Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fournier même pas cité, pas classe.

Une telle nouvelle un soir de réveillon, pas classe.

Bon bah "bonne chance" comme on dit.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
      D'ici là on va tenter de se maintenir.
      Pas sûr qu'il veuille prendre une équipe en lambeaux sans coupe d'europe.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
        Tiens cadeau, pour que tu comprenne.
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cham...ball_2010-2011
        C'est pas un cadeau ça : (

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
          Fournier même pas cité, pas classe.

Une telle nouvelle un soir de réveillon, pas classe.

Bon bah "bonne chance" comme on dit.
          Classe, c'est le dernier adjectif auquel je penserais pour qualifier la com' de JMA.

Malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
            Au risque de me faire taper, moi le 3-5-2 (ou 5-3-3 selon le point de vu) ça me dérangerait pas trop, j'aime bien (comme la Juve l'an dernier, je sais pas si c'est toujours le cas cette année). Avec les bons joueurs et les bonnes animations je trouve que c'est un système qui pourrait marcher chez nous. Exemple :

Lopes

Jallet - Mapou - Umtiti - Morel - Bedimo

Fofana - Darder

Grenier

Fekir - Lacazette
            A choisir je préfère le 5-3-3 ! Jouer avec 12 jours c'est toujours plus simple ! :grn:

Commentaire

• Perso, j'étais pas pour virer Fournier comme ça en cours de saison. 1. Parce que l'an dernier il était là et ça se passait bien mieux ; 2. Parce que tout le monde est responsable (joueurs, staff etc.) ; 3. Moralement, humainement, on a quasiment jamais viré de mecs en cours d'année (même ce FDPUel).

Dès lors, je vois pas l'intérêt de virer un mec pour mettre son adjoint (Genesio ou Tartempion, je m'en cogne).

Maintenant, si la décision se confirme, qu'est-ce qu'on va faire ? Arrêter de suivre le club ? C'est quoi ces comportements sans déconner ? On verra bien, on jugera sur pièce, d'une part; et d'autre part, si les joueurs continuent avec leurs travers, à un moment donné, ça sera peut être à eux qu'il faudra mettre un coup de pression, et autrement que par des pleurnicheries ici, ou une pétition.

Bref, sur ce, Joyeux Noël, ne vous prenez pas trop la tête un 24 décembre...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Pas sûr qu'il veuille prendre une équipe en lambeaux sans coupe d'europe.
                Il a repris Monchengladbach alors qu'ils étaient reléguables. J'veux bien qu'il ait une cote superieur qu'à ce moment la, mais le package OL est bien meilleur que le borussia, sans leur manquer de respect...

Le journaliste suisse qui a suivi le dossier la dit : il est très intéressé par le projet OL mais ne veut pas reprendre le club en cours de saison.

Dans un premier temps attendons les annonces de la conférence de presse du 28 déjà ...
                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• La famille OL se mets en place , bah tu m'étonnes il y aura des places à prendre :rolleye:

Coupet : Vous qui connaissez Bruno Genesio, quel est son rapport avec les joueurs et l’OL ?

Extraordinaire. C’est quelqu’un de très honnête, très proche des joueurs, qui a une légitimité dans tous ses commentaires. Je pense aussi que c’est un fin tacticien. Et surtout, c’est vraiment un enfant du club, il ne sera pas surpris de quoi que ce soit à Lyon. Ce n’est peut-être pas si simple non plus. Il doit d’ailleurs être un peu gêné d’être mis en avant, d’avoir été cité rapidement pour la succession d’Hubert : on peut tout de suite imaginer qu’il a savonné la planche mais ce n’est pas du tout le cas. On parle beaucoup du côté financier et de la volonté de recruter à l’étranger. Dans son cas on se rassure en se disant que c’est vraiment quelqu’un du cru, sensibilisé au jeu à la lyonnaise. Il se donnera corps et âme et va travailler vraiment fort.

Cris : A quel style de jeu faut-il s’attendre avec Bruno Genesio ?

On ne pas encore savoir quelle méthode il va mettre en place. Il va commencer à développer son style de jeu mais on ne sait pas encore si ce sera offensif ou défensif. Je crois qu’il va surtout apporter de la rigueur à cette équipe. Ça a manqué ces derniers temps en championnat et en Ligue des champions.

