Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaudu76
    a répondu
    Vraiment bon :fier: Il a apporté plus que Beauvue en 10 minutes.

Perso je le tente titu direct au prochain match.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il apporte du dynamisme. Sans être un manchot techniquement (loin de là même!), il apporte aussi de la vitesse en accélérant le jeu lorsqu'il a le ballon dans les pieds.

Beaucoup parlent de Njie, c'est un peu la même idée. Sauf que Njie était beaucoup plus vertical, donc avait plus de déchet.
    Je l'ai trouvé très juste dans plusieurs situations à la carotte, où il a bien temporiser pour éviter le piège du HJ.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Très bonne rentrée dans un contexte difficile, un vrai bonhomme. On peut remarquer son placement parfait sur l'action de Jallet qui n'a pas le temps de lever la tête pour le remarquer. Titulaire au prochain match.

Laisser un commentaire:

• FAT-GONE
    a répondu
    doit-il passer sous la table pour débuter sur la pelouse?

Laisser un commentaire:

• KaMu
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    L'est-il moins que Beauvue?

Il doit être titulaire, si Beauvue se rebouge, si Kalulu n'assure pas, on verra.

Il peut pas être plus mauvais que les 2 autres devant. Lui au moins se bouge, crée du mouvement, des espaces, on reprend vraiment la main sur le match quand il rentre d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Très bonne rentrée, encore. Il mérite de passer devant l’improbable Beauvue. Il est dynamique, rapide, joue bien avec les autres non clairement, qu'on sorte du prêt-à-penser L1 en défendant le joueur d'expérience bla bla, qu'on mette celui qui fonctionne le mieux et pareil pour Cornet qui devrait aussi avoir une chance.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    On ne sait pas ce qu'il vaut sur un match entier, il n'a pas non plus mis le feu en rentrant mais il est assez interessant. Et je pense qu'il s'integrerait bien mieux que Beauvue dans le jeu.

Après c'est très léger pour un titulaire à l'OL de placer direct un jeune sans experience aussi vite.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Allez titulaire faut bien le faire un jour toute façon.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Bon. Aldo titulaire.

Oui je sais, il n'est pas prêt. Justement. Vaut mieux pas tarder.
    L'est-il moins que Beauvue?

Il doit être titulaire, si Beauvue se rebouge, si Kalulu n'assure pas, on verra.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Je ne sais pas s'il tiendrait le coup sur la durée d'un match mais il faut tenter

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Il montre mille fois plus que Beauvue déjà.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Bon. Aldo titulaire.

Oui je sais, il n'est pas prêt. Justement. Vaut mieux pas tarder.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Euh Cornet pied gauche comme pied droit, techniquement, on voit qu'il a du ballon et qu'il peut faire de bonnes choses. Et niveau vitesse, il a l'air loin d'être mauvais. Par contre, il se fait un peu bouger si ça va à l'épaule.

Je dis ça mais globalement, je suis d'accord avec ce que tu dis. Je pense que Kalulu peut vraiment apporter mais je ne sais pas encore s'il en est capable si tôt dans la saison. Quand je l'avais vu la saison passée, je trouvais qu'il était encore trop peu présent dans le jeu et c'est sur ce point qu'on va attendre de lui. Enfin, en dynamiteur, ça devrait faire l'affaire. J'aime bien les deux, au moins on sait qu'il peut se passe des choses s'ils entrent en jeu.
    Ah mais je crois beaucoup en Cornet. Je ne le vois pas être moins fort que Kalulu. Mais à l'instant T, Aldo a des qualités qui font plus mal à des défenseurs pros que Cornet. Il faudrait que l'un des deux au moins soit décisif rapidement

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Toute façon, un jeune aura toujours plus de facilités de s'intégrer au niveau pro en rentrant dans une équipe qui tourne. Nous la notre, ils se retrouvent avec des grosses responsabilités pour faire tourner l'équipe offensivement qui n'y arrive pas du tout en ce début de saison :/

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Sa différence avec Cornet, c'est que bien qu'ils ne soient pas encore prêts pour être titulaires, Aldo lui a des qualités de vitesse et de vivacité exceptionnelles, ce qui fait qu'il peut faire mal même face à des gars plus âgés. Pour Cornet, il est plus complet, mais n'a pas une qualité exceptionnelle, donc c'est dur pour lui d'exister face à des gars plus "finis" que lui.
    Euh Cornet pied gauche comme pied droit, techniquement, on voit qu'il a du ballon et qu'il peut faire de bonnes choses. Et niveau vitesse, il a l'air loin d'être mauvais. Par contre, il se fait un peu bouger si ça va à l'épaule.

