Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    En CFA non je crois pas, mais je crois qu'ailier droit c'est son poste de formation, il y eu joué plus jeune, ça c'est sûr.
    Je crois qu'il a été formé en 10 plutôt.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
    En CFA non je crois pas, mais je crois qu'ailier droit c'est son poste de formation, il y eu joué plus jeune, ça c'est sûr.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    en tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..
    Ailier droit, mais je ne suis pas convaincu qu'on passera en 4-3-3, le duo Alex-Kalulu assisté par Valbuena peut faire très mal, puis au vue de leur profil, ce ne sont typiquement pas des joueurs qui restent en place, donc ça ressemblera parfois à du 4-3-3 pour créer le déséquilibre chez l'adversaire, comme c'était le cas avec le trio Alex-Clinton-Nabil.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    en tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Je pense qu'il aurait du rentrer à la place de Ghezzal.... Mais peut être que le coach a vu que Valbuna était cuit?

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans
    Sauf qu'apparemment, Milan s'est échauffé à part car ayant eu une alerte...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Je pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Tu comprends ou tu ne comprends pas? Parce que tu as l'air de dire que c'est logique.
    Ben non justement je comprends pas c'était de l'ironie. Sachant qu'il y a la trêve le faire rentrer même 5-10m je pense pas que ça l'aurait tué.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Je le voyais rentrer aussi il aurait pu faire mal...

Apres je le voyais pas titulaire, il a tellement donné Mardi...

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.
    Tu comprends ou tu ne comprends pas? Parce que tu as l'air de dire que c'est logique.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Super interview :fier:

Il répond très bien à toutes les questions et on a même la comparaison de Nanard à la fin :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/article/je-ne...sse-69003.html

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Grosse prestation, très intense dans ses tentatives de récupération du ballon.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est notre meilleur attaquant. Ce qui n'est pas normal. Ça n'est pas à lui de tenir ce rôle aujourd'hui. On va bientôt lui demander de nous faire gagner alors qu'il a joué 5 matchs en pro, dont 2 titulaires
    Il vient sans pression, c'est normal qu'il arrive à mieux se lacher que d'autres. En plus de ça il est talentueux et impressionnant athlétiquement.

Si seulement il pouvait décomplexer Alex.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Shanks96 Voir le message
    Et tu le mets à la place de qui ?
    Mvuemba :grn:
    Sinon je suis sur qu'aldo va monter en puissance et sa complémentarité avec Alex va être le fer de lance de notre attaque jusqu'au retour de Nabil !

Laisser un commentaire:

• MugiShanks_69.
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Il serre le gamin dans ses bras.

Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
    Genre Martins Perreira ?
    Et tu le mets à la place de qui ?

Moi je serai pour l'intégration (progressive) de quelques jeunes d'ici la fin de la saison.

Je veux parler de Tousart, Kemen, Labidi, Martins-Pereira
    Dernière modification par MugiShanks_69., 30/09/2015, 18h29.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
    Genre Martins Perreira ?
    Voir Labidi je l'avais trouvé pas mal pendant les matchs de préparation en latéral... Ça peut pas être pire que certains.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Quelqu'un a un gif au moment de la musique de la LDC ? J'aimerais bien voir la tête des joueurs et surtout celle de Kalulu.

Genre Martins Perreira ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    4 dans l'Equipe! :clown:

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    C'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.

En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.
    Exact, pas une grande prestation mais bon match.
    Tout ce qu'il nous apportera, c'est du bonus, il ne faut pas avoir d'attente le concernant. Mais on peut spéculer sur le bonus et il y a là des perspectives!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    C'est notre seul petit rayon de soleil ( avec le Grand Stade ) depuis la blessure de Fekir

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    C'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.

En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Rien qu'a l'échauffement, on a vu qu'il était dedans et concerné. Mérite de continuer à jouer

Laisser un commentaire:

Chargement...
X