas.
          Nkoulou venait à peine d'arriver et c'est le seul à avoir payé pour les autres.

Footballistiquement, Nkoulou est meilleur que Mapou a tous les niveaux.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Les gens devraient comprendre que Mapou a entraîné Nkoulou vers le bas.
            Nkoulou venait à peine d'arriver et c'est le seul à avoir payé pour les autres.

Footballistiquement, Nkoulou est meilleur que Mapou a tous les niveaux.
            Le tout avec une préparation tronquée. Mais on va me sortir que Mapou est gentil et apprécié. Étonnant que ce soit ses premières qualités en tant que footballeur :rolleye:

Commentaire

• Nkoulou ou Mapou pour moi c'est la même. Notre charnière doit être Diakhaby-Mammana. Tampis pour l'expérience, ces deux là sont l'avenir et même le présent. Diakhaby est solide et est une de nos rares menaces sur CPA, et Mammana est excellent dans l'anticipation, et on sent qu'il pourra devenir notre meilleur relanceur avec un peu plus de matchs et de confiance.
              Nkoulou c'est lent et loin de son meilleur niveau, et Mapou c'est Mr boulettes.

Commentaire

• Un peu de lecture sur les observations de Mr Mapou

Lyon - Yanga-Mbiwa : "On a toujours du mal contre Lille"

Media365, publié le 28 janvier

Mapou Yanga-Mbiwa est revenu sur la défaite de son équipe face à Lille (1-2). Le défenseur de l'OL trouve que les Lillois leur posent souvent des problèmes ces dernières années. L'ancien Montpelliérain ne panique pas après cette déconvenue et estime que le championnat est encore long. Lyon se déplacera mardi à Marseille dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France.

"Il nous a manqué beaucoup de chose, notamment défensivement. Offensivement on a été juste. On a tout donné en fin de match, mais ça ne devrait pas arriver. On va se remettre au travail pour essayer de gommer ces erreurs et repartir vers l'avant avec une victoire. Lille est une très bonne équipe, on a toujours du mal quand on joue contre eux. Ils avaient un projet bien ficelé, et on est tombés dedans. Ce soir, on va se remettre tous en questions et essayer d'être au point pour le match de mardi (face à l'OM, ndlr). Sur les trois matchs qui arrivent, on va en savoir un petit peu plus sur nous et les équipes de tête. On espère aussi qu'ils feront des faux pas. Le championnat est compliqué, certaines équipes vont laisser des plumes. On reste en bonne position, on ne baissera pas les bras."

http://sports.orange.fr/football/lig...0000C78FY.html

Commentaire

Un peu de lecture sur les observations de Mr Mapou

"Ils avaient un projet bien ficelé, et on est tombés dedans. Ce soir, on va se remettre tous en questions et essayer d'être au point pour le match de mardi (face à l'OM, ndlr). Sur les trois matchs qui arrivent, on va en savoir un petit peu plus sur nous et les équipes de tête. On espère aussi qu'ils feront des faux pas. Le championnat est compliqué, certaines équipes vont laisser des plumes. On reste en bonne position, on ne baissera pas les bras."
                  Quel discours... "essayer d'être". Bordel, le mec touche plus d'un salaire de smicard par jour et le mec nous parle d'essayer? P*tain, tu dois vendre ta peau sur le terrain et dire que tu VAS être au point pour mardi.
                  Déclaration de loser...
                  Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• J'espère qu'il dégage cet été !

Commentaire

• J'en peux plus de ce joueur. Une catastrophe ambulante qui nous coute de nombreux matchs. Ses erreurs donnent de la fébrilité à toute l'équipe qui coule ensuite à pic.

Comme en début de saison.

Commentaire

• beaucoup critique mapou, mais la avec l'absence de diakhaby il joue à gauche de la défense alors qu'il joue tout le temps à droite, ça change au niveau des repères et placements

moi je serais trés content au prochain match de retrouver la charnière mapou diakhaby qui sur la fin d'année était assez solide et avec elle on prenait peu de buts, pour moi à l'heure actuelle c'est la meilleure charnière (car depuis on est de vrai passoire)
                        En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

• Envoyé par skeules Voir le message
                          beaucoup critique mapou, mais la avec l'absence de diakhaby il joue à gauche de la défense alors qu'il joue tout le temps à droite, ça change au niveau des repères et placements

moi je serais trés content au prochain match de retrouver la charnière mapou diakhaby qui sur la fin d'année était assez solide et avec elle on prenait peu de buts, pour moi à l'heure actuelle c'est la meilleure charnière (car depuis on est de vrai passoire)
                          A droite, ou à gauche, il reste totalement pathétique.

