Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par pap06 Voir le message
    Finalement on n'est pas très éloignés
    mais on le dit depuis le début que nous ne sommes pas éloigné.

qd on réagis sur BG c est surtout pas pour dire que c est l entraineur qui doit etre en palce a LYON, mais on réagit sur la mauvaise fois jugeant BG.

Certain le trouve nul, comme Loocass, d autre sont + meusuré.

Qd on ne critique pas BG on nous dit que nous sommes pro BG ou dans une secte.

en fait qd on voit les anti BG ( extreme) certain ( dont moi) ont réagit, nous sommes + antis-anti que pro, et on en vient a défendre un entraineur que l on ne voulait pas a la base. Car au début les critiques pleines de mauvais fois ca va 5 min, mais la a force ca devient penible d autant + qeu ca dérive sur JMA qui ne sait plus rien faire et devrait passer al main, ca dérive sur le club qui est devenu un club d amateur qui régresse de saison en saison...etc...EtC...

mais a la base, les antis-anti ne sont pas pro BG et seraient meme content d avoir qq un d autre si c etait possible, mais en cas de prolongation, on espere des recrues d exp, au moins 1 par ligne histoire d etre bien meilleur, memes avec BG aux manettes..

Sinon pour en revenir a l effectif de l OM, vous etes de mauvaise fois encore une fois... en début de saison beaucoup ici bavaient sur stooman, gustavo, payet thauvin et caleta car!!!! alros c est trop facile aujourd hui de dire qu on a un meilleur effectif...non non non nos joueurs font une meilleur saison pour l instant, mais l effectif de l OM sur le papier est + ou - egale a celui de LYON.

y en a meme ici qui disait que l OM serait meilleur que nous, n ayant pas ou peu changer leur effectif!!!!!! donc soyez cohérent les mecs... qd on compare les effectif, il faut comparer en début de saison et pas a la fin suivant le classement pour se dire qui a le meilleur effectif

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Voilà je comprends mieux tes réactions face aux anti car au fond de toi tu penses que les joueurs sont indispensables ( je suis d'accord) mais le coach est très important à mes yeux et sait définir sa tactique ( entre autres ) Moi j'aurais vu + souvent des matchs où les joueurs seraient capables de presser ensemble selon les moments , alors par exemple je jetterai la faute sur eux lorsqu'ils l'oublieraient . Mais à part 3 ou 4 matchs le reste du temps c'est le désert et là le coach est en cause , c'est sa vision du foot qui ne me convient pas , parce que je suis sûr de son importance dans les mouvements de son équipe . La différence entre nous est là .
    ok.... ne comptes pas sur moi pour dire "tel match, c'est de la responsabilité de l'entraineur et tel match c'est de celles des joueurs..." j'en suis incapable et je suis sur que sur ce forum 99% des intervenants le sont également... je ne sais pas dire dans un résultat ou une performance c'est X% le coach et Y% les joueurs... ce que je sais, c'est que le résultat est collectif... que l'irrégularité qu'on pointe aujourd'hui n'est pas QUE de la faute de l'entraineur comme elle n'est pas QUE de la faute des joueurs... et je m'emporte quand je vois des gens trop surs d'eux qui peuvent m'expliquer par A+B que l'entraineur est le seul responsable ... ou qu'il l'est à 80 ou 90%....

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Finalement on n'est pas très éloignés

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi je ne souhaite pas la prolongation de BG... j'essaie juste de tempérer les prises de position extrême des gens comme toi... A choisir, je préfère savoir quel sera le mercato de l'été prochain plutot que le nom du coach qui sera sur le banc...
    Voilà je comprends mieux tes réactions face aux anti car au fond de toi tu penses que les joueurs sont indispensables ( je suis d'accord) mais le coach est très important à mes yeux et sait définir sa tactique ( entre autres ) Moi j'aurais vu + souvent des matchs où les joueurs seraient capables de presser ensemble selon les moments , alors par exemple je jetterai la faute sur eux lorsqu'ils l'oublieraient . Mais à part 3 ou 4 matchs le reste du temps c'est le désert et là le coach est en cause , c'est sa vision du foot qui ne me convient pas , parce que je suis sûr de son importance dans les mouvements de son équipe . La différence entre nous est là .

