Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapou Yanga Mbiwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Briand est parti libre mais à largement rentabiliser son transfert de même que Gomis même si la manière n'a pas était bonne pour ce dernier.
    Après Mapou sur le papier l'idée était bonne, il était jeune avait passé ses saisons à Montpellier de manière très bonne, il était à relancé, après ça n'a pas marché pire le gars a montré un état d'esprit ignoble en acceptant de ne plus être un joueur pro pendant 3 ans, qui pouvais prévoir ça? Personne.
    On c'était tous dis qu'un club Anglais ou turc irait le chercher comme tout les boulets de plein de club mais malheureusement on c'est tapé un de ses énergumènes qui pourri les clubs pro à savoir le gars qui "honore" sont contrat sans joué
    Non ; c' etait forcement une mauvaise idée au départ . Vu que la suite c'est avérée catastrophique .

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Allez pour le dernier baroud d'honneur :

https://twitter.com/oetl/status/1278261235528675328

Salut l'ami, j'espère qu'il pourra mettre longtemps de l'essence dans la lambo... Bon Vent Mapuce !!!!

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Bref au final, Mapou sera celui qui a parfaitement prolongé la période OL pigeon !
    Avec un contrat surévalué (comme Gourcuff, Grenier) et un départ pour peanuts malgré une grosse mise de départ (Gomis, Briand ou encore Gourcuff).

Encore une fois, celui qu'il faut blamer c'est le piegon qui a rédigé le contrat... Mapou était tranquillement à l'AS Roma et n'avait rien demandé
    Briand est parti libre mais à largement rentabiliser son transfert de même que Gomis même si la manière n'a pas était bonne pour ce dernier.
    Après Mapou sur le papier l'idée était bonne, il était jeune avait passé ses saisons à Montpellier de manière très bonne, il était à relancé, après ça n'a pas marché pire le gars a montré un état d'esprit ignoble en acceptant de ne plus être un joueur pro pendant 3 ans, qui pouvais prévoir ça? Personne.
    On c'était tous dis qu'un club Anglais ou turc irait le chercher comme tout les boulets de plein de club mais malheureusement on c'est tapé un de ses énergumènes qui pourri les clubs pro à savoir le gars qui "honore" sont contrat sans joué

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    Bref au final, Mapou sera celui qui a parfaitement prolongé la période OL pigeon !
    Avec un contrat surévalué (comme Gourcuff, Grenier) et un départ pour peanuts malgré une grosse mise de départ (Gomis, Briand ou encore Gourcuff).

Encore une fois, celui qu'il faut blamer c'est le piegon qui a rédigé le contrat... Mapou était tranquillement à l'AS Roma et n'avait rien demandé

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Mapouille est un tocard absolu, y'a pas de débat là-dessus. Mais ce qui sont le plus à blâmer dans cette affaire sont ceux qui ont permis ce move débile assorti d'un contrat ahurissant. Si vous voulez pleurer sur la montagne de pognon brûlée, adressez-vous en premier à eux.
    Pourquoi tout mettre sur le dos de Flo ?

Laisser un commentaire:

• papitol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Mapouille est un tocard absolu, y'a pas de débat là-dessus. Mais ce qui sont le plus à blâmer dans cette affaire sont ceux qui ont permis ce move débile assorti d'un contrat ahurissant. Si vous voulez pleurer sur la montagne de pognon brûlée, adressez-vous en premier à eux.
    Je pense que le projet est de faire du poste pour poste ave sakho remplacant de mapou...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ce qui m'énerve le plus dans le cas gromis, c'est qu'il n'a pas tenu sa parole ("je ne partirais pas libre"), et le sucage en règle des journaleux
    le menes "il respecte son contrat", alors que les clubs vivent qu'avec les indemnités de transferts

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Encore une fois tu refais l'histoire, qui te dis que sans Gomis on fait la saison qu'on fait derrière vu qu'on est obligé de le remettre sur le terrain lui et Briand d'ailleurs qu'on oublie très souvent car Benzia ne fonctionne pas et que les jeunes n'y arrive absolument pas. Et qu'on fait des résultats dégueulasse.

Les transferts de Lloris et de Pjanic sont parfaitement le résumé des dérives qui nous sont arrivées après chaque joueur qu'on voulais nous acheté était proposé au rabais ou payable en 20 fois je me souviens encore de l'offre au rabais de l'A.Madrid pour Lacazette après sa première très grosse saison.
    ​​​​​
    ok j avais pas compris.

Je pensais que je refaisais l histoire du transfert de Gomis.

