Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeanhenry Voir le message
    Quand on s'appelle l'Olympique Lyonnais le contentement n'a pas à être une valeur , surtout le contentement d'être tout juste dans la moyenne ...

Depuis Puel j'ai rarement vu un OL aussi chiant à voir jouer , j'ai l'impression de voir l'EDF de Domenech jouer chaque week end
    jpense que les joueurs vont repondre a cette serie de defaite...

et que génésio va a nouveau devoir faire des choix peut etre + fort, comme de peut etre mettre Ndombélé sur le banc, car je le trouve moins bon depuis 3-4 matchs en titulaire, mettre peut etre Mariano sur le banc egalement et Morel....

Bref moi je ne trouve pas que l on s ennuie tant que ca, surtout sur la 1ere partie de saison... la depuis PSG il est vrai que l equipe ne me procure plus aucune emotion a part de la deception ( sauf en coupe de france) mais normal j ai du mal a été bien apres une defaite!!!!
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
      Donc tout n est pas que la responsabilité de l entraîneur....

Qt au discours, rassure toi je n en sais absolument rien, mais je vois que les joueurs, meme les 70% de nouveau, sont derriere génésio, c est qu il doit au moins avoir la qualité pour fédérer autour de lui non???
      Fekir au Barca il est sur le banc , et s'il doit jouer sur le coté t'inquiète qu'il fermerait sa bouche , mais chez nous il fait ce qu'il veut , on se le cotine à chaque match en faux 10 et on est dependant de sa forme du moment au détriment de l'équilibre global de l'equipe.

Dans notre effectif aucun ne serait titulaire dans un top club qu'on se le dise mais cela n'excuse pas non plus le piètre jeu qu'on propose chaque week end.

Contre Rennes la première mi temps est digne d'une CFA , c'est juste honteux de voir ça.
      :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
        L'occasion est bonne, l'eau frétille en surface, le bouchon plonge (3 matchs), tu peux ferrer ! Vas-y franco, car si l'OL devait retrouver la seconde place plus tard, ce ne sera jamais grâce aux connaissances foot de BG, mais à Monaco et Marseille qui sont des bouffons. Comme d'hab' depuis le début de saison.
        On ne la retrouvera pas... tu l'as dis toi-même...

et si tu croyais en Nenese un minimum, tu croirais en la remontée possible...
        mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par ItsAMe Voir le message
          Je vois ce que tu veux dire et pour certains c'est certainement le cas.

Après, oui, je ne le nie pas, le raté de Marcelo ne nous a pas mis dans une position confortable pour ce match et il y a également eu l'histoire du pénalty.
          Mais en fait, si je ne me concentre pas là-dessus c'est parce qu'avant même le pénalty on pouvait savoir qu'on allait avoir un mal fou à faire quoi que ce soit. On prend le premier but à la 5è minute mais même avant ça, on n'arrivait à rien. Il y avait déjà des signes vus trop souvent cette saison
          Et j'ai l'impression que c'est ça qui fait que beaucoup de monde "occulte" les faits de jeu, c'est que ce n'est pas la principale raison de nos problèmes.

Enfin personnellement, je suis tellement désespéré devant ce qu'on propose que quand une erreur arrive je me dis : "Ben ouais, c'est un fait de jeu..." J'arrive plus à m'offusquer face à ça

En fait, ce non-match n'a rien d'étonnant puisque c'est seulement la confirmation de nos grosses difficultés dans le jeu depuis l'an dernier.
          Je crois qu'un des rares matches ou on a vraiment bien joué face à un bloc bas depuis un moment c'est face à Guingamp récemment.
          Et j'ai eu l'impression de ne pas du tout reconnaître notre équipe. Ca en dit long sur ce qu'on propose la plupart du temps.
          Je pense d'ailleurs qu'on a tous été satisfaits de ce match (enfin presque, y a toujours des gens qui ne sont jamais satisfaits) en se disant qu'on avait tellement maîtrisé ce match qu'on aurait dû leur mettre une branlée

Après, pour la CDF c'est peut-être dû au fait que l'objectif de passer au tour suivant est que l'objectif à court terme est atteint à chaque tour donc tout le monde s'en contente. Je sais pas là, j'ai pas d'explication
          moi le match qui m a enervé c est celui de Monaco, on joue bien 30min, on mene 2 a 0 et on ne joue plus et c etait evident qu on allait se faire punir... boum 2-2 et 1 contre 11 y a eu 2 alerte en 2eme mi temps, on n a pas reagi boum on se fait punir... bref difficile pour moi de tout mettre sur l entraineur..