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Moi je préfère savoir qui sera le coach, car le coach est garant du jeu. Et le jeu de Bruno on l'a vu ces 3 dernières saisons. Pas besoin de le voir 3 saisons en plus. Ce sera encore et toujours la même chose.
    Mais non... le coach n'est pas garant du jeu... le coach ET les joueurs sont garants du jeu.... le coach sans les joueurs ne peut rien (les joueurs de Chelsea sont en train de lacher Sarri) et inversement. Jardim 2015/2016 c'était dégueulasse!!!!! Jardim 2016/2017 tout de suite c'était beaucoup mieux... explique moi pourquoi!!!! Il a eu une révélation le mec??? Jardim 2018 (jusqu'a son licenciement) c'était absolument fabuleux non??? ou plutot ridicule à souhait... ET là on va chercher Fabregas, Silva et Gelson Martins et "Wouahhhh c'est génial Jardim quel coach!"... Explique moi!!!! Il était garant du jeu dimanche soir mais pas contre Bordeaux ou Angers en début de saison??

Toi t'aimes la logique... t'aimes les A+B alors vas y explique moi....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    J'étais à monaco dimanche soir pour ce que j'espérais un beau match de foot avec si possible une victoire de l'ol ou à minima un nul . Se faire ridiculiser comme ce soir là fût douloureux . Penser qu'il y avait à la tête de notre équipe un coach ... ce fût une interrogation qui ne date pas de ce soir là . Je ne suis pas un adepte de la déclaration lapidaire et définitive , je me réjouis de lire ses détracteurs raisonnables ( non injurieux ) mais également ses défenseurs . Je me range dans le 1er camp sans réserve car partisan alors de l'arrivée de Favre . Je vois que le temps lui a été profitable mais pas suffisamment pour moi pour le voir coacher notre équipe l'année prochaine Ceci dit M. Aulas le reconduira certainement il est le boss et décide . Moi ma voix est inaudible et je ne pourrai que me lamenter d'un tel choix ( manque d'ambition )
    Je suis d'accord avec toi (moi je préférai Favre également...) toutefois le manque d'ambition, je le verrai au mercato plutôt que sur le choix de tel ou tel coach... D'ici 2022 qu'est ce que tu vas espérer de plus qu'un 8e de LdC? moi j'espère plus sur le championnat! Et je pênse tres sincèrement que ce manque de régularité (sur le championnat) on l'aura plus avec un vrai milieu de terrain experimenté qu'avec un coach qui a des principes de jeu supérieurs... Ceci dit si on peut avoir les 2 je signe tout de suite...

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Moi je ne souhaite pas la prolongation de BG... j'essaie juste de tempérer les prises de position extrême des gens comme toi... A choisir, je préfère savoir quel sera le mercato de l'été prochain plutot que le nom du coach qui sera sur le banc...
    Moi je préfère savoir qui sera le coach, car le coach est garant du jeu. Et le jeu de Bruno on l'a vu ces 3 dernières saisons. Pas besoin de le voir 3 saisons en plus. Ce sera encore et toujours la même chose.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Je réitère, en quoi ca mérite une prolongation ?
    Parceque la tout ne tient qu'au match de City (qui était très bon, Genesio avait bien préparé son truc, et comme par hasard c'est le seul match ou Diop Aouar Ndombele et Fekir étaient ensemble sur le terrain, avec Cornet et Memphis devant, et encore une fois je lui reproche de ne pas capitaliser sur ce qui marche)

Désolé mais sur le parcours en CDF c'est le strict minimum d'etre en demi vu le tirage.

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    J'étais à monaco dimanche soir pour ce que j'espérais un beau match de foot avec si possible une victoire de l'ol ou à minima un nul . Se faire ridiculiser comme ce soir là fût douloureux . Penser qu'il y avait à la tête de notre équipe un coach ... ce fût une interrogation qui ne date pas de ce soir là . Je ne suis pas un adepte de la déclaration lapidaire et définitive , je me réjouis de lire ses détracteurs raisonnables ( non injurieux ) mais également ses défenseurs . Je me range dans le 1er camp sans réserve car partisan alors de l'arrivée de Favre . Je vois que le temps lui a été profitable mais pas suffisamment pour moi pour le voir coacher notre équipe l'année prochaine Ceci dit M. Aulas le reconduira certainement il est le boss et décide . Moi ma voix est inaudible et je ne pourrai que me lamenter d'un tel choix ( manque d'ambition )

