Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldo Kalulu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AX-OL
    a répondu
    Premier but avec Sochaux pour son premier match

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Pourquoi n'a-t-il pas sa chance avec les pros pour ces matchs de préparation ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Le prêt à rennes a été un échec.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Et que compte-t-on faire de lui?

Ca me rend triste. Je l'aime bien avec son profil atypique.
    Dommage de l'avoir preter a un club qui ne le connaissait pas et qui ne l'avait pas observer. Des le discours de presentation de Gourcuff, on a compris que c'etait une erreur.

Pret pour lui?
    Je pense que le mieux serait un pret en Belgique ou Hollande.
    La L2, c'est trop bourrin et physique. La L1, c'est trop haut pour lui.

Qu'est-ce que vous en pensez? Ceux qui le connaisent...
    Le mieux ce serait qu'il soit vendu surtout, où qu'il veuille, il a bien trop peu d'intérêt pour l'avenir du club pour qu'on passe du temps à le développer.

Et ça me touche aussi un peu après l'avoir vu faire de très très bon débuts en équipe prémière, mais ensuite entre blessures, groupe trop fourni, et incapacité à progresser il a raté le coche, c'est ainsi le club doit continuer à avancer et ça se fera sans Kalulu.

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Je trouve que c'est un très bon joueur, de bons appuis, adroit devant la but, à l'aise avec le ballon. Faudrais qu'il muscle un peu son jeu car il est un peu tendre et qu'il arrive à enchainer sans se blesser surtout. Si il y arrive il fera pas tache dans une bonne équipe de ligue 1.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Et que compte-t-on faire de lui?

Ca me rend triste. Je l'aime bien avec son profil atypique.
    Dommage de l'avoir preter a un club qui ne le connaissait pas et qui ne l'avait pas observer. Des le discours de presentation de Gourcuff, on a compris que c'etait une erreur.

Pret pour lui?
    Je pense que le mieux serait un pret en Belgique ou Hollande.
    La L2, c'est trop bourrin et physique. La L1, c'est trop haut pour lui.

Qu'est-ce que vous en pensez? Ceux qui le connaisent...

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    justement.s'il ne reussit pas a Rennes, alors ce pret aura ete efficace. on saura qu'il faut s'en debarasser cet ete et laisser la place a un autre jeune.

Laisser un commentaire:

• SkyOL-69Prs
    a répondu
    Quid de ce joueur? J'ai vu qu'il était peu utilisé par C.Gourcuff et qu'il était peu décisif. Je me demande s'il n'a pas visé trop haut à Rennes, il aurait sûrement joué plus dans un bas de tableau L1/haut L2. Et le problème des joueurs prêtés, c'est que quand leur prêt n'est pas réussi c'est toujours difficile de leur accorder une credibilite pour revenir s'imposer chez nous.

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Un attaquant par définition tente beaucoup et donc génère du déchet dans son jeu. C'est normal pour attaquant que d'avoir du déchet.

L’interprétation que l'on pourrait faire d'un attaquant avec les stats que tu indique, c'est quelqu'un qui tente très peu, que ce soit des tirs, des dribbles ou des passes et qui préfère assurer avec des passes sans risques vers l'arrière ...

Je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé. mais c'est l'interprétation de la stat que tu donne pour un attaquant. Evidemment pour un défenseur ou un milieu défensif l'analyse serait différente.

En fait c'est juste pour te dire que la stat brute que tu donne n'a strictement aucune valeur.
    C'est la stat de passes réussies, ça a l'air d'être la grande mode cette saison.
    Sans forcément faire des passes en retrait, cela montre que le joueur:
    - contribue à la possession
    - met ses coéquipiers dans des bonnes conditions
    - est adroit
    - sent le jeu
    Donc non ce n'est pas rien.

Par contre oui, je préfère voir des stats de tirs, d'occaz créées, de passes dé pour un attaquant. Mais pour l'instant y'a pas grand-chose de la part d'Aldo.
    En fait pour le moment, Saïd ou Kalulu ça se vaut. On verra lequel débutera samedi.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par ruhadu Voir le message
    Bah vas-y interprète, c'est fait pour ça un fofo.
    Son deuxième match le confirme, il sent bien le jeu, est collectif, ne tente pas des passes n'importe comment. Comparé à Sio, c'est déjà beaucoup pour Rennes. Ensuite, quand tu vois la stat de Draxler ça relativise, c'est sûr.

J'attends de le voir au prochain match contre Nantes à domicile. Parce que pour ces débuts il s'est tapé le PSG, et Guingamp en infériorité numérique. Mais je suis pas convaincu qu'il puisse prendre la profondeur, comme le prévoit le coach, ça se voit que c'est un 10 de formation.
    Un attaquant par définition tente beaucoup et donc génère du déchet dans son jeu. C'est normal pour attaquant que d'avoir du déchet.

L’interprétation que l'on pourrait faire d'un attaquant avec les stats que tu indique, c'est quelqu'un qui tente très peu, que ce soit des tirs, des dribbles ou des passes et qui préfère assurer avec des passes sans risques vers l'arrière ...

