Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 poteaux pour notre pomme. 2 frappes lilloises qui rentrent 1 fois sur 10 probablement .... Des joueurs qui marchent de 2-0 jusqu'à 2-2. Memphis (que j'aime bien) qui passe son temps à faire des gris gris. Un coaching à la ramasse ... Ça fait beaucoup. Joueurs et entraîneur (s) sont tous responsables.

On peut changer d'entraîneur, pas dit que le cirque s'arrête.
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• On approche de la fin du calvaire les gars. Souvenez vous des coups de pression de JMA lors de chaque conférence de présentation de joueurs cet été. Pep a eu les joueurs qu’il voulait, il n’a aucune excuse cette fois. De plus, JMA a bien insisté sur le fait de remplir au moins un des deux objectifs suivants pour que notre saison soit considérée comme réussie : Être qualifié en LDC et/ou remporter l’EL. Visiblement et sauf surprise, aucun de ces deux objectifs ne sera rempli. Courage, plus que 3 petits mois à tenir et on pourra enfin respirer.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
        On peut changer d'entraîneur, pas dit que le cirque s'arrête.
        Essayons, pour voir...
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
          Le pire c'est que je pense que le prochain ça sera Gourvennec
          Le type de personnage qu'adore tonton Jean-mich comme entraîneur...... Propre sur lui, bien gentil, qui fera pas de vague.
          CDeja l'année derniere j'y pensais
          Gourvennec a battu combien de fois Genesio ces derniers temps ?

Pourquoi il a crie l'animateur de colonie ?? :rolleye: Qui a fait la compo ? Qui choisit, a 2-1, A 27 MINUTES du terme, de defendre et de tenir le score alors que cette equipe montre DEPUIS 2 ANS et demi (bizarre, depuis la nomination de quelqu'un) qu'elle ne SAIT PAS defendre ???

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
            Essayons, pour voir...
            Puel, garde, fournier , bg...on continue ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
              Quelqu'un qui a fait ses preuves, si c'est pas trop demandé. On devrait pouvoir se le payer, non ?

Commentaire

Dingue de voir que ça fait 10-12 ans qu'on enchaine les erreurs de casting au niveau entraineur...

Blanc franchement je suis pas contre , il a fait un taff pas si degueulasse au PSG , il affectionne le 4-4-2 losange qui correspond à nos joueurs , en revanche par sûr qu'il supporte Aulas ...
                :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• Ca rigolait ici quand certains ont propose Garcia mais force est de constater que Genesio et lui, ce n'est pas le meme sport

Perso, je me fous du nom ou de la nationalite mais PAR PITIE, qu'on trouve quelqu'un de competent et capable de se remttre en cause !

Commentaire

• Si c est pour prendre un gourvennec je prefere encore garder genesio

Commentaire

• Notre coach ne sait donc pas:

-Comment jouer contre une équipe avec un bloc bas...
                      -Comment faire pour que son équipe conserve un résultat avec deux buts de différence..
                      -Comment apprendre à son équipe de ne pas prendre de but..
                      -Comment apprendre à ses jeunes relayeurs de défendre efficacement quand on n'a pas le ballon..

Mais n'en déplaise aux supporters grincheux, il va être maintenu contre vents et marées..Notre président ne veut pas déjuger son poulain lyonnais..:pfu:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                        Notre coach ne sait donc pas:

-Comment jouer contre une équipe avec un bloc bas...
                        -Comment faire pour que son équipe conserve un résultat avec deux buts de différence..
                        -Comment apprendre à son équipe de ne pas prendre de but..
                        -Comment apprendre à ses jeunes relayeurs de défendre efficacement quand on n'a pas le ballon..

Mais n'en déplaise aux supporters grincheux, il va être maintenu contre vents et marées..Notre président ne veut pas déjuger son poulain lyonnais..:pfu:
                        Dans ce cas précis, ce serait se déjuger lui-même. Et de cela, il en est complètement incapable.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Dans ce cas précis, ce serait se déjuger lui-même. Et de cela, il en est complètement incapable.
                          Tout à fait.

En bon président avec un égo sur dimensionné, il n'est pas question pour lui qu'un ENTRAINEUR soit plus médiatique que lui....

C'est sur JMA que doivent être braqués micros et caméras....

Alors recruter un bon entraineur ? Sûrement pas....