Mais oui je refais l histoire des résultats et des buts que Gomis n aurait pas inscrit mais qui aurait peut etre été inscrit par un autre.? par Licha qui ne serait peut etre pas parti car il jouait sur un coté??? il serait peut etre rester joué dans l axe et il aurait peut etre inscrit autant de But que Bafé.

oui je sais j extra pole, mais qd tu fait le résumé de Gomis, surtout la fin, on pousse quasi notre meilleur AC ( Lopez) sur le coté gauche pour que Gomis reste dans l axe, Licha part en 2013 car il ne peut jouer dans l axe, et Gomis nous l a fait a l envers sur son transfert..

encore heureux qu il nous marque et joue a fond sa derniere saison...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

baisser son pantalon, désolé, on l a fait + d une fois qd on était dans l obligation de vendre. On l a fait pour les transfert de Lloris a 10 et Pjanic a 10 également.

Je ne refait pas l histoire, les 2 notres sont quasi identique. puisque je dis que bafé est ok et que ca capote pour une histoire de prime a la signature et que le transfert doit se faire autour de 8

Apres pour Martial, l ASM le vend 50+30M€ de bonus, c est pourquoi, vu les magouilles j ai enlevé 30M€ de bonus... et qd bien meme, gomis qui signe pour 6 en baissant notre pantalon comme tu le dis, on garde martial et on le vend 30 ou 35 si tu préfere. on aurait galérer une ou 2 saison de moins grace a ce transfert ou on aurait garder martial 2 ou 3 saison.
    Encore une fois tu refais l'histoire, qui te dis que sans Gomis on fait la saison qu'on fait derrière vu qu'on est obligé de le remettre sur le terrain lui et Briand d'ailleurs qu'on oublie très souvent car Benzia ne fonctionne pas et que les jeunes n'y arrive absolument pas. Et qu'on fait des résultats dégueulasse.

Les transferts de Lloris et de Pjanic sont parfaitement le résumé des dérives qui nous sont arrivées après chaque joueur qu'on voulais nous acheté était proposé au rabais ou payable en 20 fois je me souviens encore de l'offre au rabais de l'A.Madrid pour Lacazette après sa première très grosse saison.
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Ne pas refaire l'histoire merci, Bafe est d'accord, l'OL non dt tout d'un coup l'OL dis ok (on voulait 10M€) à 8M€ sauf que Bafe dis qu'il veut une prime plus grosse, sauf que Swansea dis à l'OL que ce sera pris sur le montant du transfert.

L'OL à eu parfaitement raison de dire non car si tu dis oui pour ce transfert tout les autres seront identiques, baissé son pantalon pour un transfert est une erreur.

Puis Martial on l'aurait jamais vendu 50M€, Monaco le vend à ce tarif comme Lille grâce à des magouilles, ne pas se fier au montant des transferts de ses deux clubs qui est bourré de magouille sur les montants et qui en vrai doivent touché que 70-75% de la somme
    baisser son pantalon, désolé, on l a fait + d une fois qd on était dans l obligation de vendre. On l a fait pour les transfert de Lloris a 10 et Pjanic a 10 également.

Je ne refait pas l histoire, les 2 notres sont quasi identique. puisque je dis que bafé est ok et que ca capote pour une histoire de prime a la signature et que le transfert doit se faire autour de 8

Apres pour Martial, l ASM le vend 50+30M€ de bonus, c est pourquoi, vu les magouilles j ai enlevé 30M€ de bonus... et qd bien meme, gomis qui signe pour 6 en baissant notre pantalon comme tu le dis, on garde martial et on le vend 30 ou 35 si tu préfere. on aurait galérer une ou 2 saison de moins grace a ce transfert ou on aurait garder martial 2 ou 3 saison.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Après chacun voit cette situation comme il veut mais Gomis c'est le 6ème meilleur buteur de l'histoire du club (devant Sonny ou Lisandro) et il n'a jamais triché sur le terrain. Il était peut-être pas exceptionnel mais il avait un Terrier dans chaque jambes.

Mapou son seul fait d'armes mis à part nous voler du pognon c'est un doublé contre Monaco.

Sincérement, pour moi, y'a vraiment pas photo entre les deux bonhommes.
    Et j'y étais et cela mon unique match au GS !
    Tout comme toi je ne mets pas Gomis au même niveau, loin de là même ...

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

c est pas pareil, mais moi je l avais mauvaise. Pas qu il refuse Swansea pour des raisons sportives, mais qu il y signe libre un an apres.

Et surtout, on perd Martial, car si Bafé est transféré pour 8M€ nous ne sommes pas obligé de vendre Marial a l ASM pour 5 + % et on peut le vendre au moins 50M€ un an apres

Apres, JMA aurait du baissé l indemnté, passé de 8 a 7 ou 6. Car il me semlbe que Gomis était ok, il y avait juste une différence de prime a la signature qui devait etre de 1M€

Bref, tant pis, on va dire que sportivement il nous a aussi pas mal apporter sur sa derniere saison.
    Ne pas refaire l'histoire merci, Bafe est d'accord, l'OL non dt tout d'un coup l'OL dis ok (on voulait 10M€) à 8M€ sauf que Bafe dis qu'il veut une prime plus grosse, sauf que Swansea dis à l'OL que ce sera pris sur le montant du transfert.