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Mais je dédouane personne... effectivement Bruno a sa part de responsabilité dans cette irrégularité... maintenaant je pense que sa part de responsabilité n'est pas aussi graande que ce que toi tu penses... fin du débat! et on l'explique! Comme sa responsabilité semblait plus engagée sur la saison 2016/2017, je trouve qu'aujourd'hui elle l'est un peu moins... pare qu'on a passé les groupes de LdC, parce qu'on est en demi finale de CdF et parce qu'on est à la lutte pour la 2e place... et c'est un effort collectif... l'effectif est meilleur et BG est meilleur...
    Je réitère, en quoi ca mérite une prolongation ?
    Parceque la tout ne tient qu'au match de City (qui était très bon, Genesio avait bien préparé son truc, et comme par hasard c'est le seul match ou Diop Aouar Ndombele et Fekir étaient ensemble sur le terrain, avec Cornet et Memphis devant, et encore une fois je lui reproche de ne pas capitaliser sur ce qui marche)

Désolé mais sur le parcours en CDF c'est le strict minimum d'etre en demi vu le tirage.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Dis moi quelle différence dans le jeu de Ndombele entre son arrivée et aujourd'hui ?

Montre moi aussi qu'il y a du mouvement autour du porteur de balle. Bonne chance.
    Contre Caen c'était assez flagrant qu'il avait un volume de jeu supérieur notamment dans les phases de repli... il sait mieux gérer les temps forts et les temps faibles... il part moins à 1 c 3 dans des dribbles chaloupés pour perdre la balle sur un pressing adverse... Contre Caen encore sur une sortie de balle ou il faut aller vite, il a juste a pousser en une touche sur l'ailier droit (Memphis je crois), et au lieu de ca il essaie de controler son ballon en dribblant son adversaire direct... temps perdu, équipe adverse repliée, fin du contre... il a encore de la simplicité à mettre dans son jeu...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Quand un un coach a eu 3 saisons et deux effecitfs différents et que les memes problemes se répètent c'est uniquement à cause des joueurs ?

C'est le rôle de qui de rendre consistant son équipe ? Le Pape ?

La on ne parle pas de virer Genesio, il finira la saiosn mais de le prolonger. En quoi ces 3 années méritent une prolongation ? Car un des arguments c'est qu'il coute pas cher, tu penses que s'il prolonge c'est avec le meme contrat ?

Je ne met pas le coach et les joeuurs en opposition, mais la tu fais quoi, tu vends tes joueurs ou tu changes de coach ce qui ne te coutera puisqu'il est en fin de contrat ?
    On a déjà essayé de changer l'effectif pour dédouaner Bruno, on a revu exactement la même chose, peut etre que sa responsabilité est plus grande que tu ne veux l'admettre.
    Mais je dédouane personne... effectivement Bruno a sa part de responsabilité dans cette irrégularité... maintenaant je pense que sa part de responsabilité n'est pas aussi graande que ce que toi tu penses... fin du débat! et on l'explique! Comme sa responsabilité semblait plus engagée sur la saison 2016/2017, je trouve qu'aujourd'hui elle l'est un peu moins... pare qu'on a passé les groupes de LdC, parce qu'on est en demi finale de CdF et parce qu'on est à la lutte pour la 2e place... et c'est un effort collectif... l'effectif est meilleur et BG est meilleur...

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Mais arrete d'etre caricatural dans tes propos... ca devient limite ridicule!
    Dis moi quelle différence dans le jeu de Ndombele entre son arrivée et aujourd'hui ?

Montre moi aussi qu'il y a du mouvement autour du porteur de balle. Bonne chance.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Oui c'est uniquement à cause de Ndombele si les cricuits de sorti de balle ne sont pas travaillés, qu'il n'y a aucun mouvement autour de lui quand il essaie de ressortir la balle. Il n'a pas d'autre choix que de dribbler. C'est le "plan de jeu" du coach.

Et oui je suis d''accord avec toi, Ndombele deviendra un monstre quand il ne sera plus à l'OL et qu'il aura un coach qui le fera progresser. Parcequ'entre son premier match au parc et aujourd'hui quelle progression pour Ndombele ?
    La encore ce n'est surement pas de la faute de Bruno, ce n'est la aussi pas son role de faire progresser ses joueurs.
    Mais arrete d'etre caricatural dans tes propos... ca devient limite ridicule!

