Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tubarao
    a répondu
    J'aime bien le bordel qu'il met quand il va au pressing.
    Content de le revoir.

Laisser un commentaire:

• EdWarner
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Ca dépend de ce qu'on entend par au-dessus. Bahlouli a toujours été par exemple bien en-dessous des autres dans la compréhension de ce que devait être un collectif et dans le jeu sans ballon.
    bah au dessus en terme de niveau de jeu ainsi que dans tous les domaines si ce n'est l'endurance

bahlouli était "bien en dessous" de qui sur la compréhension du collectif et le jeu sans ballon ? (même si sur le jeu sans ballon j'suis quelque peu d'accord)

perso j'vois pas

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par EdWarner Voir le message
    oui de la même manière que Fekir a toujours été au dessus de Ghezzal même quand celui-ci jouait en l1 pendant que Fekir, lui, était en cfa, fallait être aveugle pour ne pas le voir, et puis finalement un jour on en a eu la confirmation
    Ca dépend de ce qu'on entend par au-dessus. Bahlouli a toujours été par exemple bien en-dessous des autres dans la compréhension de ce que devait être un collectif et dans le jeu sans ballon.

Pour Kalulu je ne m'inquiète pas cependant, il a montré assez rapidement qu'il était prêt pour le niveau au-dessus. Je pense qu'il pourrait parfaitement réussir dans le registre de Cornet, faire le taff défensif, prendre la profondeur devant, exploiter les espaces... Par contre il va devoir gagner sa place, il ne me semble pas plus légitime que les deux autres, mais c'est très positif qu'il soit de retour, il a toujours montré le bon état 'esprit.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Je doute qu'il puisse briller sur un côté, mais ce serait bien qu'il arrive à être performant côté droit. Mais surtout qu'il va en finir avec les blessures parce qu'on tient un joueur LDC qui sort du Centre là encore

Laisser un commentaire:

• EdWarner
    a répondu
    J'adore cette phrase. Il semble au-dessus, et faut être aveugle pour ne pas le voir. Bahlouli a toujours semblé au-dessus de Fékir, et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Et puis finalement, un jour...
    oui de la même manière que Fekir a toujours été au dessus de Ghezzal même quand celui-ci jouait en l1 pendant que Fekir, lui, était en cfa, fallait être aveugle pour ne pas le voir, et puis finalement un jour on en a eu la confirmation

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    assurément joueur d'avenir , il est vif , rapide , tres tonique , il fera des différences .

Laisser un commentaire:

• benzou35
    a répondu
    Des infos sur sa reprise avec le groupe ?

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Beurkkkkk, en gros tous les attaquants qui peuvent aider Laca cette saison auront été blessés tout le temps ...
    Il était à l'entrainement aujourd'hui?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par jojolapyn Voir le message
    4 semaines minimum... Il revenait tout juste, c'est rageant !

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-kalulu/633087
    Beurkkkkk, en gros tous les attaquants qui peuvent aider Laca cette saison auront été blessés tout le temps ...

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par yoanhubert Voir le message
    C'est certain que là Ghezzal, Lacazette, Valbuena et Cornet ça fait juste maintenant.

Une chance pour voir un mec comme Labidi ?
    Je crois qu'il est dans le groupe en CDF face au QSG demain

Laisser un commentaire:

• yoanhubert
    a répondu
    C'est certain que là Ghezzal, Lacazette, Valbuena et Cornet ça fait juste maintenant.

Une chance pour voir un mec comme Labidi ?

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Envoyé par vicdonf Voir le message
    des nouvelles de sa blessure (à kalulu)
    4 semaines minimum... Il revenait tout juste, c'est rageant !

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-kalulu/633087

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/article/commu...sse-70039.html
    Aldo prolongé d'un an jusqu'en 2019

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Ben il a au moins une qualité lui : il ne se blesse pas ! ....et à Valence je l'ai trouvé très bien. Il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune !
    des nouvelles de sa blessure (à kalulu)

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Cornet lui en a beaucoup parce que si Kalulu ne s'était pas blessé, il n'aurait pas vu le jour.

Ben il a au moins une qualité lui : il ne se blesse pas ! ....et à Valence je l'ai trouvé très bien. Il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune !

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    J'adore cette phrase. Il semble au-dessus, et faut être aveugle pour ne pas le voir. Bahlouli a toujours semblé au-dessus de Fékir, et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Et puis finalement, un jour...

Pour l'instant, Kalulu semble talentueux, il semble pouvoir apporter à ce groupe, il est plutôt intéressant quand on le voit mais il semble aussi toujours se blesser. Donc il a encore à confirmer, et comme l'a dit Thekiller, c'est un âge où les blessures peuvent empêcher une carrière de se lancer.
    Il est encore très jeune, a eu sa chance sous Fournier, l'a sous Génésion donc je ne m'inquiète pas trop, mais quand il sera décisif toutes les 100 minutes comme l'était Clinton, on pourra faire la comparaison. Pour l'instant, elle n'a pas sens car il n'a pas encore vraiment lancé sa carrière.
    100% d'accord avec tout ça ! Je rajouterai qu'un JEUNE joueur qui se blesse souvent c'est problématique. Après et même s'il n'a effectivement rien prouvé j'espère qu'il aura l'occasion de lancer sa carrière à l'OL. Il me fait pas mal penser à Giuly a ses de début ...la solidité physique en moins !

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Comparer kalulu et Njie car ils ont des points communs ok.
    Mais kalulu semble au dessus. Faut être aveugle pour pas voir ca

Pour l'instant, Kalulu semble talentueux, il semble pouvoir apporter à ce groupe, il est plutôt intéressant quand on le voit mais il semble aussi toujours se blesser. Donc il a encore à confirmer, et comme l'a dit Thekiller, c'est un âge où les blessures peuvent empêcher une carrière de se lancer.
    Il est encore très jeune, a eu sa chance sous Fournier, l'a sous Génésion donc je ne m'inquiète pas trop, mais quand il sera décisif toutes les 100 minutes comme l'était Clinton, on pourra faire la comparaison. Pour l'instant, elle n'a pas sens car il n'a pas encore vraiment lancé sa carrière.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    B.Genesio sur @OLTV_officiel "Aldo Kalulu s'est fait mal à l'adducteur mais on ne connait pas la gravité de sa blessure"

Il a vraiment pas de chance ce joueur.
    Espérons, qu'il ne soit pas trop fragile, ne pas pouvoir enchaîner les perfs à ce moment-là de sa carrière, ça peut être rédhibitoire. Benzia est parti pour cette raison d'ailleurs, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de prouver sur le moyen-long terme.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    B.Genesio sur @OLTV_officiel "Aldo Kalulu s'est fait mal à l'adducteur mais on ne connait pas la gravité de sa blessure"

Cornet lui en a beaucoup parce que si Kalulu ne s'était pas blessé, il n'aurait pas vu le jour.

Laisser un commentaire:

• Neron69
    a répondu
    C'est Minettos69 qui lui a porté la poisse en le surnommant Rhône-Aldo.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Oui en CFA
    En jeunes surtout je crois.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Rhône-Aldo.

J’approuve.:grn:

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par DelgadOL69 Voir le message
    Est ce qu'il a déja evolué en numéro 10?
    Oui en CFA

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Rhône-Aldo.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X