Je dis ça mais globalement, je suis d'accord avec ce que tu dis. Je pense que Kalulu peut vraiment apporter mais je ne sais pas encore s'il en est capable si tôt dans la saison. Quand je l'avais vu la saison passée, je trouvais qu'il était encore trop peu présent dans le jeu et c'est sur ce point qu'on va attendre de lui. Enfin, en dynamiteur, ça devrait faire l'affaire. J'aime bien les deux, au moins on sait qu'il peut se passe des choses s'ils entrent en jeu.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Sa différence avec Cornet, c'est que bien qu'ils ne soient pas encore prêts pour être titulaires, Aldo lui a des qualités de vitesse et de vivacité exceptionnelles, ce qui fait qu'il peut faire mal même face à des gars plus âgés. Pour Cornet, il est plus complet, mais n'a pas une qualité exceptionnelle, donc c'est dur pour lui d'exister face à des gars plus "finis" que lui.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    C'est encore un gamin. Pk tirer des conclusions ?
    Ils sont tous les 2 jeunes pour l'instant je préfère Kalulu ça peut changer à l'avenir. Ce n'était pas prévu cette saison qu'ils aient autant de temps de jeu donc c'est vrai que c'est compliqué pour les 2 en plus ils arrivent dans une équipe qui ne marche pas bien.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    En 2 matchs il a plus montré que Cornet qui en a fait une dizaine c'est lui qu'il faut mettre en 3eme attaquant plutôt que Cornet qui n'a pas le niveau et qui n'apporte rien et ne montre rien.
    C'est encore un gamin. Pk tirer des conclusions ?

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    En 2 matchs il a plus montré que Cornet qui en a fait une dizaine c'est lui qu'il faut mettre en 3eme attaquant plutôt que Cornet qui n'a pas le niveau et qui n'apporte rien et ne montre rien.

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Il a des consignes, il devait se situer assez haut pour justement prendre à défaut la défense dans le dos. De plus il avait des déplacements qui étaient pas forcément harmonieux avec ses coéquipiers ce qui est normal. Si jamais tu trouves qu'il s'est caché, je sais pas trop quoi penser de Beauvue sur ce match.
    Beauvue n'a pas la qualité technique pour être titulaire à l'OL

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Je pense qu'il ne rate jamais l'action où Beauvue glisse et il a la possibilité de faire une passe à droite.

Mon dieu, on peut dire que Beauvue est malchanceux et qu'il glisse mais je pense honnêtement qu'il n'aurait jamais réussi la passe. Il n'aurait probablement pas vu le joueur aussi.
    J'ai été étonné par le nombre de joueurs perdants leurs appuis hier d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Il a des consignes, il devait se situer assez haut pour justement prendre à défaut la défense dans le dos. De plus il avait des déplacements qui étaient pas forcément harmonieux avec ses coéquipiers ce qui est normal. Si jamais tu trouves qu'il s'est caché, je sais pas trop quoi penser de Beauvue sur ce match.
    Beauvue il s'est pas caché.. Il a fait une Mvuemba... :grn:

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Je pense qu'il ne rate jamais l'action où Beauvue glisse et il a la possibilité de faire une passe à droite.

Mon dieu, on peut dire que Beauvue est malchanceux et qu'il glisse mais je pense honnêtement qu'il n'aurait jamais réussi la passe. Il n'aurait probablement pas vu le joueur aussi.

Laisser un commentaire:

• goners
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    A priori il est passé devant Cornet.
    Et si Beauvue ne s'améliore pas on ne pourra plus le mettre titulaire...
    Avec Fournier je me méfie, il alterne les 2 jeunes en remplacants sans trop se préoccuper des performances. Fournier ne change quasi jamais son équipe et meme les remplacements on peut les dire avant le match. Contre Marseille, je vois bien la meme équipe avec Jallet a droite et Bedimo a gauche.

Pour en revenir a Kalulu, il fait bonne impression chaque fois que je le vois. Cornet a beaucoup plus de mal et est plus limité

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Il est rentré à un moment où l'on jouait plus, puis il s'est distingué en fin de match sur les quelques ballons qu'il a pu obtenir, à revoir !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X