Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    Mais tout le monde parle de sa taille, mais il est encore jeune non ? Il est encore en croissance non ?
    Il va avoir 20 ans dans 3 mois, t'avais pas fini de grandir toi à cet-age là ?

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Non mais ce n'est pas du tout péjoratif, c'est juste qu'1m66 c'est vraiment très particulier comme profil et encore plus particulièrement pour un avant centre, d'ou mes interrogations

Comme Darder, j'ai hâte de le voir sur un terrain celui-là, encore plus depuis la blessure de Nabil
    Mais tout le monde parle de sa taille, mais il est encore jeune non ? Il est encore en croissance non ?

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Ah oui donc si il est rapide comme Njie ça veut dire qu'il est aussi faible techniquement que lui ? Pas mal comme raisonnement.
    J'ai pas de vidéo de lui sous la mais mais regarde juste ce 1vs1 contre Bisevac et dis moi si tu verrais Njie faire ça
    https://twitter.com/Olimas99/status/...105633793?s=01

Merci d'arrêter les clichés car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.
    Ce n'est pas pour te descendre mais tu as vu Njie à l'entraînement? Parce que techniquement il était un des meilleurs sauf qu'en match il avais du mal à mettre sa technique au service de sa vitesse mais il était vraiment excellent techniquement.

Après je suis d'accord Kalulu peux être un 10 mais après son profil est clairement plus proche d'un 10 mix de Fekir et Njie donc difficile pour la cohésion milieu attaque mais pas impossible

Laisser un commentaire:

• AxiomMT
    a répondu
    Non mais ce n'est pas du tout péjoratif, c'est juste qu'1m66 c'est vraiment très particulier comme profil et encore plus particulièrement pour un avant centre, d'ou mes interrogations

Comme Darder, j'ai hâte de le voir sur un terrain celui-là, encore plus depuis la blessure de Nabil
    Yes. On se dit avec les Aguero, Messi, Tevez (tiens, ils sont argentins lol), Valbuena etc.... que les petits tirent plutôt très bien leur épingle du jeu par rapport au profil typique du sportif. Pour arriver déjà à ce niveau de compétition, tu dois avoir montré des qualités supérieures aux autres en terme de technique, vivacité, vision du jeu.....
    A priori, j'ai envie d'être optimiste et de dire : "Puisqu'il a déjà réussi à devenir pro et qu'il semble avoir des qualités intéressantes, il devrait confirmer en L1 ......"

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par AxiomMT Voir le message
    Non mais je rêve, c'est toi qui fait les critères de sélections ?
    Faut arrêter avec les archétypes. Si il est bon il est bon. La taille tu compenses ça par la vitesse, la qualité des appuis, la tonicité.

Heureusement qu'à Barcelone ils ont mis les à priori de côté à propos de Messi, sans quoi il n'aurait jamais pu faire ses preuves et montrer le joueur qu'il est aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par la_crampe_ Voir le message
    L'utiliser en 10?? Il a plutôt le profil d'un njie d'après ce que j'ai pu constater, peut être en un peu plus technique, mais certainement pas assez pour jouer à ce poste..
    Et la vision de jeu que doit avoir un 10 ne s'achète pas chez l'arabe du coin
    Ah oui donc si il est rapide comme Njie ça veut dire qu'il est aussi faible techniquement que lui ? Pas mal comme raisonnement.
    J'ai pas de vidéo de lui sous la mais mais regarde juste ce 1vs1 contre Bisevac et dis moi si tu verrais Njie faire ça
    https://twitter.com/Olimas99/status/...105633793?s=01

Merci d'arrêter les clichés car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• AxiomMT
    a répondu
    Encore une fois c'est Messi, trop hors norme ce gars ...

Nan mais ça choque personne le 1m66 ?
    Sur la photo du premier post, il m'a tout de suite fait penser à Obafemi Martins ...
    Non mais je rêve, c'est toi qui fait les critères de sélections ?
    Faut arrêter avec les archétypes. Si il est bon il est bon. La taille tu compenses ça par la vitesse, la qualité des appuis, la tonicité.

