Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -MaxX-
    a répondu
    Pour une première titularisation c'est quand même très prometteur.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Joli but. Il se positionne comme quelqu'un sur qui on peut compter :fier:

Laisser un commentaire:

• LyonexSouth
    a répondu
    On devrait retrouver Beauvue dimanche à Bordeaux mais si il continue de merder, Kalulu lui passera rapidement devant.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Franchement j'ai un peu de doutes sur sa capacité à faire mal sur la durée d'un match. Son profil, en fin de match, c'est magnifique.
    Mais s'il répond présent, ce serait vraiment très très intéressant pour l'équipe qui a besoin d'inventivité en attaque. De variété, et il peut offrir cela.
    Bien vu encore. :grn:

Plus sérieusement si la concurrence est saine, il est devant Cornet et Beauvue dans la hiérarchie pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Il a une palette de jeu plus grande que je le pensais, il sait faire beaucoup de choses : percuter, prendre la profondeur, mais il sait aussi soutenir les attaquants de par une bonne vision de jeu, sa passe pour Jallet est superbe !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message

Pas tout à fait le même contexte, je sais mais on s'en fout
    Ne le crie pas trop fort, Aldo est un grand fan de Messi en plus ! :oui:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    J'ai pas été tendre sur ses amicaux, il est plutôt vaillant ce gamin.

On sent qu'il n'a pas la finesse technique d'un Lacazette, mais il peut progresser.

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Vraiment un bon match :fier:

Il a joué juste, a apporté sa vitesse et en plus met un joli but : rien à lui reprocher ce soir.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    C'est quand même très prometteur malgré deux contrôles américains.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Pas tout à fait le même contexte, je sais mais on s'en fout

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Aucune réaction... une rentrée très tendre hier non ?

je sais c'est facile après

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Quel but:joue:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Franchement j'ai un peu de doutes sur sa capacité à faire mal sur la durée d'un match. Son profil, en fin de match, c'est magnifique.
    Mais s'il répond présent, ce serait vraiment très très intéressant pour l'équipe qui a besoin d'inventivité en attaque. De variété, et il peut offrir cela.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par Feunoyr Voir le message
    A-t-il les capacités de faire 90 minutes à haute intensité? Après de toute façon on a pas le choix vu le niveau abyssal de beauvue..
    Remplacé à la 60' après deux caviars pour Lacazette.. ;)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Feunoyr Voir le message
    A-t-il les capacités de faire 90 minutes à haute intensité? Après de toute façon on a pas le choix vu le niveau abyssal de beauvue..
    Personne ne lui demande de faire 90 minutes.

Laisser un commentaire:

• skeules
    a répondu
    trés bonne rentrée hier soir, mérite + de temps de jeu, il a déjà + montré en 2 rentrée que cornet qui a eu + d'apparitions depuis le début de saison, sa confirme son entrée de mercredi, son envie à fait plaisir à voir, et son pressing sur mandanda, il a pas été loin de lui chiper le ballon, c'est ça qu'on veut voir, certains devrait en prendre de la graine, titulaire pour mercredi contre bastia, il mérite le jeune

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il apporte du dynamisme. Sans être un manchot techniquement (loin de là même!), il apporte aussi de la vitesse en accélérant le jeu lorsqu'il a le ballon dans les pieds.

Beaucoup parlent de Njie, c'est un peu la même idée. Sauf que Njie était beaucoup plus vertical, donc avait plus de déchet.
    Je l'ai trouvé très juste dans plusieurs situations à la carotte, où il a bien temporiser pour éviter le piège du HJ.
    Ils ont un registre assez proche, mais j'ai l'impression que Kalulu est plus "intégré" au collectif, il participe plus à l'animation offensive, on l'a vu créer plusieurs décalages, chose que ne sait pas faire Beauvue.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Intéressant :fier:

Mais quand je vois ce joueur avoir le niveau ligue 1, alors qu'il a jamais survolé la cfa, et qu'on avait 3 joueurs plus prometteurs dans la même génération, ça me laisse des regrets...
    Mais c'est comme ça tout le temps et partout hein... Ne deviens pas formateur, tu serais éternellement frustré.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Très prometteur en tout cas. Il est rapide et technique, je comprends mieux pourquoi Fournier et Aulas en parlaient pour remplacer Njie. A voir ce que ça donne en attaquant quand même, car il sera jugé tôt ou tard sur sa capacité à créer du danger sur le but.

J'espère qu'il sera testé mercredi.

Laisser un commentaire:

• Feunoyr
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Je veux le voir titulaire contre Bastia, mais j'espère que ça va pas le griller.
    Il y a plus de chance de lui faire du mal en le laissant derrière Beauvue vu le niveau de celui-ci. Qu'il joue 1h après on peut mettre Cornet pour tester voir Beauvue quand il aura soufflé.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Je veux le voir titulaire contre Bastia, mais j'espère que ça va pas le griller.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Il doit avoir sa chance contre Bastia !

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Intéressant :fier:

Mais quand je vois ce joueur avoir le niveau ligue 1, alors qu'il a jamais survolé la cfa, et qu'on avait 3 joueurs plus prometteurs dans la même génération, ça me laisse des regrets...

Laisser un commentaire:

• Neron69
    a répondu
    Typiquement le genre de joueur qui peut bouger une défense, sans être dégueulasse avec le ballon. Kalulu-Lacazette ou Kalulu-Beauvue me semblent bien plus complémentaire que la paire d'attaquants actuelle.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X