Il a échoué à Newcastle, à la Roma, et maintenant à Lyon.

Faut se poser les bonnes questions à un moment donné...

Commentaire

• Envoyé par skeules Voir le message
                            beaucoup critique mapou, mais la avec l'absence de diakhaby il joue à gauche de la défense alors qu'il joue tout le temps à droite, ça change au niveau des repères et placements

Mapou est un clown, que ce soit à gauche ou a droite. Ce n'est pas lié.

Il ne sait pas faire de passes courtes, il essaie de garder le ballon alors qu'il ne sait pas dribbler, il est incapable de gagner un 1vs1, il est d'une passivité effrayante sur les actions adverses, ne sort jamais assez vite, n'empêche jamais le jeu de l'adversaire.

C'est le plus mauvais joueur du club. Encore pire que Morel qui est déja bien nul.

Il mérite la CFA.

Commentaire

• Un moment il perd le ballon en pleine surface... l'arbitre le sauve du ridicule, y'avait absolument pas faute...

Faudra remettre N'Koulou sur le gazon.

Commentaire

• Nkoulou champion d'Afrique !

Mapou est-il vraiment meilleur ?

Commentaire

• Sportivement une hérésie, économiquement une catastrophe. Invendable.
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                    Un moment il perd le ballon en pleine surface... l'arbitre le sauve du ridicule, y'avait absolument pas faute...

Faudra remettre N'Koulou sur le gazon.
                                    y'avait pas faute mais hors jeu d'un metre espèce de supporter ignorant !!

sinon M'biwa est une quiche interstellaire on est d'accord !!

Commentaire

Nkoulou champion d'Afrique !

Mapou est-il vraiment meilleur ?
                                      C'est sérieux comme question ?

Commentaire

• Nkoulou ou Mbiwa même combat les deux sont aussi nuls l'un que l'autre.

2 ans que je disais qu'il fallait prendre Glik qui est un roc et excellent de la tête... Maintenant il cartonne à Monaco.

Commentaire

• Il a un positionnement catastrophique et surtout sa gestion du danger est scandaleuse, c'est à se demander si il est vraiment former en tant que defenseur et pas en tant qu'attaquant...

Sur le premier but, les stéphanois sont à 3 contre 2 et le mec il essaye de relancer cours .... dégage moi cette balle...

Sa seule qualité c'est son agressivité et son physique

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                            Nkoulou ou Mbiwa même combat les deux sont aussi nuls l'un que l'autre.

2 ans que je disais qu'il fallait prendre Glik qui est un roc et excellent de la tête... Maintenant il cartonne à Monaco.
                                            Glik 11 millions
                                            Mapou 10 millions

:rolleye:

Je commence sérieusement à me poser des questions sur Maurice....;)

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                              C'est sérieux comme question ?
                                              :mdr: :mdr:

Non mais il fait bien quelqu'un pour accompagner Diakhaby et Mammana ;)

Commentaire

• Mapou quand il a le ballon dans les pieds j'ai envie de vomir. Mais c'est possible de passer pro en ayant à la place des pieds deux boites à chaussures?

Commentaire

• Que dire ??

C'est pas comme si on n'avait jamais eu d'excellents défenseurs chez nous, on sait ce qu'il faut pour être un défenseur ne serait ce que crédible et lui il est à l'opposé de tout ça

Mais qu'est ce qu'il nous a pris de recruter ce mec là ???

On va positiver, on a réussi à refourguer Koné on peut y arriver avec lui

Commentaire

• Ce qui est anormal c est les fans qui voulaient le faire jouer l'année dernière alors qu il était nul déjà
                                                    On se retrouve depuis avec un mapou titulaire qui est mauvais dès lors
                                                    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X