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                            Ca rigolait ici quand certains ont propose Garcia mais force est de constater que Genesio et lui, ce n'est pas le meme sport

Perso, je me fous du nom ou de la nationalite mais PAR PITIE, qu'on trouve quelqu'un de competent et capable de se remttre en cause !
                            Mais rien à voir. ( je parle pas pour toi )
                            Genesio et Garcia ne font pas du tout le meme metier.
                            Garcia c'est un super coach.
                            Il s'est fait pierre par pierre...
                            De partout il a des résultats.

Genesio avait commencé la saison en tant que numéro 2, gentil adjoint de Fournier.
                            Il a attendu que le vestiaire coupe la tete à Fournier pour prendre la place. Il en rêvait.
                            Genesio n'a pas réussi dans le milieu avant de prendre les rênes de l'OL.
                            Il a profité de l'occasion en or pour prendre le poste.

Commentaire

Quelqu'un qui a fait ses preuves, si c'est pas trop demandé. On devrait pouvoir se le payer, non ?

Je vois bien Lucien Favre.

Commentaire

Il l'a bien fait avec Puel, pourtant. Après l'avoir défendu contre vents et marées.

Commentaire

Leur carrière parle pour eux.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Je vois bien Lucien Favre.
                                    Moi Ranieri. Aulas lui tresse pas mal de lauriers, je trouve.

Commentaire

Moi Ranieri. Aulas lui tresse pas mal de lauriers, je trouve.
                                      En conférence de presse ce vendredi, Claudio Ranieri est revenu sur le choix de Léo Dubois de rejoindre l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat, en juin prochain. « Dubois ? C'est le football. Je pense quand même que c'était correct de le dire. Léo est un grand professionnel et je suis sûr qu'il jouera bien jusqu'à la fin du championnat » a expliqué le coach du FC Nantes. « Pour moi, c'est toujours le capitaine. Il est très concentré avec Nantes et se concentre sur la fin du championnat. Je suis sûr qu'il fera un grand match face à Lyon. Après, on doit être content pour Léo qu'une grande équipe comme Lyon vienne le chercher. Je suis content qu'il parte dans un grand club, qu'il joue la Ligue des Champions et qu'il se batte pour le titre ».

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        En conférence de presse ce vendredi, Claudio Ranieri est revenu sur le choix de Léo Dubois de rejoindre l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat, en juin prochain. « Dubois ? C'est le football. Je pense quand même que c'était correct de le dire. Léo est un grand professionnel et je suis sûr qu'il jouera bien jusqu'à la fin du championnat » a expliqué le coach du FC Nantes. « Pour moi, c'est toujours le capitaine. Il est très concentré avec Nantes et se concentre sur la fin du championnat. Je suis sûr qu'il fera un grand match face à Lyon. Après, on doit être content pour Léo qu'une grande équipe comme Lyon vienne le chercher. Je suis content qu'il parte dans un grand club, qu'il joue la Ligue des Champions et qu'il se batte pour le titre ».
                                        Il picole Ranieri ?
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• L'incompétence et le manque d'idées sont à l'oeuvre pour nous précipiter dans le gouffre : qu'on dégage Bruno Génésio au plus vite, la plaisanterie a assez duré !

Commentaire

• Les objectifs vont par enchantement être revu à la baisse. La 4 ème place sera l objectif premier et Genesio immunisé.

Commentaire

Il picole Ranieri ?

C'est peut-être la condition que pose Ranieri pour venir à Lyon lui-même. Donc c'est mal barré.

Commentaire

• A lire tout ce qui se dit ici c'est édifiant! Que de donneurs de leçons qui n'ont jamais rien démontré mais qui savent tellement tout ! écœurant !
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• On sait qu'on est 4ème avec 6 points de retard + une série de 4 matchs sans victoire en L1. C'est bien assez.

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                                                    A lire tout ce qui se dit ici c'est édifiant! Que de donneurs de leçons qui n'ont jamais rien démontré mais qui savent tellement tout ! écœurant !

Avant d'être entraîneur de l'OL , Genesio avait démontré quoi?
                                                    Au moment où tu entraînes une equipe de L1, avec un gros budget attends toi d'être contesté sinon change de metier.

Il est pas au SMIC Genesio, il prend 100 000 euros tous les mois ( sans les primes ) , il nest pas à plaindre donc avant de donner la leçon essaye de respecter aussi l'avis et le mécontentement des gens qui eux peuvent se saigner pour aller voir jouer l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X