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Arrete de foutre les joueurs et le coach en opposition systématiquement.... le foot c'est un sport co... tout se fait ensemble... c'est pas le coach OU les joueurs, c'est le coach ET les joueurs!

Son prédecesseur avait Reus mais il avait pas Witsel... qui de par son positionnement en 6 est une pièce maitresse de leur jeu... comme Luiz Gustavo l'était l'année dernière pour Marseille... Comme Fabregas va l'etre cette fin de saison pour Monaco.... Est ce que TOusart ou Ndombele est assez consistant pour etre la piece maitresse de l'entre-jeu Lyonnais... sur un match (type City ou PSG) il semble que oui... sur une saison c'est trop inconstant!
    Quand un un coach a eu 3 saisons et deux effecitfs différents et que les memes problemes se répètent c'est uniquement à cause des joueurs ?

C'est le rôle de qui de rendre consistant son équipe ? Le Pape ?

La on ne parle pas de virer Genesio, il finira la saiosn mais de le prolonger. En quoi ces 3 années méritent une prolongation ? Car un des arguments c'est qu'il coute pas cher, tu penses que s'il prolonge c'est avec le meme contrat ?

Je ne met pas le coach et les joeuurs en opposition, mais la tu fais quoi, tu vends tes joueurs ou tu changes de coach ce qui ne te coutera puisqu'il est en fin de contrat ?
    On a déjà essayé de changer l'effectif pour dédouaner Bruno, on a revu exactement la même chose, peut etre que sa responsabilité est plus grande que tu ne veux l'admettre.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Du coup on doit en comprendre qu'a Dortmund si ca joue bien Favre n'y est pour rien c'est parcequ'il a Reus ? Son prédecesseur l'avait aussi il me semble, mais ca ne jouait pas pareil. Mais bon c'est connu Favre n'y est pour rien c'est surement l'alignement des planètes. De meme le Bayern joue miens bien depuis Kovac mais il ne peut pas etre tenu pour responsable, il n'est qu'entraineur après tout.

D'ailleurs tu cites Reus, quand c'était un gamin à Gladbach il était déjà énorme, et quel est le coach qui l'a fait exploser ? Encore le HASARD !
    Arrete de foutre les joueurs et le coach en opposition systématiquement.... le foot c'est un sport co... tout se fait ensemble... c'est pas le coach OU les joueurs, c'est le coach ET les joueurs!

Son prédecesseur avait Reus mais il avait pas Witsel... qui de par son positionnement en 6 est une pièce maitresse de leur jeu... comme Luiz Gustavo l'était l'année dernière pour Marseille... Comme Fabregas va l'etre cette fin de saison pour Monaco.... Est ce que TOusart ou Ndombele est assez consistant pour etre la piece maitresse de l'entre-jeu Lyonnais... sur un match (type City ou PSG) il semble que oui... sur une saison c'est trop inconstant!

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Non ce n'est pas paradoxal.... il en faut pas beaucoup pour changer le visage d'une équipe... regarde Lille comme juste l'ajout de Fonte et de Loic Remy a stabilisé le reste... Pour moi Rami est supérieur à Marcelo aussi, Thauvin est supérieur à Traoré... mais bon tout se joue sur la colonne vertebrale de l'équipe... tes DC, ton 6 et ton attaquant (ou ton attaquant de soutien)... Garcia il a foutu le brin alors qu'il avait une colonne vertébrale béton l'année dernière avec Rami/Luiz Gustavo et Payet.... en faisant redescendre Luiz Gustavo pour faire de la place à Strootman... Nous notre colonne vertebrale c'est Marcelo/Tousart/Fekir.... ou Marcelo/Ndombele/Fekir.... Ce qu'il faut c'est de la régularité.... un mec comme Luiz Gustavo au milieu (ou Witsel à Dortmund ou Fabregas à Monaco) il va t'amener cette régularité de par son proffesionalisme... pour courir contre Reims comme contre City...

