Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive à le haîr, c'est juste dingue ce joueur, il déteint en mal sur tous les autres ...

Commentaire

• Ce joueur à un problème
      Tu lui met la pression il fait n importe quoi
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
        Ce joueur à un problème
        Tu lui met la pression il fait n importe quoi
        incomprehensible
        en même temps, déjà à montpellier le mec pétait des cables tout seul (son interview d'apres match à bordeau, où il retourne dans le vestiaire, y'a au moins 5 minutes à pattes, et il te lance un regard de psycho killer au journaliste..:D )

image hosting

Commentaire

• Relisez les premières pages dubtopic où beaucoup s'extasiaient :mdr: :mdr:

Commentaire

• J'en peux plus, dès qu'il joue je peux pas m'empecher de l'insulter
            ça en devient meme physique :grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              Notre défense va peut-être enfin se faire respecter.

Bienvenue Mapou.
              :grn::grn::grn::o
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Une belle escroquerie celui-là quand on y repense.

Commentaire

• Envoyé par gone18 Voir le message
                  Une belle escroquerie celui-là quand on y repense.
                  Un défenseur très limité tout simplement, pourquoi on l'a payé 8milions?pourquoi il joue tout les matchs ?

Je me pose trop de questions alors que c'est juste de l'incompétence :-(

Mais merci quand même Mapou pour ce superbe doublé contre Monaco :fier:

Commentaire

• 10 Millions quand même hin....

De l'argent jeté par les fenêtres ! !

Commentaire

• J'ai pas envie de faire long parce y aurait beaucoup à dire sur beaucoup de choses, mais a minima, il doit sortir du 11 pour un bout de temps. Qu'il revienne en mars avec les idées claires...
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Mon dieu mais quelle buse :shock:
                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par -MaxX-
                          J'en peux plus.
                          Il loupe absolument tout.
                          Il ne court même plus vite.
                          Il a déja couru vite? Le principal danger pour notre équipe. Il a failli couté un but sur un duel perdu en 1ere.

Commentaire

• Meme quand il y a rien en face, le mec arrive a faire de la merde.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                              Il a déja couru vite? Le principal danger pour notre équipe. Il a failli couté un but sur un duel perdu en 1ere.
                              Autant pour moi c'était pour Cornet :grn:

Commentaire

• Dans la relance, c'est nul.
                                Dans les duels et l'anticipation, il ne comprend rien.
                                La concentration, il en est incapable.
                                Les tete offensive sur CPA, il les devisse.
                                Il n'est toujours pas au courant que son gardien est gaucher.

Pfff... :non:
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Dieu sait que j'étais un mauvais footballeur, mais ce qu'il fait sur le terrain je peux le faire sans problèmes

Il est à côté de ses pompes, faut vite que Diakhaby ou même Nkoulou ou Morel mais lui ce n'est plus possible

Commentaire

• A partir de 6M au mercato.....

Commentaire

• Stop il détend sur Mammana, vite qu'on arrête cette hémorragie !
                                      Nabil Fekir?
                                      Envoyé par maverick
                                      une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Ce mec transpire la fébrilité. C'est clairement plus possible.
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Hier y'avait un ballon parti en cloche dans notre surface avec pratiquement pas de nancéens dans le secteur, le seul mec qui était à l'ouest sans savoir ni chercher à savoir où se trouvait le ballon c'était lui :mdr:
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Il va tirer vers le bas nos deux jeunes : Diakhaby et Mammana...

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                              Il va tirer vers le bas nos deux jeunes : Diakhaby et Mammana...
                                              C'est sur que si ils commencent à prendre exemple sur lui , on est pas dans la merde .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Une nouvelle erreur de casting , pourtant en 2 ème partie de saison derrière il assurait pas mal et depuis il est retombé dans la médiocrité :crazy: et quand je pense que les supporters lui on dédié un chant :mdr: une bonne blague au final.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                  C'est sur que si ils commencent à prendre exemple sur lui , on est pas dans la merde .
                                                  :mdr::mdr:

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                                  Une nouvelle erreur de casting , pourtant en 2 ème partie de saison derrière il assurait pas mal et depuis il est retombé dans la médiocrité :crazy: et quand je pense que les supporters lui on dédié un chant :mdr: une bonne blague au final.
                                                  Effet Umtiti

Commentaire

• Ce n'est tout simplement pas un joueur de football.

C'est la seule conclusion qu'on peut tirer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X