Commentaire

• C'est drole comme la vie peut vite tourner

Au debut de saison on partait en etant Vice-Champion, avec une equipe renforcée, de gros recrutements, un stade flambant neuf arrivant dans 6 mois, tout pour se dire "c'est reparti"

Et la, on se retrouve avec la moitié de l'effectif a l'hosto, un classement minable, aucun collectif et Genesio qui prend les commandes

A propos d'hosto, quand est ce que l'OL va ouvrir son propre hopital, sa propre clinique ?
                    Ca aurait du etre dans le projet d'OL Land
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• En ce qui concerne Genesio, on comptera les oeufs dans le cul de la poule fin mai. Mettons-nous tous derrière lui pour qu'on est au moins rien à nous reprocher en cas de perdition du club.
                      Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Si Aulas avait la bonne idée de préparer l'intersaison comme le fait les grands clubs , Bayern etc.....il pourrait sonder quelques coach et pourquoi pas signer un accord de principe ou orale ....car même si on fait 2eme car ligue 1 pourri , un match par semaine , moins de blessés ....

Si ldc la saison prochaine , Génésio et baticle c'est trop léger ...on l'a vu avec Fournier , si on veut grandir et remplir le stade , il faudra autre chose ....

J'espère que Jma l'a bien compris ça ...Génésio c'est 6 mois et barre toi .

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                          En ce qui concerne Genesio, on comptera les oeufs dans le cul de la poule fin mai. Mettons-nous tous derrière lui pour qu'on est au moins rien à nous reprocher en cas de perdition du club.
                          Non non je me mettrais jamais derrière un pistonné ......je serais derrière le fanion , rien de plus .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            La famille OL se mets en place , bah tu m'étonnes il y aura des places à prendre :rolleye:

Coupet : Vous qui connaissez Bruno Genesio, quel est son rapport avec les joueurs et l’OL ?

Extraordinaire. C’est quelqu’un de très honnête, très proche des joueurs, qui a une légitimité dans tous ses commentaires. Je pense aussi que c’est un fin tacticien. Et surtout, c’est vraiment un enfant du club, il ne sera pas surpris de quoi que ce soit à Lyon. Ce n’est peut-être pas si simple non plus. Il doit d’ailleurs être un peu gêné d’être mis en avant, d’avoir été cité rapidement pour la succession d’Hubert : on peut tout de suite imaginer qu’il a savonné la planche mais ce n’est pas du tout le cas. On parle beaucoup du côté financier et de la volonté de recruter à l’étranger. Dans son cas on se rassure en se disant que c’est vraiment quelqu’un du cru, sensibilisé au jeu à la lyonnaise. Il se donnera corps et âme et va travailler vraiment fort.

Cris : A quel style de jeu faut-il s’attendre avec Bruno Genesio ?

On ne pas encore savoir quelle méthode il va mettre en place. Il va commencer à développer son style de jeu mais on ne sait pas encore si ce sera offensif ou défensif. Je crois qu’il va surtout apporter de la rigueur à cette équipe. Ça a manqué ces derniers temps en championnat et en Ligue des champions.
                            J'ai vu ça. Il est fort le Greg en plaçant ses pions pour remplacer Bats d'ici peu.
                            On a donc des "lyonnais" anciens ou actuels qui ne pensent qu'à leur gueule, sachant très bien qu'ils ont la bénédiction de BL et donc de JMA qui ne s'oppose jamais à un mec de la maison.
                            Avoir des anciens dans l'encadrement, pas de souci, mais le premier des critères c'est la compétence des types et certainement pas le fait d'avoir évolué sous nos couleurs.

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                              Il a repris Monchengladbach alors qu'ils étaient reléguables. J'veux bien qu'il ait une cote superieur qu'à ce moment la, mais le package OL est bien meilleur que le borussia, sans leur manquer de respect...

Le journaliste suisse qui a suivi le dossier la dit : il est très intéressé par le projet OL mais ne veut pas reprendre le club en cours de saison.

Dans un premier temps attendons les annonces de la conférence de presse du 28 déjà ...
                              Au moment où Gladbach était reléguable peut-être mais que ce soit au niveau historique ou même à l'heure actuelle le Borussia est au-dessus de nous.

Moi je pense surtout qu'il était pas chaud pour venir avec un staff tout pourri qui lui était imposé. Si il a repris Monchengladbach quand il était reléguable alors pourquoi il voulait pas venir à Lyon ? Peut-être qu'il était vraiment usé et qu'il veut se reposer mais vu le discours de JMA, Génésio n'est pas seulement intérimaire.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                J'ai vu ça. Il est fort le Greg en plaçant ses pions pour remplacer Bats d'ici peu.
                                On a donc des "lyonnais" anciens ou actuels qui ne pensent qu'à leur gueule, sachant très bien qu'ils ont la bénédiction de BL et donc de JMA qui ne s'oppose jamais à un mec de la maison.
                                Avoir des anciens dans l'encadrement, pas de souci, mais le premier des critères c'est la compétence des types et certainement pas le fait d'avoir évolué sous nos couleurs.
                                JMA à louper le virage avec Puel , il est entrain de refaire les mêmes erreur et de louper le virage du grand stade ....espérons que l'été prochain il se décide à s'ouvrir .....

