Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas Gourcuff a l'air d'avoir envie de le faire jouer...

Prêté six mois au Stade Rennais par l'OL, Aldo Kalulu a dû apprécier la conférence de presse du jour de son entraîneur Christian Gourcuff : "Je suis très content de la venue de Kalulu. Quand on a su qu’il était disponible, on a foncé dessus. Il a un profil d’attaquant qui me plaît. J’espère qu’il pourra pallier aux manques dans la prise d’espaces." a confié le coach breton.
    (source eurosport.fr)
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83
      En tout cas Gourcuff a l'air d'avoir envie de le faire jouer...

(source eurosport.fr)
      Je pense qu'ils veulent remplacer Ntep... Kalulu qui venait de dire qu'il était mieux dans l'axe... ben il va jouer sur le coté gauche! Ou alors en doublure de Sio mais j'y crois tres peu...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage
        Je pense qu'ils veulent remplacer Ntep... Kalulu qui venait de dire qu'il était mieux dans l'axe... ben il va jouer sur le coté gauche! Ou alors en doublure de Sio mais j'y crois tres peu...
        Si ce serait plutôt pour remplacer Sio pendant la CAN et après à lui de se montrer.

Commentaire

• Rennes serait pas loin de se faire prêter Augustin... J'espère qu'Aldo ne va pas se faire griller la politesse en terme de temps de jeu par Augustin.

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic
            Rennes serait pas loin de se faire prêter Augustin... J'espère qu'Aldo ne va pas se faire griller la politesse en terme de temps de jeu par Augustin.
            Sinon ca ne choque personne qu on prete un joueur a club qui diffame l ol de corruption des arbitres. Et Qui a l outrecuidance de venir se pleindre d une defaite 100% meritee et des decisions arbitrales factuellement en sa faveur ????

Commentaire

• Envoyé par maldo69
              Sinon ca ne choque personne qu on prete un joueur a club qui diffame l ol de corruption des arbitres. Et Qui a l outrecuidance de venir se pleindre d une defaite 100% meritee et des decisions arbitrales factuellement en sa faveur ????
              C'est que ton club a l'honnêteté de reconnaitre que:
              1- les gros sont toujours avantagés de par la pression qu'ils mettent sur l'arbitre, surtout à la maison;
              2- Gourcuff et Rennes sauront utiliser le joueur à bon escient.
              :)

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                1- les gros sont toujours avantagés de par la pression qu'ils mettent sur l'arbitre, surtout à la maison;
                1- c est de la malhonnete intellectuelle
                2- c est du pipeau
                3- c est bon pour les couillons
                4- j aurai honte à la place de tout de tous ces trous duc d être capable se forger son opinion à partir de on dit à charge professés par une bande de putins qui ne racontent que ce que les premiers nommés veulent entendre...

Commentaire

• Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu les Bez, Tapie, toujours est-il qu'aujourd'hui tu connais comment ça fonctionne avec 'la prince', donc dis-toi bien qu' Aulas n'a pas été exempt d'exercer une pression sur l'arbitrage.

Cela va te piquer un peu au début, mais en mûrissant tu verras que ça passera tout seul, et tu l'admettras sans te mettre dans des états pareils.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                    Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu les Bez, Tapie, toujours est-il qu'aujourd'hui tu connais comment ça fonctionne avec 'la prince', donc dis-toi bien qu' Aulas n'a pas été exempt d'exercer une pression sur l'arbitrage.