Perso je dirais que les jouerus sont autant responsable que l entraineur.

Commentaire

perso qd il prend la succesion de Fournier, je me dis que c est pas top, mais que l on fini la saison au mieux et ensuite on prend un entraineur..

Il m a surpris, et pas que moi d ailleurs.

Je pensais qu il allait redevenir N2, il a été confirmer et je n y croyait pas, et nous avons fait 4eme et demi finale de l EL et c est pas mal, malgres 15defaites mais tout ne lui etait pas imputable comme l absence d une doublure a Lacazette qui nous aurait certainement fait finir + haut au classement et passé en final car Alex revenait de blessure face a l AJax.

Bref, cette saison tout n est pas parfait, loin de la, mais y a une directive de la part du CE qui est un effectif jeune, talentueux mais tres jeune, et parfois Génésio n a pas non plus la champ libre pour les jouerus, car aujourd hui nous n avons toujours pas de doublure crédible a Mariano, mais ca c est voulu par la direction de faire naitre les Gouiri et Maolida.. On a meme lu que pour Guebbels c etiat pour faire plaiz a son pere!!!!!

DOnc oui génésio n est pas un grand entraineur, il s ameliore, mais il n est pas responsable de tous les maux de l equipe, les jouerus et la direction egalement..

Regardons les defaites a Monaco et face a Rennes, pour moi, Marcelo est en grande parti responsable de ces deux defaites
            ( et l arbitre pour le peno face a rennes) , bien + que génésio, meme si ce dernier n a pas trouve les solutions pour gagner ces matchs..
            moi je ne conteste rien... je vois juste des phrases ou morceaux de phrase attestant que Genesio fait des choses super bien, good coach, etc... mais 3 défaites consécutives, et tout s'envole ??!!

si tu crois un minimum en ton équipe et aux valeurs de ton coach, tu ne dis pas, un 13 février avec 5 points de retard sur le second "la seconde place, c'est terminée !"

c'est une hérésie...

Commentaire

• En tout cas en un mois on rencontre Villareal * 2 le LOSC et Sainté ... quand je vois qu'on perd face à Bordeaux et Rennes va devoir réagir plus que très vite ...
              :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

moi le match qui m a enervé c est celui de Monaco, on joue bien 30min, on mene 2 a 0 et on ne joue plus et c etait evident qu on allait se faire punir... boum 2-2 et 1 contre 11 y a eu 2 alerte en 2eme mi temps, on n a pas reagi boum on se fait punir... bref difficile pour moi de tout mettre sur l entraineur..

Perso je dirais que les jouerus sont autant responsable que l entraineur.
                Ouais Monaco... Quel match encore celui-là

Pour la responsabilité, oui tout le monde l'est. Après pour la part de chacun, je ne détiens pas la vérité absolue

Commentaire

• Envoyé par ItsAMe Voir le message
                  Ouais Monaco... Quel match encore celui-là

Pour la responsabilité, oui tout le monde l'est. Après pour la part de chacun, je ne détiens pas la vérité absolue
                  Ben justement, la part de responsabilité de Genesio sur la 2ème mi-temps de Monaco est énorme. On bute pendant 3/4 d'heure sur la défense monégasque. On a pas une occasion, et Genesio... ne change rien (!!!) un poste pour poste traore-cornet (impec) et la rentrée de Maolida (très tardive) qui n'aura eu aucune conséquence (si ce n'est qu'on prend le dernier but quand il est sur le terrain, mais c'est pas de bol)

contre Rennes, à la mi-temps, il tente des trucs (on peut contester le maintien de Cornet sur le terrain) mais il a agi. Avec un peu + de réussite, il aurait pu retourner la situation mais il n'est pas resté passif comme cette parodie de seconde période à Monaco...

