Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sera t'il enfin titulaire dans un 4-4-2 à côté de lacazette ? ....mystère :rolleye:

Commentaire

• en quelques apparitions il nous avait montré tout son talent, son but contre bastia à l'allé, sombrero sur le gardien et un énorme match contre valence avec abdenour sur le dos qui plus est. depuis son retour comment il peut etre si peut utiliser

content pour son but, il doit jouer titu, il a le feu dans ses jambes, on tient une nouvelle véritable pépite !!
      En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

• Pas mal de similitude avec Clinton , meme s'il lui reste tout à montrer. il bénéficie cependant d'un truc un plus , la Hype en sa faveur.
        pourtant avec un profil pas loin d'etre similaire , ceux qui chiaent sur Clinton hier , Adule King Kalulu.
        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Vu qu'à chaque match, on sort celui qui est nul au précédent, il jouera à la place de Cornet (dont l'apport est proche du néant).
          A moins qu'on ne fasse un Valbuena (nul mais vedette difficile à mettre sur le banc) - Lacaztte - Ghezzal).
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
            Pas mal de similitude avec Clinton , meme s'il lui reste tout à montrer. il bénéficie cependant d'un truc un plus , la Hype en sa faveur.
            pourtant avec un profil pas loin d'etre similaire , ceux qui chiaent sur Clinton hier , Adule King Kalulu.
            T'es complètement ridicule à nous re-sortir ton N'jie a toutes les sauces. Surtout que les deux n'ont absolument rien a voir mis a part qu'ils sont jeunes. Ca s'arrête la. Je vais pas repartir sur les premiers matches ignoble de N'jie car cela n'aurait aucun sens.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
              T'es complètement ridicule à nous re-sortir ton N'jie a toutes les sauces. Surtout que les deux n'ont absolument rien a voir mis a part qu'ils sont jeunes. Ca s'arrête la. Je vais pas repartir sur les premiers matches ignoble de N'jie car cela n'aurait aucun sens.
              Ont est quand meme un sacré paquet à les voir les similitudes du profil.. tu a ton avis j'ai le miens.

Par contre concernant le deuxieme point , pourquoi dire des bétises ?

Le premier match de Njié , 18 ans il rentre sur le terrain en fin de rencontre , dynamite le jeu , trouve Malbranque dans la profondeur à droite de l'entrée de la surface , Malbranque qui décale pour Lisandro et .. but.

c'est ça des débuts ignobles ? sans parler de la qualité de sa vrai premiere .. demi-saison l'an passé.

Peut etre lui aurait t-il fallu avoir un compte Twitter "King Clinton" pour que certains l'apprécient :proud:
              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Ont est quand meme un sacré paquet à les voir les similitudes du profil.. tu a ton avis j'ai le miens.

Par contre concernant le deuxieme point , pourquoi dire des bétises ?

Le premier match de Njié , 18 ans il rentre sur le terrain en fin de rencontre , dynamite le jeu , trouve Malbranque dans la profondeur à droite de l'entrée de la surface , Malbranque qui décale pour Lisandro et .. but.
                quand on est capable de trouver N'joe meilleur que Ronaldo, je suis pas certains que tu ais le droit de jouer au jeu des comparaisons.
                Ouais, il a couru tout droit et fait une passe. Fantastique.

c'est ça des débuts ignobles ? sans parler de la qualité de sa vrai premiere .. demi-saison l'an passé.

Peut etre lui aurait t-il fallu avoir un compte Twitter "King Clinton" pour que certains l'apprécient :proud:
                Moi, j'ai surtout souvenir, lors des matches aller 2014-2105, d'un mec qui courait tout droit, tete baisse, s'empalant systématiquement sur son adversaire direct. Courant des contrôles simple. Allant en tout directement a cause d'une conduite de balle approximative et ne sachant pas faire une passe a cinq mètres.

Il a progresse par la suite mais je n'ai pas la mémoire courte pour me toucher la nouille sur une demi saison digne d'un poulet sans tête.

Et j'en ai rien a secouer de Twitter. Toujours est il que je ne vois pas l'intérêt de parler de.N'jie.