Cela va te piquer un peu au début, mais en mûrissant tu verras que ça passera tout seul, et tu l'admettras sans te mettre dans des états pareils.
                    Tu es sans doute trop bête pour savoir faire la part des choses...je te laisse ton argumentaire sur l âge. Un sage par contre a dit un jour Qd on est con c est pour la vie.. Malheureusement . T'es autres arguments n en sont pas non plus'. Des pauvres lieux communs à deux francs sortis d une industrie qui n a plus honte depuis longtemps de sortir les plus grosses'.
                    Dc tu parles de corruption pas d exercer une pression.
                    Et sinon qd Vasilyev fait la vierge effarouchée, il fait quoi à ton avis? Gourcuff' hantz le corse et tous les autres quand il parlent de l arbitrage ils font quoi ? L équipe qd ils insinuent ces inepties, ils font quoi? Bizarre que tu ne t offusques pas de ces viles pressions sur les arbitres de ces gros hypocrites qui sont en train de faire Ce qu'ils ´denoncent'.

le plus fort ds tout ca c est qu on nous ressortira Monaco ol, comme ol Nice et des abrutis finis reviendront nous expliquer comment le pouvoir de la force de la pression influence ces pauvres biquets d arbitres, comment aulas le tout puissant fait pression sur la ligue et sur les arbitres quand ds le même moment Thiriez suce un quatari à la TV.

Encore tes arguments sont fallacieux et ne reposent que sur des on dits. Ha et la Stats de l équipe sur le nombre de penos pour l ol.. Des abrutis..pour les abrutis... Bizarre que pour faire 4 pages sur l arbitrage là dessus on ne prenne pas la peine de se demander s ils sont justifiés.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                      en l'occurence pour Lyon-Rennes , au lieu de pleurer sur l'arbitrage qui avait été plutot bon , ton pote Gourcuff aurait plutot du s'en prend à ses putai.ns de pieds carrés d'attaquants incapable de mettre leurs occasions au fond

Commentaire

• Je vois que le langage de ce forum devient de plus en plus châtié.:-(

Commentaire

• Envoyé par crisscrass
                          en l'occurence pour Lyon-Rennes , au lieu de pleurer sur l'arbitrage qui avait été plutot bon , ton pote Gourcuff aurait plutot du s'en prend à ses putai.ns de pieds carrés d'attaquants incapable de mettre leurs occasions au fond
                          Entièrement d'accord, ce qui en premier lieu a fait perdre le match c'est la maladresse des attaquants (pieds carrés, tordus, triangulaires, on appelle ça comme on veut), étant donnée la domination tactique en première mi-temps.

Ensuite, et je réponds en même temps à l'autre énervé du dessus qui sait pas s'exprimer sans insulter (pauvre Homme), C. Gourcuff , une fois n'est pas coutume, a fait une remarque sur l'arbitrage trop gentil pour les lyonnais SUR CE MATCH (les prises de catch de Rafael et le coup putassier de Darder).
                          C'est parfaitement légitime. Il est dans les coulisses du match, pas nous, il sait de quoi il parle.

Alors se faire des noeuds au cerveau comme c'est fait au-dessus, en amalgamant CETTE UNIQUE conf de presse aux buzz du torchon Lequipe, c'est pas la peine. Ce n'est surtout pas ça qui pourrait empêcher un club de prêter ou de vendre un de ses joueurs à l'autre. Ou alors c'est les medias qui détiennent la vérité?

Moi j'espère que Kalulu va percer ces 4-5 mois à venir, pour le bien de Rennes bien entendu, mais aussi pour celui de l'OL qui pourrait en tirer également bénéfice. Une relation gagnant-gagnant en bonne intelligence.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                            Entièrement d'accord, ce qui en premier lieu a fait perdre le match c'est la maladresse des attaquants (pieds carrés, tordus, triangulaires, on appelle ça comme on veut), étant donnée la domination tactique en première mi-temps.

Ensuite, et je réponds en même temps à l'autre énervé du dessus qui sait pas s'exprimer sans insulter (pauvre Homme), C. Gourcuff , une fois n'est pas coutume, a fait une remarque sur l'arbitrage trop gentil pour les lyonnais SUR CE MATCH (les prises de catch de Rafael et le coup putassier de Darder).
                            C'est parfaitement légitime. Il est dans les coulisses du match, pas nous, il sait de quoi il parle.

