Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca reste mon avis. Mais je pense qu'une des plus grandes faiblesses de notre club c'est l'absence totale de pression.

https://twitter.com/InsideGones/stat...09682116120579

Quand tu lis ça, comment des joueurs payés des fortunes vont se motiver à la tâche ; ou le staff se remettre en question ? Est-ce que c'est vraiment la bonne méthode de tout laisser couler ?

Evidemment, quand les groupes de supporters commencent à gronder ou qu'un contrat devient problématique, là c'est sûr qu'il envoie le paquet Jean mi, mais en attendant tout va bien.
    Couplée à une diminution drastique de l'exigence. Fût un temps ou 2 défaites de suite c'était quasiment le feu.

Mais bon, à la limite comment être exigeant lorsqu'il y a un tel écart entre les ambitions (du moins les ambitions affichées) et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir ?
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bonsoir,

j'ai essayé d'alerter récemment les intervenants du forum sur le fait que venir ici non pas pour débattre, mais pour venir entretenir une ambiance des plus malsaines, n'était, à mon sens, pas tolérable.

Sur les dernières pages, on trouve ce genre de messages:

Envoyé par Yotama Voir le message
      J'en peux plus... comment certains peuvent accepter ça ?

Et après on se fait traiter de faux supporters mais ****** notre niveau de jeu est scandaleux. Match après match on repousse nos limites.
      Envoyé par Tubarao Voir le message
      Je ne voudrais pas être insultant envers ceux qui le défendent mais comment ne peut-on pas voir que nous n’avons aucun collectif et comment ne pas lui en attribuer la responsabilité?
      Envoyé par Loucaass Voir le message
      C'est quoi l'excuse aujourd'hui ? La jeunesse ? Les joueurs. L'arbitre ? Le froid ? L'envie ? Ou simplement le fait qu'il n'y ai pas d'entraîneur dans ce club.
      Ceux qui continuent de défendre cette mascarade, si on peut être sur d'une seule chose c'est qu'ils haïssent le football.
      Envoyé par ganash69 Voir le message
      C'est pas de sa faute :bon-supporter:
      Envoyé par Tubarao Voir le message
      Ceux qui le défendent encore n’aime ni le foot ni l’OL
      Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
      Pour le défendre, faut rien connaitre au foot. C'est un coach de bas de tableau.

Mais bon le peno va le sauver encore.
      Envoyé par Yanloup Voir le message
      Les "anti anti" mettent traditionnellement 2 jours à débarquer. Je t'en prie, laisse-les là où ils sont.
      Alors, bien évidemment, en cas de victoires, on voit débarquer "l'autre bord" avec à peu près le même genre de messages. Pas de soucis là-dessus.

Personnellement, j'en ai juste un peu marre de voir ce forum être en train de devenir la poubelle du net avec ce genre de messages sans valeur ajoutée. Et vous en êtes les premiers responsables. J'ai sanctionné un membre du forum pour y être allé gaiement dans ce registre ce soir.

Dorénavant, je pense que ça sera la norme.

Je ne me suis pas concerté avec la modération pour rédiger ce message ce soir, mais JE pense que le forum se porterait bien mieux sans ce type d'attitude. Si ça doit passer par des bans répétitifs, quitte à faire fuir leurs auteurs définitivement du forum, ayant pour conséquence un affaiblissement de la fréquentation de ce dernier, et bien soit. Je ne crois pas que la quantité des intervenants soit garante de la qualité du forum.

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Couplée à une diminution drastique de l'exigence. Fût un temps ou 2 défaites de suite c'était quasiment le feu.

Mais bon, à la limite comment être exigeant lorsqu'il y a un tel écart entre les ambitions (du moins les ambitions affichées) et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir ?
        Et encore globalement ça prend le bon chemin. Le seul (et gros) hic c'est l'entraineur et l'ombre du DS.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Donc tu préfères Tousart seul toute la saison? Ce n'est pas meilleur que Gonalons, et il doit jouer tous les matchs.
          Non je ne préfères pas. Et si, Tousart est meilleur que Gonalons même s'il a encore du boulot. Ton raisonnement c'est un peu comme si je te disais qu'au lieu de faire jouer Cornet on aurait autant pu garder Beauvue.
          J'aurais préféré une recrue à la place de Gonalons qui devait partir: pas assez bon et un statut de capitaine qui compliquait un possible changement de hierarchie.
          Je croyais que ce joueur était Diop mais depuis on a pu se rendre compte que ce n'est pas un 6 et que Pep ne veut pas le faire jouer de toute façon.
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
            Non je ne préfères pas. Et si, Tousart est meilleur que Gonalons même s'il a encore du boulot. Ton raisonnement c'est un peu comme si je te disais qu'au lieu de faire jouer Cornet on aurait autant pu garder Beauvue.
            J'aurais préféré une recrue à la place de Gonalons qui devait partir: pas assez bon et un statut de capitaine qui compliquait un possible changement de hierarchie.
            Je croyais que ce joueur était Diop mais depuis on a pu se rendre compte que ce n'est pas un 6 et que Pep ne veut pas le faire jouer de toute façon.
            Il était de bon temps de critiquer Gonalons, qui faisait quelque fois de grosses bourdes bien visibles, mais qui souvent également faisait de très bon matchs , et enchainait de très bon matchs. On voit rarement Tousart atteindre le niveau que Gonalons pouvait avoir même si c'est plus propre globalement, quoi qu'on commence à voir Tousart faire les mêmes bourdes, il joue beaucoup trop pour son niveau actuel pour l'OL.