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                    moi je ne conteste rien... je vois juste des phrases ou morceaux de phrase attestant que Genesio fait des choses super bien, good coach, etc... mais 3 défaites consécutives, et tout s'envole ??!!

si tu crois un minimum en ton équipe et aux valeurs de ton coach, tu ne dis pas, un 13 février avec 5 points de retard sur le second "la seconde place, c'est terminée !"

c'est une hérésie...
                    ha mais moi je croirais toujours en mon equipe... et j espere toujours la 2eme place... bon j ai pas ecrit la 1ere pour ne pas me faire encore + tailler, mais on sait jamais, on sort en EL en 1/4 et le psg va en final de LDC... et hop bon bon ok j y crois pas vraimeent, mais pour moi la 2 n est pas vraiment fini, loin de la meme...

Je pensais, enfin j esperais qu avec les rencontres om-monaco et om-asse que l om allait perdre des pts, mais je n avais pas prevu que nous aussi... je pensais que l on allait resortir de la serie de match Bx-Asm-Rennes avec 7pts....

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                      Dans la même veine de l'histoire de l’exigence, on peut arrêter avec les phrases bateau ?

L'OL n'est pas à chiant à voir jouer. Même la presse qui nous chie dessus et vous ne vous gênez pas de le faire remarquer ne cesse de dire que l'OL est tout sauf chiant à voir jouer...
                      Désolé d'intervenir au milieu de votre débat passionné, mais là je viens de demander à tout l'open space (et je connais l'avis de mon entourage), et il n'y a pas une personne qui ne s'ennuie pas en regardant les matchs. Quant à la presse, elle n'est pas un modèle d'objectivité, pour ceux qui regardent les matchs c'est copinage et compagnie (et ils ont mis 6 à Cornet, alors les regardent-ils vraiment ?)

Cette attaque en U et la ligne de 4 statique collée aux défenseurs adverses (entre autres) me fait cauchemarder c'est terrible.

Personne ne l'a quoté mais l'article de chroniques tactiques met les bons mots à ce qu'on voit tous les weekends, merci au rédacteur
                      http://www.chroniquestactiques.fr/li...genesio-19603/

Commentaire

Ben justement, la part de responsabilité de Genesio sur la 2ème mi-temps de Monaco est énorme. On bute pendant 3/4 d'heure sur la défense monégasque. On a pas une occasion, et Genesio... ne change rien (!!!) un poste pour poste traore-cornet (impec) et la rentrée de Maolida (très tardive) qui n'aura eu aucune conséquence (si ce n'est qu'on prend le dernier but quand il est sur le terrain, mais c'est pas de bol)

contre Rennes, à la mi-temps, il tente des trucs (on peut contester le maintien de Cornet sur le terrain) mais il a agi. Avec un peu + de réussite, il aurait pu retourner la situation mais il n'est pas resté passif comme cette parodie de seconde période à Monaco...
                        mais oui la responsabilité de génésio est grand sur le match de l ASM, mais pour moi, celle des joeuurs qui ont arreter de joueur apres 30min en pensant que c etait tout cuit....

et encore + en 2eme periode, génésio ne fait rien t as raison, mais Punaise, t as pas un leader qui secoue le cocotier sur le terrain.

tu vas pas me dire qu Un Lopes il peut pas aller au milieur du terrain mettre une brasse a ses joeurus, ou un marcelo ou un fekir..merde

moi qd j etais sur un terrain, si je voyais un mec marché ou sourire ou rigloer alors qu on etait en danger, punaise il prennait une brasse...

Imagine une seconde un Maolida, ou des joueurs "tranquille" lors de ce meme match mais avec un Cris ou un Cacapa derriere eux....

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                          Désolé d'intervenir au milieu de votre débat passionné, mais là je viens de demander à tout l'open space (et je connais l'avis de mon entourage), et il n'y a pas une personne qui ne s'ennuie pas en regardant les matchs. Quant à la presse, elle n'est pas un modèle d'objectivité, pour ceux qui regardent les matchs c'est copinage et compagnie (et ils ont mis 6 à Cornet, alors les regardent-ils vraiment ?)

Cette attaque en U et la ligne de 4 statique collée aux défenseurs adverses (entre autres) me fait cauchemarder c'est terrible.

