Envoyé par Minettos69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aldo Kalulu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageRetour d'Aldo a l'entrainement.:fier:
EDIT: Merde, je sais pas pourquoi mais je me croyais dans le topic Infirmerie. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Abusé
c'est mapou qui l'a blessé, en tout cas entre partenaire à l'entrainement,sérieux, sa aurait pu etre évité quoi. sans parler de toutes les blessures légères, on perd fekir pour 6 mois, on galère onn arrive à s'en sortir à peu près avec l'éclosion de kalulu qui fait des débuts impressionnants en pro, et il se blesse, enfin on l'a aidé pour 2 mois, bon rétablissement à lui, mais la sa fait beaucoup, j'suis dégouté, gros coup dur, le sort s'acharne contre nous on dirait. va falloir compter sur beauvue et cornet, ça promet
Laisser un commentaire:
-
On s'en fou de sa blessure puisqu'on a encore N'Jie....:fier:
:sick:
Laisser un commentaire:
-
J'espère que ce n'est pas trop grave... Un des seuls joueurs qui apporte vraiment du mouvement et du dynamisme depuis la blessure de Fekir.
En plus ça va lui casser la petite série de bons matchs qu'il était en train de faire...
Laisser un commentaire:
-
Bon rétablissement Aldo :fier:
Et on va éviter de chier sur Mapou tant qu'on ne sait pas réellement comment ça s'est passé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messagePas besoin de joker de toute facon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageOh bravo! On a l'air bien con.....
On a plus que Lacazette, Beauvue et Cornet..
Laisser un commentaire:
-
est-il possible de ne pas mettre le même post dans 4 topics differents ?
Laisser un commentaire:
-
Oh bravo! On a l'air bien con.....
On a plus que Lacazette, Beauvue et Cornet..
Laisser un commentaire:
-
Et voilà Kalulu out pour plusieurs semaines, c'est génial...
Laisser un commentaire:
-
Bien joué M'Biwa :fier::fier:
Maintenant on recrute des mecs pour se suicider nous-même ...
Laisser un commentaire:
-
Yves Leroy @Yves_Leroy
Mauvaises nouvelles pour Kalulu après 1ers exams.Sévèrement touché à la cheville, il devrait être plâtré. Année 2015 probablement terminée.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageGaël Berger @GaelBerger
Victime d'un choc avec Mapou Yanga-Mbiwa, Aldo #Kalulu s'est blessé à la cheville ce matin. Il passe des examens à l'hôpital #OL #TolaVologe
Laisser un commentaire:
-
Gaël Berger @GaelBerger
Victime d'un choc avec Mapou Yanga-Mbiwa, Aldo #Kalulu s'est blessé à la cheville ce matin. Il passe des examens à l'hôpital #OL #TolaVologe
Laisser un commentaire:
-
Khaled Karouri @KhaledKarouri
Concernant la blessure d'Aldo Kalulu, il s'agit d'un coup reçu à la cheville. Il passe une radio... #OL #TeamOL
Laisser un commentaire:
-
JEROME MARILLER @JayJayShoot
Aldo Kalulu s'est blessé à l'entraînement de l'OL ce matin. Il a quitté le terrain soutenu par des équipiers.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par luca0189 Voir le messageUn peu à la peine à l'entraînement ce matin Aldo. Il lui faut digérer le rythme des matchs, sûrement. Pourtant la séance était allégée (course, jeux avec ballon).
Laisser un commentaire:
-
Un peu à la peine à l'entraînement ce matin Aldo. Il lui faut digérer le rythme des matchs, sûrement. Pourtant la séance était allégée (course, jeux avec ballon).
Laisser un commentaire:
-
Pour moi, il ne faut pas le faire jouer dans un couloir. Il est trop bon près de la surface. Même dos au but, où je craignais qu'il ne résiste pas, il est bon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageIl n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: