Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas terrible son entrée...

mais le faire entrer à la 75e minute, quelle grande et bonne idée, une fois de plus... :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:
    Lucas :)

Commentaire

• En deux ballons il a plus démontré que Cornet en 85 mn...
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Seule crainte: Peut-il être aussi performant en tant que titulaire que quand il a le rôle de supersub?
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Il est meilleur que Cornet cette saison, ça se voit à 10 000kms.

En plus il semble avoir des facilités à jouer avec Lacazette même si Cornet n'a pas démérité, techniquement Kalulu est au dessus de lui.

Commentaire

• Il prouve une énième fois que Génisio est une groooosse teub
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
              Il est meilleur que Cornet, ça se voit à 10 000kms.
              Corrigé.

Il doit être titulaire.

Commentaire

• Il n'a rien à envier à Cornet (le coureur de 200m), par contre je ne sais pas s'il sera à l'aise en bouffant la ligne.

Commentaire

• Il sera remplaçant au prochain match, je prends les paris.
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Franchement pour moi il est doit être titulaire quasi indiscutable avec lacaz. et après valbuena ghezzal cornet se battent pour la dernière place ..

Commentaire

• Son but c'est la classe. Il est à la recup où il se bat comme un chien pour déclencher l'action. Derrière il repropose et Lacazette choisi de changer de coté, il reste à l'affût et bien placé. Il reçoit le centre et finit en finesse la ou d'autre aurait chercher à frapper fort.

Moi perso je suis fan de son état d'esprit, de sa hargne et j'aime beaucoup ce qu'il propose. Il mérite d'être essayer en titulaire au vu du niveau affiché par sa concurrence. (même si le match de Cornet n'est pas horrible aujourd'hui)
                      Envoyé par alik1995
                      Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Ca se voit qu'ils s'entendent bien sur le terrain avec Lacazette. Entre mec qui ont un QI foot important, rien de plus logique. Mais bon, il doit pas être aussi performant au 4000 metres haies.

Commentaire

• il est vraiment intéressant

le voir un match complet serait pas mal hein bruno :(

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                            Il sera remplaçant au prochain match, je prends les paris.
                            Son but a probablement renforcé l'opinion du staff, qui le voit avant tout comme un joker.
                            Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Bonne rentrée, mais j'attends de le voir correctement sur un match entier de L1 avant d'en tirer des conclusions. Là, il remplace Cornet à 10 mins de la fin quand l'OL mène, que les défenseurs de Bordeaux sont usés et qu'il y a des boulevards derrière.

A revoir.

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                Son but a probablement renforcé l'opinion du staff, qui le voit avant tout comme un joker.
                                Je le vois comme ça moi aussi, hélas :-(

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                  Bonne rentrée, mais j'attends de le voir correctement sur un match entier de L1 avant d'en tirer des conclusions. Là, il remplace Cornet à 10 mins de la fin quand l'OL mène, que les défenseurs de Bordeaux sont usés et qu'il y a des boulevards derrière.

A revoir.
                                  Contre bastia but du 1-0 mini sambrero

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                    Bonne rentrée, mais j'attends de le voir correctement sur un match entier de L1 avant d'en tirer des conclusions. Là, il remplace Cornet à 10 mins de la fin quand l'OL mène, que les défenseurs de Bordeaux sont usés et qu'il y a des boulevards derrière.

A revoir.
                                    T'étais pas là en 1ère partie de saison, avant sa blessure ? :confus:

Commentaire

• Globalement je n'arrive pas bien à comprendre comment Cornet peut lui passer devant.
                                      Rien que pour sa vitesse et sa capacité à changer de rythme il doit être plus utilisé.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                        T'étais pas là en 1ère partie de saison, avant sa blessure ? :confus:
                                        Je veux dire dans le contexte actuel, j'ai l'impression qu'on redémarre une nouvelle saison depuis Janvier. Je suis persuadé que Cornet aussi a des qualités, mais quand on voit que plus ou moins tout le monde chie dans la colle en ce moment, c'est pas simple de tirer son épingle dans cette équipe.

Même ce soir où l'on gagne 3-0, combien ont fait un bon match ?

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                          Peut etre mais c'est important d'en avoir un. Il a les qualites pour faire changer un match sur 2 ou 3 dribles.
                                          je ne suis pas contre cette gestion. Mais a un moment il faudra le voir sur plus de temps.

Commentaire

• Tant que le joueur ne se plaint pas, c'est tout bon pour nous. Qui c'est ? On le verra peut-être titulaire en coupe.
                                            Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                              Globalement je n'arrive pas bien à comprendre comment Cornet peut lui passer devant.
                                              Rien que pour sa vitesse et sa capacité à changer de rythme il doit être plus utilisé.
                                              Un problème de coffre peut-être...

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                Globalement je n'arrive pas bien à comprendre comment Cornet peut lui passer devant.
                                                Pour deux raisons: Génésio ne les voit pas au même poste et Cornet est plus costaud. dans l'esprit de Génésio Kalulu est en concurrence avec Valbuena et dans une moindre mesure Grenier, la vrai question c'est Valbuena ou Kalulu si on colle à ce que Génésio veut faire.

Commentaire

• Super entrée en jeu... Clairement devant Cornet et Valbuena sur les qualités entrevues lors de ses trop rares entrées en jeu
                                                  sigpic

Commentaire

• Super rentrée en jeu de Aldo
                                                    super état d'esprit, vif, il s'est battu comme un chien pour ne pas perdre la balle juste avant son but. j'aime ça:lov:
                                                    A revoir en titu aux côtés d'Alex contre Angers quitte à le changer après 50-60 min si il n'a pas le coffre pour tenir 90 min

Commentaire

Chargement...
                                                    X