Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut toujours se méfier ce ces trucs, c'est très facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, surtout avec des captures d'écrans (et c'est pas rudy69xxx qui dira le contraire :D). Donnez-moi un compte twitter au hasard et je vous fais la même chose...

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      Faut toujours se méfier ce ces trucs, c'est très facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, surtout avec des captures d'écrans (et c'est pas rudy69xxx qui dira le contraire :D). Donnez-moi un compte twitter au hasard et je vous fais la même chose...
      Et bizarrement j'ai demandé à ce petit rigolo de me donner les liens des tweets et pas de chance, les tweets sont déjà supprimés ! :-(:clown:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
        Et bizarrement j'ai demandé à ce petit rigolo de me donner les liens des tweets et pas de chance, les tweets sont déjà supprimés ! :-(:clown:
        Non mais même si ce bonhomme était de bonne foi, sa réponse serait logique, pour te donner un lien, il faut que la page web existe encore, si elle existait encore, il te suffirait d'aller sur le profil d'Aldo pour voir ces tweets.

Mais bon, les tweets qui ressurgissent 3 ans après...

D'ailleurs Mouctar Diakhaby serait supporteur de l'om si j'en crois les messages en bas, peut-être un indice qu'il s'agit de fake ?

Commentaire

Non mais même si ce bonhomme était de bonne foi, sa réponse serait logique, pour te donner un lien, il faut que la page web existe encore, si elle existait encore, il te suffirait d'aller sur le profil d'Aldo pour voir ces tweets.

Mais bon, les tweets qui ressurgissent 3 ans après...

D'ailleurs Mouctar Diakhaby serait supporteur de l'om si j'en crois les messages en bas, peut-être un indice qu'il s'agit de fake ?
          Ouai enfin j'avais la flemme de remonter ses tweets à 3 ans en arrière, vu le nb de tweets qu'il a ^^

En tout cas il faut croire que ce mec veut du mal à Kalulu, j'y crois pas une seconde.

Commentaire

Ouai enfin j'avais la flemme de remonter ses tweets à 3 ans en arrière, vu le nb de tweets qu'il a ^^

En tout cas il faut croire que ce mec veut du mal à Kalulu, j'y crois pas une seconde.
            Si tu veux chercher des anciens tweets (avant qu'ils soient supprimés), tu peux essayer certains sites, je pense que ça marche (jamais essayé) : http://www.2vanssay.fr/twittmooc/?p=782 ou alors tout simplement taper le texte du message dans google et rajouter "site:twitter.com" à la fin.

Là, on ne saura probablement jamais la vérité.

Commentaire

Je peux confirmer que c'est des vrais tweets, comme il est en lock, il y avait que ceux qui était abonné à son compte qui pouvait les voirs. D'ailleurs je suis parti vérifier avant qu'il supprime tous, il a bien cartonné valbuena dans quelque tweet :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par RpK-RpZ Voir le message
                Je peux confirmer que c'est des vrais tweets, comme il est en lock, il y avait que ceux qui était abonné à son compte qui pouvait les voirs. D'ailleurs je suis parti vérifier avant qu'il supprime tous, il a bien cartonné valbuena dans quelque tweet :grn::grn:
                Ah bon, c'est bizarre, je n'ai jamais relevé des tweets méchants de sa part, c'est pas trop en adéquation avec le bonhomme. Les tweets sur Valbuena ont été supprimés aussi ?

Commentaire

Ah bon, c'est bizarre, je n'ai jamais relevé des tweets méchants de sa part, c'est pas trop en adéquation avec le bonhomme. Les tweets sur Valbuena ont été supprimés aussi ?
                  Que ce soit vrai ou pas, il a crée un nouveau compte: https://twitter.com/Kiing_Kiing_ :grn:

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                    Pas du tout, il sera à priori disponible demain alors qu'il s'est blessé mi octobre.
                    Ah ben tiens du coup, ça fera bien 3 mois d'absence
                    Mais je pensais qu'il s'était blessé fin septembre j'avoue !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Ah ben tiens du coup, ça fera bien 3 mois d'absence
                      Mais je pensais qu'il s'était blessé fin septembre j'avoue !
                      Tu es honnête au moins, moi j'ai pas osé remonté mon post. :grn:

Sérieusement, pourquoi il était dans le groupe s'il n'était pas apte ?
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                        Que ce soit vrai ou pas, il a crée un nouveau compte: https://twitter.com/Kiing_Kiing_ :grn:
                        Apparemment c'est vrai, ça me déçoit beaucoup !