Personne ne l'a quoté mais l'article de chroniques tactiques met les bons mots à ce qu'on voit tous les weekends, merci au rédacteur
                          http://www.chroniquestactiques.fr/li...genesio-19603/
                          l attaque en U nous sommes ok, mais le discours de génésio est diffeerent, c est lui qui dit qu il demande a ses joueurs + de mouvement, + de profondeur, + d appel...etc...Etc et se sont les joueurs qui ne le font pas

alros qu elle solution, on change l entraineur, on sevit sur les jouerus.... quel leviers on mets mariano, memphis sur le banc on change de systement et on joue en 5-3-2 pour passer sur les coté, on passe en losange, mais ca se travail et c est pas en fevrier que l on change tout si???

Commentaire

Dans la même veine de l'histoire de l’exigence, on peut arrêter avec les phrases bateau ?

L'OL n'est pas à chiant à voir jouer. Même la presse qui nous chie dessus et vous ne vous gênez pas de le faire remarquer ne cesse de dire que l'OL est tout sauf chiant à voir jouer...
                            L'OL pas chiant à voir jouer... Tu regardes du foot en dehors de l'OL ?
                            Le système en U qui ne sert à rien ( Lopes pour Morel, pour Marcelo pour Tete pour Morel pour Mendy pour Marcelo pour Lopes WAOUW)
                            Le fait que chaque remontée de balle soit identique, sur les cotés avec le latéral qui remonte balle au pied et qui donc ne dedoublera jamais.
                            Le milieu totalement ignoré et cantonné a rester sur la même ligne.
                            Le coaching systématiquement absent quand ca va pas.
                            Le maintien des potes et pas des bons joueurs (bon ca en même temps il a fait sa carrière la dessus le Bruno, c'est pas étonnant)

Ca joue encore plus mal que sous Puel. Ce type est un danger pour le club.
                            Quand je disais en début de saison que maintenir Genesio c'était perdre du temps. J'en ai marre d'avoir raison.

Commentaire

mais oui la responsabilité de génésio est grand sur le match de l ASM, mais pour moi, celle des joeuurs qui ont arreter de joueur apres 30min en pensant que c etait tout cuit....

et encore + en 2eme periode, génésio ne fait rien t as raison, mais Punaise, t as pas un leader qui secoue le cocotier sur le terrain.

tu vas pas me dire qu Un Lopes il peut pas aller au milieur du terrain mettre une brasse a ses joeurus, ou un marcelo ou un fekir..merde

moi qd j etais sur un terrain, si je voyais un mec marché ou sourire ou rigloer alors qu on etait en danger, punaise il prennait une brasse...

Imagine une seconde un Maolida, ou des joueurs "tranquille" lors de ce meme match mais avec un Cris ou un Cacapa derriere eux....
                              On l'a déjà évoqué. On manque d'un Luiz Gustavo. Et on l'a signalé pendant le mercato qui nous manquait un homme fort sur le terrain.
                              Ca et la jeunesse peuvent expliquer des anomalies comme passer d'un 0-2 à 2-2 sans que rien ne s'y prête, certes.
                              Mais bon, après chacun a son opinion là dessus, qui est + responsable de quoi.... çà...

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message
                                L'OL pas chiant à voir jouer... Tu regardes du foot en dehors de l'OL ?
                                Le système en U qui ne sert à rien ( Lopes pour Morel, pour Marcelo pour Tete pour Morel pour Mendy pour Marcelo pour Lopes WAOUW)
                                Le fait que chaque remontée de balle soit identique, sur les cotés avec le latéral qui remonte balle au pied et qui donc ne dedoublera jamais.
                                Le milieu totalement ignoré et cantonné a rester sur la même ligne.
                                Le coaching systématiquement absent quand ca va pas.
                                Le maintien des potes et pas des bons joueurs (bon ca en même temps il a fait sa carrière la dessus le Bruno, c'est pas étonnant)

Ca joue encore plus mal que sous Puel. Ce type est un danger pour le club.
                                Quand je disais en début de saison que maintenir Genesio c'était perdre du temps. J'en ai marre d'avoir raison.
                                vous vous prenez la tête pour rien...

oui, depuis le début de saison, avec l'OL il y a plus souvent du spectacle que l'inverse, et oui c'est plus sympa à voir jouer que Angers, Montpellier, Dijon, Nantes ou Toulouse... OK

Maintenant toi (et c'est pas anormal) tu regardes sur les derniers matchs, et, en effet, sur le 6 dernieres mi-temps, tu en as 4 calamiteuses... c'est evidemment beaucoup trop...

