Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    Il n'a pas été constant tout le match mais il a toujours tenté d'apporter quelque chose, jusqu'à la fin. Bravo Aldo !
    Très disponible alors qu'on lui reprochait une difficulté à se montrer. Il est taillé pour le haut niveau, il va vite, comprend vite!
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Quand même la différence entre lui et Beauvue. :crazy:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• C'est notre meilleur attaquant. Ce qui n'est pas normal. Ça n'est pas à lui de tenir ce rôle aujourd'hui. On va bientôt lui demander de nous faire gagner alors qu'il a joué 5 matchs en pro, dont 2 titulaires
        sigpic

Commentaire

• Impressionnant. Bon il doit tirer sur son face à face mais apparemment il ne joue attaquant que depuis peu ce qui explique qu'il n'est pas encore tueur.

Très bon match.

Commentaire

• Impressionné par son match. Il lui faut travailler dans le dernier geste, mais dans l'attitude, comme les suiveurs des jeunes l'avaient annoncé, c'est irréprochable :oui:

Commentaire

• Tres tres bon ! Par contre attention à ne pas se faire avoir sur des fautes bêtes qui auraient pu lui couter un rouge à force.

Mais vraiment très belle prestation :fier:
              J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

• Belle prestation! L'autre naze aurait dû le sortir il était un peu fatigué devant
                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Seule satisfaction de la soirée. Bravo Aldo.
                  Envoyé par tony_talonade
                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                    Très disponible alors qu'on lui reprochait une difficulté à se montrer. Il est taillé pour le haut niveau, il va vite, comprend vite!
                    Et même dos au but il a plutôt bien résisté aux duels je trouve.

Après, sur son action, il doit y aller pour tirer mais bon, c'est un jeune. Faut se dire que normalement il partait pour faire sa saison plutôt en CFA et jouer la LDC avec les jeunes du club ...

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message

Après, sur son action, il doit y aller pour tirer mais bon, c'est un jeune. Faut se dire que normalement il partait pour faire sa saison plutôt en CFA et jouer la LDC avec les jeunes du club ...
                      Dos au but qu'il m'a impressionné perso, il a gardé les ballons, les a dévié avec intelligence (dont 2 qui doivent donner 2 but), apres son activité, sa vitesse on connaissait. Aussi beaucoup beaucoup plus présent qu'en jeune mais ça m'étonne moins par rapport au jeu en pro, mais on peut noter qu'il a des couilles, 1er match en L1 et LDC c'est costaud.

Sur le face a face il joue tres mal le coup, il doit frapper croisé.

Commentaire

• Bon match pour sa part toujours autant de qualité dans le mouvement et avec le ballon mais il a aussi montré qu'il pouvait tenir debout devant des plus balèzes que lui. C'est la meilleure nouvelle de septembre on a un jeune sur la rampe de lancement maintenant il doit jouer.

Commentaire

• L'homme du match, avec Bisevac et Umtiti peut-etre.

Commentaire

• lui il a un ptit quelque chose
                            beaucoup aimé son match

Commentaire

• C'est lui notre danger numéro 1 devant, c'est à la fois bon signe pour lui et désolant plus généralement pour nous.

Commentaire

• Un bon match effectivement. Le jour et la nuit avec Beauvue. J'aime beaucoup même si il n'a pas été très dangereux devant le but.

Commentaire

• Il fait tout ce que Lacazette ne fait pas, il se bouge le cul sur le terrain et montre de l'envie, il crée le danger, et il fait ce que Beauvue ne fait pas, il apporte de la technique.

Commentaire

• POURQUOI IL NE TIRE PAS ET QU'IL LA PASSE A FERRI....

Sinon bon début des deux périodes après on ne le voit plus
                                    C'est aujourd'hui plus un joueur à faire rentrer en cour de match qu'à mettre titu
                                    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Quelqu'un a un gif au moment de la musique de la LDC ? J'aimerais bien voir la tête des joueurs et surtout celle de Kalulu.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message

C'est terminé ça. Si il est titulaire c'est qu'il en a le niveau donc on doit attendre de lui au moins autant qu'on en attendrait de Beauvue ou Cornet.
                                        Un bon match de sa part. Je crois qu'il va tuer la concurrence match après match.

Commentaire

• Rien qu'a l'échauffement, on a vu qu'il était dedans et concerné. Mérite de continuer à jouer
                                          instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• C'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.

En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• C'est notre seul petit rayon de soleil ( avec le Grand Stade ) depuis la blessure de Fekir

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                C'est très prometteur. De là à dire que la prestation est vraiment très bonne, c'est un pas que je ne franchirai pas, mais il montre énormément d'envie, fait des bonnes choses. Reste simplement le problème d'un peu plus le trouver mais ça viendra.

En point que je trouve surtout très positif, c'est qu'avec autant d'envie, il va forcer les titulaires habituels à se bouger les fesses. Toujours là au pressing, beaucoup de déplacements, à défaut de créer avec le ballon ça offre déjà des solutions.
                                                Exact, pas une grande prestation mais bon match.
                                                Tout ce qu'il nous apportera, c'est du bonus, il ne faut pas avoir d'attente le concernant. Mais on peut spéculer sur le bonus et il y a là des perspectives!
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• 4 dans l'Equipe! :clown:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                                    Quelqu'un a un gif au moment de la musique de la LDC ? J'aimerais bien voir la tête des joueurs et surtout celle de Kalulu.
                                                    Il serre le gamin dans ses bras.

Vu comment nos jeunes s'intègrent bien à notre jeu, on pourrait pas tenter de donner sa chance à un milieu?
                                                    Genre Martins Perreira ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X