Heureusement qu'à Barcelone ils ont mis les à priori de côté à propos de Messi, sans quoi il n'aurait jamais pu faire ses preuves et montrer le joueur qu'il est aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Il ne l'a fait jouer que 10 en prépa et lors du dernier match de championnat, Kalulu prend la place de Ghezzal dans le groupe. Simple déduction de ma part.
    C'est comme Labidi en ARG, je doute fort que ça soit parce que Fournier voit un avenir à ce poste pour ces joueurs.
    Simplement ils "méritaient" d'être présents mais il y avait d'autres joueurs à leur poste donc ils jouent ailleurs.

Kalulu est pris à la place de Ghezzal parce qu'on avait Fekir pouvant aller en 10 à la place de Valbuena. Si tu prends Ghezzal tu décides de garder Fekir devant, si tu prends Kalulu tu peux faire redescendre Fekir. À mon avis.

Laisser un commentaire:

• la_crampe_
    a répondu
    L'utiliser en 10?? Il a plutôt le profil d'un njie d'après ce que j'ai pu constater, peut être en un peu plus technique, mais certainement pas assez pour jouer à ce poste..
    Et la vision de jeu que doit avoir un 10 ne s'achète pas chez l'arabe du coin

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Il a dit quelque part qu'il souhaitait l'utiliser en 10 ?
    Il ne l'a fait jouer que 10 en prépa et lors du dernier match de championnat, Kalulu prend la place de Ghezzal dans le groupe. Simple déduction de ma part.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Le coach semble l'apprécier en 10. Je pense qu'il peut énormément apprendre d'un Valbuena. Franchement, je pense qu'il faut le tester rapidement.
    Il a dit quelque part qu'il souhaitait l'utiliser en 10 ?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Le coach semble l'apprécier en 10. Je pense qu'il peut énormément apprendre d'un Valbuena. Franchement, je pense qu'il faut le tester rapidement.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ha :grn:

bah il a joué Auxerre dernièrement (hier ou avant hier je crois)... je sais pas ce qu'il a donné...

et avant il aurait fait aucun match ? :confus::confus:

Il en est à 3 matchs en fait, j'avais cru qu'il avait loupé plus d'un match parce qu'il était appelé en équipe première.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Je parlais du championnat de L1.:grn:
    Kalulu a joué 1 seul match de CFA cette année de toute façon non ? :dt:
    ha :grn:

bah il a joué Auxerre dernièrement (hier ou avant hier je crois)... je sais pas ce qu'il a donné...

et avant il aurait fait aucun match ? :confus::confus:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    il se détache vraiment en CFA ? même si l'équipe galère un peu?
    Je parlais du championnat de L1.:grn:
    Kalulu a joué 1 seul match de CFA cette année de toute façon non ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Pour l'instant, on a fait que ça quasiment. :grn:
    il se détache vraiment en CFA ? même si l'équipe galère un peu?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Il a raté un duel contre le gardien de Villareal cet été sinon, il avait fait un bon match.
    S'il arrive à cadrer la mire, il pourra faire mal aux défenseurs, à la Nje.
    En CFA, il jouait souvent contre des équipes resserrées en défense donc difficile pour lui de jouer; en même temps, c'est formateur.
    C'est le seul jeune qui a vraiment profité su stage en pro cet été. Il a bouffé du lion.
    Il me fait penser à Wiltord. Il peut foutre le bordel dans les défenses.
    Je pense qu'il a plus de marge de progression que Cornet.
    Pour l'instant, on a fait que ça quasiment. :grn:

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Je l'avais trouvé intéressant en prépa, notamment sur le match face à Villareal où il a été vraiment pas mal.

Il a un profil qu'on a pas trop dans l'effectif : petit, vif, bon techniquement, très rapide. Il a parfois du mal à être trouvé c'est vrai, on a l'impression qu'il se cache un peu (m*rde Arnold commence à déteindre sur les autres :grn:).

J'aimerais que Hub lui donne du temps de jeu sur des fins de matchs afin de voir ce qu'il pourrai apporter (au lieu de faire systématiquement rentré Cornet).