Commentaire

• Envoyé par skeules Voir le message
                  en quelques apparitions il nous avait montré tout son talent, son but contre bastia à l'allé, sombrero sur le gardien et un énorme match contre valence avec abdenour sur le dos qui plus est. depuis son retour comment il peut etre si peut utiliser

content pour son but, il doit jouer titu, il a le feu dans ses jambes, on tient une nouvelle véritable pépite !!
                  Je pense que Genesio est conscient des qualités de Kalulu. Je pense juste qu'il ne veut pas le griller et va s'en servir de plus en plus. Moi dans un rôle de joker il me va bien car il est capable de dynamiter la défense adverse à chaque apparition ...Un peu comme Njie quoi :-)....même si pour moi leur profil ne sont pas les mêmes effectivement.
                  J'espère juste que l'on ne le cèdera pas à la première grosse proposition ...:(

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                    je n'ai pas la mémoire courte pour me toucher la nouille sur une demi saison digne d'un poulet sans tête.
                    Ok le mal est plus profond donc..

Tu prefere Kalulu , ok mais contre marseille et bastia tu l'a trouvé comment ? bon ?
                    Ok hier un but , mais quel but ? tu peut juger un joueur sur un but pareil ?
                    Pourquoi omettre la contre perf contre marseille , contre bastia pour kalulu ?

c'est exactement ce que je disait , les erreurs de jeuneusse d'Njie lui ont valu "tout droit" "poulet sans tete..." :D
                    De l'autre coté pour Kalulu qui bute sur les defenses avec des mauvais choix contre marseille , bastia (normal il débute ... tout comme Clinton en fait il aurait fallu la meme indulgence )

Personnellement c'est pas le but d'hier qui m'apporte une clareté sur son réel potentiel car ce but , meme un vrai poulet sans tete pour le coup le marquerait il etait quand meme seul devant les buts.

Tant qu'on ne refait pas les memes erreurs que pour Clinton le concernant ça me va.
                    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Pas mal de similitude avec Clinton , meme s'il lui reste tout à montrer. il bénéficie cependant d'un truc un plus , la Hype en sa faveur.
                      Personnellement j'aime bien les 2. Njie a été un des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière, il est monté en puissance petit à petit en passant de mauvais à bon voir très bon en plus il avait un gros mental (avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule) et marquait dans les grands matchs.

Kalulu j'aime beaucoup à chaque fois qu'il joue, il montre quelque chose, il est très rapide comme Njie (peut-être pas autant) et il a aussi cette capacité d'aller percuter. Par contre je le trouve plus fin techniquement que Njie à ses débuts, plus lucide dans ses choix et comme Njie ce n'est pas un tricoteur ce qui permet à l'équipe d'avoir un jeu plus direct, fluide et rapide.

Commentaire

• Qu'est-ce qu'on attend pour le mettre titulaire ? :rolleye:

Il est bien meilleur que Cornet :oui:

Une attaque Fékir- Kalulu-Alex, j'en rêve même si je sais qu'il y a peu de chances que cela arrive :-(

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                          Personnellement j'aime bien les 2. Njie a été un des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière, il est monté en puissance petit à petit en passant de mauvais à bon voir très bon en plus il avait un gros mental (avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule) et marquait dans les grands matchs.

Kalulu j'aime beaucoup à chaque fois qu'il joue, il montre quelque chose, il est très rapide comme Njie (peut-être pas autant) et il a aussi cette capacité d'aller percuter. Par contre je le trouve plus fin techniquement que Njie à ses débuts, plus lucide dans ses choix et comme Njie ce n'est pas un tricoteur ce qui permet à l'équipe d'avoir un jeu plus direct, fluide et rapide.
                          je souscris