Commentaire

On l'a déjà évoqué. On manque d'un Luiz Gustavo. Et on l'a signalé pendant le mercato qui nous manquait un homme fort sur le terrain.
                                  Ca et la jeunesse peuvent expliquer des anomalies comme passer d'un 0-2 à 2-2 sans que rien ne s'y prête, certes.
                                  Mais bon, après chacun a son opinion là dessus, qui est + responsable de quoi.... çà...
                                  oui, devant les matchs a chaud pareil je dis mais punaise il attend quoi, que l on se prenne un but..

et le match d apres, avec ses 2 cahngement a la mi temps, je dis, punaise, mais pourquoi si tot... aouar ok mais pour memphis, et pourquoi sortir tousart au lieu de ndombélé... bref

pour moi, tout le monde est responsable, apres sur le terrain meme si l entraineur crie, se sont aux joueurs de sortir de leur zone de confort...de faire comme le dise certain un depassement de fonction.... et ca personne ne le fait...

Commentaire

oui, depuis le début de saison, avec l'OL il y a plus souvent du spectacle que l'inverse, et oui c'est plus sympa à voir jouer que Angers, Montpellier, Dijon, Nantes ou Toulouse... OK

Maintenant toi (et c'est pas anormal) tu regardes sur les derniers matchs, et, en effet, sur le 6 dernieres mi-temps, tu en as 4 calamiteuses... c'est evidemment beaucoup trop...
                                    bah surtout ca ne suffit plus pour gagner les matchs car on plombs encore + nos mi temps et nos matchs par des erreurs individuelle s que nous ne faisions pas avant le match face au PSG.... donc ca passait

Commentaire

l attaque en U nous sommes ok, mais le discours de génésio est diffeerent, c est lui qui dit qu il demande a ses joueurs + de mouvement, + de profondeur, + d appel...etc...Etc et se sont les joueurs qui ne le font pas

alros qu elle solution, on change l entraineur, on sevit sur les jouerus.... quel leviers on mets mariano, memphis sur le banc on change de systement et on joue en 5-3-2 pour passer sur les coté, on passe en losange, mais ca se travail et c est pas en fevrier que l on change tout si???
                                      Je ne sais pas s'il faut changer d'entraîneur, qui ferait mieux etc.
                                      Ce que je pense simplement, c'est qu'un management laxiste (cf la très grande liberté donnée aux attaquants) et gentil (cf les médias) n'est pas adapté à une équipe de solistes qui ont entre 20 et 24 ans.
                                      Peu importe le système, par définition quand ça va mal, quel que soit le domaine on a tous tendance à essayer de prendre les choses en main et faire la différence tout seul, et ce d'autant plus quand on a un profil de soliste.

Je veux dire, Genesio doit bien voir que ca ne fonctionne pas de leur laisser une trop grande liberté devant. Les mecs campent alignés devant la surface. Ca fait au moins depuis le début de saison que c'est comme ça, pourquoi n'intervient-il pas ? Pourquoi ne change-t-il pas de stratégie ?
                                      Si nos joueurs sont tous très stupides au point de faire n'importe quoi dans leurs déplacements et positionnements, je veux bien l'entendre, mais alors pourquoi ne rien travailler à ce sujet depuis le mois d'août ? Pourquoi ne pas leur réinculquer les bases ?

Autre question, Genesio et Baticle ne parlent que de courage / envie / abnégation / combat, est-ce réellement leur vision du foot en 2018 ? Ou est-ce une facade et un discours pour les médias ?

Commentaire

Merci Maleante, un peu de réflexion ne fait pas de mal...

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
                                          Je ne sais pas s'il faut changer d'entraîneur, qui ferait mieux etc.
                                          Ce que je pense simplement, c'est qu'un management laxiste (cf la très grande liberté donnée aux attaquants) et gentil (cf les médias) n'est pas adapté à une équipe de solistes qui ont entre 20 et 24 ans.
                                          Peu importe le système, par définition quand ça va mal, quel que soit le domaine on a tous tendance à essayer de prendre les choses en main et faire la différence tout seul, et ce d'autant plus quand on a un profil de soliste.