C'est la même pour NDombélé qui a un gros potentiel, qui est un joueur a fort impact dans les duels contre les meilleures équipes mais qui n'est pas assez créatif offensivement dans des matchs comme celui d'aujourd'hui.

On manque cruellement d'options au milieu, Ferri est notre seul joueur susceptible de rentrer dans la rotation vu l'absence de Diop.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris Voir le message
              C'est tellement ça. A un moment quand t'essayes 10 DC et qu'aucun n'est bon. Peut être que le problème ne vient pas uniquement de ces gars là.
              On doit bien les avoir les 10...

Koné, Rose, Bisevac, Lovren, Mapou, N'Koulou, Diakhaby, Marcelo, Umtiti, Mammana...

Depuis 6 ans, qui a donné satisfaction ? Umtiti. Point.

J'ai pas envie d'enfoncer Marcelo car malgré ses derniers matchs foireux il tient à peut près la baraque sur la saison, mais dans cette désorganisation lui aussi est en train de couler...
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message

Bonne soirée.
                Je ne suis pas fan de ton parti pris personnellement. Que les pro Genesio (ou anti anti) mettent des taquets, du moment que ça reste dans la charte, je ne vois pas le mal, et vice versa.

Le forum a toujours eu des batailles de clan, Puel, Gomis, Makoun, etc. Mon expérience c'est que le joueurs/entraîneurs concernés ne font pas long feu, même si Genesio s'accroche comme personne ne l'a jamais fait avant.

Applique le même procédé sur les LIVE, tu gardes 1 messages sur 10.

Commentaire

Bonsoir,

j'ai essayé d'alerter récemment les intervenants du forum sur le fait que venir ici non pas pour débattre, mais pour venir entretenir une ambiance des plus malsaines, n'était, à mon sens, pas tolérable.

Alors, bien évidemment, en cas de victoires, on voit débarquer "l'autre bord" avec à peu près le même genre de messages. Pas de soucis là-dessus.

Personnellement, j'en ai juste un peu marre de voir ce forum être en train de devenir la poubelle du net avec ce genre de messages sans valeur ajoutée. Et vous en êtes les premiers responsables. J'ai sanctionné un membre du forum pour y être allé gaiement dans ce registre ce soir.

Je ne me suis pas concerté avec la modération pour rédiger ce message ce soir, mais JE pense que le forum se porterait bien mieux sans ce type d'attitude. Si ça doit passer par des bans répétitifs, quitte à faire fuir leurs auteurs définitivement du forum, ayant pour conséquence un affaiblissement de la fréquentation de ce dernier, et bien soit. Je ne crois pas que la quantité des intervenants soit garante de la qualité du forum.

Bonne soirée.
                  Sans volonte de provoquer, je pense que c'est un peu tard pour reagir

Commentaire

• Depuis 2 ans dès qu'on doit attaquer ou qu'on joue pour le faire on voit la même chose alors qu'on a changé l’effectif, cette année la seule chose qui nous sauve c'est 3 semaines en bétonnant contre des équipes en perdition en multipliant les exploits individuels.

J'espère qu'on jouera la CdF à fond, qu'on l'a gagne et qu'il parte avec l'illusion de ne pas avoir été un mauvais choix afin qu'on puisse enfin construire une équipe de foot à la hauteur du potentiel des joueurs.

Commentaire

Bonsoir,

Bonne soirée.
                      Euh, quel est le projet ? Laisser passer les messages qui vont dans le sens de Genesio ?
                      Trouver de la valeur ajoutée, ce n'est pas simple quand il n'y en a aucune sur le terrain.
                      Les symptômes sont connus et les causes du mal aussi. Il n'y est pas étranger.
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Je ne suis pas fan de ton parti pris personnellement. Que les pro Genesio (ou anti anti) mettent des taquets, du moment que ça reste dans la charte, je ne vois pas le mal, et vice versa.

Le forum a toujours eu des batailles de clan, Puel, Gomis, Makoun, etc. Mon expérience c'est que le joueurs/entraîneurs concernés ne font pas long feu, même si Genesio s'accroche comme personne ne l'a jamais fait avant.