Commentaire

si je me souviens bien, Clinton a été surtout mis en avant à ses débuts pour sa vitesse, ce qui lui a en effet permis de crever l'écran sur sa première apparition où il dépose tout le monde. mais dès qu'on jouait la possession contre des équipes basses, il a enquillé les prestations proches du néant. Il est en revanche devenu très intéressant l'an dernier lorsqu'il s'est mis à jouer pour ses partenaires, et notamment plusieurs passes décisives pour Lacazette (à partir du 3-0 contre Lille environ), en profitant de sa vitesse non pas pour faire des différences mais pour libérer des espaces pour lacazette et fékir. On n'oubliera pas quelques passages à vide, comme la période où Benzia n'a pas été loin de lui passer devant lorsqu'il a scoré dans 2-3 matches consécutifs (de mémoire Toulouse et Caen) où encore pas mal de matches à l'automne où il tentait beaucoup de frappes sans en cadrer une... Sa convocation avec le Cameroun a beaucoup joué sur sa confiance également. Il avait surtout bien fini la saison (Bastia, Reims) lorsque Lacazette avait baissé le pied, et que le jeu plus direct de l'équipe lui correspondait mieux encore.

je trouve que Kalulu n'a bien que la vitesse comme ressemblance avec Njie. Il semble plus complet, plus technique, beaucoup plus à l'aide balle au pied et plus disposé à participer à la création du jeu. C'est le genre de joueur qui peut déborder, provoquer des pénos, être à la passe décisive et à la finition. En fait, je pense qu'il est plus près d'un lacazette que d'un Njie. La plupart de ses entrées ont été intéressantes, dans plusieurs registres différents. Il a l'air très posé et très calme devant le but. de bons signes pour un attaquant. Je le vois du coup bien plus complémentaire avec Lacazette que ne l'a été Njie par exemple. Et surtout, alors qu'on le voyait monter en puissance au début de l'automne, on voit que sa blessure ne l'a pas du tout arrêté dans sa progression puisqu'il repart de plus belle. ça promet, j'espère qu'il continuera comme ça.

Commentaire

Tu prefere Kalulu , ok mais contre marseille et bastia tu l'a trouvé comment ? bon ?

c'est exactement ce que je disait , les erreurs de jeuneusse d'Njie lui ont valu "tout droit" "poulet sans tete..." :D
                              De l'autre coté pour Kalulu qui bute sur les defenses avec des mauvais choix contre marseille , bastia (normal il débute ... tout comme Clinton en fait il aurait fallu la meme indulgence )

Personnellement c'est pas le but d'hier qui m'apporte une clareté sur son réel potentiel car ce but , meme un vrai poulet sans tete pour le coup le marquerait il etait quand meme seul devant les buts.

Tant qu'on ne refait pas les memes erreurs que pour Clinton le concernant ça me va.
                              Relativise, il est jeune et revient de blessure, une blessure longue en plus. Ce qu'il fait à son âge est très bien. Kalulu est bien plus complet que Clinton, moins rapide mais beaucoup plus technique, et surtout plus jeune de 3 ans. Clinton a eu une hype d'enfer parce qu'il court très très très vite c'est tout, sinon il est assez faible techniquement.

Commentaire

Ne regardes pas ses matches de retour de blessure, mais plutôt ses matches en début de saison ou il a été excellent.

Commentaire

• Comparer kalulu et Njie car ils ont des points communs ok.
                                  Mais kalulu semble au dessus. Faut être aveugle pour pas voir ca
                                  Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                                    Comparer kalulu et Njie car ils ont des points communs ok.
                                    Mais kalulu semble au dessus. Faut être aveugle pour pas voir ca
                                    Oui il est plus doué techniquement.
                                    Envoyé par alik1995
                                    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• " Depuis sa saison dernière, et ce qu’il fait cette saison, Alexandre est logiquement un exemple à suivre pour nous les jeunes", a reconnu Kalulu dans les colonnes du Progrès

Tant qu'il ne suit pas son exemple pour la réévaluation de son salaire en mai ça va
                                      Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Est ce qu'il a déja evolué en numéro 10?

Commentaire

• Rhône-Aldo.

Commentaire

• Envoyé par DelgadOL69 Voir le message
                                            Est ce qu'il a déja evolué en numéro 10?
                                            Oui en CFA
                                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                              Rhône-Aldo.

J’approuve.:grn:
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                                Oui en CFA
                                                En jeunes surtout je crois.

Commentaire

• B.Genesio sur @OLTV_officiel "Aldo Kalulu s'est fait mal à l'adducteur mais on ne connait pas la gravité de sa blessure"

Il a vraiment pas de chance ce joueur.

Commentaire

• C'est Minettos69 qui lui a porté la poisse en le surnommant Rhône-Aldo.
                                                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X