Je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé. mais c'est l'interprétation de la stat que tu donne pour un attaquant. Evidemment pour un défenseur ou un milieu défensif l'analyse serait différente.

En fait c'est juste pour te dire que la stat brute que tu donne n'a strictement aucune valeur.

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Stat sans aucune signification surtout pour un attaquant ..

On peut même l’interpréter de manière négative
    Bah vas-y interprète, c'est fait pour ça un fofo.
    Son deuxième match le confirme, il sent bien le jeu, est collectif, ne tente pas des passes n'importe comment. Comparé à Sio, c'est déjà beaucoup pour Rennes. Ensuite, quand tu vois la stat de Draxler ça relativise, c'est sûr.

J'attends de le voir au prochain match contre Nantes à domicile. Parce que pour ces débuts il s'est tapé le PSG, et Guingamp en infériorité numérique. Mais je suis pas convaincu qu'il puisse prendre la profondeur, comme le prévoit le coach, ça se voit que c'est un 10 de formation.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par ruhadu Voir le message

Il a raté un contrôle, mais c'était sur un parpaing, par contre il a été bon dans les petits périmètres avec 100% de passes réussies.
    Stat sans aucune signification surtout pour un attaquant ..

On peut même l’interpréter de manière négative

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu

Il a raté un contrôle, mais c'était sur un parpaing, par contre il a été bon dans les petits périmètres avec 100% de passes réussies.

Laisser un commentaire:

• yoanhubert
    a répondu
    Envoyé par Goonyseur Voir le message
    Kalulu n'est pas top en ailier, son poste c'est dans l'axe. Cornet avec ca vitesse aurait pu dépanner mais c'est pas ca...
    Je suis totalement d'accord mais bon, Kalulu a sa place ça ne peut pas être pire. Même Rafael voire Grenier c'est sans doute mieux..
    Facile à dire après dirons certains, mais bon Cornet ça fait juste 6 mois qu'il est à la ramasse.

Laisser un commentaire:

• Goonyseur
    a répondu
    Envoyé par yoanhubert Voir le message
    C'est une bonne chose de l'avoir prêté, mais je me demande quand même si ce n'est pas une erreur.
    Quand on voit les matchs de Cornet franchement...
    Kalulu n'est pas top en ailier, son poste c'est dans l'axe. Cornet avec ca vitesse aurait pu dépanner mais c'est pas ca...

Laisser un commentaire:

• yoanhubert
    a répondu
    C'est une bonne chose de l'avoir prêté, mais je me demande quand même si ce n'est pas une erreur.
    Quand on voit les matchs de Cornet franchement...

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    J'ai regardé 75% du match. Je n'ai pas vu les 15 premières minutes.

De ce que j'ai vu rien à signaler.
    Il était isolé devant dans un 4411 on va dire. Il a perdu pas mal de ballons qui lui arrivaient forts dans les pieds qu'il n'a pas su controler.
    En fin de première mi temps il a bougé ses fesses mais surtout pour dédoubler sur le coté et centrer (mais forcément il n'y avait personne car c'est son boulot devant).

Remplacé vers la moitié de 2eme mi temps et le jeu Rennais a commencé à pousser fort après sa sortie. Je dirais donc que sa prestation est vraiment quelconque. Après il a des circonstances (Isolé, première apparition).

Merci de la réponse, donc on attendra des matchs ou il sera plus a l aise et Rennes aussi

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message

Il était isolé devant dans un 4411 on va dire. Il a perdu pas mal de ballons qui lui arrivaient forts dans les pieds qu'il n'a pas su controler.
    En fin de première mi temps il a bougé ses fesses mais surtout pour dédoubler sur le coté et centrer (mais forcément il n'y avait personne car c'est son boulot devant).

Remplacé vers la moitié de 2eme mi temps et le jeu Rennais a commencé à pousser fort après sa sortie. Je dirais donc que sa prestation est vraiment quelconque. Après il a des circonstances (Isolé, première apparition).
    A perdu un ballon (dosé trop fort oui), mais intéressant dans les petits périmètres.
    Bon pressing, mais face à la meilleure défense (centrale) de L1, un peu isolé du fait que les ailiers était plus repliés qu'offensifs.
    A voir quand l'équipe prendra le jeu à son compte comment il exploitera les occases, et s'il est aussi bon dans la profondeur.

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Envoyé par Ptitchouss Voir le message
    quelqu un pour faire un petit résumé de son match s il vous plait?

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
    Il en a dans les jambes le gamin !!!
    Chuuuut! Il est moins bon que Cornet!

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    quelqu un pour faire un petit résumé de son match s il vous plait?

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    Il en a dans les jambes le gamin !!!

Laisser un commentaire:

• Liven
    a répondu
    Bon match de Kalulu. Avec un peu de chance il va pouvoir enchaîner les matchs

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Titulaire contre le PSG, parfait pour la confiance quelques jours après son arrivée!
    S'il pouvait leur faire perdre quelques points :grn:

Laisser un commentaire:

• Liven
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Titulaire contre le PSG, parfait pour la confiance quelques jours après son arrivée!
    Un très bon prêt si ça se confirme.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X