Je veux dire, Genesio doit bien voir que ca ne fonctionne pas de leur laisser une trop grande liberté devant. Les mecs campent alignés devant la surface. Ca fait au moins depuis le début de saison que c'est comme ça, pourquoi n'intervient-il pas ? Pourquoi ne change-t-il pas de stratégie ?
                                          Si nos joueurs sont tous très stupides au point de faire n'importe quoi dans leurs déplacements et positionnements, je veux bien l'entendre, mais alors pourquoi ne rien travailler à ce sujet depuis le mois d'août ? Pourquoi ne pas leur réinculquer les bases ?

Autre question, Genesio et Baticle ne parlent que de courage / envie / abnégation / combat, est-ce réellement leur vision du foot en 2018 ? Ou est-ce une facade et un discours pour les médias ?
                                          Bah pourquoi essayer de changer quoique ce soit avant le amtch a bordeaux car on avait qd meme de bons resultats, meme si parfois tout ne focntionnait pas parfaitement... apres depuis 3 matchs, et donc 3 defaites de suite, nous sommes pas dans le vrai.

Dons génésio doit il contiinuer ainsi en esperant que tout redevienne comme avant, avec moins ou pas de boulette de nos arrieres, + de reussite devant et un arbitre qui siffle les peno correctement...

Commentaire

Merci Maleante, un peu de réflexion ne fait pas de mal...
                                            Donc c'est bien ce que je dis ton délire c'est te comparer à Toulouse ou Angers. L'école de la loose. S'auto-satisfaire de la médiocrité sans aucune ambition d'amélioration. C'est devenu ça l'OL ?

Commentaire

Bah pourquoi essayer de changer quoique ce soit avant le amtch a bordeaux car on avait qd meme de bons resultats, meme si parfois tout ne focntionnait pas parfaitement... apres depuis 3 matchs, et donc 3 defaites de suite, nous sommes pas dans le vrai.

Dons génésio doit il contiinuer ainsi en esperant que tout redevienne comme avant, avec moins ou pas de boulette de nos arrieres, + de reussite devant et un arbitre qui siffle les peno correctement...
                                              Ouais en gros qu'il ne fasse rien comme depuis 2 ans quoi.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message
                                                Donc c'est bien ce que je dis ton délire c'est te comparer à Toulouse ou Angers. L'école de la loose. S'auto-satisfaire de la médiocrité sans aucune ambition d'amélioration. C'est devenu ça l'OL ?
                                                t'es au courant que ce n'est pas moi qui a pondu ce post; Tu as peur d'aller te frotter à la bête ou quoi ?

Et arrête avec tes leçons à deux balles sur "la loose", "se satisfaire de la médiocrité" et blabla, c'est le summum du vide ce genre de phrase....

Commentaire

t'es au courant que ce n'est pas moi qui a pondu ce post; Tu as peur d'aller te frotter à la bête ou quoi ?

Et arrête avec tes leçons à deux balles sur "la loose", "se satisfaire de la médiocrité" et blabla, c'est le summum du vide ce genre de phrase....
                                                  T'es d'accord avec ce qu'il dit. Et Maleante argumente lui. En quoi ce sont des phrases vide. Tu le dis toi meme que l'OL ne joue pas mal donc tu t'en satisfait donc tu te contentes de la médiocrité. C'est pas une insulte, ca explique simplement le désaccord.

Commentaire

Sauf que Angers, Toulouse et ces équipes NE sont PAS nos concurrents. Se contenter d'être meilleur que ça c'est vraiment se contenter de peu. Et après on dit qu'on a des ambitions....

Mais je ne pense pas que tu disais cela dans ce sens au vu de tes derniers messages.

Et non je ne parle pas uniquement les 6 dernières mi-temps, mais de la grande majorité de nos matchs. Les matchs que l'on a maitrisé se comptent sur les doigts de la main.
                                                    Dernière modification par Loucaass, 13/02/2018, 11h23.

Commentaire

Chargement...
                                                    X