Alors se faire des noeuds au cerveau comme c'est fait au-dessus, en amalgamant CETTE UNIQUE conf de presse aux buzz du torchon Lequipe, c'est pas la peine. Ce n'est surtout pas ça qui pourrait empêcher un club de prêter ou de vendre un de ses joueurs à l'autre. Ou alors c'est les medias qui détiennent la vérité?

Moi j'espère que Kalulu va percer ces 4-5 mois à venir, pour le bien de Rennes bien entendu, mais aussi pour celui de l'OL qui pourrait en tirer également bénéfice. Une relation gagnant-gagnant en bonne intelligence.
                            On est d'accord que Darder aurait du prendre un rouge direct (ça n'aurait rien changé au résultat final malgré tout vu qu'il restait 30 secondes ...) , je ne me souviens pas des actions dont tu parles pour Rafael .
                            En fait , le problème , est qu'il est devenu vraiment facile de mettre ses défaites sur le dos de l'arbitrage quand il s'agit de Lyon (Gourcuff , Vassilev , sans aucune raisons se permettent des sorties médiatiques sur le thème )
                            Je ne sais pas d'ou sort cette légende urbaine que Lyon serait particulièrement avantagé , mais les entraineurs adverses ne crachent jamais sur Paris , Monaco ou Marseille de la sorte ... J'aimerais comprendre pourquoi (la seule explication que je vois c'est la jalousie exacerbée qu'ont ces gens envers Aulas)

Commentaire

• Envoyé par ruhadu

Sauf qu'il ne parle pas que de Gourcuff mais aussi de la sortie de Ruello suite à ASM-OL
                              Les langues se délient. Après la défaite de Monaco contre Lyon ce dimanche soir, le vice-président du club monégasque,…

Tous les présidents/entraineurs de L1 mettent la pression sur les arbitres mais bien sûr ça ne sort que contre le méchant Aulas :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr
                                Sauf qu'il ne parle pas que de Gourcuff mais aussi de la sortie de Ruello suite à ASM-OL
                                Les langues se délient. Après la défaite de Monaco contre Lyon ce dimanche soir, le vice-président du club monégasque,…

Tous les présidents/entraineurs de L1 mettent la pression sur les arbitres mais bien sûr ça ne sort que contre le méchant Aulas :crazy:
                                Ah oui mais ça on sait que Ruello et Aulas peuvent pas s'encadrer.
                                Y'a pas à insulter l'un ou l'autre, et heureusement que ça n'interdit pas les relations entre les clubs, d'autres liens existent au niveau des opérationnels des clubs (comme Audrain) et les transferts "récents" de RVR, Wiltord, Källström, Mensah, Briand le montrent.

Après sur l'arbitrage, il n'y a pas de fumée sans feu. L'histoire de l'oreillette ne date pas de cette saison.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                                  Ah oui mais ça on sait que Ruello et Aulas peuvent pas s'encadrer.
                                  Y'a pas à insulter l'un ou l'autre, et heureusement que ça n'interdit pas les relations entre les clubs, d'autres liens existent au niveau des opérationnels des clubs (comme Audrain) et les transferts "récents" de RVR, Wiltord, Källström, Mensah, Briand le montrent.

Après sur l'arbitrage, il n'y a pas de fumée sans feu. L'histoire de l'oreillette ne date pas de cette saison.
                                  non mais ca c est n imp.. c est une legende.. les grand clubs sont tous arbitrer de facon un peu plus avantageuse sans qu il y ait pression sur l arbitrage.

Mais cela s exlique aussi par un truc tout bete. Prenons l exemple de PSG, qui qd il etait aux fraises, avant l arrivée du Qatar n avait pas specialement beaucoup de peno, de Coup franc et d aversaire exclu, apres le qatar il y a eu une augmentation mais ca s explique par le fait qu ils aient 65% de possession de balle, des joueurs technique et donc forcement ils subisssent + de fuate.