Commentaire

Apparemment c'est vrai, ça me déçoit beaucoup !
                          Bof, les tweets cités n'ont rien de particulièrement choquant et ils ont été écrits il y a trois ans quand il avait 16 ans visiblement.
                          Aucun intérêt.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                            Bof, les tweets cités n'ont rien de particulièrement choquant et ils ont été écrits il y a trois ans quand il avait 16 ans visiblement.
                            Aucun intérêt.
                            C'est complètement stupide, un jeune qui est suceptible de devenir un coequipier de Max l'insulte de "bouffon" et tu ne trouves pas ça choquant ? J'aime bien Aldo, mais l'âge ne justifie pas la connerie !

Commentaire

C'est complètement stupide, un jeune qui est suceptible de devenir un coequipier de Max l'insulte de "bouffon" et tu ne trouves pas ça choquant ? J'aime bien Aldo, mais l'âge ne justifie pas la connerie !
                              Franchement?

Si.
                              Signature trop grande.

Commentaire

Ah je n'avais pas vu ça.
                                16 ans, découverte d'un nouvel outil, si, même si c'est dommage.

Commentaire

• Ami sur Facebook avec lui depuis longtemps, je n'ai jamais vu de conneries postées sur son compte. Pareil pour Twitter. Pas même sur ses états d'âme. Des conneries je pense. Et même si ça n'était pas le cas, poster un truc à 15 ou 16 ans, ça ne peut pas être utilisé contre nous 3 ou 4 ans après.

J'ai effectué un petit nettoyage de mon Facebook la semaine dernière, rien de bien méchant n'y avait été posté, mais ça ne volait pas haut quand j'étais mineur. Ce qui était normal à mon sens, notamment dans le phrasé
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                    Ami sur Facebook avec lui depuis longtemps, je n'ai jamais vu de conneries postées sur son compte. Pareil pour Twitter. Pas même sur ses états d'âme. Des conneries je pense. Et même si ça n'était pas le cas, poster un truc à 15 ou 16 ans, ça ne peut pas être utilisé contre nous 3 ou 4 ans après.

J'ai effectué un petit nettoyage de mon Facebook la semaine dernière, rien de bien méchant n'y avait été posté, mais ça ne volait pas haut quand j'étais mineur. Ce qui était normal à mon sens, notamment dans le phrasé
                                    Déjà que c'est pas encore ça, qu'est ce que ça devait être... :grn:

Commentaire

• Bon, vous avez compris le principe du fake ? :grn:

https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                        Bon, vous avez compris le principe du fake ? :grn:

Il t'aime bien on dirait. :shock:

Commentaire

• Je pense que ce sont des conneries et je m'en veux même de commenter celà et donc d'alimenter une rumeur crasse, mais s'il l'a dit, c'est un visionnaire!
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Il t'aime bien on dirait. :shock:
                                            J'espère que c'est du second degré :shock: :D

Commentaire

• Du positif avec le retour d'Aldo. :fier:
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

J'espère que c'est du second degré :shock: :D

J'espère que c'est pas une vrai question. :joue:

Commentaire

J'espère que c'est pas une vrai question. :joue:
                                                  Tu veux vraiment que je ressorte certains dossiers qui m'ont obligé à me poser la question ? :rolleye: :p

Commentaire

• Depuis ses premiers matchs je le trouve intéressant j'espère qu'il ne va pas se blesser à nouveau. Il était dans une bonne dynamique avant sa blessure, son retour va nous faire du bien. J'ai hâte de voir ce qu'il pourrait faire à côté de Fekir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X