Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par juliosalinas Voir le message
    Romario...
    1m67 mais bien vu

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
      Bakary Koné, 1m64...
      Joli !

Il doit pas y en avoir 10000 quand même !

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
        Ils font tous plus d'1m66, mais effectivement il y en a pas mal en fait proche d'1m70!!!

Maintenant nouvelle question, depuis les années 90 un pro en dessous d'1m66?
        J'ai trouvé que Maradona à 1m65, il doit y en avoir d'autres ...
        Je pense pas que ce soit la taille qui compte, si il est bon technique et rapide, qu'il fasse 1m66, ou 1m70, ou plus il réussira. Aprés bien sur un petit joueur ne peut pas se cacher derrière son physique imposant pour percer au haut niveau, il doit forcement le compenser par une très bonne technique.
        Tu cherchais des joueurs de petite taille, il y avait un argentin qu'on suivait il y a quelques années, et qui a signé a Malaga je crois, il faisait moins 1m64, j'ai perdu son nom, ça commencait par buena.......
        Au fait personne a une petite compil video de Kalulu ?

Commentaire

Giovinco 1m64 !

Commentaire

Joli !

Il doit pas y en avoir 10000 quand même !
            J'ai rajouté Rui Barros
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

J'ai rajouté Rui Barros
              Bien vu , 1m59 putin !!!

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                Kalulu à la base c'est un 10.
                Mouai, vraiment pas convaincu là-dessus. Pour moi c'est clairement plus un attaquant.

Commentaire

Navas c'est un ailier, Kalulu risque de jouer dans l'axe si on ne change pas de tactique

Je reformule donc ma question, un attaquant AXIAL en dessous d'1m70 ?
                  Quintero le colombien…

Mais niveau talent pur,je crois que ces deux joueurs sont incomparables…
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                    Mais niveau talent pur,je crois que ces deux joueurs sont incomparables…
                    Effectivement, Kalulu en a bien plus. Il n'a pas atterri à l'École des Champions par magie...

Bon plus sérieusement, je n'ai vu Kalulu que lors des amicaux cet été, et Quintero, ben... Jamais...:grn:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Dans les années 80, Gigi c'était 1m62 :o
                      Envoyé par anthoto1

Commentaire

Dans les années 80, Gigi c'était 1m62 :o
                        Ouais je pense qu'on pourrait en trouver pas mal avant les années 90, d'où ma précision !

Commentaire

Sur un match j'ai des doutes mais en fin de match il peut faire mal. Par contre il ne doit pas être catalogué comme un joueur d'espaces. Il est très fort balle au pied. Même s'il est très rapide
                          sigpic

Commentaire

Il n'est pas une vraie pointe, c'est plus un 9 et demi. Il est plus comparable à Giuly ou Djorkaeff qu'aux AC cités à mon sens
                            sigpic

Commentaire

Ouais je pense qu'on pourrait en trouver pas mal avant les années 90, d'où ma précision !
                              Je suis pas sûr. Le discours sur les duels qu'il faut gagner, le football qui doit se jouer physique et costaud, la fin du foot romantique et élégant, ça date au moins des années 50...
                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                Mouai, vraiment pas convaincu là-dessus. Pour moi c'est clairement plus un attaquant.
                                J'en sais rien, je dis simplement qu'il a joué à ce poste dans les catégories jeunes. Ou je me trompe ?

Commentaire

Je suis pas sûr. Le discours sur les duels qu'il faut gagner, le football qui doit se jouer physique et costaud, la fin du foot romantique et élégant, ça date au moins des années 50...
                                  Je pensais autant à ça qu'à l'augmentation de la taille moyenne de l'humain !
                                  Après je ne suis pas assez calé en foot 80 pour te sortir des noms, mais ça me parait logique qu'on doit en trouver davantage!

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                    J'en sais rien, je dis simplement qu'il a joué à ce poste dans les catégories jeunes. Ou je me trompe ?
                                    Non, c'est bien ça. Mais pas un 10 classique, plutôt électron libre, de ce que j'en ai vu.
                                    Il est très vif mais c'est pas juste quelqu'un qui court vite, il a des qualités qu'il montrera assez rapidement j'espère.

Commentaire

Y a Giuly,aussi...

