Envoyé par thekiller69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aldo Kalulu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageIl n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
Laisser un commentaire:
-
Il n'a quasiment jamais joué ailier non? Plus jeune il était milieu, puis il a alterné entre 10 et pointe il me semble.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ederson92 Voir le messageen tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..
Laisser un commentaire:
-
en tant qu'ailier pour ceux qui le suivaient en jeunes il est comment ? plutôt coté droit/gauche ? si on se décide à mettre valbuena sur un côté je vois que lui pour jouer sur l'aile, ou labidi si on lui laisse sa chance mais les autres candidats potentiels ne m'enthousiasment guère ..
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il aurait du rentrer à la place de Ghezzal.... Mais peut être que le coach a vu que Valbuna était cuit?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageJe pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans
Laisser un commentaire:
-
Je pense que le coach voulait le faire rentrer aussi mais la blessure de Milan change les plans
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gintonic Voir le messageTu comprends ou tu ne comprends pas? Parce que tu as l'air de dire que c'est logique.
Laisser un commentaire:
-
Je le voyais rentrer aussi il aurait pu faire mal...
Apres je le voyais pas titulaire, il a tellement donné Mardi...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gustaavo Voir le messageJe ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.
Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré aujourd'hui. Il devait sûrement être épuisé après le match contre Valence... à seulement 19 ans.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zakouni Voir le message
Il répond très bien à toutes les questions et on a même la comparaison de Nanard à la fin :grn:
Laisser un commentaire:
-
Grosse prestation, très intense dans ses tentatives de récupération du ballon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageC'est notre meilleur attaquant. Ce qui n'est pas normal. Ça n'est pas à lui de tenir ce rôle aujourd'hui. On va bientôt lui demander de nous faire gagner alors qu'il a joué 5 matchs en pro, dont 2 titulaires
Si seulement il pouvait décomplexer Alex.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shanks96 Voir le messageEt tu le mets à la place de qui ?
Sinon je suis sur qu'aldo va monter en puissance et sa complémentarité avec Alex va être le fer de lance de notre attaque jusqu'au retour de Nabil !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageIl serre le gamin dans ses bras.
Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
Genre Martins Perreira ?
Moi je serai pour l'intégration (progressive) de quelques jeunes d'ici la fin de la saison.
Je veux parler de Tousart, Kemen, Labidi, Martins-PereiraDernière modification par MugiShanks_69., 30/09/2015, 18h29.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageIl serre le gamin dans ses bras.
Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
Genre Martins Perreira ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le messageQuelqu'un a un gif au moment de la musique de la LDC ? J'aimerais bien voir la tête des joueurs et surtout celle de Kalulu.
Genre Martins Perreira ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageC'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.
En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.
Tout ce qu'il nous apportera, c'est du bonus, il ne faut pas avoir d'attente le concernant. Mais on peut spéculer sur le bonus et il y a là des perspectives!
Laisser un commentaire:
-
C'est notre seul petit rayon de soleil ( avec le Grand Stade ) depuis la blessure de Fekir
Laisser un commentaire:
-
C'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.
En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.
Laisser un commentaire:
-
Rien qu'a l'échauffement, on a vu qu'il était dedans et concerné. Mérite de continuer à jouer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: