Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Ouais enfin comme tu dis c'est Messi, ce mec est tellement hors norme qu'il ne peut pas faire partie des comparaisons :p
    Messi il marque de la tête en finale de Ligue des Champions face à Ferdinand et Vidic :p

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Ouais enfin comme tu dis c'est Messi, ce mec est tellement hors norme qu'il ne peut pas faire partie des comparaisons :p
    Ben justement. Ta question est de savoir si il y a des grands attaquants hormis diego maradona qui font moins de 1m75, et il y a le plus fort, le,plus genial des attaquants, le meilleur joueur au monde. C'est un sacree argument non ?

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    J'espère que ça va pas trop vite pour lui. Mais il peut vraiment devenir la bonne surprise de la saison. Gros mental.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien
    Non mais c'est moins d'1 m75. Et juste messi suffit. Rien que Messi.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Je suis le seul à penser que Kalulu pourrait être testé en 10 pour faire souffler Valbuena lors des matchs moins importants ou matchs de coupe ?
    Ou alors sur l'aile en passant à un 4-3-3.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Izzumo
    Tevez 1m73
    J. Navas 1m70

...
    Navas c'est un ailier, Kalulu risque de jouer dans l'axe si on ne change pas de tactique

Je reformule donc ma question, un attaquant AXIAL en dessous d'1m70 ?

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Ah ouais !

Sanchez je ne le voyais pas si petit, après il y a qu'Aguero qui est purement axial et il fait 1m73, c'est pas tout à fait 1m66!
    Non mais c'est moins d'1 m75. Et juste messi suffit. Rien que Messi.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Ah ouais !

Sanchez je ne le voyais pas si petit, après il y a qu'Aguero qui est purement axial et il fait 1m73, c'est pas tout à fait 1m66!
    Tevez 1m73
    J. Navas 1m70

...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien
    Messi, Sanchez, neymar, aguero, ????:rolleye:
    Ah ouais !

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    1m66, encore plus petit que Valbuena ...

J'attends de voir, mais pour un attaquant, sa trop petite taille me fait peur, dans l'histoire est-ce qu'on a eu des grands attaquants en dessous d'1m75?

Hormis Maradona qui est plus 10 et depuis 90' on va dire ???
    Messi, Sanchez, neymar, aguero, ????:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par pologolo

J'attends de voir, mais pour un attaquant, sa trop petite taille me fait peur, dans l'histoire est-ce qu'on a eu des grands attaquants en dessous d'1m75?

Kalulu à la base c'est un 10.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    je crois beaucoup en ce jeune! Il a les qualités pour réussir! :fier:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Vann
    Par contre, Gérard Bonneau le trouvait un peu court physiquement pour la liguain au printemps dernier.

Et Fournier disait après Villareal « Kalulu a montré des capacités. Il a une belle occasion. Il est intéressant. Mais ce n’est pas un postulant à l’équipe de départ. »

S'il joue, ce sera quand même à cause des circonstances, en espérant que ça ne soit pas prématuré.
    Apparemment, depuis, Aldo a impressionné aux entraînements.

Laisser un commentaire:

• titimeu67
    a répondu
    Envoyé par Vann
    Par contre, Gérard Bonneau le trouvait un peu court physiquement pour la liguain au printemps dernier.

Et Fournier disait après Villareal « Kalulu a montré des capacités. Il a une belle occasion. Il est intéressant. Mais ce n’est pas un postulant à l’équipe de départ. »

S'il joue, ce sera quand même à cause des circonstances, en espérant que ça ne soit pas prématuré.
    Il avait raison à ce moment là il était 7ème attaquant dans la hiérarchie mais entre temps on a vendu Benzia, Njie et Fekir s'est blessé, et il est devenu le 4éme

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Il faudrait le faire jouer quelques minutes pour voir ce qu'il donne. Cornet est loin d'être catastrophique lorsqu'il rentre mais il n'est pas exceptionnel non plus. Au prochain match j'espère qu'il va rentrer à la place de Cornet.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il est pro, il a une place dans notre effectif, normal qu'il ait son topic.

Rapidement, joueur tres petit, tres tres rapide, tres tres vif et tonique, une belle technique, profil assez rare, il faut qu'il se montre, on a parfois du mal a le trouver, ça sera peut être plus simple avec de tres bon joueur en L1 et pas moins d'espace qu'en CFA a coté d'un Alex. Il a un profil pour faire mal aux défenses, a voir si ça sera sur quelques actions ou si il arrivera a faire sa place dans l'équipe.

Gone attachant surtout, tres bonne mentalité, tres bosseur, amoureux de l'OL, j'espère vraiment qu'il réussira!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a crée une discussion Aldo Kalulu

Aldo Kalulu

Aldo Kalulu (FRA)

Au club depuis le 01/06/2004

Premier contrat professionnel le 13 Août 2015

Chargement...
X
😀
🥰
🤢