Pour nous, depuis nos années titres, nous avons toujours eu des joueurs technique, qui aiment le ballon et une grand possesion de balle, donc normal qu en subissant + de faute on nous siffle plus de coup franc et de peno.

Sur la saison de Lacazette a 27buts, y a 6 peno provoqué par Fekir qui aime dribler dans les petits espaces, dans la surface donc provoque des fautes, de peno et des rouges...

Apres, j ai toujours vu que l equipe la + joueuse etait toujours + ou - avantager inconsciemment par l arbitre... il ne faut pas voir le mal partout, et surtout il ne faut pas exagerer l influence de JMA
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy
                                    non mais ca c est n imp.. c est une legende.. les grand clubs sont tous arbitrer de facon un peu plus avantageuse sans qu il y ait pression sur l arbitrage.

Apres, j ai toujours vu que l equipe la + joueuse etait toujours + ou - avantager inconsciemment par l arbitre... il ne faut pas voir le mal partout, et surtout il ne faut pas exagerer l influence de JMA
                                    Je ne dis pas autre chose: les "gros" ont toujours été "avantagés". L'arbitre est plus vigilant et prompt à siffler les fautes contre les gros, à l'inverse certaines fautes commises par eux passent plus facilement à l'as. Et c'était le cas de Rafael sur N'Tep, à 0-0.
                                    Et c'est dommage, car on va parler de taquets intelligents, de métier quand c'était Mozer ou Cris, et de bourrins quand c'est les autres.

Mais c'est le cas déjà en jeunes ou en amateurs, hein...
                                    Après je ne parle pas de corruption à la Bez ou à la Tapie, concernant Aulas. L'histoire de l'oreillette, c'est d'être derrière le cul des arbitres disons plus que de raison. Pas de fumée sans feu.

Commentaire

• Envoyé par ruhadu
                                      Je ne dis pas autre chose: les "gros" ont toujours été "avantagés". L'arbitre est plus vigilant et prompt à siffler les fautes contre les gros, à l'inverse certaines fautes commises par eux passent plus facilement à l'as. Et c'était le cas de Rafael sur N'Tep, à 0-0.
                                      Et c'est dommage, car on va parler de taquets intelligents, de métier quand c'était Mozer ou Cris, et de bourrins quand c'est les autres.

Mais c'est le cas déjà en jeunes ou en amateurs, hein...
                                      Après je ne parle pas de corruption à la Bez ou à la Tapie, concernant Aulas. L'histoire de l'oreillette, c'est d'être derrière le cul des arbitres disons plus que de raison. Pas de fumée sans feu.
                                      ok, alors la nous sommes d accord... ( desolé j ai pas tout lu depuis le debut)

Apres, si tu as pu lire l equipe, y a un arbitre qui disait que meme en L2 JMA etait casse couille ( me souviens plus des termes) mais que c etait un vrai passionné de son club, mais toujours tres tres correct avec tout le monde, loin, bien loin de l image negative que l on se fait de lui
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Titulaire contre le PSG, parfait pour la confiance quelques jours après son arrivée!

Commentaire

• Envoyé par borgia
                                          Titulaire contre le PSG, parfait pour la confiance quelques jours après son arrivée!
                                          Un très bon prêt si ça se confirme.
                                          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par borgia
                                            Titulaire contre le PSG, parfait pour la confiance quelques jours après son arrivée!
                                            S'il pouvait leur faire perdre quelques points :grn:

Commentaire

• Bon match de Kalulu. Avec un peu de chance il va pouvoir enchaîner les matchs
                                              Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Il en a dans les jambes le gamin !!!
                                                Nabil Fekir?
                                                Envoyé par maverick
                                                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• quelqu un pour faire un petit résumé de son match s il vous plait?
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing
                                                    Il en a dans les jambes le gamin !!!
                                                    Chuuuut! Il est moins bon que Cornet!
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