L'OL à eu parfaitement raison de dire non car si tu dis oui pour ce transfert tout les autres seront identiques, baissé son pantalon pour un transfert est une erreur.

Puis Martial on l'aurait jamais vendu 50M€, Monaco le vend à ce tarif comme Lille grâce à des magouilles, ne pas se fier au montant des transferts de ses deux clubs qui est bourré de magouille sur les montants et qui en vrai doivent touché que 70-75% de la somme

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Après chacun voit cette situation comme il veut mais Gomis c'est le 6ème meilleur buteur de l'histoire du club (devant Sonny ou Lisandro) et il n'a jamais triché sur le terrain. Il était peut-être pas exceptionnel mais il avait un Terrier dans chaque jambes.

Mapou son seul fait d'armes mis à part nous voler du pognon c'est un doublé contre Monaco.

Sincérement, pour moi, y'a vraiment pas photo entre les deux bonhommes.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Mapou a eu des offres Turc et même de Montpellier mais il a toujours refusé il voulait juste son salaire comme Bale au Real, Ozil à Arsenal, Ben Arfa et Draxler au PSG et tant d'autres la nouvelle génération de joueur est de plus en plus avare de gros salaires et "d'honorer" leur contrat car il savent que des clubs sauteront sur l'occasion même libre de leur filé encore un salaire indécent, c'est la politique du tout de suite et pas sur le long terme.
    Rien qu'un Bale en Angleterre il touchera moitié moins mais bien plus longtemps mais tout touché de suite est plus simple.
    Faut s'y faire ça arrivera encore à Lyon et à tant d'autres clubs, suffit de voir quel club de L1 ne ce traîne ou n'a pas traîné des boulets pendant plusieurs saisons

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Perso j'ai pas la même vision, Bafé on a voulu le foutre dehors, il n'a pas voulu, à continuer à jouer et planter des buts pour nous.
    Mapou s'il est fini pour le foot il arrête sa carrière et arrête de voler son salaire ce qu'il n'a pas fait.

Pour moi y'a pas photo entre les deux ;-)
    c est pas pareil, mais moi je l avais mauvaise. Pas qu il refuse Swansea pour des raisons sportives, mais qu il y signe libre un an apres.

Et surtout, on perd Martial, car si Bafé est transféré pour 8M€ nous ne sommes pas obligé de vendre Marial a l ASM pour 5 + % et on peut le vendre au moins 50M€ un an apres

Apres, JMA aurait du baissé l indemnté, passé de 8 a 7 ou 6. Car il me semlbe que Gomis était ok, il y avait juste une différence de prime a la signature qui devait etre de 1M€

Bref, tant pis, on va dire que sportivement il nous a aussi pas mal apporter sur sa derniere saison.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bafé, on lui a trouvé une porte de sortie à Swansea, il a clairement refusé pour nous la mettre, pour finalement signer libre à .......... tada Swansea « #idole », on n’est pas dans le même cas de figure, Mapou n’a plus de valeur footbalistique depuis 3 ans, tu veux lui en vouloir de quoi, on lui a rien trouvé, on a rien tenté ( prêt ou autre), on l’a placardisé, donc il a honoré Son contrat car personne s’est pointé et nous a dit, on vous le prend avec le même salaire que chez nous, ça s’appelle une boulette du recrutement, Bafe ça s’appelle de l’enc***** volontaire car il a choisi le même club qu’il avait refusé un an plus tôt pour je cite « raison sportive »
    Mouais, si Mapou avait voulu partir pour retrouver du temps de jeu et se relancer dès qu'il était clair que le club ne comptait plus sur lui, il aurait trouvé une porte de sortie (et l'OL n'aurait pas demandé mieux). Aujourd'hui, il ne vaut probablement plus rien, mais s'il avait absolument voulu quitter l'OL il y a 3 ans, sa cote n'avait pas encore dévissé au point de sortir des radars du foot pro, et il y aurait eu des clubs pour tenter le coup. Cela aurait impliqué une baisse de salaire évidemment mais ça s'est déjà vu.

Il s'est accroché à son contrat jusqu'au bout, sans vouloir faire de concession... C'est son choix. Le choix du fric comme Gomis. Gomis aggrave juste son cas par un mensonge grossier.