Pour qu'un petit gabarit perce,faut qu'il ait une qualité hors norme comme le dribble,la technique,la vitesse ou comme Valbuena,un mental hors normes et un brin de chance en étant là,au bon endroit,au bon moment sinon il ne percera pas...

J'ai très peu vu jouer Kalulu mais il n'a pas grand chose en finale de Gambardella contre des joueurs de son âge,etc donc ça risque de pas être évident!

Rui Barros,je me souviens,l'un des plus petits mais très talentueux!
                                      sigpic

Commentaire

Et il a quel âge? Il a finit sa croissance?

Commentaire

Ils font tous plus d'1m66, mais effectivement il y en a pas mal en fait proche d'1m70!!!

Maintenant nouvelle question, depuis les années 90 un pro en dessous d'1m66?
                                          J'ai trouvé que Maradona à 1m65, il doit y en avoir d'autres ...
                                          Diego Buonanotte (qui fait moins d'1,60m je crois)
                                          Pablo Piatti
                                          Sebastien Giovinco
                                          Zakaria Bakkali (joue à Valence, on en dit le plus grand bien)
                                          Shaun Wright-Phillips
                                          Maxi Moralez
                                          Zana Allée
                                          Adrien Regattin
                                          Frederic Mendy (ex-Bastia et Sainté)
                                          Gregory Lacombe
                                          Fred Sammaritano
                                          Ladislas Douniama

Kévin Collet qui est passé par nos équipes de jeunes avant de signer à Valenciennes n'était pas bien grand non plus. Quelqu'un sait ou il en est aujourd'hui ?

Commentaire

Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
                                            Pablo Piatti
                                            Sebastien Giovinco
                                            Shaun Wright-Phillips
                                            Maxi Moralez
                                            Zana Allée
                                            Adrien Regattin
                                            Gregory Lacombe
                                            Fred Sammaritano

Ladislas Douniama

Kévin Collet qui est passé par nos équipes de jeunes avant de signer à Valenciennes n'était pas bien grand non plus. Quelqu'un sait ou il en est aujourd'hui ?
                                            Ca fait peur le niveau de ceux de L1 ... :sick:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
                                              Pablo Piatti
                                              Sebastien Giovinco
                                              Shaun Wright-Phillips
                                              Maxi Moralez
                                              Zana Allée
                                              Adrien Regattin
                                              Gregory Lacombe
                                              Fred Sammaritano
                                              Ladislas Douniama

Boussoufa qu'on avait affronté quand il jouait à Anderlecht?
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                Boussoufa qu'on avait affronté quand il jouait à Anderlecht?
                                                1m67 Boussoufa, mais sacré technicien..

Aldo se rapprocherait plus de Giovinco dans le style, très vif avec des appuis monstrueux.
                                                Winter is coming.

Commentaire

Pour ceux qui le voit jouer en cfa, vous pensez qu'il a le potentiel pour s'imposer dans le groupe pro?
                                                  Moi j'avais bien aimé sa prestation contre Villareal, dommage qu'on ne l'ai pas revu après...

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                                    Pour ceux qui le voit jouer en cfa, vous pensez qu'il a le potentiel pour s'imposer dans le groupe pro?
                                                    Moi j'avais bien aimé sa prestation contre Villareal, dommage qu'on ne l'ai pas revu après...
                                                    En ce qui me concerne, mais ça n'engage que moi, il a tout pour s'imposer en Ligue 1. Il a une telle qualité de vitesse et de vivacité alliée à une conduite de balle très propre. On a l'impression qu'il a un moteur en lui. Pour moi il a typiquement le jeu pour rendre folle les défenses de Ligue 1. Il a aussi une très bonne attitude et est très pro donc je ne le vois que progresser. Quand il touche le ballon il peut faire de grosses différences.
                                                    En revanche, il a encore du mal dans ses déplacements offensifs, il a du mal à se rendre disponible pour le porteur ce qui fait qu'on le voit finalement assez peu dans un match. C'est cette qualité qu'avait Njie qui lui a permis de réussir selon moi.
                                                    C'est dommage car il est bon à la fois quand il est trouvé dans la profondeur que dans les pieds.

J'y crois beaucoup mais ça me parait très prématuré qu'il s'impose dès cette saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X