Etre bon sur quelques matchs et etre bon de façon régulière ca change tout... Un coup contre le PSG et une boulette contre Monaco ca ne rend pas régulier... Qui était visé contre Monaco? Ndombele... le coeur du jeu complètement absent et dépassé pour ressortir les ballons... Il nous faut un cœur de jeu beaucoup plus régulier et consistant! Ndombele va finir a l'apprendre à ses dépens et j'ai peur qu'il ne soit plus à l'OL quand il l'apprendra... Des vrais joueurs professionels ils sont à 90-100% a tous les match... c'est pas un coup à 60% et un coup à 120.... Regarde des mecs comme Verrati par exemple... sur un PSG-Nimes le mec est au taquet... il court... il ratisse, il presse... C'est pas parce que c'est pas Manchester United... c'est parce qu'il sait qu'il est bien payé et qu'a ce prix là et ben il faut que tu coures et que ton employeur se dise "c'est cool, lui je vais le garder..."... A 26 ans tu le comprends... A 21 ans c'est un peu plus dur...
    Oui c'est uniquement à cause de Ndombele si les cricuits de sorti de balle ne sont pas travaillés, qu'il n'y a aucun mouvement autour de lui quand il essaie de ressortir la balle. Il n'a pas d'autre choix que de dribbler. C'est le "plan de jeu" du coach.

Et oui je suis d''accord avec toi, Ndombele deviendra un monstre quand il ne sera plus à l'OL et qu'il aura un coach qui le fera progresser. Parcequ'entre son premier match au parc et aujourd'hui quelle progression pour Ndombele ?
    La encore ce n'est surement pas de la faute de Bruno, ce n'est la aussi pas son role de faire progresser ses joueurs.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

J'avais loupé le message.
    Si tu dis que l'effectif marseillais est supérieur, considérer que 2 joueurs seulement (Gustavo et Payet) pourraient apporter un plus à l'OL me semble un brin paradoxal. Si les autres ne sont pas susceptibles d'apporter une valeur ajoutée par rapport à ce qu'on a, sachant que sur certains postes il me semble qu'on est au dessus, difficile de suivre ta vision des choses.
    Non ce n'est pas paradoxal.... il en faut pas beaucoup pour changer le visage d'une équipe... regarde Lille comme juste l'ajout de Fonte et de Loic Remy a stabilisé le reste... Pour moi Rami est supérieur à Marcelo aussi, Thauvin est supérieur à Traoré... mais bon tout se joue sur la colonne vertebrale de l'équipe... tes DC, ton 6 et ton attaquant (ou ton attaquant de soutien)... Garcia il a foutu le brin alors qu'il avait une colonne vertébrale béton l'année dernière avec Rami/Luiz Gustavo et Payet.... en faisant redescendre Luiz Gustavo pour faire de la place à Strootman... Nous notre colonne vertebrale c'est Marcelo/Tousart/Fekir.... ou Marcelo/Ndombele/Fekir.... Ce qu'il faut c'est de la régularité.... un mec comme Luiz Gustavo au milieu (ou Witsel à Dortmund ou Fabregas à Monaco) il va t'amener cette régularité de par son proffesionalisme... pour courir contre Reims comme contre City...

Etre bon sur quelques matchs et etre bon de façon régulière ca change tout... Un coup contre le PSG et une boulette contre Monaco ca ne rend pas régulier... Qui était visé contre Monaco? Ndombele... le coeur du jeu complètement absent et dépassé pour ressortir les ballons... Il nous faut un cœur de jeu beaucoup plus régulier et consistant! Ndombele va finir a l'apprendre à ses dépens et j'ai peur qu'il ne soit plus à l'OL quand il l'apprendra... Des vrais joueurs professionels ils sont à 90-100% a tous les match... c'est pas un coup à 60% et un coup à 120.... Regarde des mecs comme Verrati par exemple... sur un PSG-Nimes le mec est au taquet... il court... il ratisse, il presse... C'est pas parce que c'est pas Manchester United... c'est parce qu'il sait qu'il est bien payé et qu'a ce prix là et ben il faut que tu coures et que ton employeur se dise "c'est cool, lui je vais le garder..."... A 26 ans tu le comprends... A 21 ans c'est un peu plus dur...

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Si tu dis que l'effectif marseillais est supérieur, considérer que 2 joueurs seulement (Gustavo et Payet) pourraient apporter un plus à l'OL me semble un brin paradoxal. Si les autres ne sont pas susceptibles d'apporter une valeur ajoutée par rapport à ce qu'on a, sachant que sur certains postes il me semble qu'on est au dessus, difficile de suivre ta vision des choses.
    En même temps sa vision est celle de JMA, si demain JMA dit qu'on a le meilleur effectif de France, alors on aura le meilleur effectif de France.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

réponse en #37850...

