Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Tousart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucas Tousart

Le jeune valenciennois de 18 ans s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais ce lundi 31 août. International U19 avec les lyonnais Cornet et Diakhaby, il a fait une apparition cette saison en L2 avec le club nordiste au poste de milieu de terrain et 17 la saison dernière.

Il portera le numéro 29. Notons que vendredi, il passera son bac (session aménagement).

http://www.olweb.fr/fr/article/lucas-tousart-68764.html

On a pas la durée :/

La classe pour lui il passe d'un petit club a l'OL et verra un autre monde entre la ville de VA et Lyon.:grn:

Commentaire

Bienvenue à lui !!!!!

Commentaire

Bon ben bienvenue à lui. Maintenant qu' on s' est bien renforcé, son arrivée passe quand même bien mieux :)

Commentaire

durée du contrat ?

montant exact ?

il arrive blessé ou pas alors ???
          Lucas :)

Commentaire

Je ne l'ai JAMAIS vu jouer, mais je fais confiance à nos dirigeants pour le coup.

Etre transféré par l'OL quand on est né en 97, c'est qu'il doit bien avoir un peu de talent le gars ...

Commentaire

Un vrai plus pour le club à long terme :oui:
              Bienvenue à lui :fier:
              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Il va passer son BAC vendredi...

Commentaire

Bienvenu a lui! Certainement un tres gros potentiel vu son parcours et l'insistance de l'OL.

Curieux de voir ce qu'on va en faire cette saison (dur de lui faire un place même sur le banc), mais il devrait jouer en YL en tout cas.

Commentaire

Bienvenue a toi Lucas :-)

Commentaire

Bienvenue à lui ! J'aime bien son profil (DC ou MC), même s'il est jeune.

Par contre j'espère que y'a pas 42 éétoiles sur son tee shirt, déjà qu'on a eu le n° 42 y'a pas longtemps :grn:

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                        La classe pour lui il passe d'un petit club a l'OL et verra un autre monde entre la ville de VA et Lyon.:grn:
                        J'espère pour lui qu'il ne va pas faire un bide comme les autres transfuges entre les 2 clubs (Danic et Rose). :sick:

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                          J'espère pour lui qu'il ne va pas faire un bide comme les autres transfuges entre les 2 clubs (Danic et Rose). :sick:
                          Tout à fait, recruter à VA nous a bien réussi pour l'instant. Passer de VA à la LDC me parait loin d'être évident .
                          Supporter de l'OL depuis 1998 :fier:

Commentaire

a quel poste joue t il ? droitier ou gaucher ? est il déjà capable d'évoluer en ligue 1 ou pari sur l'avenir ?

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              Je ne l'ai JAMAIS vu jouer, mais je fais confiance à nos dirigeants pour le coup.

Etre transféré par l'OL quand on est né en 97, c'est qu'il doit bien avoir un peu de talent le gars ...
                              Idem.

Bienvenue à lui !:fier:

Commentaire

Bienvenue à Lucas! Si j'en crois mes connaissances chez les dirigeants de VA (chez les jeunes), tu as tout pour t'imposer au très haut niveau. J'espère que le cadre de l'OL te conviendra plus que le cadre monégasque à Isimat, lui qui est le seul dont on m'a parlé en des termes aussi élogieux que toi à VA.

Je pense qu'il aura du temps de jeu, notamment en Coupes pour faire souffler le capitaine. De plus, son gabarit devrait lui permettre de gagner du temps de jeu, parce que sur CPA on a un déficit de taille.
                                sigpic

Commentaire

Bienvenue à lui :oui:

Est-ce qu'on aurait pas du le prêter à VA cette saison, le temps de jeu risque d'être limité ?
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

Bienvenu Lucas. :)

Commentaire

Bienvenue Lucas !

Commentaire

Lacombe : Il me fait penser à Krychowiak, qui joue au FC Séville. :grn:

Commentaire

BL qui compare Tousart à Krychowiak. :grn:

Commentaire

Il a eu le droit à sa comparaison donc nanard l'a vu jouer.

Commentaire

Le boss qui ne sait plus s'il y a des bonus :D:D

Commentaire

JMA a déjà oublié les détails du contrat :grn:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

il a un bon accent du sud...lol
                                                  -ding-

Commentaire

Chargement...
                                                  X