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Il a raté un duel contre le gardien de Villareal cet été sinon, il avait fait un bon match.
    S'il arrive à cadrer la mire, il pourra faire mal aux défenseurs, à la Nje.
    En CFA, il jouait souvent contre des équipes resserrées en défense donc difficile pour lui de jouer; en même temps, c'est formateur.
    C'est le seul jeune qui a vraiment profité su stage en pro cet été. Il a bouffé du lion.
    Il me fait penser à Wiltord. Il peut foutre le bordel dans les défenses.
    Je pense qu'il a plus de marge de progression que Cornet.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais370
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Pour ceux qui le voit jouer en cfa, vous pensez qu'il a le potentiel pour s'imposer dans le groupe pro?
    Moi j'avais bien aimé sa prestation contre Villareal, dommage qu'on ne l'ai pas revu après...
    En ce qui me concerne, mais ça n'engage que moi, il a tout pour s'imposer en Ligue 1. Il a une telle qualité de vitesse et de vivacité alliée à une conduite de balle très propre. On a l'impression qu'il a un moteur en lui. Pour moi il a typiquement le jeu pour rendre folle les défenses de Ligue 1. Il a aussi une très bonne attitude et est très pro donc je ne le vois que progresser. Quand il touche le ballon il peut faire de grosses différences.
    En revanche, il a encore du mal dans ses déplacements offensifs, il a du mal à se rendre disponible pour le porteur ce qui fait qu'on le voit finalement assez peu dans un match. C'est cette qualité qu'avait Njie qui lui a permis de réussir selon moi.
    C'est dommage car il est bon à la fois quand il est trouvé dans la profondeur que dans les pieds.

J'y crois beaucoup mais ça me parait très prématuré qu'il s'impose dès cette saison.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Pour ceux qui le voit jouer en cfa, vous pensez qu'il a le potentiel pour s'imposer dans le groupe pro?
    Moi j'avais bien aimé sa prestation contre Villareal, dommage qu'on ne l'ai pas revu après...

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Boussoufa qu'on avait affronté quand il jouait à Anderlecht?
    1m67 Boussoufa, mais sacré technicien..

Aldo se rapprocherait plus de Giovinco dans le style, très vif avec des appuis monstrueux.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
    Diego Buonanotte (qui fait moins d'1,60m je crois)
    Pablo Piatti
    Sebastien Giovinco
    Zakaria Bakkali (joue à Valence, on en dit le plus grand bien)
    Shaun Wright-Phillips
    Maxi Moralez
    Zana Allée
    Adrien Regattin
    Frederic Mendy (ex-Bastia et Sainté)
    Gregory Lacombe
    Fred Sammaritano
    Ladislas Douniama

Kévin Collet qui est passé par nos équipes de jeunes avant de signer à Valenciennes n'était pas bien grand non plus. Quelqu'un sait ou il en est aujourd'hui ?
    Boussoufa qu'on avait affronté quand il jouait à Anderlecht?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais370 Voir le message
    Pablo Piatti
    Sebastien Giovinco
    Shaun Wright-Phillips
    Maxi Moralez
    Zana Allée
    Adrien Regattin
    Gregory Lacombe
    Fred Sammaritano

Ladislas Douniama

Kévin Collet qui est passé par nos équipes de jeunes avant de signer à Valenciennes n'était pas bien grand non plus. Quelqu'un sait ou il en est aujourd'hui ?
    Ca fait peur le niveau de ceux de L1 ... :sick:

Laisser un commentaire:

• Lyonnais370
    a répondu
    Ils font tous plus d'1m66, mais effectivement il y en a pas mal en fait proche d'1m70!!!

Maintenant nouvelle question, depuis les années 90 un pro en dessous d'1m66?
    J'ai trouvé que Maradona à 1m65, il doit y en avoir d'autres ...
    Pablo Piatti
    Sebastien Giovinco
    Shaun Wright-Phillips
    Maxi Moralez
    Zana Allée
    Adrien Regattin
    Gregory Lacombe
    Fred Sammaritano
    Ladislas Douniama

Laisser un commentaire:

Chargement...
X