Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a raté un duel contre le gardien de Villareal cet été sinon, il avait fait un bon match.
    S'il arrive à cadrer la mire, il pourra faire mal aux défenseurs, à la Nje.
    En CFA, il jouait souvent contre des équipes resserrées en défense donc difficile pour lui de jouer; en même temps, c'est formateur.
    C'est le seul jeune qui a vraiment profité su stage en pro cet été. Il a bouffé du lion.
    Il me fait penser à Wiltord. Il peut foutre le bordel dans les défenses.
    Je pense qu'il a plus de marge de progression que Cornet.

Commentaire

Je l'avais trouvé intéressant en prépa, notamment sur le match face à Villareal où il a été vraiment pas mal.

Il a un profil qu'on a pas trop dans l'effectif : petit, vif, bon techniquement, très rapide. Il a parfois du mal à être trouvé c'est vrai, on a l'impression qu'il se cache un peu (m*rde Arnold commence à déteindre sur les autres :grn:).

J'aimerais que Hub lui donne du temps de jeu sur des fins de matchs afin de voir ce qu'il pourrai apporter (au lieu de faire systématiquement rentré Cornet).

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
        Il a raté un duel contre le gardien de Villareal cet été sinon, il avait fait un bon match.
        S'il arrive à cadrer la mire, il pourra faire mal aux défenseurs, à la Nje.
        En CFA, il jouait souvent contre des équipes resserrées en défense donc difficile pour lui de jouer; en même temps, c'est formateur.
        C'est le seul jeune qui a vraiment profité su stage en pro cet été. Il a bouffé du lion.
        Il me fait penser à Wiltord. Il peut foutre le bordel dans les défenses.
        Je pense qu'il a plus de marge de progression que Cornet.
        Pour l'instant, on a fait que ça quasiment. :grn:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
          Pour l'instant, on a fait que ça quasiment. :grn:
          il se détache vraiment en CFA ? même si l'équipe galère un peu?
          Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
            il se détache vraiment en CFA ? même si l'équipe galère un peu?
            Je parlais du championnat de L1.:grn:
            Kalulu a joué 1 seul match de CFA cette année de toute façon non ? :dt:

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
              Je parlais du championnat de L1.:grn:
              Kalulu a joué 1 seul match de CFA cette année de toute façon non ? :dt:
              ha :grn:

bah il a joué Auxerre dernièrement (hier ou avant hier je crois)... je sais pas ce qu'il a donné...

et avant il aurait fait aucun match ? :confus::confus:
              Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                ha :grn:

bah il a joué Auxerre dernièrement (hier ou avant hier je crois)... je sais pas ce qu'il a donné...

et avant il aurait fait aucun match ? :confus::confus:

Il en est à 3 matchs en fait, j'avais cru qu'il avait loupé plus d'un match parce qu'il était appelé en équipe première.

Commentaire

Le coach semble l'apprécier en 10. Je pense qu'il peut énormément apprendre d'un Valbuena. Franchement, je pense qu'il faut le tester rapidement.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Le coach semble l'apprécier en 10. Je pense qu'il peut énormément apprendre d'un Valbuena. Franchement, je pense qu'il faut le tester rapidement.
                    Il a dit quelque part qu'il souhaitait l'utiliser en 10 ?

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                      Il a dit quelque part qu'il souhaitait l'utiliser en 10 ?
                      Il ne l'a fait jouer que 10 en prépa et lors du dernier match de championnat, Kalulu prend la place de Ghezzal dans le groupe. Simple déduction de ma part.
                      sigpic

Commentaire

L'utiliser en 10?? Il a plutôt le profil d'un njie d'après ce que j'ai pu constater, peut être en un peu plus technique, mais certainement pas assez pour jouer à ce poste..
                        Et la vision de jeu que doit avoir un 10 ne s'achète pas chez l'arabe du coin

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Il ne l'a fait jouer que 10 en prépa et lors du dernier match de championnat, Kalulu prend la place de Ghezzal dans le groupe. Simple déduction de ma part.
                          C'est comme Labidi en ARG, je doute fort que ça soit parce que Fournier voit un avenir à ce poste pour ces joueurs.
                          Simplement ils "méritaient" d'être présents mais il y avait d'autres joueurs à leur poste donc ils jouent ailleurs.

Kalulu est pris à la place de Ghezzal parce qu'on avait Fekir pouvant aller en 10 à la place de Valbuena. Si tu prends Ghezzal tu décides de garder Fekir devant, si tu prends Kalulu tu peux faire redescendre Fekir. À mon avis.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                            Encore une fois c'est Messi, trop hors norme ce gars ...

Nan mais ça choque personne le 1m66 ?
                            Sur la photo du premier post, il m'a tout de suite fait penser à Obafemi Martins ...
                            Non mais je rêve, c'est toi qui fait les critères de sélections ?
                            Faut arrêter avec les archétypes. Si il est bon il est bon. La taille tu compenses ça par la vitesse, la qualité des appuis, la tonicité.

