Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlalo
    a répondu
    Et il a quel âge? Il a finit sa croissance?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Y a Giuly,aussi...

Pour qu'un petit gabarit perce,faut qu'il ait une qualité hors norme comme le dribble,la technique,la vitesse ou comme Valbuena,un mental hors normes et un brin de chance en étant là,au bon endroit,au bon moment sinon il ne percera pas...

J'ai très peu vu jouer Kalulu mais il n'a pas grand chose en finale de Gambardella contre des joueurs de son âge,etc donc ça risque de pas être évident!

Rui Barros,je me souviens,l'un des plus petits mais très talentueux!

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    J'en sais rien, je dis simplement qu'il a joué à ce poste dans les catégories jeunes. Ou je me trompe ?
    Non, c'est bien ça. Mais pas un 10 classique, plutôt électron libre, de ce que j'en ai vu.
    Il est très vif mais c'est pas juste quelqu'un qui court vite, il a des qualités qu'il montrera assez rapidement j'espère.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Je suis pas sûr. Le discours sur les duels qu'il faut gagner, le football qui doit se jouer physique et costaud, la fin du foot romantique et élégant, ça date au moins des années 50...
    Je pensais autant à ça qu'à l'augmentation de la taille moyenne de l'humain !
    Après je ne suis pas assez calé en foot 80 pour te sortir des noms, mais ça me parait logique qu'on doit en trouver davantage!

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mouai, vraiment pas convaincu là-dessus. Pour moi c'est clairement plus un attaquant.
    J'en sais rien, je dis simplement qu'il a joué à ce poste dans les catégories jeunes. Ou je me trompe ?

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Ouais je pense qu'on pourrait en trouver pas mal avant les années 90, d'où ma précision !
    Je suis pas sûr. Le discours sur les duels qu'il faut gagner, le football qui doit se jouer physique et costaud, la fin du foot romantique et élégant, ça date au moins des années 50...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il n'est pas une vraie pointe, c'est plus un 9 et demi. Il est plus comparable à Giuly ou Djorkaeff qu'aux AC cités à mon sens

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Sur un match j'ai des doutes mais en fin de match il peut faire mal. Par contre il ne doit pas être catalogué comme un joueur d'espaces. Il est très fort balle au pied. Même s'il est très rapide

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Dans les années 80, Gigi c'était 1m62 :o
    Ouais je pense qu'on pourrait en trouver pas mal avant les années 90, d'où ma précision !

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Dans les années 80, Gigi c'était 1m62 :o

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Mais niveau talent pur,je crois que ces deux joueurs sont incomparables…
    Effectivement, Kalulu en a bien plus. Il n'a pas atterri à l'École des Champions par magie...

Bon plus sérieusement, je n'ai vu Kalulu que lors des amicaux cet été, et Quintero, ben... Jamais...:grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Navas c'est un ailier, Kalulu risque de jouer dans l'axe si on ne change pas de tactique

Je reformule donc ma question, un attaquant AXIAL en dessous d'1m70 ?
    Quintero le colombien…

Mais niveau talent pur,je crois que ces deux joueurs sont incomparables…

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Kalulu à la base c'est un 10.
    Mouai, vraiment pas convaincu là-dessus. Pour moi c'est clairement plus un attaquant.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    J'ai rajouté Rui Barros
    Bien vu , 1m59 putin !!!

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Joli !

Il doit pas y en avoir 10000 quand même !
    J'ai rajouté Rui Barros

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Giovinco 1m64 !

Laisser un commentaire:

• olgoal
    a répondu
    Ils font tous plus d'1m66, mais effectivement il y en a pas mal en fait proche d'1m70!!!

Maintenant nouvelle question, depuis les années 90 un pro en dessous d'1m66?
    J'ai trouvé que Maradona à 1m65, il doit y en avoir d'autres ...
    Je pense pas que ce soit la taille qui compte, si il est bon technique et rapide, qu'il fasse 1m66, ou 1m70, ou plus il réussira. Aprés bien sur un petit joueur ne peut pas se cacher derrière son physique imposant pour percer au haut niveau, il doit forcement le compenser par une très bonne technique.
    Tu cherchais des joueurs de petite taille, il y avait un argentin qu'on suivait il y a quelques années, et qui a signé a Malaga je crois, il faisait moins 1m64, j'ai perdu son nom, ça commencait par buena.......
    Au fait personne a une petite compil video de Kalulu ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Bakary Koné, 1m64...
    Joli !

Il doit pas y en avoir 10000 quand même !

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par juliosalinas Voir le message
    Romario...
    1m67 mais bien vu

Laisser un commentaire:

• juliosalinas
    a répondu
    Ils font tous plus d'1m66, mais effectivement il y en a pas mal en fait proche d'1m70!!!

Romario...

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Rui Barros, 1m59

Bakary Koné, 1m64...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par hobes Voir le message
    Alexis Sanchez, Di Natale, Giuseppe Rossi, Sergio Aguero, Giuly, Gameiro, Javier Saviola, Gianfranco Zola, Michael Owen...

Laisser un commentaire:

• hobes
    a répondu
    Navas c'est un ailier, Kalulu risque de jouer dans l'axe si on ne change pas de tactique

Je reformule donc ma question, un attaquant AXIAL en dessous d'1m70 ?
    Alexis Sanchez, Di Natale, Giuseppe Rossi, Sergio Aguero, Giuly, Gameiro, Javier Saviola, Gianfranco Zola, Michael Owen...

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Encore une fois, tu as demandé des attaquants de très haut niveau, faut savoir ce que tu veux :p

(Valbuena, 1m67)

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Messi il marque de la tête en finale de Ligue des Champions face à Ferdinand et Vidic :p
    Encore une fois c'est Messi, trop hors norme ce gars ...

Nan mais ça choque personne le 1m66 ?
    Sur la photo du premier post, il m'a tout de suite fait penser à Obafemi Martins ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X