Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie de l'insulté...
    Nabil Fekir?
    Envoyé par maverick
    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
      J'ai envie de l'insulté...
      Je t'en prie, c'est permis je pense

Commentaire

• Tant que ce clown jouera on aura des problèmes.

14 defaites .. Je comprends mieux.

Commentaire

• Commentaire

• Il s"enfonce un peu plus à chaque match.

Commentaire

• On commence à 10 quand il est sur le terrain ;)

Commentaire

• Tout a été dit à propos de cet individu.

Seule chose qu'il reste à déterminer, c'est s'il est encore plus bidon que Lovren et Diakhaté.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Tout a été dit à propos de cet individu.

Seule chose qu'il reste à déterminer, c'est s'il est encore plus bidon que Lovren et Diakhaté.
                  Et pourtant ce joueur est indispensable et inamovible sous Genesio. Au moins deux erreurs par match mais toujours titulaire.
                  Nkoulou banni. Pourquoi ? Personne ne sait.
                  Mammana sous-utilisé.

Bravo Genesio.

Commentaire

• La seule chose que je retiendrai chez lui c'est le "y'a tout qui va pas" :clown:
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                      Et pourtant ce joueur est indispensable et inamovible sous Genesio. Au moins deux erreurs par match mais toujours titulaire.
                      Nkoulou banni. Pourquoi ? Personne ne sait.
                      Mammana sous-utilisé.

Bravo Genesio.
                      Lui et Morel sont 2 cadres défensifs :crazy:

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                        Je t'en prie, c'est permis je pense
                        A quand une banderole contre ce charlatant? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                        Nabil Fekir?
                        Envoyé par maverick

Commentaire

• Quand je vois mapou jouer je pense toujours à ca: https://m.youtube.com/watch?v=nalgNNxp6rM :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message
                            Quand je vois mapou jouer je pense toujours à ca: https://m.youtube.com/watch?v=nalgNNxp6rM :mdr::mdr:
                            moi je pense à Kjaer parti à Fener pour moins de 8 millions. je me dis que nos recruteurs ont tout compris. le mec vaut maintenant un peu moins de 12 millions...

Commentaire

• Sur le banc !

Son meilleur poste ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                Sur le banc !

Son meilleur poste ! :fier:
                                Je suis beaucoup plus serein quand il ne joue pas. :fier:

Commentaire

• Le banc lui va à merveille que j'aime le voir à se poste là. :lov::lov::lov::lov:

Bon on est un peu taquin avec lui mais après tout les buts gag qu'on a prit il nous doit bien ça.
                                  Nabil Fekir?
                                  Envoyé par maverick

Commentaire

• Ptn j'avoue, il a été tellement bon sur le banc ^^

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                      Le banc lui va à merveille que j'aime le voir à se poste là. :lov::lov::lov::lov:

Bon on est un peu taquin avec lui mais après tout les buts gag qu'on a prit il nous doit bien ça.
                                      Effectivement je l'ai trouvé serein hier. On a eu un moment d'inquiétude lors du 1-3 très vite eclipsé par l'entrée d'Aouar !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On devrait faire clean-sheet contre Dijon vu que Mapou est remplaçant..., ou alors c'était juste un bouc-emissaire...
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          On devrait faire clean-sheet contre Dijon vu que Mapou est remplaçant..., ou alors c'était juste un bouc-emissaire...
                                          Ce n'est pas un bouc emissaire, il est bien nul. Ce n'est juste pas le seul.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            On devrait faire clean-sheet contre Dijon vu que Mapou est remplaçant..., ou alors c'était juste un bouc-emissaire...
                                            Les buts ne sont pas dans le jeu. Entre une tête en poteau rentrant et Gonalons qui donne à l'adversaire, peu de reproche à faire aux défenseurs centraux.

Commentaire

• Même dans un match contre gagne 7-1 contre une équipe qui explose il a prit la misère :shock::shock::shock:

Commentaire

• No comment.

Hâte qu'il retourne en tribunes.

Commentaire

• Qu'il est faible, lent et atroce ! Par moment, je me demandais s'il voulait pas faire une passe dé à l'adversaire...

Commentaire

• Mbiwa technique.. lol. Et cette tête ratée à la fin du match.. :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X