Commentaire

• Ne tournos pas dos au club !

Pour ma part, je me tiendrais au courant des actualités.....mais de loin ! :grn:

Commentaire

• Un coach en réussite constante :rolleye::clown: , il nous prends vraiment pour des neuneu .....

Seydoux n'avait pas envie de mettre du blé ....génésio est la dernière roue du carrosse ....

Commentaire

• Bientôt, Malbranque, Valbuena, Jallet et Mvuemba reviendront au club et pourront demander à intégrer le staff

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                        Pas enchanté par sa nomination car j'y vois pas l'électrochoc nécessaire, au contraire même.
                                        Maintenant, comme pour Valbuena, c'est officiel donc il n'y qu'à lui souhaiter de réussir (souhaiter la bienvenue à Valbuena, parce qu'on peut pas parler de réussite dans son cas. Ceci dit c'est pas à cause de l'investissement du joueur, juste car il n'a pas le profil pour notre système, d'autant plus avec la blessure de Nabil).
                                        Maintenant quand je lis la plupart des réactions ici, j'ai vraiment honte de me dire qu'on supporte le même club. Quand j'en vois souhaiter qu'on soit en L2, 17eme ou qu'on perde le Derby 3-0, je crois rêver. Les mecs auraient la mort qu'on finisse second :shock:

@Sans Alcool : contre Caen, une fois l'attrait de la nouveauté passée, on va se retrouver qu'entre mecs anti OL-land à décines
                                        Entièrement d'accord avec toi, On peut ne pas être enchanté ou même être franchement dégouté par la nomination d'un entraineur, mais de là à souhaiter que le club coule... on supporte l'OL cela va bien au delà qu'un simple choix d'entraineur :oui:

Commentaire

• Ne me dites pas qu'un seul instant vous avez pu croire en Favre ou autre Lippi sérieux.
                                          Remember cet été on attend un grand attaquant et on se retrouve avec un grand cataclysme ... on annonce un grand défenseur et on se retrouve avec Mapou le terrible

Depuis qu'Aulas a dit : "si Essien part je ne m'appelle plus Aulas" je ne le crois plus.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                            Si on vire Fournier pour Genesio, autant garder le premier histoire d'économiser ce qu'on va lui filer en indemnités de licenciement : un non sens total...
                                            L'indemnité de licenciement ne coûte rien en réalité, c'est juste qu'on file tous les salaires d'un coup non?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              JMA à louper le virage avec Puel , il est entrain de refaire les mêmes erreur et de louper le virage du grand stade ....espérons que l'été prochain il se décide à s'ouvrir .....
                                              S' il s' entête encore, il sera peut-être temps de le remettre vraiment en question lui aussi. Soit il ouvre enfin les yeux et explore d' autres horizons, soit il faut qu' il laisse la main. A un mec qui n' aura surtout pas de sentiments à l' heure de virer tout ces incapables qui pourrissent le club.

Commentaire

• Il y à un an nous étrillions Bordeaux 5a0, aujourd'hui Génésio est entraineur de L'OL. JEANNE AU SECOURS!

Un entraîneur nul et 0 charisme, un capitaine nul et 0 charisme, des recrues au fond du seau que personne arrivera à intégrer, des blessés à volo, des petits cons, un président qui devient littéralement barjo pour croire que génésio va remplir le stade etc.

Les propos arrogants et provocateurs de la part d'AULAS vont difficilement être excusable maintenant. Il se ridiculise à chaque sortie un peu plus.

****** on s'enfonce a vitesse grand V, j'en reviens pas. On devait vivre un période des plus excitantes de l'histoire du club, on va vivre la pire...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                                  Entièrement d'accord avec toi, On peut ne pas être enchanté ou même être franchement dégouté par la nomination d'un entraineur, mais de là à souhaiter que le club coule... on supporte l'OL cela va bien au delà qu'un simple choix d'entraineur :oui:
                                                  Tant mieux si on réussit c'est clair. Faut quand même pas souhaiter qu'on aille en L2 ! Mais faut pas se faire d'illusion... On transforme pas le plomb en or...
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                    Tant mieux si on réussit c'est clair. Faut quand même pas souhaiter qu'on aille en L2 ! Mais faut pas se faire d'illusion... On transforme pas le plomb en or...
                                                    Et encore le niveau de notre ligue 1 nous permets de surnager.

Commentaire

Chargement...
                                                    X