Heureusement qu'à Barcelone ils ont mis les à priori de côté à propos de Messi, sans quoi il n'aurait jamais pu faire ses preuves et montrer le joueur qu'il est aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par la_crampe_ Voir le message
                              L'utiliser en 10?? Il a plutôt le profil d'un njie d'après ce que j'ai pu constater, peut être en un peu plus technique, mais certainement pas assez pour jouer à ce poste..
                              Et la vision de jeu que doit avoir un 10 ne s'achète pas chez l'arabe du coin
                              Ah oui donc si il est rapide comme Njie ça veut dire qu'il est aussi faible techniquement que lui ? Pas mal comme raisonnement.
                              J'ai pas de vidéo de lui sous la mais mais regarde juste ce 1vs1 contre Bisevac et dis moi si tu verrais Njie faire ça
                              https://twitter.com/Olimas99/status/...105633793?s=01

Merci d'arrêter les clichés car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par AxiomMT Voir le message
                                Non mais je rêve, c'est toi qui fait les critères de sélections ?
                                Faut arrêter avec les archétypes. Si il est bon il est bon. La taille tu compenses ça par la vitesse, la qualité des appuis, la tonicité.

Heureusement qu'à Barcelone ils ont mis les à priori de côté à propos de Messi, sans quoi il n'aurait jamais pu faire ses preuves et montrer le joueur qu'il est aujourd'hui.
                                Non mais ce n'est pas du tout péjoratif, c'est juste qu'1m66 c'est vraiment très particulier comme profil et encore plus particulièrement pour un avant centre, d'ou mes interrogations

Comme Darder, j'ai hâte de le voir sur un terrain celui-là, encore plus depuis la blessure de Nabil

Commentaire

Non mais ce n'est pas du tout péjoratif, c'est juste qu'1m66 c'est vraiment très particulier comme profil et encore plus particulièrement pour un avant centre, d'ou mes interrogations

Comme Darder, j'ai hâte de le voir sur un terrain celui-là, encore plus depuis la blessure de Nabil
                                  Yes. On se dit avec les Aguero, Messi, Tevez (tiens, ils sont argentins lol), Valbuena etc.... que les petits tirent plutôt très bien leur épingle du jeu par rapport au profil typique du sportif. Pour arriver déjà à ce niveau de compétition, tu dois avoir montré des qualités supérieures aux autres en terme de technique, vivacité, vision du jeu.....
                                  A priori, j'ai envie d'être optimiste et de dire : "Puisqu'il a déjà réussi à devenir pro et qu'il semble avoir des qualités intéressantes, il devrait confirmer en L1 ......"

Commentaire

Ah oui donc si il est rapide comme Njie ça veut dire qu'il est aussi faible techniquement que lui ? Pas mal comme raisonnement.
                                    J'ai pas de vidéo de lui sous la mais mais regarde juste ce 1vs1 contre Bisevac et dis moi si tu verrais Njie faire ça

Merci d'arrêter les clichés car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.
                                    Ce n'est pas pour te descendre mais tu as vu Njie à l'entraînement? Parce que techniquement il était un des meilleurs sauf qu'en match il avais du mal à mettre sa technique au service de sa vitesse mais il était vraiment excellent techniquement.

Après je suis d'accord Kalulu peux être un 10 mais après son profil est clairement plus proche d'un 10 mix de Fekir et Njie donc difficile pour la cohésion milieu attaque mais pas impossible

Commentaire

Mais tout le monde parle de sa taille, mais il est encore jeune non ? Il est encore en croissance non ?

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
                                        Mais tout le monde parle de sa taille, mais il est encore jeune non ? Il est encore en croissance non ?
                                        Il va avoir 20 ans dans 3 mois, t'avais pas fini de grandir toi à cet-age là ?

Commentaire

Il va avoir 20 ans dans 3 mois, t'avais pas fini de grandir toi à cet-age là ?
                                          Je crois que la croissance pour un homme peut durer jusqu'à 21 ans.
                                          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Cette vivacité, cette spontanéité bordel... que c'est beau !

Tu sens que dès qu'il a le ballon il y va avec l'intention de casser les reins de Bisevac :D
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

On lui demandera pas de lead l'attaque de Lyon de toute façon, à moins d'une hécatombe en attaque, il aura toujours un ancien autour pour le guider et lui faire prendre ses marques. Il va avoir une super chance de montrer ce qu'il sait faire, comme d'autres avant lui, mais si Fournier et Aulas sont prêt à lui faire confiance à lui et à Cornet, c'est qu'ils ont quelque chose, à eux de le montrer désormais.

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                                                Ce n'est pas pour te descendre mais tu as vu Njie à l'entraînement? Parce que techniquement il était un des meilleurs sauf qu'en match il avais du mal à mettre sa technique au service de sa vitesse mais il était vraiment excellent techniquement.

Après je suis d'accord Kalulu peux être un 10 mais après son profil est clairement plus proche d'un 10 mix de Fekir et Njie donc difficile pour la cohésion milieu attaque mais pas impossible
                                                Un des meilleurs ?
                                                Un des 10 meilleurs à la limite...

Commentaire

Vroummmmmmmmmmmmmmm

https://youtu.be/py-vz9lxcPM

Commentaire

Aucune réaction... une rentrée très tendre hier non ?
                                                    Envoyé par anthoto1
                                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X