Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alcatel Voir le message
    Aucune réaction... une rentrée très tendre hier non ?
    tu veux vraiment juger un joueur sur moins de 10 minutes ? :shock:

Commentaire

Ben on a passé les 20 dernières minutes à balancer des longs ballons et il y a dû avoir 10 minutes de temps de jeu effectif. Il pouvait difficilement se montrer dans ces conditions.
      De mémoire il récupère un ballon suite à une perte de balle et il fait une bonne remise à Tolisso lorsqu'il reçoit un ballon dans la surface (sur la frappe de Valbuena)

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
        Aucune réaction... une rentrée très tendre hier non ?
        Attends t'es sérieux tu le juge sur 10min où on n'a fait que balancer devant ? C'est grave là
        Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Ben on a passé les 20 dernières minutes à balancer des longs ballons et il y a dû avoir 10 minutes de temps de jeu effectif. Il pouvait difficilement se montrer dans ces conditions.
          De mémoire il récupère un ballon suite à une perte de balle et il fait une bonne remise à Tolisso lorsqu'il reçoit un ballon dans la surface (sur la frappe de Valbuena)
          Ouais c'est la seule action qu'on peut retenir de lui.

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
            Ouais c'est la seule action qu'on peut retenir de lui.
            C'est déjà pas mal non?:confus:

Commentaire

Ben c'est un début, on peut en parler si on parle aussi de Cornet par exemple.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je le vois passer devant Cornet :oui:

Commentaire

Bonne rentrée, percutant intelligent il a parfaitement tenu son rôle, une des rares pleines satisfactions de ce soir !

Commentaire

Il a du feu dans les jambes, il obtient un penalty et se démène bien devant. Bonne rentrée effectivement
                    sigpic

Commentaire

Le nombre de ballons faméliques que les attaquants remplaçants touchent à chaque match en dit long sur la qualité du milieu de terrain... Je le trouve intéressant sur ses rares ballons mais ça reste vraiment trop peu, il faut rêgler le problème du milieu et principalement des deux relayeurs franchement pas au niveau depuis le début de la saison.
                      Envoyé par Lukas Podolski
                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Bien aimé sa rentrée après comme pour Cornet il apporte de la vitesse et rentre dans le système de jeu ce qui change tout par rapport à un Beauvue.

Commentaire

Bonnen rentrée lui ou Cornet on beaucoup plus le profil que Beauvue

Commentaire

Il sera beaucoup plus utile a notre jeu que Beauvue si ils continuent comme ça.

De toute façon, 1 des 2 jeunes doit exploser.

Commentaire

Plutôt intéressant.

Ce serait bien de le voir avec un temps de jeu un peu plus long.

Commentaire

En 10 minutes, il obtient une occasion dangereuse qu'il construit seul avec Jallet. Et il obtient le pénalty.
                                On peut discuter des ses qualités individuelles (physique, techniques), il correspond au jeu lyonnais et il a peur de rien (il rentre dans une équipe en dessous de tout).
                                Certainement notre supersub cette année.
                                J'espère le voir remplacer Valbuena.qui correspond pas du tout à notre jeu.

Commentaire

C'est pas mal du tout.. Par contre faudrait pas qu'il se cache tant..

Commentaire

A priori il est passé devant Cornet.
                                    Et si Beauvue ne s'améliore pas on ne pourra plus le mettre titulaire...
                                    Dernière modification par Yotama, 17/09/2015, 10h12.

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
                                      C'est pas mal du tout.. Par contre faudrait pas qu'il se cache tant..
                                      Il a des consignes, il devait se situer assez haut pour justement prendre à défaut la défense dans le dos. De plus il avait des déplacements qui étaient pas forcément harmonieux avec ses coéquipiers ce qui est normal. Si jamais tu trouves qu'il s'est caché, je sais pas trop quoi penser de Beauvue sur ce match.

Commentaire

Bonne rentrée, je le sens bien ce gone!
                                        Envoyé par tony_talonade
                                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                        Pjanic :lov:

Commentaire

Il est rentré à un moment où l'on jouait plus, puis il s'est distingué en fin de match sur les quelques ballons qu'il a pu obtenir, à revoir !

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                                            A priori il est passé devant Cornet.
                                            Et si Beauvue ne s'améliore pas on ne pourra plus le mettre titulaire...
                                            Avec Fournier je me méfie, il alterne les 2 jeunes en remplacants sans trop se préoccuper des performances. Fournier ne change quasi jamais son équipe et meme les remplacements on peut les dire avant le match. Contre Marseille, je vois bien la meme équipe avec Jallet a droite et Bedimo a gauche.

Pour en revenir a Kalulu, il fait bonne impression chaque fois que je le vois. Cornet a beaucoup plus de mal et est plus limité

Commentaire

Je pense qu'il ne rate jamais l'action où Beauvue glisse et il a la possibilité de faire une passe à droite.

Mon dieu, on peut dire que Beauvue est malchanceux et qu'il glisse mais je pense honnêtement qu'il n'aurait jamais réussi la passe. Il n'aurait probablement pas vu le joueur aussi.

Commentaire

Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                Il a des consignes, il devait se situer assez haut pour justement prendre à défaut la défense dans le dos. De plus il avait des déplacements qui étaient pas forcément harmonieux avec ses coéquipiers ce qui est normal. Si jamais tu trouves qu'il s'est caché, je sais pas trop quoi penser de Beauvue sur ce match.
                                                Beauvue il s'est pas caché.. Il a fait une Mvuemba... :grn:

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                                                  Je pense qu'il ne rate jamais l'action où Beauvue glisse et il a la possibilité de faire une passe à droite.

Mon dieu, on peut dire que Beauvue est malchanceux et qu'il glisse mais je pense honnêtement qu'il n'aurait jamais réussi la passe. Il n'aurait probablement pas vu le joueur aussi.
                                                  J'ai été étonné par le nombre de joueurs perdants leurs appuis hier d'ailleurs.
                                                  Envoyé par tony_talonade
                                                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                    Beauvue n'a pas la qualité technique pour être titulaire à l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X