Applique le même procédé sur les LIVE, tu gardes 1 messages sur 10.
                        Alors on peut prendre la chose différemment si le bon sens vous échappe, mais ça ne serait pas la solution la plus intelligente.

Si on vient ici, c'est pour parler de Genesio. Si on vient pour évoquer en permanence, ne serait-ce qu'à demi-mots, le "camp d'en face", alors de fait on se situe hors charte avec au choix, du hors-sujet, voire du flood, voire les deux.

Parce qu'au final, le problème est bien là. On ne vient plus parler de Genesio ici, mais de "l'autre", de celui qui pense différemment. Ça vire même à l'obsession chez certains.

Je précise que toute catégorie d'opinion est concernée. J'avais repris Mon-Olympique l'autre jour, ce sont "les autres" qui sont montrés du doigt ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                          On doit bien les avoir les 10...

Koné, Rose, Bisevac, Lovren, Mapou, N'Koulou, Diakhaby, Marcelo, Umtiti, Mammana...

Depuis 6 ans, qui a donné satisfaction ? Umtiti. Point.

J'ai pas envie d'enfoncer Marcelo car malgré ses derniers matchs foireux il tient à peut près la baraque sur la saison, mais dans cette désorganisation lui aussi est en train de couler...
                          Oui les erreurs ça arrive d'autant plus quand c'est toute l'organisation défensive qui est défaillante car personne vient compenser l'éventuelle bourde.
                          Je serais plus sévère sur un Morel par exemple car lui c'est davantage dans l'implication que ça pêche. Avec son expérience c'est impardonnable de le voir autant reculer ou pris à défaut dans son placement.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                            Euh, quel est le projet ? Laisser passer les messages qui vont dans le sens de Genesio ?
                            Trouver de la valeur ajoutée, ce n'est pas simple quand il n'y en a aucune sur le terrain.
                            Les symptômes sont connus et les causes du mal aussi. Il n'y est pas étranger.
                            Je m'attendais à ce genre de réponse. Je t'invite à lire la réponse que je viens de faire à Colombiano.

Si elle ne t'éclaire pas, je t'invite à reprendre le topic à partir du message de Yotama que je quote jusqu'à celui de Yanloup (2 pages), et tu verras que le problème que je pointe n'est pas de dire du bien ou du mal de Genesio.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris Voir le message
                              Oui les erreurs ça arrive d'autant plus quand c'est toute l'organisation défensive qui est défaillante car personne vient compenser l'éventuelle bourde.
                              Je serais plus sévère sur un Morel par exemple car lui c'est davantage dans l'implication que ça pêche. Avec son expérience c'est impardonnable de le voir autant reculer ou pris à défaut dans son placement.
                              Morel ce qui est dingue c'est que c'est pas un défenseur ! (Je sais pas ce qu'il est d'ailleurs). Aucune implication comme tu dis, le mec n'a pas l'âme d'un guerrier défenseur comme peuvent l'être des Chiellini ou Pepe. Des mecs qui veulent tuer l'adversaire, qui dans la moindre situation désespérée vont tendre la jambe et sauver le coup...

Sur le 2ème but de Rennes ce soir Morel est scandaleux. Lopes fait la parade, le ballon revient, Morel est 1 mètre devant le rennais et se fait bouffer parce qu'il s'est fait "surprendre par la parade d'Antho"... Résultat il bouge pas, il regarde comme un gros bêta... Moi ça me tue de voir ça...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Une belle 4ème place pour cet OL made in Pep Genesio.
                                Les deux joueurs de champ ayant le plus de minutes étant Morel et Cornet, est il si fou d’être à cette place ?

Good job Bruno !

Commentaire

Je m'attendais à ce genre de réponse. Je t'invite à lire la réponse que je viens de faire à Colombiano.

Si elle ne t'éclaire pas, je t'invite à reprendre le topic à partir du message de Yotama que je quote jusqu'à celui de Yanloup (2 pages), et tu verras que le problème que je pointe n'est pas de dire du bien ou du mal de Genesio.
                                  Le plus "drôle" dans tout ça c'est que parmi les messages, ça parle de "défendre" Genesio... mais qui, quel pseudo, le défend?

Même un mec comme infogones ne le défend pas (il en tient une couche, mais son registre c'est la défense aveugle du club et emmerder les antis)...
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Oui, j'ai vu ta réponse après.