Honnêtement, si aucun club n'est prêt à lui refaire confiance, c'est pas moi qui vais le plaindre, c'est bien fait pour lui. Et à la limite, si ça pouvait servir d'exemple, je crois que j'aimerais autant qu'il soit contraint de mettre fin à sa carrière faute de proposition.
    Que l'on s'assure à l'avenir que les mecs aiment le foot quand on les recrute. Si le terrain leur manque pas, c'est qu'il y a un problème.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bafé, on lui a trouvé une porte de sortie à Swansea, il a clairement refusé pour nous la mettre, pour finalement signer libre à .......... tada Swansea « #idole », on n’est pas dans le même cas de figure, Mapou n’a plus de valeur footbalistique depuis 3 ans, tu veux lui en vouloir de quoi, on lui a rien trouvé, on a rien tenté ( prêt ou autre), on l’a placardisé, donc il a honoré Son contrat car personne s’est pointé et nous a dit, on vous le prend avec le même salaire que chez nous, ça s’appelle une boulette du recrutement, Bafe ça s’appelle de l’enc***** volontaire car il a choisi le même club qu’il avait refusé un an plus tôt pour je cite « raison sportive »
    Perso j'ai pas la même vision, Bafé on a voulu le foutre dehors, il n'a pas voulu, à continuer à jouer et planter des buts pour nous.
    Mapou s'il est fini pour le foot il arrête sa carrière et arrête de voler son salaire ce qu'il n'a pas fait.

Pour moi y'a pas photo entre les deux ;-)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    C'est fou comme les Sachants, les savants & défenseurs de notre brave Mapou , sont depuis un bon moment aux abonnés absents .
    Mais je suis nullement étonné , c'est une constante sur le forum .
    On veut des noms !

C'est faux Tendreg, rappelle-toi. En 2010, il sort de 6 mois horribles avec Bordeaux qui s'est écroulé.
    Surtout il y a eu la coupe du monde et Knysna.

A son poste il y avait Ederson, Pjanic et Grenier. Son recrutement c'est un coup de pub pour vendre des maillots.
    Par contre, impossible de prédire sa fragilité à l'époque !
    Pas 6 mois horribles mais oui il était dans le dur. Avec quelques blessures quand même (moins qu'à l'OL bien sûr)

A la CDM les cons lui ont fait mal...

Et effectivement, Pjanic aurait pu être notre 10.

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne sais pas si ce sont ses bourdes ou son manque criant de serrenité qui l'ont définitivement coulé,
    ce qui me choquait c'est qu'il lui suffisait de louper une action pour complètement être à l'ouest pour tout le match (contrairement à andersen qui se montre de la gnac pour remonter la pente)
    alors que le mec a vu du pays (angleterre, turquie),
    et qu'il a réussi à plonger dans un match amical contre bourg en bresse en se faisant bouffer sur son premier ballon

on peut rajouter manque de professionnalisme, parcequ'un mec qui accepte d'etre payé à rien foutre, qui ne se remet pas en question, qui n'a aucune ambition)
    Non il a joué en Italie, pas en Turquie.

Et niveau professionnalisme, pas d'accord, visiblement tout le monde disait qu'il s'entraînait bien etc.
    C'est plus moralement que c'est très moche de faire ce qu'il a fait, nous pomper jusqu'au sang...

Bref, le club a voulu le faire partir en l'envoyant en CFA, résultat il s'est braqué. Un deal perdant-perdant.
    Je ne dis pas que j'aurais mieux géré hein ;) Je ne sais pas comment j'aurais fait...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Ça y est c'est vraiment terminé ? Dites-moi sérieusement, ne jouez pas avec mes nerfs je vous prie.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    La paye est tombée ?
    bon vent Mapou.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Quand on se souvient de tout ce que Bafé avait pris dans la gueule alors que Mapou part pépère après avoir poncé la masse salariale tranquillou ...

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Quand on se souvient de tout ce que Bafé avait pris dans la gueule alors que Mapou part pépère après avoir poncé la masse salariale tranquillou ...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    C'est la quille !!!
    Et dans l'indifférence générale...

Sa gestion aura été des plus curieuses... Aucune pression pour le faire partir, JMA qui accepte de lacher 300KE par mois à un type qui ne joue pas sans broncher.
    Lui qui est si prolixe pour parler de tout ou de rien, on l'aura très peu entendu à son sujet au cours des 3 dernières années !
    Il vient de valider la prolongation obligatoire légale jusqu'à la fin de la saison 2019-2020, soit le 31 Août 2020, désolé de te décevoir !!!!!

2 bons gros mois de salaires pour se prendre la dernière Aventador, pas mal l'asticot !!

Blague : pas taper, en plus je trouve que ça manque de piment en ce moment le fofo !!

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    C'est la quille !!!
    Et dans l'indifférence générale...

Sa gestion aura été des plus curieuses... Aucune pression pour le faire partir, JMA qui accepte de lacher 300KE par mois à un type qui ne joue pas sans broncher.
    Lui qui est si prolixe pour parler de tout ou de rien, on l'aura très peu entendu à son sujet au cours des 3 dernières années !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X