Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message
    Il serre le gamin dans ses bras.

Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
    Genre Martins Perreira ?
    Voir Labidi je l'avais trouvé pas mal pendant les matchs de préparation en latéral... Ça peut pas être pire que certains.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      Il serre le gamin dans ses bras.

Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
      Genre Martins Perreira ?
      Et tu le mets à la place de qui ?

Moi je serai pour l'intégration (progressive) de quelques jeunes d'ici la fin de la saison.

Je veux parler de Tousart, Kemen, Labidi, Martins-Pereira
      Dernière modification par MugiShanks_69., 30/09/2015, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
        Et tu le mets à la place de qui ?
        Mvuemba :grn:
        Sinon je suis sur qu'aldo va monter en puissance et sa complémentarité avec Alex va être le fer de lance de notre attaque jusqu'au retour de Nabil !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          C'est notre meilleur attaquant. Ce qui n'est pas normal. Ça n'est pas à lui de tenir ce rôle aujourd'hui. On va bientôt lui demander de nous faire gagner alors qu'il a joué 5 matchs en pro, dont 2 titulaires
          Il vient sans pression, c'est normal qu'il arrive à mieux se lacher que d'autres. En plus de ça il est talentueux et impressionnant athlétiquement.

Si seulement il pouvait décomplexer Alex.

Commentaire

• Grosse prestation, très intense dans ses tentatives de récupération du ballon.

Commentaire

• http://www.olweb.fr/fr/article/je-ne...sse-69003.html
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Super interview :fier:

Il répond très bien à toutes les questions et on a même la comparaison de Nanard à la fin :grn:

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                    Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.
                    Tu comprends ou tu ne comprends pas? Parce que tu as l'air de dire que c'est logique.

Commentaire

• Je le voyais rentrer aussi il aurait pu faire mal...

Apres je le voyais pas titulaire, il a tellement donné Mardi...

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                        Tu comprends ou tu ne comprends pas? Parce que tu as l'air de dire que c'est logique.
                        Ben non justement je comprends pas c'était de l'ironie. Sachant qu'il y a la trêve le faire rentrer même 5-10m je pense pas que ça l'aurait tué.

Commentaire

• Je pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            Je pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans
                            Sauf qu'apparemment, Milan s'est échauffé à part car ayant eu une alerte...

Commentaire

• Je pense qu'il aurait du rentrer à la place de Ghezzal.... Mais peut être que le coach a vu que Valbuna était cuit?

Commentaire

• en tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..

Commentaire

• Envoyé par ederson92 Voir le message
                                  en tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..
                                  Ailier droit, mais je ne suis pas convaincu qu'on passera en 4-3-3, le duo Alex-Kalulu assisté par Valbuena peut faire très mal, puis au vue de leur profil, ce ne sont typiquement pas des joueurs qui restent en place, donc ça ressemblera parfois à du 4-3-3 pour créer le déséquilibre chez l'adversaire, comme c'était le cas avec le trio Alex-Clinton-Nabil.

Commentaire

• Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                      Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
                                      En CFA non je crois pas, mais je crois qu'ailier droit c'est son poste de formation, il y eu joué plus jeune, ça c'est sûr.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        En CFA non je crois pas, mais je crois qu'ailier droit c'est son poste de formation, il y eu joué plus jeune, ça c'est sûr.
                                        Je crois qu'il a été formé en 10 plutôt.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                          Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
                                          Je pense qu'il y a joué quand il était surclassé avec la géné Toto Fares... il a pu rentrer a droite.

Commentaire

• Pour moi, il ne faut pas le faire jouer dans un couloir. Il est trop bon près de la surface. Même dos au but, où je craignais qu'il ne résiste pas, il est bon.
                                            sigpic

Commentaire

• Un peu à la peine à l'entraînement ce matin Aldo. Il lui faut digérer le rythme des matchs, sûrement. Pourtant la séance était allégée (course, jeux avec ballon).

Commentaire

• Envoyé par luca0189 Voir le message
                                                Un peu à la peine à l'entraînement ce matin Aldo. Il lui faut digérer le rythme des matchs, sûrement. Pourtant la séance était allégée (course, jeux avec ballon).
                                                S'il continue à faire ce qu'il fait en match ça me va
                                                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• JEROME MARILLER ‏@JayJayShoot

Aldo Kalulu s'est blessé à l'entraînement de l'OL ce matin. Il a quitté le terrain soutenu par des équipiers.

Commentaire

• Khaled Karouri ‏@KhaledKarouri

Concernant la blessure d'Aldo Kalulu, il s'agit d'un coup reçu à la cheville. Il passe une radio... #OL #TeamOL

Commentaire

Chargement...
                                                    X