Globalement, il y a un symptome qu'on commence à voir réapparaître : la baisse de niveau des joueurs.
                                    Genesio n'a jamais fait progresser grand monde, mais les prestations actuelles de Traoré, Ndombélé voire Tete (tous des joueurs de 20 ans) posent question. Ils me semblaient meilleurs à leur arrivée. Et la fatigue n'est pas seule en cause, car ils ne jouent pas tous les matchs, et Ndombélé a été moyen (pour être gentil) dès l'entame.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                      Il était de bon temps de critiquer Gonalons, qui faisait quelque fois de grosses bourdes bien visibles, mais qui souvent également faisait de très bon matchs , et enchainait de très bon matchs. On voit rarement Tousart atteindre le niveau que Gonalons pouvait avoir même si c'est plus propre globalement, quoi qu'on commence à voir Tousart faire les mêmes bourdes, il joue beaucoup trop pour son niveau actuel pour l'OL.

C'est la même pour NDombélé qui a un gros potentiel, qui est un joueur a fort impact dans les duels contre les meilleures équipes mais qui n'est pas assez créatif offensivement dans des matchs comme celui d'aujourd'hui.

On manque cruellement d'options au milieu, Ferri est notre seul joueur susceptible de rentrer dans la rotation vu l'absence de Diop.
                                      Ben écoute on n'a pas du voir les mêmes prestations de Gonalons.
                                      Les très bons matches il en faisait une poignée par saison, il les enchainait pas loin de là. Quant aux bourdes c'était quasiment à chaque match.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase, mais ton diagnostic... Comme si Gonalons améliorerait quoique ce soit aux prestations de l'équipe...
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                                        Une belle 4ème place pour cet OL made in Pep Genesio.
                                        Les deux joueurs de champ ayant le plus de minutes étant Morel et Cornet, est il si fou d’être à cette place ?

Good job Bruno !
                                        Tu m'as devancé sur ce post je voulais faire le même, c'est un gros problème limite risible !

Bon on voit les limites tactiques de Genesio quasiment à chaque match, il ne progresse pas et il fait des choix de joueurs incompréhensible

Il n'a pas les réponses, c'est quand même dingue de voir que + on a la possession - on a de chances de gagner ...

S'il aime vraiment l'OL et que les objectifs en fin de saison ne sont pas remplies j'espère qu'il aura la décence de démissionner, on lui trouvera un autre poste dans le club mais stop !

J'espère vraiment qu'il le fera et que ce ne sera pas Aulas qui le virera parce que ça me décevrait davantage

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                          S'il aime vraiment l'OL et que les objectifs en fin de saison ne sont pas remplies j'espère qu'il aura la décence de démissionner, on lui trouvera un autre poste dans le club mais stop !
                                          Je ne lui confie même pas la plonge en cuisine, il serait capable de laisser des assiettes sales et dire "On a pas été assez concentrés, on aurait dû frotter plus fort, on l'a pas fait, c'est dommage, je suis en colère... Mais on va travailler..."

:mask:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Carlo est libre...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                              Oui, j'ai vu ta réponse après.

Globalement, il y a un symptome qu'on commence à voir réapparaître : la baisse de niveau des joueurs.
                                              Genesio n'a jamais fait progresser grand monde, mais les prestations actuelles de Traoré, Ndombélé voire Tete (tous des joueurs de 20 ans) posent question. Ils me semblaient meilleurs à leur arrivée. Et la fatigue n'est pas seule en cause, car ils ne jouent pas tous les matchs, et Ndombélé a été moyen (pour être gentil) dès l'entame.
                                              J'ai oublié Aouar tiens, qui a déjà un peu disparu...

Commentaire

• Mais c'est normal que les jeunes plongent.. Ils manquent d'expérience, la gestion de l'effort est peut être perfectible, l'endurance ça se gagne avec l'âge également.
                                                Mais le plus gros problème c'est que tout le monde court un peu dans tout les sens sans but commun.

Même sur un pressing haut, j'ai rarement vu quelque chose qui avait du sens. On a Mariano qui va mettre un gros sprint sur le gardien mais derrière personne vient prendre les joueurs libres. Contre Bordeaux Costil a relancé toujours sur un bordelais sans problème car on jouait pas les ballons malgré le pressing fait par les offensifs.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                                  Mais c'est normal que les jeunes plongent.. Ils manquent d'expérience, la gestion de l'effort est peut être perfectible, l'endurance ça se gagne avec l'âge également.
                                                  Mais le plus gros problème c'est que tout le monde court un peu dans tout les sens sans but commun.

Même sur un pressing haut, j'ai rarement vu quelque chose qui avait du sens. On a Mariano qui va mettre un gros sprint sur le gardien mais derrière personne vient prendre les joueurs libres. Contre Bordeaux Costil a relancé toujours sur un bordelais sans problème car on jouait pas les ballons malgré le pressing fait par les offensifs.
                                                  C’est d’autant plus surprenant que le pressing contre le PSG semblait très bien organisé.
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

J'ai sanctionné un membre du forum pour y être allé gaiement dans ce registre ce soir.

Bonne soirée.
                                                    Je me permets de quoter, cela me permettra de le ressortir si nécessaire.
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X