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Payet est un beau joueur.... Luiz Gustavo c'est Top.... voilà après t'as pas besoin de surcharger non plus .... tu mets Luz Gustavo dans une rotation avec Tousart Aouar et Ndombele .... il va leur apprendre le métier ... et Payet fera de même avec terrier et Traore .... tu crois quoi toi? Que Abdou Diallo et Jadon Sancho à Dortmund c'est leur colonne vertébrale? Asensio et Ceballos au Réal ce sont des top joueurs qui sont titus tous les matchs? Keita à Liverpool il apprend.... A l'OL tous ces mecs ils seraient titulaires... et ils auraient pas de conccurence d'un mec plus expérimenté.... Dans ces clubs la ils ont un Modric, un Henderson, un Marco Reus devant eux.... et c'est à eux d'être aussi réguliers.. .
    Du coup on doit en comprendre qu'a Dortmund si ca joue bien Favre n'y est pour rien c'est parcequ'il a Reus ? Son prédecesseur l'avait aussi il me semble, mais ca ne jouait pas pareil. Mais bon c'est connu Favre n'y est pour rien c'est surement l'alignement des planètes. De meme le Bayern joue miens bien depuis Kovac mais il ne peut pas etre tenu pour responsable, il n'est qu'entraineur après tout.

D'ailleurs tu cites Reus, quand c'était un gamin à Gladbach il était déjà énorme, et quel est le coach qui l'a fait exploser ? Encore le HASARD !

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

au revoir!

Ton analyse exceptionnelle va vraiment nous manquer ici.... tu as une lecture hors du commun de la valeur d'un effectif apparemment... Tu dis qu'on a le 2e effectif et sans argumentation tu parviens à nous convaincre! Chapeau!

C'est vrai... aucune joie a retirer d'une demi finale de CdF... A cause de mecs comme toi, on va même finir par ne pas être content de gagner un titre!
    Tu veux qu'on compare poste à poste l'OL et l'OM pour que tu te rendes compte de ton erreur ?

Seul Marcelo et Cornet/Traoré ne serait pas titulaire à l'OM, mais de qui ces joueurs sont les choix, le Pape surement.

C'était quoi ton argumentation à toi ? Ah oui Marseille surpaye ses joueurs, donc si ils ont un plus gros salaire ils sont nécessairement meilleur. Et c'est vrai que ca se vérifie. Germain est mieux payé que Fekir, et il est meilleur tu as raison.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

J'attends toujours ma réponse sur les grands joueurs de Marseille que tu prendrais à l'OL actuellement. Puisque leur effectif est supérieur selon toi.
    réponse en #37850...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

au revoir!

Ton analyse exceptionnelle va vraiment nous manquer ici.... tu as une lecture hors du commun de la valeur d'un effectif apparemment... Tu dis qu'on a le 2e effectif et sans argumentation tu parviens à nous convaincre! Chapeau!

C'est vrai... aucune joie a retirer d'une demi finale de CdF... A cause de mecs comme toi, on va même finir par ne pas être content de gagner un titre!
    J'attends toujours ma réponse sur les grands joueurs de Marseille que tu prendrais à l'OL actuellement. Puisque leur effectif est supérieur selon toi.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

PTDR, 4e effectif de France ?

JMA a bien réussi a tué tout esprit critique parmi ses suiveurs. 4eme effectif de France bordel. J'en ai lu des conneries mais alors celle là.

La réalité c'est qu'on a le 2eme effectif de France (et de loin) mais qu'on a le 20e staff, parcequ'il n'y a que 20 équipes. Je maintiens que Genesio n'a pas non plus le niveau L2. Je suis pressé de voir sa carrière hors OL, peut etre qu'il me donnera tort, mais au vu de ses déclarations je me fais peu de doute. Le type vient s'autocongratuler d'avoir battu Caen a la maison en ne proposant encore strictement rien au niveau du jeu. Dans sa tête il est le meilleur coach du monde, se compare a des pointures alors qu'il n'a jamais rempli un seul objectif. Ce type est incroyable.

Bon en tout cas c'est acté, on ne verra toujours pas de football à Décines pour les 3 prochaines années. Bravo Bruno, et merci à tous.
    au revoir!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X